J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Sports
Sacré moteur, pisse un peu l huile, c est quoa ? Pis l a pas peur pour ses roubignolles le bougre
Marcogrut
Re: J'aime mon Sportster
D'un autre cote, le manque de couple est souvent a l'origine des divorces...Francesco a écrit:Moi aussi, mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle : quelques chevaux et du couple en plus, mais aussi 45 kgs de plus......Seven a écrit:
Pour moi, les Dyna Super Glide sont de gros Sportster ... j'adore
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
45 kg en plus aussi.Palica a écrit:D'un autre cote, le manque de couple est souvent a l'origine des divorces...Francesco a écrit:Moi aussi, mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle : quelques chevaux et du couple en plus, mais aussi 45 kgs de plus......Seven a écrit:
Pour moi, les Dyna Super Glide sont de gros Sportster ... j'adore
Royal Enfileur
Marcogrut a écrit:Sacré moteur, pisse un peu l huile, c est quoa ?
un H-D latéral, et si j'ai bien vu, chaîne secondaire à gauche, ça veut dire 1200 ou 1340
si chaîne secondaire à droite, WL 750 cc
les zeuildelinxes confirment?
Proteus
Proteus a écrit:Marcogrut a écrit:Sacré moteur, pisse un peu l huile, c est quoa ?
un H-D latéral, et si j'ai bien vu, chaîne secondaire à gauche, ça veut dire 1200 ou 1340
si chaîne secondaire à droite, WL 750 cc
les zeuildelinxes confirment?
Exact
J'vois pas la photo (du boulot) mais si chaine à gauche, c'est Big Twin genre UL, si chaine à droite c'est 45 ci genre WL
Seven
Montage d'un guidon "Buck horn", pour tester.....Bon, là on va attendre que la neige fonde, quand même.....
Le "Chumps" :
Le "Buck horn" :
Un peu plus bas, un peu plus en arrière......faut voir.
Rétros inversés pour mieux rétroviser continuer à me faufiler.
Le "Chumps" :
Le "Buck horn" :
Un peu plus bas, un peu plus en arrière......faut voir.
Rétros inversés pou
Dernière édition par Francesco le Sam 16 Jan 2016 - 14:47, édité 2 fois
Francesco
Ah que!
la batterie de mon Proutster m'a lâché ignominieusement!
Pour me venger, je m'ai sorti la 75/5 de son hivernale léthargie, un coup de kick, et roulmapoul!
la batterie de mon Proutster m'a lâché ignominieusement!
Pour me venger, je m'ai sorti la 75/5 de son hivernale léthargie, un coup de kick, et roulmapoul!
Proteus
J'ai vu ça cet aprèm chez Harley:
Et puis surtout ça que je n'aurai jamais dû voir...
J'ai vu aussi la petite "Street Twin" chez Triumph. Bien jolie. Lisse,compacte et fine en même temps. peu-être un peu basse pour les grands. Rendez-vous mi février pour un essai.
Triumph est juste à côté de chez Harley. Forcément que je vais l'essayer aussi...
Père, j'ai déjà péché par pensée et par parole...Que dois-je faire?
Et puis surtout ça que je n'aurai jamais dû voir...
J'ai vu aussi la petite "Street Twin" chez Triumph. Bien jolie. Lisse,compacte et fine en même temps. peu-être un peu basse pour les grands. Rendez-vous mi février pour un essai.
Triumph est juste à côté de chez Harley. Forcément que je vais l'essayer aussi...
Père, j'ai déjà péché par pensée et par parole...Que dois-je faire?
J.marc
Et t'étais tellement ému, que la photo est floueJ.marc a écrit:J'ai vu ça cet aprèm chez Harley:
Seven
Ah une WL !
J'en ai vues à 3000-4000 $ aux zuessah, sur Craiglist, et propres en plus. Comparé aux 15000€ que certains osent demander ici en Europe !
J'en ai vues à 3000-4000 $ aux zuessah, sur Craiglist, et propres en plus. Comparé aux 15000€ que certains osent demander ici en Europe !
Proteus
Soit fort ! Le malin essaye de t'appréhender , il a senti ton point faible.J.marc a écrit:Père, j'ai déjà péché par pensée et par parole...Que dois-je faire?
D'un autre côté le péché est relativement véniel, tant que c'est pas une "Ninja" ...
(Celle là c 'est tout à fait le format que j'aimerais chez HD. ,en 1200 par exple ! )
gaspard
Une 1200 Laté, genre UL, c'est super rare en France, j'en cherche une depuis des lustres sans succès ...gaspard a écrit:
(Celle là c 'est tout à fait le format que j'aimerais chez HD. ,en 1200 par exple ! )
Seven
Je suis même étonné de voir des Knuckleheads à vendre sous les 12 000 dollars aux States
Proteus
En fait j'aimerais nouveau modèle de ce gabarit ,un genre de Sportser rondouillard ou de mini Electra à l'ancienne en 1200...Seven a écrit:Une 1200 Laté, genre UL, c'est super rare en France, j'en cherche une depuis des lustres sans succès ...gaspard a écrit:
gaspard
gaspard a écrit:En fait j'aimerais nouveau modèle de ce gabarit ,un genre de Sportser rondouillard ou de mini Electra à l'ancienne en 1200...Seven a écrit:Une 1200 Laté, genre UL, c'est super rare en France, j'en cherche une depuis des lustres sans succès ...gaspard a écrit:
je l'avais déjà montrée ici, mais bon, c'est tellement beau à regarder:
http://www.cycleetbike.fr/36-knuckster/
Proteus
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40