J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Je crois même que le 883 était accessible à je ne sais plus quel permis restreint ambiance débutant,ce qui n'enlève rien à son charme .
gaspard
J'ai bien pris beaucoup de plaisir avec ma dernière W 800 de ... 48 pur sang
Seven
La puissance ne veut pas dire grand chose si on y ajoute pas la notion du poids ......Les V7 par exemple on une puissance restreinte (50cv) mais 200 kg à plein .....Les Bonnies, Sporster et W Kawa sont plus lourdes mais bénéficient d'une finition qui évite le plastoc .....C'est un choix .....
Durant les 70s on fabriquait des meules sans plastoc et qui savaient rester légères .....depuis les normes sont arrivées et ont tout chamboulé (catalyseurs, aides à la conduite, électronique embarquée )
Avec ses nouvelles Bonnies, TRIUMPH a revu sa copie et a tout misé sur le couple pour retrouver du caractère moteur .....(leur 900 Street Twin ne fait que 55cv, mais tout est "en bas" )
donc un comparo avec le 883 va s'imposer ....
Durant les 70s on fabriquait des meules sans plastoc et qui savaient rester légères .....depuis les normes sont arrivées et ont tout chamboulé (catalyseurs, aides à la conduite, électronique embarquée )
Avec ses nouvelles Bonnies, TRIUMPH a revu sa copie et a tout misé sur le couple pour retrouver du caractère moteur .....(leur 900 Street Twin ne fait que 55cv, mais tout est "en bas" )
donc un comparo avec le 883 va s'imposer ....
FLATIX
Tu prêches un convaincu ... du Light is Right 560 kg tout plein et avec pare brise pour 120 poney pour une quat'e roues, c'est cool
Seven
Bon, les chevaux c'est une chose, les sensations c'en sont ( et Dalida) une autre !
A force de trop écouter....
'Tain si cette bécane est jouissive !!!!!
A force de trop écouter....
'Tain si cette bécane est jouissive !!!!!
Francesco
Toujours sidéré de voir tes photos mains en l'air, me demande comment tu goupilles ça sans te viander...
Proteus
Moi aussi.Proteus a écrit:Toujours sidéré de voir tes photos mains en l'air, me demande comment tu goupilles ça sans te viander...
Non, en fait c'est facile, encore plus sur une HD avec le bloqueur de gaz, même pas obligé de faire une pointe à 150 pour déclencher à 130 au final.
La meilleure ? Une minute après avoir remballé mon appareil, je vois une bagnole de la gendarmerie dans mon rétro..... Je continue à rouler à 100 compteur, l'air innocent.....
Eh ben, rien du tout, ils m'ont doublé sans un regard.
Francesco
( En réalité elles sont jointes...Il prie,le sournois ! )Proteus a écrit:Toujours sidéré de voir tes photos mains en l'air, me demande comment tu goupilles ça sans te viander...
gaspard
Normal ,tu ne roules pas en FJR ....Francesco a écrit:Eh ben, rien du tout, ils m'ont doublé sans un regard.
piegux
Je dois dire que je n'ai pas été vexé par leur ignorance à mon égard......
Francesco
Ils s'occupent plus des "jeunes" en scooter que des vieux en Sporster ........
FLATIX
gaspard a écrit:( En réalité elles sont jointes...Il prie,le sournois ! )Proteus a écrit:Toujours sidéré de voir tes photos mains en l'air, me demande comment tu goupilles ça sans te viander...
Ouai Gaspard t'es dans le vrai
J'trouve pas ça sissi d'errant ..........
Dekker
M'enfin de là à dire que c'est une moto de gonzesse...Francesco a écrit:'Tain si cette bécane est jouissive !!!!!
http://www.motomag.com/Sociologie-de-plus-en-plus-d-Americaines-font-de-la-moto.html#.Vo6tCE9UCid
gaspard
Pour moi, les Dyna Super Glide sont de gros Sportster ... j'adoregaspard a écrit:M'enfin de là à dire que c'est une moto de gonzesse...Francesco a écrit:'Tain si cette bécane est jouissive !!!!!
http://www.motomag.com/Sociologie-de-plus-en-plus-d-Americaines-font-de-la-moto.html#.Vo6tCE9UCid
Seven
14%, c'est mieux que 8%, mais ça ne fait quand même que 14%.....gaspard a écrit:M'enfin de là à dire que c'est une moto de gonzesse...Francesco a écrit:'Tain si cette bécane est jouissive !!!!!
Pour ceux qui sont sur Facebook.....
https://www.facebook.com/Girls-Power-Riders-462358020544972/
Y'en a même une qui a piqué le casque de Fred....
Elle, elle est dans un des derniers "Freeway", vu chez un copain, et sa bécane est magnifique. Elle aussi d'ailleurs....
Dernière édition par Francesco le 8th Janvier 2016, 12:31 pm, édité 5 fois
Francesco
Moi aussi, mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle : quelques chevaux et du couple en plus, mais aussi 45 kgs de plus......Seven a écrit:
Pour moi, les Dyna Super Glide sont de gros Sportster ... j'adore
Faudrait que j'essaye un Street Bob pour comparer les sensations.
En attendant, le compteur sur le résé c'est superbe, ça libère le guidon et le phare. C'est bôôôôôô !
Francesco
En comparaison ça doit rester la plus jouable quand t'as pris l'habitude, c'est un peu l'intermédiaire,Francesco a écrit:Moi aussi, mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle : quelques chevaux et du couple en plus, mais aussi 45 kgs de plus......
la Street par contre je trouve le guidon trop haut à la limite du ridicule sans pare-brise...
gaspard
Elle resemble à Paulette la Pirate, du CRC ...Francesco a écrit:
Elle, elle est dans un des derniers "Freeway", vu chez un copain, et sa bécane est magnifique. Elle aussi d'ailleurs....
Seven
Francesco a écrit:Moi aussi, mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle : quelques chevaux et du couple en plus, mais aussi 45 kgs de plus......Seven a écrit:
Pour moi, les Dyna Super Glide sont de gros Sportster ... j'adore
Faudrait que j'essaye un Street Bob pour comparer les sensations.
En attendant, le compteur sur le résé c'est superbe, ça libère le guidon et le phare. C'est bôôôôôô !
J'ai essayé un Street Bob, c'est Top, j'avais des craintes avec la position, vu le Hape Anger ... mais au final, ça va ... perso, si j'avais acheté ce Street Bob, j'aurais mis le guidon du Slim
Seven
Oui, le guidon, je m'en fous, et puis c'est facile de revenir à un guidon un poil plus bas.
J'en attends un autre pour la mienne, façon Buck horn......J'aime bien tester pour trouver la meilleure position.
J'ai monté une durite de frein un poil plus longue que l'origine, ça me laisse de la marge.
J'en attends un autre pour la mienne, façon Buck horn......J'aime bien tester pour trouver la meilleure position.
J'ai monté une durite de frein un poil plus longue que l'origine, ça me laisse de la marge.
Francesco
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40