J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Ce que je veux dire, c'est que Je pense que Francesco arrive à se débarrasser de ce genre de considération... je n'y arriverais pas si facilement.
Gastair
Ouais, je l'ai félicité pour ça. En même temps, c'est Francesco, hein...
J.marc
La Harlite, c'est comme les oreillons.Gastair a écrit:Ce que je veux dire, c'est que Je pense que Francesco arrive à se débarrasser de ce genre de considération... je n'y arriverais pas si facilement.
Si ça se déclare tard, c'est très fort et ça peut occasionner des séquelles irréversibles.
Juste à côté des Témoins.....FLATIX a écrit:http://www.bmwild.fr/
Amoureux du Flat et du Big Twin US ....Le bouclard a l'air sympa .....
Oui, il concilie le meilleur des deux mondes.
Francesco
Si j'avais le portefeuille de Manu Chao
je roul'rai en Harley et j'ferais le beau.
srv
C'est en partie ce qui m'a empêché de craquer pendant tant d'années. Et puis un jour j'ai décidé de me foutre du regard des autres, et d'assumer mon plaisir de rouler sur un gros treubeu vibrant et coupleux.Gastair a écrit:Il me semble qu'avec une Indian on est plus libre de l'image que l'on peut renvoyer vers les autres.
On peut s'en fiche, mais c'est lourd de n’être pas libre sur ce plan... surtout quand on achète une moto qui est censée "incarner" la liberté.
J'ai jamais eu de Harley... et j'ai l’impression que c'est pas conforme à mon image, mon style... c'est grave d'avoir ce sentiment concernant une machine... ou alors c'est moi qui suis grave
A propos, je suis très content que ma bécane ne soit pas Noir- Mat- Dark- Bad- Boy- Replica......
Mais, c'est vrai que l'image Harley colle à ces bécanes et à tellement de leurs utilisateurs, que je comprends tout à fait Palica, et l'envie de se démarquer avec une Indian..............Jusqu'au jour où il sera tellement snob de rouler Indian plutôt que Harley, et qu'on sera obligé de rouler Zéro ou Saxon pour être original.
Francesco
Ah ben voilà ! Je n'avais pas lu jusque là lorsque j'ai commenté ton poste précédent.Gastair a écrit:Ce que je veux dire, c'est que Je pense que Francesco arrive à se débarrasser de ce genre de considération... je n'y arriverais pas si facilement.
Francesco
nortonton a écrit:La Harlite, c'est comme les oreillons.Gastair a écrit:Ce que je veux dire, c'est que Je pense que Francesco arrive à se débarrasser de ce genre de considération... je n'y arriverais pas si facilement.
Si ça se déclare tard, c'est très fort et ça peut occasionner des séquelles irréversibles.
C'est quoi cette horreur ???
Francesco
J.marc a écrit:Ouais, je l'ai félicité pour ça. En même temps, c'est Francesco, hein...
Un drôle de coco apparemment.......J'espère le rencontrer un de ces quatre.
The Churchman
Francesco a écrit:C'est quoi cette horreur ???
C'est un petit chien nommé Harley qui a été sauvé après 10 ans de maltraitance.
Skill
AAAAH, OK ! merci.
J'y repense ( à l'image HD et tous les déguisements qui lui collent à la peau), et je me dis qu'à ma manière, j'ai un grand plaisir à aller à contre temps de cette mode.
C'est sûr que pour les yeux de harleyistes classiques, je dois passer pour un pauv' type, lorqu'on est côte à côte au feu, et que je roule avec mes vieilles pompes, un blouson n'arborant quasiment aucun signe distinctif d'appartenance à la marque du bar& shield (ça c'est pour montrer combien je maîtrise le sujet ) , ni même un bandana orange et noir.....
Bon, j'ai quand même craqué pour un logo "Sportster" que je colle à la place des insignes d'aviateur sur un blouson Redskins. Mais bon, c'est "Sportster" hein, pas HD. Et puis je n'aimais pas ces insignes d'aviateur qui me rappelaient un peu les symboles nazi.
Ah merde, j'étais encore en "Churchman".....je m'y perds moi même.....
J'y repense ( à l'image HD et tous les déguisements qui lui collent à la peau), et je me dis qu'à ma manière, j'ai un grand plaisir à aller à contre temps de cette mode.
C'est sûr que pour les yeux de harleyistes classiques, je dois passer pour un pauv' type, lorqu'on est côte à côte au feu, et que je roule avec mes vieilles pompes, un blouson n'arborant quasiment aucun signe distinctif d'appartenance à la marque du bar& shield (ça c'est pour montrer combien je maîtrise le sujet ) , ni même un bandana orange et noir.....
Bon, j'ai quand même craqué pour un logo "Sportster" que je colle à la place des insignes d'aviateur sur un blouson Redskins. Mais bon, c'est "Sportster" hein, pas HD. Et puis je n'aimais pas ces insignes d'aviateur qui me rappelaient un peu les symboles nazi.
Ah merde, j'étais encore en "Churchman".....je m'y perds moi même.....
The Churchman
Hii-Haaaaa!
j'ai commencé la "olderisation" de mon Proutster, ça va déchirer grave sa mère!
Proteus
continuerai quand qu'il fera meilleur, biscotte là, je me les gèle en de moment, garce de pluie...
Proteus
J'ai hâte de voir la suite, j'ai un bouclard (un gris) pas loin de chez moi qui fait de la belle HD, le boss est assez branché vieille fonteProteus a écrit:Hii-Haaaaa!
Cycle & Bike 2
https://www.facebook.com/CYCLE-ET-BIKE-2-166624820059506/
Seven
Skill a écrit:Francesco a écrit:C'est quoi cette horreur ???
C'est un petit chien nommé Harley qui a été sauvé après 10 ans de maltraitance.
Pauvre bête, je le plains...
the thing
Les Wampas ! ( je dois encore avoir les premiers albums....)srv a écrit:Si j'avais le portefeuille de Manu Chao
Francesco
Je dois aller à Strasbourg prochainement et pensais faire un crochet par chez lui si il est d'accord. Histoire vérifier que tout ceci n'est pas qu'une Harleysienne.The Churchman a écrit:J.marc a écrit:Ouais, je l'ai félicité pour ça. En même temps, c'est Francesco, hein...
Un drôle de coco apparemment.......J'espère le rencontrer un de ces quatre.
Si tu veux, je passe te prendre, je crois que ce n'est pas loin de chez toi?
Faudra qu'on le prévienne bien avant, j'ai pas envie d'arriver en pleine turpitude si tu vois ce que je veux dire...
J.marc
Avec plaisir, si ce n'est pas un jour où je suis entrain d'évangéliser Linda des ouailles.....
The Churchman
BienFrancesco a écrit:Les Wampas ! ( je dois encore avoir les premiers albums....)srv a écrit:Si j'avais le portefeuille de Manu Chao
Finalement t'est assez cultivé pour un mec en Harley !
srv
Pourquoi ? Il existe autre chose qu'Emmylou Harris ?
Découverts sur une superbe Compil" New Rose" en hommage à Buddy Holly.
Par contre, c'est grâce à You tube que j'ai découvert la version française originale de Ronnie Bird.
Qui lui-même avait piqué le truc au frangin de Richard Berry.....
Découverts sur une superbe Compil" New Rose" en hommage à Buddy Holly.
Par contre, c'est grâce à You tube que j'ai découvert la version française originale de Ronnie Bird.
Qui lui-même avait piqué le truc au frangin de Richard Berry.....
Francesco
Finalement a quoi ca sert que hd essaie de faire des motos plus moderne' ??Proteus a écrit:Hii-Haaaaa!
Ca doit etre frustrant pour les ingenieurs hd !
DUVEL
DUVEL a écrit:Ca doit etre frustrant pour les ingenieurs hd !
Les quoi ça ?
Skill
C est vrai chez hd c est des marketeurs, les ingenieurs y etaient passes chez buellSkill a écrit:DUVEL a écrit:Ca doit etre frustrant pour les ingenieurs hd !
Les quoi ça ?
DUVEL
DUVEL a écrit:Finalement a quoi ca sert que hd essaie de faire des motos plus moderne' ??Proteus a écrit:Hii-Haaaaa!
Ca doit etre frustrant pour les ingenieurs hd !
Je sais pas, faudrait poser la question à Blitz Motorcycles, ils doivent avoir la réponse, eux...
Proteus
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40