90S en or massif
+39
collectime
pierre.dupond
CLAUDEDEBESAC
gabounette77
Bula
Patachon
alain81
APEMA
nortonton
rv80gs
Philimael
bebert 84
Jucmoto
tortilla
Chris
gunthar
the thing
pockaman
Fredr90s
BernardP
PizzaRoller
Phil...
Pierrebm
NONO84
rotor83
Mick13
Airedale 09
westy64
Francesco
Christophe Jean-Michel
Fr@nck03
valérian
Dom
srv
goeland_
Palica Gringo
Seven
nico79
beaujolais racer
43 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: 90S en or massif
Bonsoir et bravo
j'suis calmé..... Si je compte bien en 1 mois tu as fait ce que j'ai tenté de faire en presque 1 an avec la même base mais une boite en vrac. J'ai opté pour la version Daytona question de gouts et couleurs ....
Pour les peintures je trouve l'ensemble sur photo très reussit pour avoir cherché longuement la meilleure adresse, pour un tarif incroyable !
Encore une belle restau dans un délai super court Top !
j'suis calmé..... Si je compte bien en 1 mois tu as fait ce que j'ai tenté de faire en presque 1 an avec la même base mais une boite en vrac. J'ai opté pour la version Daytona question de gouts et couleurs ....
Pour les peintures je trouve l'ensemble sur photo très reussit pour avoir cherché longuement la meilleure adresse, pour un tarif incroyable !
collectime
J'ai pas trop de mérite, je suis à la retraite, c'est l'hiver, et j'ai rien d'autre à faire.collectime a écrit:Bonsoir et bravo
beaujolais racer
Salut Beaujo
Je viens de découvrir ton post, Félicitations pour le boulot accomplit en si peu de temps; vraiment BRAVO
Je viens de découvrir ton post, Félicitations pour le boulot accomplit en si peu de temps; vraiment BRAVO
sebasto35
Elle n'a aucune chance de partir. Pour à peine 1000€ de plus tu as une authentique bras de style.....Dom a écrit:Déjà en vente
https://www.leboncoin.fr/motos/1414854511.htm?ca=16_s
Francesco
Au prix où je l'ai mise, je vais rouler avec encore un bon momentDom a écrit:Déjà en vente
beaujolais racer
C'est exactement çaFrancesco a écrit:Elle n'a aucune chance de partir. Pour à peine 1000€ de plus tu as une authentique bras de style.....Dom a écrit:Déjà en vente
https://www.leboncoin.fr/motos/1414854511.htm?ca=16_s
beaujolais racer
Beaujolais Racer,
si elle part, ce sera une indication très claire sur le « marché 90S ». En effet, j’en connais une qui s’est récemment vendue au même prix.
Et à ce prix, je mets la mienne en vente dans la foulée
si elle part, ce sera une indication très claire sur le « marché 90S ». En effet, j’en connais une qui s’est récemment vendue au même prix.
Pierrebm
Je ne sais pas exactement ce qu'il en est à ce niveau, et bien malin serait celui qui pourrait prédire...Pierrebm a écrit:Beaujolais Racer,
Je l'ai volontairement mis à un prix que je considère comme très élevé car justement, j'aimerais en profiter un peu avant.
Cependant il est clair que je ne peux pour de simples raisons de place, garder trop longtemps quatre motos dans mon petit garage, c'est pour cela que j'ai mis ma 75/6 en vente, abandonnant l'idée d'une activité de location je n'en ai plus l'utilité. Affiché à bien moins cher, les acheteurs ne se bousculent pas pour autant, je pense donc garder ma S un bon moment.
Si la 75/6 part, je retirerai la S de la vente.....ou pas
beaujolais racer
Pierrebm a écrit:
Moi je peux pas.
J'aurais trop honte par rapport à Mick13 ...
BernardP
beaujolais racer a écrit:Dom a écrit:Déjà en vente
Au prix où je l'ai mise, je vais rouler avec encore un bon moment
Vas savoir
Dom
Mon sentiment est que la 75/6 n’a pas une cote d’amour élevée... la 90S a une toute autre image. Pour cette dernière, tout est possible ! Faut reconnaître qu’elle est vivante... la Le Mans de chez bmw !beaujolais racer a écrit:Je ne sais pas exactement ce qu'il en est à ce niveau, et bien malin serait celui qui pourrait prédire...Pierrebm a écrit:Beaujolais Racer,
Je l'ai volontairement mis à un prix que je considère comme très élevé car justement, j'aimerais en profiter un peu avant.
Cependant il est clair que je ne peux pour de simples raisons de place, garder trop longtemps quatre motos dans mon petit garage, c'est pour cela que j'ai mis ma 75/6 en vente, abandonnant l'idée d'une activité de location je n'en ai plus l'utilité. Affiché à bien moins cher, les acheteurs ne se bousculent pas pour autant, je pense donc garder ma S un bon moment.
Si la 75/6 part, je retirerai la S de la vente.....ou pas
Pierrebm
Bah ... j'en suis à ma troisième 90s, et je trouve finalement que sa réputation est exagérée. Bon, on roule sur de la Légende ... ça fait du bien à l'égo. Mais franchement, la cote est totalement incroyable. Je regarde de près cette belle R100R avec le carénage trucmuche, et je pense que le plaisir est bien supérieur, à un prix bien inférieur.
NONO84
Je vais me répéter, mais ayant eu le choix entre 90S et 75/6 que j'utilisait alternativement au début des années 80, c'est la 750 bien plus agréable hors le frein que j'ai préférèe et c'est ce modèle que j'ai racheté voilà 5 ans.
Ceci étant en matière de plaisir, rien ne vaut ma 80G/S, pas vrai Gastair?
@+RV
Ceci étant en matière de plaisir, rien ne vaut ma 80G/S, pas vrai Gastair?
@+RV
NONO84 a écrit:Bah ... j'en suis à ma troisième 90s, et je trouve finalement que sa réputation est exagérée. Bon, on roule sur de la Légende ... ça fait du bien à l'égo. Mais franchement, la cote est totalement incroyable. Je regarde de près cette belle R100R avec le carénage trucmuche, et je pense que le plaisir est bien supérieur, à un prix bien inférieur.
Faut pas perdre de vue qu'on trouve du 90S bien propret à des prix largement inférieurs ...
Moi, j'en suis à mon premier et j'adore le côté un peu "rugueux" quand on dépasse 5000 tours. Je n'avais pas encore connu ça sur une béhème. Ca me rappelle mes ex twins italiens.
BernardP
Idem!
Je trouve le moteur de la R75/6 super agréable.
Par rapport à ma R100RT de 67 CV (ah bon?) le duo
est bien plus agréable au niveau du moteur.Volant lourd?
BMvince
BMvince a écrit:
Effectivement, je me verrai bien avec une 75/6 dans le garage à côté du 90S.
BernardP
J'ai essayé ton ex 75/6,BMvince a écrit:Idem!
un régal ce moteur, un petit couple sympa, un (petit) peu rageur dans les tours
Vraiment sympa pour conduire cool sur les petites routes
Une moto homogène et aussi très belle depuis que Beaujo l'a refaite.
srv
Nous n’avons pas dû avoir les mêmes 90S... quand j’ouvre en sortie de courbe... whaouuu ! Ma Le Mans faisait mieux mais la 90S le fait bien. Quand je veux doubler 5 bagnoles en sortie du Louroux Beconnais (pour ceux qui connaissent) et qu’il faut se rabattre avant la fin des pointillés au milieu de la côte.. le compteur affiche un 160 comme qui rigole avec une force impressionnante pour une machine des années 70 !NONO84 a écrit:Bah ... j'en suis à ma troisième 90s, et je trouve finalement que sa réputation est exagérée. Bon, on roule sur de la Légende ... ça fait du bien à l'égo. Mais franchement, la cote est totalement incroyable. Je regarde de près cette belle R100R avec le carénage trucmuche, et je pense que le plaisir est bien supérieur, à un prix bien inférieur.
Quant à l’ego, je m’en tape... l’essentiel de mes kilomètres se font entre 6h et 8h ou en toute fin journée par départementales ! Même pas une terrasse de bobos pour admirer le belle
Concernant la cote, rien de particulier... une série 6 restaurée à neuf coûte un prix similaire quel que soit le modèle ! Peinture 90S un peu plus chère... donc quitte à en restaurer une, autant prendre une 90S.
En revanche, une 750 est certainement très sympa mais c’est juste autre chose. La R60/2 fait aussi mon bonheur mais un autre bonheur.
Bref... je kiffe mes sensations sur la 90S.
Pierrebm
Effectivement... un peu twin italiens ! Et pas si pataude ! Allez voir pocka tourner à Fay de Bretagne en 90 stock...BernardP a écrit:NONO84 a écrit:Bah ... j'en suis à ma troisième 90s, et je trouve finalement que sa réputation est exagérée. Bon, on roule sur de la Légende ... ça fait du bien à l'égo. Mais franchement, la cote est totalement incroyable. Je regarde de près cette belle R100R avec le carénage trucmuche, et je pense que le plaisir est bien supérieur, à un prix bien inférieur.
Faut pas perdre de vue qu'on trouve du 90S bien propret à des prix largement inférieurs ...
Moi, j'en suis à mon premier et j'adore le côté un peu "rugueux" quand on dépasse 5000 tours. Je n'avais pas encore connu ça sur une béhème. Ca me rappelle mes ex twins italiens.
Pierrebm
Pierrebm a écrit:.......
En revanche, une 750 est certainement très sympa mais c’est juste autre chose. La R60/2 fait aussi mon bonheur mais un autre bonheur.
Finalement, tu commence à t'y faire à ta R90S, parce qu'au début, ça ne semblait pas être le coup de foudre.
Lolo49
Salut Laurent,Lolo49 a écrit:Pierrebm a écrit:.......
Finalement, tu commence à t'y faire à ta R90S, parce qu'au début, ça ne semblait pas être le coup de foudre.
Mon avis reste le même... hyper sexy mais pas vraiment confortable... pas une routière reposante. Compliquée !
En fin d’une balade sur une route un peu sinueuse, tu me verras avec un grand sourire car belles sensations mécaniques. En fin d’un déplacement utile de 250km, tu me verras descendre de la machine en grimaçant car courbatures nombreuses... notamment les épaules. La R60/2 fait mieux en termes de confort mais moins vite
C’est peut être aussi que je n’ai plus 20 ans :-(
Pierrebm
Finalement, tu as résolu le problème avec une machine dédiée à un usage spécifique.
jacques
Pierrebm a écrit:Salut Laurent,
Mon avis reste le même... hyper sexy mais pas vraiment confortable... pas une routière reposante. Compliquée !
En fin d’une balade sur une route un peu sinueuse, tu me verras avec un grand sourire car belles sensations mécaniques. En fin d’un déplacement utile de 250km, tu me verras descendre de la machine en grimaçant car courbatures nombreuses... notamment les épaules.
Vouââââla ... tu as résumé mes impressions parfaitement. Je pense que si je lui mettais une selle de série 6 sans dosseret et un guidon US, ça irait mieux. Mais c'est vrai que, age n'aidant pas, j'ai plus mal partout après une petite balade de 150 bornes. Mais le grand guidon ne passe pas et avec une selle normale les enfants vont encore me jeter des cailloux quand je traverse les petits villages autour de chez moi !
NONO84
NONO84 a écrit: avec une selle normale les enfants vont encore me jeter des cailloux quand je traverse les petits villages autour de chez moi !
C'est le moins qu'ils puissent faire !
Peut être que si t'avais pas mis des bandes thermiques et coupé la boucle ça irait mieux !
BernardP
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11