Japauto 950 ss
+30
Christophe Jean-Michel
zouaverifle
LULU T100
R27
piegux
BMvince
gunthar
srv
Palica Gringo
barney gumble
bebert 84
alain81
Flatman
belo
beaujolais racer
Didier
side37
goeland_
Gastair
APEMA
Proteus
jpd
Mick13
Francesco
nortonton
ours57
Seven
BernardP
Dom
NONO84
34 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Japauto 950 ss
Et elle est magnifique ainsi .NONO84 a écrit:Seven a écrit:Si elle n'avait pas été vendu si rapidement, le l'aurais bien mise dans mon box ... avec sa demie sœurs Apollonia une Japauto 950 SS camouflée en quat'patt, rouge, de surcroît, fait partie de coup d'cœurs
Non non, elle n'est pas "camouflée", elle est totalement d'origine et conforme à l'époque.
Il manque les adhésifs réservoir Japauto 950 ss et les sigles de caches latéraux 950 ss.
Si tu tiens à ce que le public averti sache que tu as une Japauto et non une vulgaire 4 pattes tu peux toujours rajouter les auto collants, mais à mon avis ils ne feraient que l'enlaidir
beaujolais racer
Je suis toutafé d'accord. Je les achetés mais j'hésite à les mettre. Mébon, si/quand je la vendrai il faudra bien viser ce genre de petits détails.
NONO84
Tu peux aussi les garder au fond d'un tiroir et les donner au futur acheteur pointilleux de l'origineNONO84 a écrit:Je suis toutafé d'accord. Je les achetés mais j'hésite à les mettre. Mébon, si/quand je la vendrai il faudra bien viser ce genre de petits détails.
beaujolais racer
A ce point pointilleux c'est pas possiblebeaujolais racer a écrit:Tu peux aussi les garder au fond d'un tiroir et les donner au futur acheteur pointilleux de l'origineNONO84 a écrit:Je suis toutafé d'accord. Je les achetés mais j'hésite à les mettre. Mébon, si/quand je la vendrai il faudra bien viser ce genre de petits détails.
Le charme se trouve dans les particularités, l'autocollant décidé par Japauto est une particularité marquée... or la beauté n'est rien face au charme et à l’authenticité.
Gastair
C'est vrai Nono, réjouis toi ça aurait pu être une selle orange.Gastair a écrit:
Le charme se trouve dans les particularités, l'autocollant décidé par Japauto est une particularité marquée... or la beauté n'est rien face au charme et à l’authenticité.
Dernière édition par beaujolais racer le Mer 29 Mai 2019 - 18:53, édité 1 fois
beaujolais racer
Gastair a écrit:
Entièrement d'accord avec toi.
Et ne pas oublier que ce "vulgaire" autocollant a permis aux jeunes espagnols de découvrir cette machine. En effet Franco interdisait toute importation japonisante.
Un petit morceau d'histoire européenne.
BernardP
beaujolais racer a écrit:Gastair a écrit:
C'est vrai Nono, réjouis toi ça aurait pu être une selle orange.
Dom
Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Gastair a écrit:
Vite, mon bus !
Gastair
Arrête, ça va me réveiller la nuit:Gastair a écrit:Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Gastair a écrit:
Vite, mon bus !
AAAAArgh!!!!
beaujolais racer
Sièges oranges, carrosserie alpine-white code 146, un logo Mercedes pour bien viser... une vraie tapette à mouche pour AT.
Gastair
Bon bon bon ....
Pour montrer que je suis un garçon posé, ouvert aux arguments des zuns et des zautres, j'ai décidé, en mon âme et conscience de ......
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
... respecter cette particularité désuète et économe qui a charmée notre jeunesse !
Pour la selle orange, j'hésite encore un peu ....
Pour montrer que je suis un garçon posé, ouvert aux arguments des zuns et des zautres, j'ai décidé, en mon âme et conscience de ......
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
... respecter cette particularité désuète et économe qui a charmée notre jeunesse !
Pour la selle orange, j'hésite encore un peu ....
NONO84
Bravo, très belle machine...
Je confirme que l'autocollant lui redonne son grade, et n'altère en aucune façon la beauté sauvage de l'engin
Je confirme que l'autocollant lui redonne son grade, et n'altère en aucune façon la beauté sauvage de l'engin
Christophe Jean-Michel
BernardP a écrit:Gastair a écrit:
Entièrement d'accord avec toi.
Et ne pas oublier que ce "vulgaire" autocollant a permis aux jeunes espagnols de découvrir cette machine. En effet Franco interdisait toute importation japonisante.
Un petit morceau d'histoire européenne.
J'aurais pas pensé à ça
Gastair
beaujolais racer a écrit:Arrête, ça va me réveiller la nuit:Gastair a écrit:Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Gastair a écrit:
Vite, mon bus !
AAAAArgh!!!!
Dom
Salut à tous
Je reviens de l'expo au village d'à coté ... pppppffffuuuuu ... la barre était placée assez haut et dur de se faire remarquer avec juste une 4 patt'...
Très belle journée, avec des vrais gens, des bien belles machines, du bon vin et des bonnes pizza.
Photos à suivre dès que dessaoulé !
Je reviens de l'expo au village d'à coté ... pppppffffuuuuu ... la barre était placée assez haut et dur de se faire remarquer avec juste une 4 patt'...
Très belle journée, avec des vrais gens, des bien belles machines, du bon vin et des bonnes pizza.
NONO84
NONO84 a écrit: dur de se faire remarquer avec juste une 4 patt'...
Pour sûr !
T'aurais eu une Silver Smoke ...
BernardP
NONO84 a écrit:
De mieux en mieux: maintenant tu roules bourré ! La retraite est un naufrage ...
BernardP
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12