-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Flats en or massif.........

+95
Eric S2
fantomas850
bib
jacques
franz2B
Fr@nck03
evergreen
gunthar
zoreille
rv80gs
arno73
BMvince
Titi85
Job.1
piegux
valérian
Pierrebm
westy64
pierre.dupond
Underthesky911
oufkerbi
Juanito
Jucmoto
goeland_
rotor83
Proteus
ninefeet
mikeuf
VA2OR
theflat
Airedale 09
ffrd
caramba
Flatman
tak
fondu-21
jeaned
blacktwin
Flatony
Savate
sebasto35
Seven
Fredr90s
zenoob57
flattwin66
jmarc06
alfred_grouniache
Tactik
gabounette77
Ornach
Papiflat
Gastair
Phil...
barney gumble
Flatosaure
eul'gars
Mick13
buckdanny
breizracer
Vili
lulu_r100
Luigi 2
whitecap
J.marc
tontons
Nolaim
nortonton
BernardP
flatmanu
gaspard
slam79
srv
DUVEL
runap
Dom
calendos
the thing
Juan Antonio
Le Gros Zimm
tetarabra
greg niouBéhémiste
Doume3851
numero27
jbt
beaujolais racer
popov1100
Motocine
bip bip
Francesco
georgesgiralt
PizzaRoller
FLATIX
BravoFox
moumouille49
Bac a Moule
99 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Papiflat Mar 22 Nov 2016 - 14:09

Ca n'engage que moi... je la trouve d'une laideur !!!

Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Mar 22 Nov 2016 - 15:50

Papiflat a écrit:Ca n'engage que moi... je la trouve d'une laideur !!!
on dirait un R100R bizarre... Pour 14000 euros , il aurait au moins pu lui mettre des pattes de phare d'origine et des autocollants R100 sur les cache latéraux... Evidemment , pour 14 000 euros , on ne peut pas se permettre de déposer les tubes de fourche , c'est hors budget ...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BernardP Mar 22 Nov 2016 - 16:00

Moi, elle me rappelle avec une certaine nostalgie ma Mobylette bleue et la biplace trop longue qui dépassait ...
mache 
... mais c'était bien pour embarquer les copines !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  zenoob57 Mar 22 Nov 2016 - 16:44

Pierrebm a écrit:
BravoFox a écrit:Toujours pas vendue.... Bizarre...  hahaha


https://www.leboncoin.fr/motos/1036080648.htm?ca=5_s
Le mec qui a réussi à vendre 14000€ de travaux pour cette moto a toute mon admiration !
 dans les 14000 € il y a aussi la facture de  l'entrée de garage ...
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Mar 22 Nov 2016 - 18:03

BravoFox a écrit:Toujours pas vendue.... Bizarre...  hahaha


https://www.leboncoin.fr/motos/1036080648.htm?ca=5_s

Je pense qu'elle va passer l'hiver au chaud dans les colonnes du Bon coin souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jacques Mar 22 Nov 2016 - 18:36

Pierrebm a écrit:
BravoFox a écrit:Toujours pas vendue.... Bizarre...  hahaha


https://www.leboncoin.fr/motos/1036080648.htm?ca=5_s
Le mec qui a réussi à vendre 14000€ de travaux pour cette moto a toute mon admiration !


Le mec qui a raqué 14000 € pour cette moto a également la mienne !   

winner

Et ça semble bien confirmer ce qu'il se chuchote un peu partout : le prix des vieilles BM est en train d'augmenter...    Flats en or massif......... - Page 36 569134
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  gunthar Mar 22 Nov 2016 - 18:44

Dans leurs rêves...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Mar 22 Nov 2016 - 18:46

jacques a écrit:
Pierrebm a écrit:
BravoFox a écrit:Toujours pas vendue.... Bizarre...  hahaha


https://www.leboncoin.fr/motos/1036080648.htm?ca=5_s
Le mec qui a réussi à vendre 14000€ de travaux pour cette moto a toute mon admiration !


Le mec qui a raqué 14000 € pour cette moto a également la mienne !   

winner

Et ça semble bien confirmer ce qu'il se chuchote un peu partout : le prix des vieilles BM est en train d'augmenter...    Flats en or massif......... - Page 36 569134

Dans le cas présent, c'est surtout le tarif de la main d'oeuvre qui a grimpé en flèche (dixit 14 000 € de travaux) drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Fr@nck03 Mar 22 Nov 2016 - 20:05

Cher, moche,............. le pigeon n'est pas encore né !Flats en or massif......... - Page 36 810249
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jacques Mar 22 Nov 2016 - 20:11

Fr@nck03 a écrit:Cher, moche,............. le pigeon n'est pas encore né !Flats en or massif......... - Page 36 810249
Bien sur que si. 
Il n'a pas encore sorti le morlingue c'est tout.
Toute traque implique une grande patience de la part du chasseur.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  caramba Mar 22 Nov 2016 - 20:42

Dom a écrit:
Francesco a écrit:
Francesco a écrit:Ils viennent jusque dans nos montagnes, poster leurs saloperies....... Suspect

https://www.leboncoin.fr/motos/1041991811.htm?ca=10_s

Mise en ligne le 30 octobre à 17:39
THIOU



Prix4 500 €








VilleThervay 39290








Année-modèle1971








Kilométrage47 000 KM








Cylindrée750 cm3








Description :
vd moto de gendarmerie dans l état a restauré
Flats en or massif......... - Page 36 8e90e610
Bon, on passe à 4000 €......  souris

https://www.leboncoin.fr/motos/1041991811.htm?ca=10_s

"vd moto de gendarmerie dans l état" drunken
Devait être heureux le pandore qui bossait avec ça.........repérable à des kilomètres hahaha hahaha  

Elle appartenait au service sécurité de la Gay Pride Question
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Pierrebm Mar 22 Nov 2016 - 21:45

caramba a écrit:
Dom a écrit:
Francesco a écrit:
Francesco a écrit:Ils viennent jusque dans nos montagnes, poster leurs saloperies.......
Description :
vd moto de gendarmerie dans l état a restauré
Flats en or massif......... - Page 36 8e90e610
Bon, on passe à 4000 €......  souris

https://www.leboncoin.fr/motos/1041991811.htm?ca=10_s

"vd moto de gendarmerie dans l état" drunken
Devait être heureux le pandore qui bossait avec ça.........repérable à des kilomètres hahaha hahaha  

Elle appartenait au service sécurité de la Gay Pride Question
bien

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Pierrebm Mar 22 Nov 2016 - 23:20

https://www.leboncoin.fr/motos/1053250874.htm?ca=18_s

En voilà une qui est pas mal... et elle se trouve à la Varenne ! Ce joli petit coin des bords de Loire offre une vue magnifique du haut de la tour de l'église... et ça doit rappeler quelque chose ou plutôt quelqu'un aux flatistanais avertis. Cela dit, cette moto ne semble avoir aucun lien avec notre ami.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Mer 23 Nov 2016 - 6:18

Pierrebm a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1053250874.htm?ca=18_s

En voilà une qui est pas mal... et elle se trouve à la Varenne ! Ce joli petit coin des bords de Loire offre une vue magnifique du haut de la tour de l'église... et ça doit rappeler quelque chose ou plutôt quelqu'un aux flatistanais avertis. Cela dit, cette moto ne semble avoir aucun lien avec notre ami.
Il y avait à peu près aussi bien sur les annonces du flatistan à ... 4500 euros la semaine dernière...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Mer 23 Nov 2016 - 18:46

jacques a écrit:

winner

Et ça semble bien confirmer ce qu'il se chuchote un peu partout : le prix des vieilles BM est en train d'augmenter...    Flats en or massif......... - Page 36 569134
NON !!  faché
Il faut arrêter de tirer des conclusions d'UNE SEULE ANNONCE extravagante d'une moto qui ne se vend pas !! 
C'est exactement l'attitude des blaireaux qui veulent vendre un flat sans avoir aucune idée du prix, regarde trois les trois annonces les plus élevées (affichées depuis des mois, voire des années !) et se positionnent juste en dessous... ou au dessus parce que la leur est la plus belle !!

Les prix de ventes AFFICHES des flats sont élevés, voir ci-dessus.
Les prix de vente REELS des flats stagnent depuis quelques mois, et je prédis une bulle qui va craquer très rapidement avec un retour à des prix pré-2010.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jacques Mer 23 Nov 2016 - 19:33

BravoFox a écrit:
jacques a écrit:

winner

Et ça semble bien confirmer ce qu'il se chuchote un peu partout : le prix des vieilles BM est en train d'augmenter...    Flats en or massif......... - Page 36 569134
NON !!  faché
Il faut arrêter de tirer des conclusions d'UNE SEULE ANNONCE extravagante d'une moto qui ne se vend pas !! 
C'est exactement l'attitude des blaireaux qui veulent vendre un flat sans avoir aucune idée du prix, regarde trois les trois annonces les plus élevées (affichées depuis des mois, voire des années !) et se positionnent juste en dessous... ou au dessus parce que la leur est la plus belle !!

Les prix de ventes AFFICHES des flats sont élevés, voir ci-dessus.
Les prix de vente REELS des flats stagnent depuis quelques mois, et je prédis une bulle qui va craquer très rapidement avec un retour à des prix pré-2010.


Détends toi BravoFox, on dirait que cette discussion sur le prix des flats semble t'énerver.
Les prix de vente réels sont ce qu'ils sont et comme il n'y a aucun moyen d'en vérifier la réalité et bien on en est réduit à gloser.
J'ai parlé du prix des vieilles. Reste à fixer à partir de quand on a affaire à une vieille. 
Pour ce qui me concerne, jusqu'aux Série 5, on reste dans le classique. 
Et même les Série 2 à mon avis ne méritent pas la surcote dont on les accuse. 
Mais c'est ainsi et c'est un phénomène constant depuis pas mal d'années.

Bien ou mal, perso je m'en tape un peu, ça peut monter ou descendre, ça ne m'empêchera pas d'apprécier ces motos. 
N'étant pas un spéculateur, c'est un aspect de la question qui me laisse froid. Sans quoi j'aurais déjà fait une bonne plue-value avec ma machine. 
Après, ces derniers temps des gens qui nous prédisent certaines choses, pas mal se sont méchamment fourvoyé, et donc je me garde bien de délivrer des oracles.
Une seule chose certaine : une BMW quasiment quel qu'en soit le modèle conserve une cote élevée parce que c'est une bonne machine et que son constructeur a fait l'effort de continuer longtemps à fournir de quoi la maintenir dans son état d'origine. 
C'est un fait qui explique cette cote d'amour élevée.


Dernière édition par jacques le Mer 23 Nov 2016 - 19:40, édité 1 fois
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Mer 23 Nov 2016 - 19:37

Il convient simplement d'éviter de lancer des déclarations sans fondement, et sans même avoir lu les commentaires précédents. 
Sinon je suis très détendu merci.  clin

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Doume3851 Mer 23 Nov 2016 - 20:11


Une seule chose certaine : une BMW quasiment quel qu'en soit le modèle conserve une cote élevée parce que c'est une bonne machine et que son constructeur a fait l'effort de continuer longtemps à fournir de quoi la maintenir dans son état d'origine. 
C'est un fait qui explique cette cote d'amour élevée.

+1, rare sont les marques capables de fournir de la pièce pour des modèles très anciens, aussi anciens que peuvent l'être nos flats.

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  buckdanny Mer 23 Nov 2016 - 20:26

BravoFox a écrit:Il convient simplement d'éviter de lancer des déclarations sans fondement, et sans même avoir lu les commentaires précédents. 
Sinon je suis très détendu merci.  clin
Mais qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif sur l'évolution à la stagnation ou à la baisse des prix de vente? Sur quels fondements se basent tes arguments si ce n'est un surf sur LBC ou autres sites de ventes, comme nous tous?Aurais-tu un accès inconnu aux prix réels des transactions? 

Car en ce qui me concerne, je constate comme l'indiquait un commentaire précédent, que le prix de toutes les motos des 70's jusqu'au 90's a vraiment augmenté depuis quelques mois. 

Et c'est plutôt une tendance de fond qui compte-tenu des changements d'usage de la moto (de l'engin de déplacement on est passé à un usage beaucoup loisir) et de l'envolée des prix des motos modernes (qui dépassent aujourd'hui facilement les 12/15000€), et de leur complexité technologique ne devrait pas s'inverser. Et ce n'est pas les interdictions de circuler dans les grandes agglomérations qui affectera grandement cette tendance, vu l'usage loisir du week-end....
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Mer 23 Nov 2016 - 20:44

J'aurais plutôt tendance à penser comme BF ( puisque nous sommes entre aviateurs) ... Nos vieilles pétoires sont tout sauf rares , la mode des bliztomachinchose ne devrait pas tarder à s'éteindre ( comme toutes les modes) , les pièces indispensables à un usage quotidien commencent à disparaître ( les canettes d'allumage neuves ne sont plus dispo par exemple ) , l'essence dont nous avons besoin disparaît aussi progressivement , même si des solutions existent , bref , l'usage quotidien de nos machines va devenir de plus en plus compliqué , donc chiant... On se dirige donc vers un usage collection et , en collection, tout ce qui n'est pas rare n'est pas cher... Enfin, ce n'est que mon avis qui ne m'empêchera pas de rouler avec mes vieilleries au quotidien , tant que c'est possible. Tant que c'est possible veut aussi dire qu'un 75/6 à 10 000 euros , c'est hors de question...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Mer 23 Nov 2016 - 20:56

buckdanny a écrit:
BravoFox a écrit:Il convient simplement d'éviter de lancer des déclarations sans fondement, et sans même avoir lu les commentaires précédents. 
Sinon je suis très détendu merci.  clin
Mais qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif sur l'évolution à la stagnation ou à la baisse des prix de vente? Sur quels fondements se basent tes arguments si ce n'est un surf sur LBC ou autres sites de ventes, comme nous tous?Aurais-tu un accès inconnu aux prix réels des transactions? 

Car en ce qui me concerne, je constate comme l'indiquait un commentaire précédent, que le prix de toutes les motos des 70's jusqu'au 90's a vraiment augmenté depuis quelques mois. 

Et c'est plutôt une tendance de fond qui compte-tenu des changements d'usage de la moto (de l'engin de déplacement on est passé à un usage beaucoup loisir) et de l'envolée des prix des motos modernes (qui dépassent aujourd'hui facilement les 12/15000€), et de leur complexité technologique ne devrait pas s'inverser. Et ce n'est pas les interdictions de circuler dans les grandes agglomérations qui affectera grandement cette tendance, vu l'usage loisir du week-end....
et oui, les prévisions, c'est difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir.
Que certaines transfo à la mode (qui par définition ne peuvent plaire à tous et ne sont pas des collectors) aient du mal à se vendre (surtout certaines de qualité.....moyenne) je veux bien le croire, la mode est peut être en train de passer.

Les motos d'origine; elles, continuent à bien se vendre, et de plus en plus cher pour les exemplaires de qualité, en moyenne 15% de plus qu'il y a un an. Je ne vois rien pour l'instant qui montrerait le contraire aussi bien à mon niveau qu'à celui des pros de ma connaissance.
normal, elles sont de plus en plus rares.

Jusqu'à quand, jusqu'à quel prix? j'en sais foutre rien.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Mer 23 Nov 2016 - 21:28

moumouille49 a écrit:J'aurais plutôt tendance à penser comme BF . .

Moi aussi.....
Mais je pense également que Jacques à parfaitement le droit de penser une chose qui va à l'encontre de l'avis des autres. Et on n'a donc pas à balayer d'un revers de la main son opinion.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  georgesgiralt Mer 23 Nov 2016 - 21:52

Salut,
un petit bémol sur les pièces.
BMW a stoppé la production de pas mal de choses récemment (bouchons de réservoir, contacteurs à clef, ...) et donc je pense qu'un des Grands Décideurs a pensé que maintenir ce lot pde pièces pour ces vieux tromblons leur faisait gâcher des ventes de neuves et leur coûtait des sous en stockage et appros...
Je suis moins optimiste sur la possibilité d'usage sur le long terme de nos tromblons.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  the thing Mer 23 Nov 2016 - 22:24

buckdanny a écrit:
BravoFox a écrit:Il convient simplement d'éviter de lancer des déclarations sans fondement, et sans même avoir lu les commentaires précédents. 
Sinon je suis très détendu merci.  clin
Mais qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmatif sur l'évolution à la stagnation ou à la baisse des prix de vente? Sur quels fondements se basent tes arguments si ce n'est un surf sur LBC ou autres sites de ventes, comme nous tous?Aurais-tu un accès inconnu aux prix réels des transactions? 

Car en ce qui me concerne, je constate comme l'indiquait un commentaire précédent, que le prix de toutes les motos des 70's jusqu'au 90's a vraiment augmenté depuis quelques mois. 

Et c'est plutôt une tendance de fond qui compte-tenu des changements d'usage de la moto (de l'engin de déplacement on est passé à un usage beaucoup loisir) et de l'envolée des prix des motos modernes (qui dépassent aujourd'hui facilement les 12/15000€), et de leur complexité technologique ne devrait pas s'inverser. Et ce n'est pas les interdictions de circuler dans les grandes agglomérations qui affectera grandement cette tendance, vu l'usage loisir du week-end....

Je suis absolument d'accord avec toi Buck, et pour la méthode Couet de BF ça me laisse sourire... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  georgesgiralt Mer 23 Nov 2016 - 22:57

+1 et pour preuve la RT "neuve" de Moto Ride à 15000 osus est partie sans trainer longtemps....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  tetarabra Mer 23 Nov 2016 - 23:04

georgesgiralt a écrit:Salut,
un petit bémol sur les pièces.
BMW a stoppé la production de pas mal de choses récemment (bouchons de réservoir, contacteurs à clef, ...) et donc je pense qu'un des Grands Décideurs a pensé que maintenir ce lot pde pièces pour ces vieux tromblons leur faisait gâcher des ventes de neuves et leur coûtait des sous en stockage et appros...
Je suis moins optimiste sur la possibilité d'usage sur le long terme de nos tromblons.
Pas trop inquiet pour les pièces. Pour les vieilles anglaises ou italiennes , il y a beaucoup de refabrication . De qualités diverses ,c'est vrai et parfois à des prix frisant le scandale pour certains modèles.

Et puis avec le CT l'année prochaine et la quantité de flats bricolés qui deviendront de fait invendables ,le marché des pièces va être boosté.lol!
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum