J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Quest'as contre les Indian ?
Je me suis inscrit aux essais "Indian Motorcycle Roadshow" pour avril.
Je me suis inscrit aux essais "Indian Motorcycle Roadshow" pour avril.
Skill
Nan, c'est mieux ... j'déconne, les deux sont différentes et pas forcément comparable ... ça fait plus d'un an que je veux en essayer une, pour voir
Seven
Toute façon , pas belle sa harley chopper , j'préfère la tienne
Et pis z'ont les yeux zarbis ces bikers
Et pis z'ont les yeux zarbis ces bikers
Papiflat
Tiens, c'est marrant, on en parle, et en filant au boulot......
Là ça donne vraiment dans le pachyderme. Beurk.....
Enfin, je vois que le beauf en a vendu une !
Là ça donne vraiment dans le pachyderme. Beurk.....
Enfin, je vois que le beauf en a vendu une !
Francesco
Sans sacoches, elle est plus sympa ... j'adore ces gardes boues enveloppant
Seven
Elle est chouette, ta brèle, FransecoFrancesco a écrit:Rock'n'roll can never die !!!!
Seven
T'inquiètes, je suis entrain de l'arroser......
Seven : Merci !
J'ai trouvé des pots Screamin' d'occase. Je les attends. Ça ne pourra pas lui faire de mal...... Faut que ça respire, ces bestioles !
J'ai trouvé des pots Screamin' d'occase. Je les attends. Ça ne pourra pas lui faire de mal...... Faut que ça respire, ces bestioles !
Francesco
Tu peux répéter la question ?
No more passagère on such a powerful bike !!!
Seule une maîtresse pourrait supporter pareil traitement. Tiens, ça me rappelle les hurlements que poussait ma copine de l'époque quand je l'embarquais sur la Norton.....
No more passagère on such a powerful bike !!!
Seule une maîtresse pourrait supporter pareil traitement. Tiens, ça me rappelle les hurlements que poussait ma copine de l'époque quand je l'embarquais sur la Norton.....
Francesco
Par contre, j'aime pas ce guidon, t'en a d'autres plus sympa ... si j'peux m'permettreFrancesco a écrit:
Seven
C'est le Biltwell Chumps.
Après plusieurs essais, c'est celui que je préfère avec les commandes médianes.
Perso j'aime bien sa gueule, en plus.
Ce que j'aime moins, c'est le gros compteur qui gâche la vue sur le phare , et les clignos qui m'emmerdent aussi.
Idéalement je le passerais bien en rigide ce 1200, et je prendrais une Switchback pour les vrais trajets.
Bon, faut que je joue au loto.....
Dès qu'il fera plus chaud, je vais remonter les repose-pattes feet first, et là je mettrai des risers coudés et un drag bar, ou le guidon d'origine, on verra....
Après plusieurs essais, c'est celui que je préfère avec les commandes médianes.
Perso j'aime bien sa gueule, en plus.
Ce que j'aime moins, c'est le gros compteur qui gâche la vue sur le phare , et les clignos qui m'emmerdent aussi.
Idéalement je le passerais bien en rigide ce 1200, et je prendrais une Switchback pour les vrais trajets.
Bon, faut que je joue au loto.....
Dès qu'il fera plus chaud, je vais remonter les repose-pattes feet first, et là je mettrai des risers coudés et un drag bar, ou le guidon d'origine, on verra....
Francesco
Ta mob est "évolutive", j'aime bien ... c'est toujours dur de trouver look et position, perso, j'aime bien le look du Forty Eight, mais pour rouler, je lui collerais bien une 18" et un 120, à l'arrière et une 19" et un 90, à l'avant ... allant de paire avec des suspensions dignes de ce nom, un réservoir de 12 litres mini
Seven
Je n'ai fait qu'une dizaine de bornes sur le Forty. Super look, mais je n'ai pas craqué sur la position.
A propos du guidon, c'est marrant comme le "Chumps" donne l'impression de rouler sur une bécane bien plus vieille.
A propos du guidon, c'est marrant comme le "Chumps" donne l'impression de rouler sur une bécane bien plus vieille.
Francesco
Une p'tite sortie pour se changer les idées..............et voir que ça caille !
Francesco
Tu crois ?Francesco a écrit:De toute façon, la HD, vous y viendrez presque tous......
piegux
Francesco a écrit:Une p'tite sortie pour se changer les idées..............et voir que ça caille !
Magnifique lumière
Par contre la vache au premier plan aurait pu aller brouter plus loin
Gastair
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40