J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Francesco a écrit:D'où mon intérêt pour la Switchback
Essaye une Indian Chieftain ou Springfield
Skill
nortonton a écrit:Seven a écrit:J'aime bien la gueule, une vraie moto pour rouler .
Tssssssss ... par rapport aux z'aute Sportster qui frotte par terre pas à des vraies motos d'homme
Seven
re tsssss. tsss...
la bande de la peur n'existe pas chez HD : les pneus sont usés carrés......
la bande de la peur n'existe pas chez HD : les pneus sont usés carrés......
calendos
calendos a écrit:''Essaye une Indian ''..
veux pas connaitre, non mais !!
Pfff ! Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas voir
Skill
va quand même tranquillement vers les 80 pages, le Padre....(si je compte bien)
calendos
Au risque de me répéter, Indian à Besançon, c'est chez mon beauf, avec qui je suis en froid.
En plus, les modèles " accessibles" ( je mets des guillemets hein...) ne me plaisent pas, et les beaux modèles ne sont pas dans mes possibilités.
En plus, les modèles " accessibles" ( je mets des guillemets hein...) ne me plaisent pas, et les beaux modèles ne sont pas dans mes possibilités.
Francesco
calendos a écrit:va quand même tranquillement vers les 80 pages, le Padre....(si je compte bien)
[mode psycho-socio-machin on]
En fait, le Sportster, on s'en fout un peu, même si on est content que la moto d'El Padre lui donne du plaisir. Ce fil, c'est ce que Morris appelle du "discours de toilettage" :
Les singes s'épouillent entre eux pour resserrer les liens sociaux, et comme cette pratique n'est plus considérée chez les hommes comme socialement acceptable elle a été remplacée par un discours dont le contenu sémantique n'a aucune importance intrinsèque (put1, je fais du jbt, là...). Bref, on cause beaucoup pour ne rien dire, mais ce qui compte c'est de passer du temps ensemble.
[mode psycho-socio-machin off]
Skill
Ça fait iech. Mon Sportster marche super bien avec les pots Screamin'. Souplesse bien meilleure, reprise top sur le filet de gaz dès les plus bas régimes, bonne pêche, super qualité sonore dans les grosses basses. Mais.......
Je trouve ces pots trop bruyants.
Pourtant ils sont marqués 80 Db, et ils ne sont pas trafiqués. Alors......
Hier j'avais un peu honte en traversant la ville à 22h, et je n'ose plus doubler comme avant, j'ai l'impression que je casse les oreilles aux tomobilistes.
Je vieillis. Il y a 30 ans je me serais damné pour une telle sonorité. Et là je me demande si un R100 Mystic ne me conviendrait pas mieux.....
Skill : tout cela est très vrai. Mais sur le fil de la XR125L j'ai eu du mal à trouver des partenaires pour dépasser les 2 pages.........
Le fil de la CB500X a atteint les 18 pages, celui sur les 650 GS fait 10 pages, idem pour celui sur les trails légers.
A comparer avec les 72 actuelles du fil Sportster.
Je trouve ces pots trop bruyants.
Pourtant ils sont marqués 80 Db, et ils ne sont pas trafiqués. Alors......
Hier j'avais un peu honte en traversant la ville à 22h, et je n'ose plus doubler comme avant, j'ai l'impression que je casse les oreilles aux tomobilistes.
Je vieillis. Il y a 30 ans je me serais damné pour une telle sonorité. Et là je me demande si un R100 Mystic ne me conviendrait pas mieux.....
Skill : tout cela est très vrai. Mais sur le fil de la XR125L j'ai eu du mal à trouver des partenaires pour dépasser les 2 pages.........
Le fil de la CB500X a atteint les 18 pages, celui sur les 650 GS fait 10 pages, idem pour celui sur les trails légers.
Francesco
C'est une proposition ?calendos a écrit:@skill : je ne renierai jamais mon côté primate.....
Tu veux épouiller Skill ?
Gastair
Les Bonobos ont une autre pratique ... j'dit ça, j'dit rienSkill a écrit:
Les singes s'épouillent entre eux pour resserrer les liens sociaux,
[mode psycho-socio-machin off]
Seven
Francesco a écrit:
Je vieillis. Il y a 30 ans je me serais damné pour une telle sonorité.
T'inquiète, on vieillit ensemble ...
Moi non plus je n'ai pas supporté le chant sublime des Termi full barouf de mon ex-monster11.
Pourtant, c'était beau.
Faut avouer aussi que le vue d'un képi me faisait aussitôt passer la 6, même à 50 ...
Par contre, j'ai récemment essayé un Griso 11 avec un Zard et là, le dosage sonore était parfait (pour mes esgourdes du moins).
BernardP
BernardP a écrit:
T'inquiète, on vieillit ensemble ...
Bon, là c'est pas délirant quand même.
J'avais monté un seul pot "Cycle Shak" que m'avait envoyé un mec qui vendait des soi-disant " Screamin".
Je n'avais pas fait 5 kms avec.
Un peu comme les mégas que j'avais testé sur ma G/S. Demi tour quasi immédiat.
Là, c'est juste un poil trop fort.......Pour les képis, j'irais bien leur poser directement la question, préventivement, mais je doute qu'ils soient à même d'y répondre.
Vivement le CT.......
Francesco
nortonton a écrit:Va en acheter une ailleurs.
Pour transformer le froid en guerre.
Et pour bien faire, tu la lui amènes si tu as des problèmes à faire prendre en garantie ...
tontons
Ca peut être joli mais c'est pas fait pour rouler...
J'ai essayé la 1290 Superduke GT il y'a une dizaine de jours, il y'avait un akrapovic dessus, j'aime bien le bruit qu'elle fait, mais j'en veux pas.
A la manif samedi un pote me dis qu'il avait écouter la superduke et qu'elle faisait un bruit de merde avec l'akra, lui, roule avec une aprilia chez pas trop quoi (supermot) avec un pot full bordel.
On discute un moment et je lui explique que je suis un poil sensible des oreilles et que pour rouler j'aime pas une moto qui fait trop de bruit (surtout quand je roule en jet). Pour le flat de piste je m'en fou c'est des sessions de 20 mn.
Lui me dis " t'a raison, la mienne j'ai envie de la jeter quand je fait Prades-Perpignan"
Y'a a peine 50 bornes...
J'ai essayé la 1290 Superduke GT il y'a une dizaine de jours, il y'avait un akrapovic dessus, j'aime bien le bruit qu'elle fait, mais j'en veux pas.
A la manif samedi un pote me dis qu'il avait écouter la superduke et qu'elle faisait un bruit de merde avec l'akra, lui, roule avec une aprilia chez pas trop quoi (supermot) avec un pot full bordel.
On discute un moment et je lui explique que je suis un poil sensible des oreilles et que pour rouler j'aime pas une moto qui fait trop de bruit (surtout quand je roule en jet). Pour le flat de piste je m'en fou c'est des sessions de 20 mn.
Lui me dis " t'a raison, la mienne j'ai envie de la jeter quand je fait Prades-Perpignan"
Y'a a peine 50 bornes...
flattwin66
Sur ma dernière 1150 Rockster, j'avais un 2 en 1, un Laser Tech, avec son Db Killer, le son était grave et ronflant, mais pas "Full barouf" et c'était TopBernardP a écrit:
Par contre, j'ai récemment essayé un Griso 11 avec un Zard et là, le dosage sonore était parfait (pour mes esgourdes du moins).
Seven
Seven a écrit:Sur ma dernière 1150 Rockster, j'avais un 2 en 1, un Laser Tech, avec son Db Killer, le son était grave et ronflant, mais pas "Full barouf" et c'était TopBernardP a écrit:
Ben sur les 1150 t'a un bruit de machine a coudre... sur ma RS c'est le pot d'origine c'est très silencieux. Sur le 1150GS, j'avais un pot Kevlar Nasca, j'adorais, ça faisait un beau son et c'était très certainement homologuer.
flattwin66
Sur ma 1100 GS j'avais le même. Impec !Seven a écrit:
Sur ma dernière 1150 Rockster, j'avais un 2 en 1, un Laser Tech, avec son Db Killer, le son était grave et ronflant, mais pas "Full barouf" et c'était Top
Francesco
oui mais si tu ne créais pas un nouveau fil à chaque fois aussi.Francesco a écrit:
Pour moi les trails légers, la Beta Alp, la Cota 200, tout ça c'est le même sujet, une TT légère pour la rando. Chose qui me travaille toujours encore, j'ai des envies de diagonale verte.
Royal Enfileur
A francesco,
T aurais pas oublie demonter des dbkillers qui traineraient dans une boîte ?
Soit dit en passant 80db c est vrailent tres peu puisque les homologues c est dans les 90 si je ne me trompe pas !
Au sinon tu as la solution supertrapp, moins de disques moins de bruit !
T aurais pas oublie demonter des dbkillers qui traineraient dans une boîte ?
Soit dit en passant 80db c est vrailent tres peu puisque les homologues c est dans les 90 si je ne me trompe pas !
Au sinon tu as la solution supertrapp, moins de disques moins de bruit !
DUVEL
Non non, les chicanes sont bien en place. ( Je crois que le 80 Db inscrit correspond à la limite tolérée par certains états, mais même ma carte grise indique 96 Db).
G/Seur : et encore sur le fil "trail léger" j'ai cumulé mes 3 ou 4 derniers trails.....
G/Seur : et encore sur le fil "trail léger" j'ai cumulé mes 3 ou 4 derniers trails.....
Francesco
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40