Mon adorée GS à moi aussi
+3
calendos
Francesco
ckoaca
7 participants
Page 1 sur 1
Mon adorée GS à moi aussi
Normalement elle part demain et j'ai vraiment les boules.
Mon seul réconfort, c'est qu'elle doit partir din ch'nord. Je dois la remonter tout la haut demain. Une dernière virée d'adieu en sorte M'enfin 350 kms de lignes droites, je me faire ch... quand même.
Mon seul réconfort, c'est qu'elle doit partir din ch'nord. Je dois la remonter tout la haut demain. Une dernière virée d'adieu en sorte M'enfin 350 kms de lignes droites, je me faire ch... quand même.
ckoaca
Re: Mon adorée GS à moi aussi
CA Y EST : les GS se bradent, et on se rend enfin compte que ce ne sont pas de VRAIES motos.....
bon , je me calme :
désolé pour vous; bonne route quand meme.
signé :
un motard à pied .....
bon , je me calme :
signé :
un motard à pied .....
calendos
Du côté de la Chapelle d'Armentières si j'ai bien comprisboxer man a écrit:le nord ,et quelle patelin
ckoaca
ckoaca a écrit:Du côté de la Chapelle d'Armentières si j'ai bien comprisboxer man a écrit:le nord ,et quelle patelin
ouais ,aux environs de LILLE
une bonne occasse pour toi de visiter l'nord et de gouter a ses spécialités culinaires et aux breuvages de bacchus
tu comptes faire l'aller retour dans la journée
Invité- Invité
Ben oui, le temps que l'acheteur potentiel voit la bécane, prenne un air dubitatif, et dise......."En fait c'est pas vraiment ça que je voulais....."
Francesco
camembertaulaitcru a écrit:CA Y EST : les GS se bradent, et on se rend enfin compte que ce ne sont pas de VRAIES motos.....
bon , je me calme :
signé :
un motard à pied .....
Si tu es sans moto, une 60/6 ne devrait pas trop tarder à se placer sur le marché de l' occase . Oui, je sais, c' est aux
jmarc06
boxer man a écrit:ouais ,aux environs de LILLE
une bonne occasse pour toi de visiter l'nord et de gouter a ses spécialités culinaires et aux breuvages de bacchus
Eh Boxy, je suis né à Lille, j'ai habité 10 ans à Bouvines, j'ai fait une partie de mes études de droit à la Catho de Lille et encore une autre partie à la Fac de Lille Moulins alors tu sais, le Nord, Lille, les spécialités culinaires et les boissons fermentées à base de houblon, je connais bien
Mes gamins sont chez leurs grands parents du côté de Valenciennes alors je rends service à mon acquéreur en lui remontant la moto en même temps que je vais retrouver mes lardons.
Et pour les médisants, mon acquéreur à déjà une 80 GS PD et il est venu la voir sur Orléans, non mais
ckoaca
j'espère que tu te retrouveras vite une machine sympa, et la vie qui vas avec
Bon,les larmes de crocrodile c'est pas un peu fini.
Richard de l'Aulagnier
ckoaca a écrit:boxer man a écrit:ouais ,aux environs de LILLE
Eh Boxy, je suis né à Lille, j'ai habité 10 ans à Bouvines, j'ai fait une partie de mes études de droit à la Catho de Lille et encore une autre partie à la Fac de Lille Moulins alors tu sais, le Nord, Lille, les spécialités culinaires et les boissons fermentées à base de houblon, je connais bien
Mes gamins sont chez leurs grands parents du côté de Valenciennes alors je rends service à mon acquéreur en lui remontant la moto en même temps que je vais retrouver mes lardons.
Et pour les médisants, mon acquéreur à déjà une 80 GS PD et il est venu la voir sur Orléans, non mais
je savais pas
mais bon je disais ça ,histoire que tu ne te retape pas la route ,je t'aurais hébergé a la maison
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,les larmes de crocrodile c'est pas un peu fini.
Tu ne peux pas comprendre, tu n'aimes pas les GS toi...
Francesco