Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

+68
collectime
bastienlc
nortonton
juju-from-paris
barbe en zinc
her12r
Guillaume Neuf
Maxime57
Jdudu
JM59
SauvezWilly
breizracer
valérian
Motocine
Luigi 2
Ornach
yorkstreet
Dom
Francesco
MatthieuL
Bula
bebert 84
Reybartwin
Mick13
Eric S2
srv
Rolish
Flatosaure
beru 44
cjl
Christophe Jean-Michel
Ced33
fairchild
Juanito
PizzaRoller
nico79
tortilla
Farscape59
Le Gros Zimm
seb64
Benebi
ducapat
crm29
Pictoche
hM2BAR
bernard f
BigJim
clemboulbill
tontonrico
NADIR
Carlos Patatos valdes
gunthar
Nicht über "Max"
Jucmoto
kabourec
Gaël
jpd
André 77
Seven
pockaman
popov1100
Papiflat
goeland_
beaujolais racer
Slide
Titi85
evergreen
Fr@nck03
72 participants

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  srv Mar 21 Mar 2017 - 20:43

C'est magnifique 
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5414

Mais j'oserai jamais rouler avec une aussi belle machine
de peur de la salir  clin

Félicitations  serremain

srv


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mar 21 Mar 2017 - 21:15

srv a écrit:C'est magnifique 
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5414

Mais j'oserai jamais rouler avec une aussi belle machine
de peur de la salir  clin

Félicitations  serremain
Merci srv, ça fait plaisir. clin

J'y consacre beaucoup de temps.
Ce sera ma moto plaisir, donc je vais en décevoir ou choquer certains mais elle ne sortira que par temps sec.
En théorie, car il arrive de partir en ballade avec du grand beau et de revenir avec une belle averse.
Si elle se prend une pluie, elle n'est pas en sucre  non plus, ça me permettra de bien la nettoyer au retour. lol!
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 22 Mar 2017 - 7:39

Découpe et montage du deuxième manchon puis mise en place du Dell.

Modification des câbles de starter. J'ai pris des embouts de rivets que je coupe et sertis sur les câbles en ayant préalablement mis une goutte de colle cyanolite.
ça fonctionne bien, à voir dans le temps.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5415Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5416

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5417
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5418
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5419

Remontage de la béquille latérale et de l'échappement gauche. C'est plus harmonieux.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5420

Il me reste à finaliser les câbles d'accélérateurs et l'alimentation essence avec les durites, du réservoir aux carbus et ce sera terminé pour le montage mécanique.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5421

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5424
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5423
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  evergreen Mer 22 Mar 2017 - 9:45

ça commence a sentir bon  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Seven Mer 22 Mar 2017 - 10:25

Fr@nck03 a écrit:

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5421
Pour les commandes de starter, j'aurais mis les p'tites manettes sur les carbus, c'est simple, propre et efficace siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 22 Mar 2017 - 11:02

evergreen a écrit:ça commence a sentir bon  clin
Oui, je trouve aussi, c'est l'effet printemps, elle a envie de prendre l'air. clin
Moi aussi d'ailleurs.
Je n'ai jamais passé autant de temps dans la garage sur les 6 derniers mois.
Si je n'avais pas eu se problème de taquet cannelé, les premiers essais auraient démarrés ce week-end.
Je vais quand même monté la roue pour la démarrer sur la béquille.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 22 Mar 2017 - 11:25

Seven a écrit:
Fr@nck03 a écrit:

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5421
Pour les commandes de starter, j'aurais mis les p'tites manettes sur les carbus, c'est simple, propre et efficace siffle
C'est ce que j'avais mis lors du premier montage à blanc.
Puis en les manipulant, je me suis aperçu que la partie usinée qui maintient l'axe du levier est tellement agressive, qu'elle taille un petit copeau de plastique du levier.
Il faudrait dessertir l'axe et adoucir les angles saillants. 
De plus le ressort de rappel me paraît un peu trop fort ce qui amplifie le problème du copeau.
Ayant une poignée gauche avec le levier de starter, je trouvais dommage de ne pas l'exploiter.
Autre avantage pour moi non négligeable c'est que tu commandes les deux starters simultanément contrairement aux deux leviers individuels.
Tu peux doser le niveau de starter. C'est pour moi la solution la plus fonctionnelle et la plus efficace.
Cela n'est pas possible sur les leviers car c'est position ouverte ou fermée et comme le ressort est puissant tu ne peux pas le positionner éventuellement en position intermédiaire.
Pour le côté esthétique c'était mieux que les deux câbles qui remontent sous le réservoir.
J'y suis très attaché mais je privilégie quand même le fonctionnel avant.

Après, c'est plus simple et rapide à installer que les deux câbles mais avec les centaines d'heures déjà passées je ne suis plus à ça prêt. clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  bernard f Mer 22 Mar 2017 - 11:27

tu peux l'agrandir le schéma electrique yess
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 22 Mar 2017 - 11:45

Salut Bernard,

Tu veux parler du schéma électrique qui apparaît en arrière plan de la moto.
Oui, c'est un schéma pdf que m'a fait suivre Nicht über "Max" que j'ai fais agrandir au format A0. (Au passage, super travail de sa part bien )
Je t'envoie un MP.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  tontonrico Mer 22 Mar 2017 - 11:46

Franck, une fois que tu auras fait les réglages carbus et qu'elle sera opérationnelle, tu me la vendras combien ta bécane ? souris  Pas la peine de comptabiliser les heures passées, hein !
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 22 Mar 2017 - 12:03

tontonrico a écrit:Franck, une fois que tu auras fait les réglages carbus et qu'elle sera opérationnelle, tu me la vendras combien ta bécane ? souris  Pas la peine de comptabiliser les heures passées, hein !
Elle ne sera pas à vendre.
Je tiens à la conserver, je me suis vraiment beaucoup investi, je suis assez lent mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup d'heures.
La partie mécanique arrive à son terme mais il me reste la mise au point, j'espère être plus rapide et ne pas mettre 6 mois lol! (c'est le délai de la restauration)
Après, je vais me laisser un peu de temps pour rouler et en profiter puis l'hivers prochain se sera la partie peinture.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  tontonrico Mer 22 Mar 2017 - 13:22

Fr@nck03 a écrit:
tontonrico a écrit:Franck, une fois que tu auras fait les réglages carbus et qu'elle sera opérationnelle, tu me la vendras combien ta bécane ? souris  Pas la peine de comptabiliser les heures passées, hein !
Elle ne sera pas à vendre.
.../...
J'm'en doutais un peu quand même ! clin

Vu le mal que tu t'es donné, ce serait dommage de pas la garder !
Toute façon quand tu verras mon racer, tu comprendras que j'ai besoin de rien d'autre drunken
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Seven Mer 22 Mar 2017 - 17:04

Fr@nck03 a écrit:C'est ce que j'avais mis lors du premier montage à blanc.
Puis en les manipulant, je me suis aperçu que la partie usinée qui maintient l'axe du levier est tellement agressive, qu'elle taille un petit copeau de plastique du levier.

Ayant une poignée gauche avec le levier de starter, je trouvais dommage de ne pas l'exploiter.
Autre avantage pour moi non négligeable c'est que tu commandes les deux starters simultanément contrairement aux deux leviers individuels.
Je comprends, l'avantage, c'était le coté visuel plus dégagé ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 22 Mar 2017 - 17:21

Seven a écrit:
Fr@nck03 a écrit:C'est ce que j'avais mis lors du premier montage à blanc.
Puis en les manipulant, je me suis aperçu que la partie usinée qui maintient l'axe du levier est tellement agressive, qu'elle taille un petit copeau de plastique du levier.

Ayant une poignée gauche avec le levier de starter, je trouvais dommage de ne pas l'exploiter.
Autre avantage pour moi non négligeable c'est que tu commandes les deux starters simultanément contrairement aux deux leviers individuels.
Je comprends, l'avantage, c'était le coté visuel plus dégagé ...
ça, je partage à 100%, les câbles ne renforcent pas l'effet allégé du café racer avec le minimum embarqué sur la moto. bien
L'avantage visuel du beau flat à plat devient un inconvénient avec les câbles qui partent sur les extérieurs.
Ils subissent également des contraintes angulaires à la sortie des carbus qui ne me plaisent pas mécaniquement, heureusement que ce ne sont que les starters.
J'avais presque envie d’insérer des tubes de guidage pour orienter les câbles.
Je vais rouler comme ça, je ferai le bilan en fin de saison et ça viendra dans le plan d'action des futures évolutions si les câbles me gênent de trop.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Sb10
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  goeland_ Mer 22 Mar 2017 - 17:45

Si tu veux te séparer des manettes, je suis preneur clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 22 Mar 2017 - 21:19

goeland_ a écrit:Si tu veux te séparer des manettes, je suis preneur clin
Ce n'était pas prévu, si ça peut te rendre service, envoie moi ton adresse en MP et je te les enverrai.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Mer 22 Mar 2017 - 23:01

Ce soir, réalisation d'un support de plaque.
J'avais une petite plaque en inox dans mon stock, un petit croquis à main levée, quelques coups de disqueuse, un peu de polissage et voilà le résultat.
La plaque minéralogique que j'ai est trop petite avec l'évolution réglementaire du nouveau format (210mm x 130mm) au 1er juillet 2017, je vais devoir en faire réaliser une.
Je ferai les trous de fixation lorsque je l'aurai pour les positionner le plus judicieusement en fonction de la position des chiffres et lettres.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5425Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5426Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5427Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5428
 
J'ai monté les câbles d'accélérateur avec la came la plus épaisse pour avoir un plus grand développé des câbles sur un même secteur angulaire de la poignée.
Pour le moment, statiquement, car les vis de ralenti ne sont pas forcément bien réglées, j'arrive à ouvrir complétement les deux boisseaux mais je dois dévisser presque complètement les arrêts de gaine qui sont vissés sur les capots supérieurs des boisseaux.
Ces arrêts sont assez courts, j’envisage de les remplacer par des arrêts de gaine BMW beaucoup plus long (ceux de mes anciens câbles)
J'ai vérifié, une fois vissés sur le chapeau, la longueur des arrêts de gaine ne gène pas le boisseau lors de sa montée dans le corps du carbu.
Ils faut que j'agrandisse le diamètre intérieur car la petite boule de câble ne passe pas.
Les arrêts d'origines ont un diamètre de 3,4mm - 3,5mm qui permet de laisser passer la petite boule de câble alors que ceux de BMW n'ont qu'un diamètre de passage de 3mm.
Cela devrait me permettre d'avoir une plage de réglage des câbles avec plus d’étendue.
Je vais vite m'en rendre compte lors des essais réels.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5430Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5431
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Flatosaure Jeu 23 Mar 2017 - 15:58

Fr@nck03 a écrit:Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5427
Juste histoire de trouver un truc à critiquer, tu devrais enlever les autocollants Hagon sur les amortos, ça fait pas beau.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Seven Jeu 23 Mar 2017 - 16:08

Je plussoie  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  evergreen Jeu 23 Mar 2017 - 16:28

Flatosaure a écrit:
Fr@nck03 a écrit:Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5427
Juste histoire de trouver un truc à critiquer, tu devrais enlever les autocollants Hagon sur les amortos, ça fait pas beau.
moi je ne comprends pas pourquoi tu as mis une hélice  Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 145644
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  beaujolais racer Jeu 23 Mar 2017 - 17:35

evergreen a écrit:
Flatosaure a écrit:
Fr@nck03 a écrit:Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5427
Juste histoire de trouver un truc à critiquer, tu devrais enlever les autocollants Hagon sur les amortos, ça fait pas beau.
moi je ne comprends pas pourquoi tu as mis une hélice  Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 145644
à chaque fois qu'il pète, elle fait un tour.
Y'a plus qu'à étudier un régime à base de haricots pour gagner en vitesse de pointe.
Ca permet de rentrer plus vite des soirées cassoulet....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  goeland_ Jeu 23 Mar 2017 - 17:49

Fr@nck03 a écrit:
 
J'ai monté les câbles d'accélérateur avec la came la plus épaisse pour avoir un plus grand développé des câbles sur un même secteur angulaire de la poignée.
Pour le moment, statiquement, car les vis de ralenti ne sont pas forcément bien réglées, j'arrive à ouvrir complétement les deux boisseaux mais je dois dévisser presque complètement les arrêts de gaine qui sont vissés sur les capots supérieurs des boisseaux.
Ces arrêts sont assez courts, j’envisage de les remplacer par des arrêts de gaine BMW beaucoup plus long (ceux de mes anciens câbles)
J'ai vérifié, une fois vissés sur le chapeau, la longueur des arrêts de gaine ne gène pas le boisseau lors de sa montée dans le corps du carbu.
Ils faut que j'agrandisse le diamètre intérieur car la petite boule de câble ne passe pas.
Les arrêts d'origines ont un diamètre de 3,4mm - 3,5mm qui permet de laisser passer la petite boule de câble alors que ceux de BMW n'ont qu'un diamètre de passage de 3mm.
Cela devrait me permettre d'avoir une plage de réglage des câbles avec plus d’étendue.
Je vais vite m'en rendre compte lors des essais réels.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5430Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5431
Sur la mienne, les tendeurs Dell sont OK, il me semble d'ailleurs que les filetages Dell/BM des tendeurs sont différents ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Jeu 23 Mar 2017 - 18:38

Flatosaure a écrit:
Fr@nck03 a écrit:Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5427
Juste histoire de trouver un truc à critiquer, tu devrais enlever les autocollants Hagon sur les amortos, ça fait pas beau.
Critique positive,
J'en attendais pas moins car je pinaille pas mal lol!
Comme il faut battre le fer quand il est chaud.
Avant :
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5432
Après :
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5433

Et en plus j'ai deux clients satisfaits (Flatosaure et Seven), elle n'est pas belle la vie yess
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Jeu 23 Mar 2017 - 18:41

beaujolais racer a écrit:
evergreen a écrit:
Flatosaure a écrit:
Fr@nck03 a écrit:Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5427
Juste histoire de trouver un truc à critiquer, tu devrais enlever les autocollants Hagon sur les amortos, ça fait pas beau.
moi je ne comprends pas pourquoi tu as mis une hélice  Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 145644
à chaque fois qu'il pète, elle fait un tour.
Y'a plus qu'à étudier un régime à base de haricots pour gagner en vitesse de pointe.
Ca permet de rentrer plus vite des soirées cassoulet....
Je ne connaissais pas les "kits" du sud ouest mais c'est exactement ça.
T'es vraiment trop fort beaujolais racer bien
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Jeu 23 Mar 2017 - 18:43

goeland_ a écrit:
Fr@nck03 a écrit:
 
J'ai monté les câbles d'accélérateur avec la came la plus épaisse pour avoir un plus grand développé des câbles sur un même secteur angulaire de la poignée.
Pour le moment, statiquement, car les vis de ralenti ne sont pas forcément bien réglées, j'arrive à ouvrir complétement les deux boisseaux mais je dois dévisser presque complètement les arrêts de gaine qui sont vissés sur les capots supérieurs des boisseaux.
Ces arrêts sont assez courts, j’envisage de les remplacer par des arrêts de gaine BMW beaucoup plus long (ceux de mes anciens câbles)
J'ai vérifié, une fois vissés sur le chapeau, la longueur des arrêts de gaine ne gène pas le boisseau lors de sa montée dans le corps du carbu.
Ils faut que j'agrandisse le diamètre intérieur car la petite boule de câble ne passe pas.
Les arrêts d'origines ont un diamètre de 3,4mm - 3,5mm qui permet de laisser passer la petite boule de câble alors que ceux de BMW n'ont qu'un diamètre de passage de 3mm.
Cela devrait me permettre d'avoir une plage de réglage des câbles avec plus d’étendue.
Je vais vite m'en rendre compte lors des essais réels.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5430Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5431
Sur la mienne, les tendeurs Dell sont OK, il me semble d'ailleurs que les filetages Dell/BM des tendeurs sont différents ?
Non, c'est le même pas, ça va aller impeccable.
C'est percé à 3.4mm, je n'ai plus qu'à les monter. clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Fr@nck03 Jeu 23 Mar 2017 - 23:57

Mise en place des deux arrêts de câbles BMW sur les Dell.
Le pas de vis est bien le même que ceux montés d'origine. souris
Comme les arrêts de câbles BMW sont moletés alors que ceux des Dell ont des 6 pans, j'ai pris deux contres-écrous que j'ai serrés l'un contre l'autre en haut du filetage.
Cela permet de les serrer et de les régler plus facilement avec une clé car le taraudage des couvercles plastiques des Dell freinent les arrêts de câbles qui sont difficiles à tourner à la main. C'est plutôt bien, ainsi, ça ne risque pas de se desserrer.
Les deux câbles d'accélérateur son montés.
Un peu de graisse dans les engrenages de la poignée et à l'arrêt ça se présente bien.
J'ai un peu de jeu avant que les câbles attaquent la montée des boisseaux et en fin de rotation de la poignée de gaz, les boisseaux sont bien relevés au maximum de l'ouverture.
Même si je devais remonter les vis des ralentis qui relèveraient les boisseaux, il me resterait beaucoup plus de réglage avec ces arrêts de câble BMW.
Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Dsc_5434
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures - Page 16 Empty Re: Restauration : c’est parti pour de nouvelles aventures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum