J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Non non, les chicanes sont bien en place. ( Je crois que le 80 Db inscrit correspond à la limite tolérée par certains états, mais même ma carte grise indique 96 Db).
G/Seur : et encore sur le fil "trail léger" j'ai cumulé mes 3 ou 4 derniers trails.....
G/Seur : et encore sur le fil "trail léger" j'ai cumulé mes 3 ou 4 derniers trails.....
Francesco
Chez moi, c'est la tondeuse des voisins qui fait un de ces bordel !!!
Bon, Francis, essaye de garder tes silencieux au moins jusqu'à la semaine prochaine que je puisse les écouter...
Bon, Francis, essaye de garder tes silencieux au moins jusqu'à la semaine prochaine que je puisse les écouter...
Philimael
Avec plaisir. Je vais acheter quelques bières, d'autant que Pizza s'annonce aussi......Philimael a écrit:
Francesco
Ah bin voila, on y est .... Ca a été plus long que la dernière fois, mais bon ... Tu as consulté, récemment ?Francesco a écrit:Je vieillis. Il y a 30 ans je me serais damné pour une telle sonorité. Et là je me demande si un R100 Mystic ne me conviendrait pas mieux.....
NONO84
Je vieillis. C'est pire............NONO84 a écrit:Ah bin voila, on y est .... Ca a été plus long que la dernière fois, mais bon ... Tu as consulté, récemment ?Francesco a écrit:Je vieillis. Il y a 30 ans je me serais damné pour une telle sonorité. Et là je me demande si un R100 Mystic ne me conviendrait pas mieux.....
J'ai même guetté les annonces de chez BM, c'est dire.....
http://www.patrickmetz-sa.fr/motorrad/occasion-bmw-r-1200-r-abs-int--sport-essence,71.html
Non mais en fait, je commence à m'habituer au son de mon HD. A son niveau sonore, je veux dire, parce-que le son je l'aime depuis le début.
Dernière édition par Francesco le Jeu 21 Avr 2016 - 9:37, édité 1 fois
Francesco
Euh............ je vais réfléchir.
C'est que je ne suis pas riche, je n'aurais jamais assez pour rajouter la différence. A moins de laisser la R100R avec l'Harley ?
C'est que je ne suis pas riche, je n'aurais jamais assez pour rajouter la différence. A moins de laisser la R100R avec l'Harley ?
Francesco
Les 1200 RT et GS d'occase première génération deviennent très abordables...
Même la chose a craqué, et ... craque encore.
Aux dernières nouvelles, cette R1200R est vendue.
Une RT, non, je préfère un scoot.
Une GS 1200 ? Bof......c'est marrant, je les ai trouvées parfaites à chaque essai, pourtant elles ne me font pas craquer.
En GS je serais plus attiré par les F 700/800.
Une RT, non, je préfère un scoot.
Une GS 1200 ? Bof......c'est marrant, je les ai trouvées parfaites à chaque essai, pourtant elles ne me font pas craquer.
En GS je serais plus attiré par les F 700/800.
Francesco
Francesco a écrit:Une GS 1200 ? Bof......c'est marrant, je les ai trouvé parfaite à chaque essai, pourtant elles ne me font pas craquer.
Tu arrives à poser les pieds par terre à l'arrêt ? Je mesure 1,75 m et la 1200 GS est beaucoup trop haute pour moi.
Skill
Skill a écrit:Francesco a écrit:Une GS 1200 ? Bof......c'est marrant, je les ai trouvé parfaite à chaque essai, pourtant elles ne me font pas craquer.
Tu arrives à poser les pieds par terre à l'arrêt ? Je mesure 1,75 m et la 1200 GS est beaucoup trop haute pour moi.
C'est pas une question de taille, mais de longueur de jambes, et/ou de volume des testicules.
Francesco n'a pas de longues jambes, mais manie très bien les motos peu basses.
Francesco a écrit:Avec plaisir. Je vais acheter quelques bières, d'autant que Pizza s'annonce aussi......Philimael a écrit:
C'est le 23 mai que j'arrive, j'ai pas de chasse neige sur le C1.
D'ici là, t'auras acheté une GS
nortonton a écrit:Les 1200 RT et GS d'occase première génération deviennent très abordables...
C'est vrai, et ne parlons pas des 1100... pour 3500€ tu trouves facilement une belle 1100 GS première géné entretenue et avec 60 000 km
...Et les 850 GS c'est encore mieux...
Gastair
Gastair a écrit:nortonton a écrit:Les 1200 RT et GS d'occase première génération deviennent très abordables...
C'est vrai, et ne parlons pas des 1100... pour 3500€ tu trouves facilement une belle 1100 GS première géné entretenue et avec 60 000 km
...Et les 850 GS c'est encore mieux...
Faudrait que j'essaye un 850, jamais eu l'occasion.
flattwin66
Moi non plus.... je parlais du prix en disant "encore mieux" ; normal, même poids et moteur plus petit, elle ont moins la cote que les 1100.
Mais il parait que le moteur est suffisant.
Gastair
J'ai pas trop suivi les 25 dernières pages de ce fil, ça y est il l'a vendue ?
Je n'ai jamais essayé le 850, mais je peux dire que le 1100 marche bien.
Pour revenir au sujet......
Pour revenir au sujet......
Francesco
Non rien. Je ne vous sens pas prêt pour celle où je me suis inscrit à l'enduro de Deauville du Touquet.
Francesco
Presque.Flatosaure a écrit:J'ai pas trop suivi les 25 dernières pages de ce fil, ça y est il l'a vendue ?
Francesco
"Suffisant", c'est comme " Précieux", ça a plusieurs sens.......Gastair a écrit:
Francesco
Francesco a écrit:"Suffisant", c'est comme " Précieux", ça a plusieurs sens.......Gastair a écrit:
C'est vrai
En plus le même mot est soit une qualité soit un défaut...
Gastair
Z avez vu celle la
Vu chez hd namur
Suispas certain que les avon carres soient appropriés mais look sympa sauf la bande thermique
Vu chez hd namur
Suispas certain que les avon carres soient appropriés mais look sympa sauf la bande thermique
DUVEL
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40