J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
DUVEL a écrit:Finalement a quoi ca sert que hd essaie de faire des motos plus moderne' ??Proteus a écrit:Hii-Haaaaa!
j'ai commencé la "olderisation" de mon Proutster, ça va déchirer grave sa mère!
Ca doit etre frustrant pour les ingenieurs hd !
Je sais pas, faudrait poser la question à Blitz Motorcycles, ils doivent avoir la réponse, eux...
Proteus
C'est un post sérieux ici. Si tu pouvais arrêter de dire des grossièretés.......Proteus a écrit:
Je sais pas, faudrait poser la question à Blitz Motorcycles,
Francesco
Oui, une belle VenomFrancesco a écrit:Une Venom ?
(T'as oublié ta couche sur ta selle........ )
Je n'ai pas vu son propriétaire. Dommage. Il aurait peut-être accepté ma proposition d'échange contre la RT
Il faut vraiment faire quelque chose pour cette selle " confort" trop basse et inconfortable comme du bois .
C'était aujourd'hui à Nîmes.
Beaucoup de bagnoles, mais de belles bagnoles, et quelques très belles motos.
" ..
DUVEL a écrit:Ca doit etre frustrant pour les ingenieurs hd !" ...
Meu non,meu non , suffit de pas exagérer, de bidouiller par petites touches ...
DUVEL a écrit:Ca doit etre frustrant pour les ingenieurs hd !" ...
Meu non,meu non , suffit de pas exagérer, de bidouiller par petites touches ...
gaspard
Avec les commandes reculées et la pipe d'admission à ailettes, une Thruxton ... encore mieuxnortonton a écrit:Oui, une belle VenomFrancesco a écrit:Une Venom ?
(T'as oublié ta couche sur ta selle........ )
Seven
'tain.... 18 pages et on n'a pas encore verrouillé ce fil licencieux ?
Breiiiiiiiiz !
Breiiiiiiiiz !
Pas inquiétude les gars.... j'ai fait le ménage
Pas de Hippie Dépravé sur ce forum de puristes !!!!!!
Bon déconne pas Francis.... je veux pas finir lapidé
Pas de Hippie Dépravé sur ce forum de puristes !!!!!!
Bon déconne pas Francis.... je veux pas finir lapidé
Gastair
Ah bon ... j'ai encore des progrès à faire, alors si tu peux éclairer ma lanterne, quelles différences entre une Venom et une Thruxtonnortonton a écrit:C'est une Venom
Pour moi la Venom
Et la Thruxton
Dernière édition par Seven le Dim 14 Fév 2016 - 23:28, édité 1 fois
Seven
Tu oublies les 40 précédentes.......Flatosaure a écrit:'tain.... 18 pages et on n'a pas encore verrouillé ce fil licencieux ?
Breiiiiiiiiz !
Heureusement qu'il y a encore des fils de cette qualité, sur ce forum de vieux grincheux mal lavés qui puent des pieds.
Francesco
C'est vrai que c'est proche. Moi j'avais dit Venom un peu au hasard.....Seven a écrit:Ah bon ... j'ai encore des progrès à faire, alors si tu peux éclairer ma lanterne, quelles différences entre une Venom et une Thruxtonnortonton a écrit:C'est une Venom
Francesco
Quand je vois une Velocette, et que c'est la seule vraie anglaise alentour, je la regarde de près.
La culasse Thruxton est différente: la pipe d'admission est plus inclinée vers le haut.
Une Venom bien relookée Thruxton il est vrai .
Une vraie Thruxton:
La culasse Thruxton est différente: la pipe d'admission est plus inclinée vers le haut.
Une vraie Thruxton:
Le carter inférieur est renforcé aussi.
http://www.motos-anglaises.com/motos/velocette/venom-thruxton.html?reload_coolmenus
http://www.motos-anglaises.com/motos/velocette/venom-thruxton.html?reload_coolmenus
Francesco
Tu as raison, faut avoir l'œil ...nortonton a écrit:Quand je vois une Velocette, et que c'est la seule vraie anglaise alentour, je la regarde de près.
Une vraie Thruxton:
Seven
P*tain Francis,
comment qu'ils viennent pourrir ton topic tant tellement intéressant, avec leurs vieilles poubelles rosbifes...
c't'un monde, j'v'l'dis...
comment qu'ils viennent pourrir ton topic tant tellement intéressant, avec leurs vieilles poubelles rosbifes...
c't'un monde, j'v'l'dis...
Proteus
En attendant, si on me proposait un échange entre la Veloce et mon Sportster..........
Francesco
Francesco a écrit:
En attendant, si on me proposait un échange entre la Veloce et mon Sportster..........
C'est un échange judicieux, car pour les deux machines, il est préférable de dépasser le quintal.
Sur la Harley, pour être raccord avec la moto.
Sur la Velocette, pour la kicker.
Mets toi aux lasagnes avec du pain.....
beaujolais racer
tout est possible : nous avons même vu - j'ai des témoins - un papy à la réunion mensuelle de Vincennes venir sur une 1000 Vincent (d'époque, hein, pas une copie récente) sur laquelle il avait fait monté un démarreur illlllictrique pour ne pas fatiguer ses mollets....
calendos
http://twistedthrottlelifestyle.com/2016/02/14/harley-no-longer-king-company-in-trouble/
Tres alarmiste et je ne partage pas son point de vue a 100%, mais il reflete quand meme ce que de plus en plus d'americains - le marche qui fait litteralement vivre HD - a propos de cette marque mythique.
Tres alarmiste et je ne partage pas son point de vue a 100%, mais il reflete quand meme ce que de plus en plus d'americains - le marche qui fait litteralement vivre HD - a propos de cette marque mythique.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je trouve pour ma part qu'il a raison. La concurrence est la, et leur taille des fameuses croupieres...
Aux USA, les commerciaux HD sont les premiers à dénigrer les Sportsters, alors que c'est la meilleure bécane que la MOCO ait sorti de toute son histoire.
Tiges de culbus parallèles, chaîne secondaire à l'opposé de la primaire, moteur -boîte en un seul morceau, etc...
Aux USA, les commerciaux HD sont les premiers à dénigrer les Sportsters, alors que c'est la meilleure bécane que la MOCO ait sorti de toute son histoire.
Tiges de culbus parallèles, chaîne secondaire à l'opposé de la primaire, moteur -boîte en un seul morceau, etc...
Dernière édition par Proteus le Mar 16 Fév 2016 - 16:22, édité 1 fois
Proteus
Et pour illustrer ce que je disais a propos de Indian et Victorry:
http://www.therideadvice.com/harley-davidson-continues-profit-slide-at-the-hands-of-victory-and-indian-motorcycles/
http://www.therideadvice.com/harley-davidson-continues-profit-slide-at-the-hands-of-victory-and-indian-motorcycles/
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40