Japauto 950 ss
+30
Christophe Jean-Michel
zouaverifle
LULU T100
R27
piegux
BMvince
gunthar
srv
Palica Gringo
barney gumble
bebert 84
alain81
Flatman
belo
beaujolais racer
Didier
side37
goeland_
Gastair
APEMA
Proteus
jpd
Mick13
Francesco
nortonton
ours57
Seven
BernardP
Dom
NONO84
34 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Japauto 950 ss
joli travail
Vi ! Elle roulera à la fin du mois !
(enfin, si le bourrin n'explose pas au démarrage ... )
(enfin, si le bourrin n'explose pas au démarrage ... )
NONO84
Serrage au couple. Laisser reposer 48 heures, desserrer et resserrer au couple. Monter le moteur dans le cadre, faire chauffer 10 minutes. Vidanger, changer le filtre à huile, penser à remettre de l'huile de qualité puis déguster tiède ....
NONO84
On est quasiment le 22, t'as dit qu'elle tournerait avant la fin du mois ...
Tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic .....
10 jours pour tout finir !
Tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic .....
10 jours pour tout finir !
BernardP
J'espère que mon pote pourra venir m'aider à le remettre dans le cadre vendredi. Le reste (sauf gros pépin) est très simple.
J'espère être le 2 juin à une expo de vieilles motos au village d'à-côté.
J'espère être le 2 juin à une expo de vieilles motos au village d'à-côté.
NONO84
ça brille
c'est cent fois mieux que l'origine
Hop ... une 4 pat' sans ses 4 pots, c'est moche !!!
Pis les ptites loupiottes kivonbien ...
Elle est prête à démarrer. J'ai une belle étincelle aux bougies, il ne me reste plus qu'à amorcer le circuit d'huile, ce qui est beaaaaaaaucoup plus long que sur un flat car c'est un carter sec avec réservoir séparé. J'essaie d'amorcer par le haut en injectant l'huile par les trappes de réglage des culbuteurs. Puis quelques coups de démarreur, quelques (beaucoup) coups de kick ...
Mébon, ça devrait le faire dans la semaine.
Pis les ptites loupiottes kivonbien ...
Elle est prête à démarrer. J'ai une belle étincelle aux bougies, il ne me reste plus qu'à amorcer le circuit d'huile, ce qui est beaaaaaaaucoup plus long que sur un flat car c'est un carter sec avec réservoir séparé. J'essaie d'amorcer par le haut en injectant l'huile par les trappes de réglage des culbuteurs. Puis quelques coups de démarreur, quelques (beaucoup) coups de kick ...
Mébon, ça devrait le faire dans la semaine.
NONO84
Sympa l'bracam, ça me rappelle ma four, même couleur, et Devil piste
Beau job. J'espère pour toi qu'elle va péter au quart et te procurer bien du plaisir.
piegux
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12