J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Les pneus de même dessin sont toujours montés en sens inverse, avant et arrière ... la roue avant est poussée, la roue arrière est motrice
Seven
Il s'appelle Michaël LICHTER, et il a compris comment fonctionnait le cruise control.
http://www.lichterphoto.com/
Francesco
C'est vrai que c'est pratique ... j'ai fais un bout d'autoroute il y a plusieurs années, un mec en Street Glide m'a rejoins et à un moment, je me suis aperçu qu'il tenait son guidon QUE de la main gauche ... Top confort
Seven
C'est super pratique pour faire comme lui, photographier les copains en roulant à leur côté.
Ah si j'avais eu ça sur mes Vespa......... Moi fallait toujours que je double bien plus vite, que je m'installe en position après avoir tout lâché, puis que je prenne la photo, et que je réaccélère pour rattraper les autres....Pffffffffff..........
Ah si j'avais eu ça sur mes Vespa......... Moi fallait toujours que je double bien plus vite, que je m'installe en position après avoir tout lâché, puis que je prenne la photo, et que je réaccélère pour rattraper les autres....Pffffffffff..........
Francesco
C'est pas la peine de nous vanter les accessoires de ton enclume, on en veut pas !
Vili
Faudrait peut-être le prévenir qu'à moto un casque est au mois aussi utile que le cruise control... !Francesco a écrit:Il s'appelle Michaël LICHTER, et il a compris comment fonctionnait le cruise control.
Stan
Pas utile, le casque, juste obligatoire ...
Ah...OK !PizzaRoller a écrit:Pas utile, le casque, juste obligatoire ...
Stan
Stan a écrit:Ah...OK !PizzaRoller a écrit:Pas utile, le casque, juste obligatoire ...
Ben oui, autrefois, on roulait sans casque en ville, même sans casque partout en Espagne et beaucoup ont survécu
Par contre, on 'avait pas inventé le cruise control à cette époque
''sur mes Vespa......... Moi fallait toujours que je double bien plus vite..."
prétentieux !
prétentieux !
calendos
Faut l'inviter au post ' photo Francesco style ' celui-là !Francesco a écrit:Il s'appelle Michaël LICHTER, et il a compris comment fonctionnait le cruise control.
T'as trouvé ton maitre !
Philimael
Le pire c'est que c'est vrai. Je passais mon temps à bloquer les carrefours, laisser passer les copains, puis mettre gaz en remontant le troupeau tout en faisant des photos, pour me retrouver devant au carrefour suivant.calendos a écrit:''sur mes Vespa......... Moi fallait toujours que je double bien plus vite..."
prétentieux !
Faut dire que mon 166 kité aurait engorgé en suivant les Acma des papys......
Francesco
A venir, une sacoche DeLemarle marron patinée, avec le motif "Mexican Skull". Du très beau travail, un artisan très sympa.
http://www.delemarle.com/delemarle/sacoches.html
http://www.delemarle.com/delemarle/sacoches.html
Dernière édition par Francesco le Jeu 4 Fév 2016 - 19:55, édité 1 fois
Francesco
C'est la cloutée avec les conchas et les franges ? ( Comme la selle d'Anthony Quinn dans "Le Dernier Train de Gun Hill " avec Kirk Douglas )Francesco a écrit:A venir, une sacoche DeLemarle marron patinée, avec le motif "Mexican Skull".
gaspard
Ça devait arriver, les cadeaux "Harley" débarquent avec les anniversaires.....
Bon, maintenant je sais où la garer.
Bon, maintenant je sais où la garer.
Francesco
C'est qu'le début, y a aussi les choppes à bière, les motos/sculptures en étain...
A part ça t'as trouvé moyen de dégoter la ptite plaque genre "routier" de la nénette en scooter (à gauche du thermomètre),
très fort !
Je l'ai en rouge et en gris.( ainsi qu'une minette militaire sur une Indian rouge ,mais sur plaque carrée signée Denis Sire , j'avais filée la découpée à un pote .)
J'avais eu ça direct à "la fabrique" à Paris, des lascars qu'avaient un plan gadjet avec les auteurs BD,Denis Sire ou comme Jano et son Kébra ,j'ai 1 ou 2 trucs de lui.
'Tain ça rajeunit pas l'histoire,ça doit bien dater des années 80...
A part ça t'as trouvé moyen de dégoter la ptite plaque genre "routier" de la nénette en scooter (à gauche du thermomètre),
très fort !
Je l'ai en rouge et en gris.( ainsi qu'une minette militaire sur une Indian rouge ,mais sur plaque carrée signée Denis Sire , j'avais filée la découpée à un pote .)
J'avais eu ça direct à "la fabrique" à Paris, des lascars qu'avaient un plan gadjet avec les auteurs BD,Denis Sire ou comme Jano et son Kébra ,j'ai 1 ou 2 trucs de lui.
'Tain ça rajeunit pas l'histoire,ça doit bien dater des années 80...
gaspard
Effectivement, ma plaque "Nénette en scoot" est bien de Denis Sire. j'ai sans doute acheté ça au tout début des années 80.
J'avais vu Denis Sire au 1er Dijon Moto Légende, en 2004.
Et pour Kebra, j'ai quelques BD, mais c'est tout.
J'avais vu Denis Sire au 1er Dijon Moto Légende, en 2004.
Et pour Kebra, j'ai quelques BD, mais c'est tout.
Francesco
C'est déjà ça .
Sinon ,dès que t'as tes sacoches pense à préparer tes affaires pour le mois d'août :
http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/evenements/sturgis-motorcycle-rally.php
Sinon ,dès que t'as tes sacoches pense à préparer tes affaires pour le mois d'août :
http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/evenements/sturgis-motorcycle-rally.php
gaspard
Je reviens de la Bourse de Sète.
J'ai acheté le magasine Freeway hors serie dossier Sportster de décembre 2012. Pas inintéressant.
Et aussi 2 numéros de Moto Journal 482 et 473 avec essais de la 80 G/S... Mais ça tu as renié.
J'ai acheté le magasine Freeway hors serie dossier Sportster de décembre 2012. Pas inintéressant.
Et aussi 2 numéros de Moto Journal 482 et 473 avec essais de la 80 G/S... Mais ça tu as renié.
nortonton a écrit:............482 et 473 avec essais de la 80 G/S... Mais ça tu as renié.
Mais nonnn pas renié........ au contraire... syndrome bien connu des psy.... il noie son chagrin dans l'opulence et la luxure à cause d'une nymphomanie motocycliste compulsive due à un traumatisme sentimental G/Sistique.
Là par contre ça sent le trouble obsessionnel compulsif
PS... j'ai ces N°, faudra que je fasse la liste de toutes les revues qui comportent un essai de G/S.... je pense les avoir toutes
Gastair
C'est qui l'obsessionnel compulsif?Gastair a écrit:PS... j'ai ces N°, faudra que je fasse la liste de toutes les revues qui comportent un essai de G/S.... je pense les avoir toutes
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:C'est qui l'obsessionnel compulsif?Gastair a écrit:PS... j'ai ces N°, faudra que je fasse la liste de toutes les revues qui comportent un essai de G/S.... je pense les avoir toutes
salaud !
10 ans de travail avec mon psy qui s’effondrent en une phrase.........
Gastair
Il est puissant Palica hein ?
(T'inquiètes, il raconte bien des conneries. Tiens, moi par exemple, il a voulu me faire croire que mon Harley était lourde. )
(T'inquiètes, il raconte bien des conneries. Tiens, moi par exemple, il a voulu me faire croire que mon Harley était lourde. )
Francesco
C'est con, j'aurai pu t'échanger ce Freeway contre des essais de G/S. J'en ai encore par ici qui traînent..........car, non je n'ai rien renié !nortonton a écrit:Je reviens de la Bourse de Sète.
Même que j'ai à portée de main une vingtaine de vieux MJ avec essais de RT, G/S, GS, R100R etc....et bien sûr le N° fétiche 482 ( que j'avais filé à Jmarc06, et que j'ai racheté depuis).
Francesco
Faudra que je demande à JBT qu'il m'esssplique. Mais bon, après ça risque d'être pire pour ma compréhension déjà bien malmenée.....Gastair a écrit:
Mais nonnn pas renié........ au contraire... syndrome bien connu des psy.... il noie son chagrin dans l'opulence et la luxure à cause d'une nymphomanie motocycliste compulsive due à un traumatisme sentimental G/Sistique.
Francesco
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40