Quizz du jour Was ist das?
5 participants
Page 1 sur 1
J'adooore l'avatar
Ambiance humide et froide, le givrage à la sortie d'une vaporisation le long d'un tube :
- peut-être d'air,
- ou mieux d'essence,
ce qui est bizarre c'est que ça ressemble au MILIEU du tube de fin de collecteur ! (sous le carbu ?)
- peut-être d'air,
- ou mieux d'essence,
ce qui est bizarre c'est que ça ressemble au MILIEU du tube de fin de collecteur ! (sous le carbu ?)
Dernière édition par tortilla le Sam 6 Avr 2019 - 10:42, édité 1 fois
... y a mi me gusta las tortillas...
Ben dis donc t'es pas loin du tout. Je pensais que ça prendrait plus de temps... J'aurais du resserrer le cadrage...
C'est une expérience vécue aussi par toi ?
C'est une expérience vécue aussi par toi ?
ritan
Re: Quizz du jour Was ist das?
ritan a écrit:... J'aurais du resserrer le cadrage.....même pô, trop fastoche ...
Dernière édition par tortilla le Sam 6 Avr 2019 - 10:48, édité 1 fois (Raison : c'est bô la physique ;+)
la gougoutte d'essence qui tombe du carbu juste au dessus aide bien à la formation de cristaux...
jbt
Dis voir ritan, depuis ton inscription au Flatistan en 2016, il semblerait que tu aies omis de passer par la case présentation:
Dom
Pas besoin, on sait qu'il est complètement givré.Dom a écrit:Dis voir ritan, depuis ton inscription au Flatistan en 2016, il semblerait que tu aies omis de passer par la case présentation:
beaujolais racer
C'est parti pour .. pages
. même que d'après l'avatar : on peut aller jusqu'à supposer qu'il a la trentaine, qu'il est alsacien, père de famille et amateur de très vieilles trapanelles...beaujolais racer a écrit:Pas besoin, on sait qu'il est complètement givré.Dom a écrit:Dis voir ritan, depuis ton inscription au Flatistan en 2016, il semblerait que tu aies omis de passer par la case présentation:
...... pas étanche, il est resté très gamin , discret mais curieux, timidement social et qu'il vient de découvrir le principe du réfrigérateur !
Dernière édition par tortilla le Sam 6 Avr 2019 - 16:07, édité 5 fois (Raison : Moi, ça m'suffit ;+)
beaujolais racer a écrit:Pas besoin, on sait qu'il est complètement givré.
Risque pas de durer avec la chaleur humaine qui transpire des posts par ici.
tortilla
même que d'après l'avatar : on peut aller jusqu'à supposer qu'il a la trentaine, qu'il est alsacien, père de famille et amateur de très vieilles trapanelles...
...... pas étanche, il est resté très gamin , discret mais curieux, timidement social et qu'il vient de découvrir le principe du réfrigérateur !
Pour une tortilla, t'es plutôt bien comme profaileur. Combien d'enfants dirais-tu ?
Si t'as encore un frigo à essence, tu pourrais peut-être essayer de lui mettre des roues, les hipsters en resteront baba. Cool.
ritan
Mutualiser le coût d'achat des outils,
c'est donc cela, un certain sens de l'humour, de la dérision.
un Bab-Cool né trop tard dans quelque pays issu de l'histoire des Familistères, fonctionnaire, p't être même enseignant
un Bab-Cool né trop tard dans quelque pays issu de l'histoire des Familistères, fonctionnaire, p't être même enseignant
tortilla a écrit: l'histoire des Familistères
Cool, un nouveau mot pour moi. Et une belle découverte de tout le concept qu'il contient. J'ai trouvé celui que Godin avait créé, y'avait de l'humain en pagaille dans cet homme-là que diantre. Du respect pour l'individu, c'est beau à voir.
https://www.youtube.com/watch?v=w-dI68tDZDo
ritan