Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

+45
Richard de l'Aulagnier
bubu26
buzzle
ours57
LULU T100
Cyanno
Boxy
jc f @
gunthar
The Churchman
APEMA
flatmanu
crap,s
fondu-21
jbt
Royal Enfileur
flattwin66
Lolo49
srv
westy64
Flatman
PizzaRoller
BMvince
Seven
Proteus
the thing
J.marc
Palica Gringo
Underthesky911
piegux
BernardP
NONO84
georges84fr
beaujolais racer
zouaverifle
Dom
goeland_
Fatalan
Christophe Jean-Michel
nortonton
CLAUDEDEBESAC
Philimael
Gastair
Mick13
Francesco
49 participants

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 21 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Francesco Sam 6 Avr 2019 - 20:25

piegux a écrit:Ça parait quand même être du bricolage ! Pas de risques parasites pour le vilo, voir le carter sur lequel la plaque est fixée ?

Aucun ! Et je suis formel ! 

souris  
Non, il n'y a aucune raison que ça créé des problèmes. Rajouter un roulement ne doit pas engendrer de soucis, et vis à vis du carter, ça ne change rien non plus, il n'y a pas plus de contraintes qu'avec la pièce d'origine. 
Voire moins car les pions de centrage ont disparu, et eux engendraient un peu de distortion qui faisait que la plaque d'origine entrait un tout petit peu en force pour se mettre en place.
Et puis, sur le principe, rajouter un palier juste avant la masse tournante que représente le rotor, ne devrait pas porter préjudice....

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 21 Dsc02189

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 21 Empty Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !

Message  Francesco Lun 22 Avr 2019 - 21:00

S'amusent bien là bas.....  Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 21 145644

Francesco
Francesco

Message  Underthesky911 Ven 26 Avr 2019 - 16:54

Une prépa assez originale : ENFIELD BULLET 500
Underthesky911
Underthesky911

Message  Royal Enfileur Ven 26 Avr 2019 - 18:33

Underthesky911 a écrit:Une prépa assez originale : ENFIELD BULLET 500
J’adore!
Autre chose que l’Himalayan.
Mais ok l’usage n’est pas le même.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Ven 26 Avr 2019 - 19:10

http://accessories.hitchcocksmotorcycles.com/accessory-shop/Trials-Kit-Electra-EFI
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Ven 26 Avr 2019 - 20:10

Oui mais bon, vu le prix des Enfield ici + le kit, mon Scrambler n’y suffirait pas.
Et vu la bécane que c’est devenue avec mes modifs de l’hiver, pas question que je le vende. (Un peu de teasing)
D’ailleurs le vendrai jamais.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  beaujolais racer Ven 26 Avr 2019 - 20:13

G/Seur a écrit:
J’adore!
J'adore aussi, j'en ai vue une du coté d'Escatalens (il existe un préparateur vers là bas) dans le même genre, très belle aussi.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Gastair Ven 26 Avr 2019 - 20:27

Ça me donnerait presque envie coeur

Bizarre qu'ils ne proposent pas un scrambler de ce type d'origine.
Gastair
Gastair

Message  BernardP Ven 26 Avr 2019 - 20:32

C'est sûr que ça a une autre gueule que l'Himalayan ! Mais sûrement trop spécifique pour ceux qui veulent en faire un usage autre que la petite balade dominicale pas trop loin de la maison (et d'une pompe à essence ...).
BernardP
BernardP

Message  Francesco Ven 26 Avr 2019 - 20:42

Avec une vraie prépa moteur, et un allègement de l'inutile, on n'est pas si loin des bécanes de trial d'antan.
Moi ça me plaît beaucoup. 
Mais il m'en faudrait deux : une version TT et une normale.
Francesco
Francesco

Message  Proteus Ven 26 Avr 2019 - 20:49

G/Seur a écrit:
J’adore!

Moi aussi!

je verrai bien El'Tchesko vendre sa bouse pour acheter ça...

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 21 145644
Proteus
Proteus

Message  Francesco Ven 26 Avr 2019 - 20:54

En fait, il m'en faudrait 4 : Ma Classic, une Standart, une version TT et une 4ème montée à partir de la 535cc CGT.  coeur coeur coeur coeur
Francesco
Francesco

Message  beaujolais racer Ven 26 Avr 2019 - 20:57

Francesco a écrit:En fait, il m'en faudrait 4 : Ma Classic, une Standart, une version TT et une 4ème montée à partir de la 535cc CGT.  coeur coeur coeur coeur
Ben...qu'est ce que t'attends, ça fait longtemps que tu n'as pas changé de moto Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 21 145644
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Francesco Sam 27 Avr 2019 - 8:10

souris souris souris
Francesco
Francesco

Message  westy64 Sam 27 Avr 2019 - 8:19

Francesco a écrit:En fait, il m'en faudrait 4 : Ma Classic, une Standart, une version TT et une 4ème montée à partir de la 535cc CGT.  coeur coeur coeur coeur
vivement les motos dont on pourra déplacer "en un clic" le moteur d'un chassis à l'autre, comme les outils portables à batterie interchangeable.
westy64
westy64

Message  Francesco Lun 3 Juin 2019 - 19:06

Après tout ce bruit et cette fureur, quel bonheur de me faire bercer par le pilonnement de mon Gromono préféré..... drunken

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 21 Dsc01921
Francesco
Francesco

Message  Gastair Lun 3 Juin 2019 - 19:38

C'est chouette tout de même un moto qui ressemble à une moto, une esthétique avec pour seule recherche un certain équilibre, une certaine harmonie. bien
Gastair
Gastair

Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 21 Empty Re: Mon Enfield adorée que jamais je ne vendrai, parole de scoot. ;-)

Message  Mick13 Lun 3 Juin 2019 - 20:52

Francesco a écrit:Après tout ce bruit et cette fureur, quel bonheur de me faire bercer par le pilonnement de mon Gromono préféré..... drunken

Euh .... Finalement, je ne vais pas commenter  lol!

Trop facile siffle

Message  gunthar Lun 3 Juin 2019 - 21:07

Gastair a écrit:C'est chouette tout de même un moto qui ressemble à une moto, une esthétique avec pour seule recherche un certain équilibre, une certaine harmonie. bien

Euh, moi je n'y vois aucune recherche esthétique au delà des peintures et surfaces. Et c'est justement pour ça qu'on la trouve belle. 
C'est une addition de pièces mécaniques répondant à des fonctions, une ergonomie et un usage.
Et in fine créant des habitudes visuelles, une culture, un plaisir et au bout du bout une esthétique.
L'harmonie de cette Bulett, elle est dans nos tètes. 

Sur une japonaise, il y a une recherche esthétique. Après, que cette esthétique ne nous parle pas, c'est une question de référence.

gunthar

Message  Francesco Lun 3 Juin 2019 - 21:15

C'est effectivement une question de référence et d'affect aussi.
J'aime ces motos, leur ligne m'évoque les grandes classiques de la moto.
Je ne craque pas devant ma 700 GS, qui est une excellente bécane, mais je regarde autant mon Enfield que j'ai du plaisir à rouler dessus. 
Sans compter que les sensations moteur/partie cycle sont vraiment sympas. J'ai plus de plaisir à tracer sur petites routes là dessus que je n'en avais sur mon Sportster.
Francesco
Francesco

Message  Underthesky911 Mar 4 Juin 2019 - 10:02

Seule véritable luxure, la simplicité.
Tout le reste n'est que du commerce.
Underthesky911
Underthesky911

Message  zouaverifle Mar 4 Juin 2019 - 10:05

Underthesky911 a écrit:Seule véritable luxure, la simplicité.
Tout le reste n'est que du commerce.
Ça s’appelle une G/S  siffle

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  westy64 Mar 4 Juin 2019 - 15:07

T'es sûr de ce que tu as écrit ? siffle
westy64
westy64

Message  beaujolais racer Mar 4 Juin 2019 - 15:26

westy64 a écrit:
T'es sûr de ce que tu as écrit ? siffle
Oui, parce que la luxure, ça supporte les complications voire les raffinements drunken
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Underthesky911 Ven 26 Juil 2019 - 21:30

Royal-Enfield Bullet 500 Trials Works Replica 2019
Underthesky911
Underthesky911

Message  Francesco Ven 26 Juil 2019 - 22:56

Underthesky911 a écrit:Royal-Enfield Bullet 500 Trials Works Replica 2019
Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !  - Page 21 Royal-10

Hideuse et inutile.
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant