Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quizz du jour c'est quoi cette pièce?

5 participants

Aller en bas

Quizz du jour c'est quoi cette pièce? Empty Quizz du jour c'est quoi cette pièce?

Message  gt10ab Mer 5 Oct 2011 - 19:49

Bonjour, help
Voilà, j'ai sorti le moteur de ma brèle, et au moment où je remonte il me reste cette pièce !
Quizz du jour c'est quoi cette pièce? 00112
Quizz du jour c'est quoi cette pièce? 00311
J'ai beau me dire que ce n'est pas grave, si elle est là, c'est qu'elle doit servir.
La dimension de la pièce est de 2 euros, elle a une gorge et elle est plastique souple dans le trou central il y à une empreinte d'écrou entre 14 et 15.
Et ce n'est pas un schmilblick
Et ce n'est pas celle qui se trouve à la sortie de l'allumeur.
Merci pour votre aide.
gt10ab
gt10ab


Revenir en haut Aller en bas

Quizz du jour c'est quoi cette pièce? Empty Re: Quizz du jour c'est quoi cette pièce?

Message  goeland_ Mer 5 Oct 2011 - 19:54

le caoutchouc qui sert a tenir les durites de frein sur les pattes de fourche (ou sur le carénage pour RS/RT) ???
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Quizz du jour c'est quoi cette pièce? Empty Re: Quizz du jour c'est quoi cette pièce?

Message  Flatosaure Mer 5 Oct 2011 - 20:01

C'est pas un caoutchouc de fixation de cache-latéral ?
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a l'empreinte hexagonale d'une vis, ça te donne une piste.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Quizz du jour c'est quoi cette pièce? Empty Re: Quizz du jour c'est quoi cette pièce?

Message  jbt Mer 5 Oct 2011 - 21:09

gt10ab a écrit:
La dimension de la pièce est de 2 euros, elle a une gorge et elle est plastique souple dans le trou central il y à une empreinte d'écrou entre 14 et 15.
Une poupée gonflable?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quizz du jour c'est quoi cette pièce? Empty Re: Quizz du jour c'est quoi cette pièce?

Message  the thing Mer 5 Oct 2011 - 21:12

jbt a écrit:
gt10ab a écrit:
La dimension de la pièce est de 2 euros, elle a une gorge et elle est plastique souple dans le trou central il y à une empreinte d'écrou entre 14 et 15.
Une poupée gonflable?
moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quizz du jour c'est quoi cette pièce? Empty Re: Quizz du jour c'est quoi cette pièce?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum