Japauto 950 ss
+30
Christophe Jean-Michel
zouaverifle
LULU T100
R27
piegux
BMvince
gunthar
srv
Palica Gringo
barney gumble
bebert 84
alain81
Flatman
belo
beaujolais racer
Didier
side37
goeland_
Gastair
APEMA
Proteus
jpd
Mick13
Francesco
nortonton
ours57
Seven
BernardP
Dom
NONO84
34 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Japauto 950 ss
Faut pas rester dans les clichés ;)
Le comportement moteur et routier de ces bestioles est heuphorisant
pas d'expérience en Velopette mais j'ai roulé un peu avec une BSA Gold Star/ 1953 ;) .....houlala
faut pas se leurrer les CV avec des parties cycles en guimauve....à quoi ça sert ???
Le comportement moteur et routier de ces bestioles est heuphorisant
pas d'expérience en Velopette mais j'ai roulé un peu avec une BSA Gold Star/ 1953 ;) .....houlala
faut pas se leurrer les CV avec des parties cycles en guimauve....à quoi ça sert ???
LULU T100
NONO84 a écrit:Juste pour conclure, c'est quand même rigolo de se dire que, quand Honda à sorti ça en 70...
Velocette sortait le dernier exemplaire de sa splendide mais totalement obsolète moto ...
Le charme suranné ne peut malgré tout pas tout pardonner ... (même si c'est une de mes motos préférée et inaccessible).
Oui mais aujourd'hui, comme à l'époque d'ailleurs, celle qui me fait encore rêver, c'est la Veloce ( bon, en version plus soft, ça serait mieux).
Avec tout le respect dû à ton travail, cette
Francesco
Je suis totalement d'accord avec toi. Je ne parlais que sur le plan technologique. Cela dit, je pense qu'après avoir passé une heure à essayer de la démarrer, on rêve peut-être un peu moins ?
Mébon, qui sait ... que nous réserve l'avenir ?
NONO84
Une Thruxton, ça coûte une blinde ... aujourd'hui comme hier , mais c'est une sacré meule
Perso, je prendrai plutôt la 950 SS, c'est Top, c'est fiable et ça doit sacrément bien marcher en plus ... si j'avais pas ma Cat à réparer, je craquerai bien
Perso, je prendrai plutôt la 950 SS, c'est Top, c'est fiable et ça doit sacrément bien marcher en plus ... si j'avais pas ma Cat à réparer, je craquerai bien
Seven
Après avoir offert des pneus neufs à ma belle (BT45), je suis allé faire un chtit tour cet aprem avant la pluie. Y'a pas à dire, des pneus neufs ça change une bécane. Tout en douceur dans les enchainements, plus de tremblotis ... que du bonheur !
Maintenant, elle est terminée, je pense. Ça pousse (trop) bien, une Japauto ...
Quelques tofs ?
Maintenant, elle est terminée, je pense. Ça pousse (trop) bien, une Japauto ...
Quelques tofs ?
NONO84
westy64 a écrit:Magnifique, ta mobylette.
Ouais, c'est sûr. J'ai encore bavé sur mon clavier.
Ce genre de photo devrait être interdite sur ce forum généralement bien tenu.
BernardP
Bin ça y est, la Jap' est vendute ! Le gars est venu, l'a regardée, l'a fait démarrer et c'est tout. Il n'a même pas voulu l'essayer. Un virement et hop, c'est fait. Il vient la prendre la semaine prochaine, j'ai tout le temps de vérifier la fiabilité de son virement.
Bon, c'est quoi la prochaine ?
NONO84
Je viens de lire ce sujet, bizarrement j'avais jamais eu la curiosité de cliquer dessus... hé bé quel boulot, et quelle moto ! Elle est très belle ! C'est quand même autre chose qu'une béhème...
Bravo Nono !
Bravo Nono !
NONO84 a écrit:Bin ça y est, la Jap' est vendute ! Le gars est venu, l'a regardée, l'a fait démarrer et c'est tout. Il n'a même pas voulu l'essayer. Un virement et hop, c'est fait. Il vient la prendre la semaine prochaine, j'ai tout le temps de vérifier la fiabilité de son virement.
Ma Triumph ???
Et bravo, voila deux gars heureux !
LULU T100
ça rappelle une devinette de marin sur les plaisanciers .
QUel est l 'homme le plus heureux du monde ?
Celui qui vient d 'acheter son premier voilier .
Quel est, ex-æquo, l' homme le plus heureux du monde ?
Celui qui vient de revendre son voilier.
QUel est l 'homme le plus heureux du monde ?
Celui qui vient d 'acheter son premier voilier .
Quel est, ex-æquo, l' homme le plus heureux du monde ?
Celui qui vient de revendre son voilier.
Dans les deux cas, seuls ceux qui les méritent font abstraction des contraintes pour n'y voir que des plaisirs .BernardP a écrit:Ca marche si on remplace "voilier" par "vieille moto" ?
L ' amour ça s ' appelle .
Vivre sans passion ?
Pour en revenir à cette 950 Japauto
Quel est le comportement routier par rapport à une CB750 mis à part le freinage ?
svp
Quel est le comportement routier par rapport à une CB750 mis à part le freinage ?
svp
LULU T100
Exactement le même ... et c'est là que le bât blesse ! 20 cv de plus pour la même partie cycle, ça crée des moments de solitude ...
Sinon, c'est tout à fait utilisable en usage routier normal. Ce qui est déroutant, c'est le manque de couple et la puissance qui déboule au-dessus de 4000 tours. Ça oblige donc à rester dans les tours alors que mon naturel est d'enrouler sur le couple.
Sinon, c'est tout à fait utilisable en usage routier normal. Ce qui est déroutant, c'est le manque de couple et la puissance qui déboule au-dessus de 4000 tours. Ça oblige donc à rester dans les tours alors que mon naturel est d'enrouler sur le couple.
NONO84
Merci
Un ami avait une CB750....nous Morini,Ducati,Horex....le pauvre il avait du mal
dans les virolos
Un ami avait une CB750....nous Morini,Ducati,Horex....le pauvre il avait du mal
dans les virolos
LULU T100
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12