J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Seven a écrit:Qui te dit que je ne serais pas le pointeur dans cette affaire ... et non le pointéflattwin66 a écrit:Seven a écrit:Je vais devoir payer de mon corps
Certainement, quand tu vois la base avec laquelle il est partit, m'es d'avis que tu va avoir mal au cul sur ce coup.
Fred, si tu nous lit
La semaine dernière à OK Corral, tu disais quoi Seven?....
the thing
Francesco ,Fransesco, ton cadeau de Noël !
Le blouson de Willie G. limited édition :
http://moto.caradisiac.com/Essai-blouson-cuir-Harley-Davidson-Willie-G-Edition-Limitee-le-look-avant-tout-137
http://moto.caradisiac.com/Essai-blouson-cuir-Harley-Davidson-Willie-G-Edition-Limitee-le-look-avant-tout-137
gaspard
Et avec ça un ipad Steve Jobs limited éditiongaspard a écrit:Francesco ,Fransesco, ton cadeau de Noël !
DUVEL
ébun! (c)
Je pensais que les roulements de mon BO étaient partis aux adjas, mais en secouant plus fort mon BO aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'iceux n'avaient rien, mais que c'étaient mes silent-blocs arrière qui étaient complètement bouffagas.
Du taf en perspective, ça tombe bien, c'est la quille depuis le 08 décembre, yes!
Je pensais que les roulements de mon BO étaient partis aux adjas, mais en secouant plus fort mon BO aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'iceux n'avaient rien, mais que c'étaient mes silent-blocs arrière qui étaient complètement bouffagas.
Du taf en perspective, ça tombe bien, c'est la quille depuis le 08 décembre, yes!
Proteus
( Tu quilles tôt ! T'étais dans les sous-marins, motard-police, chauffeur de loco, enfin un truc space ? )
gaspard
Proteus a écrit:ébun! (c)
50 piges et déjà la quille ... 'tain, on est pas tous logé à la même enseigne
Seven
32 ans de Marine, j'ai partagé 10 ans divers dortoirs avec des gaziers pas toujours très propres, pendant que vous honoriez madame, d'autres honoraient la mienne, avant qu'elle ne se barre avec un bellâtre local,j'ai du subir des avanies de la part de supérieurs imbéciles, j'ai du enseigner mon savoir à des abrutis profonds tels que je le fus à mes débuts.
Pendant que ces messieurs pestaient en 1987-1988 que l'essence était bien chère, je naviguais sur des champs de mines pour aller déblayer ces merdes dans le golfe persique, et c'était souvent chaud, quand un destroyer Us s'est fait eventrer sur une mine, les plus proches, c'était nous, et zyva qu'on y va de nuit, avec des mines dérivantes un peu partout à la surface de l'eau. On a serré souvent les fesses.
Et puis à les ceusses qui vituperent qu'ils ne vivent pas dans le même monde que le mien, j'ai toujours la même réponse toute faite :"Engagez-vous, on recrute... "
Pendant que ces messieurs pestaient en 1987-1988 que l'essence était bien chère, je naviguais sur des champs de mines pour aller déblayer ces merdes dans le golfe persique, et c'était souvent chaud, quand un destroyer Us s'est fait eventrer sur une mine, les plus proches, c'était nous, et zyva qu'on y va de nuit, avec des mines dérivantes un peu partout à la surface de l'eau. On a serré souvent les fesses.
Et puis à les ceusses qui vituperent qu'ils ne vivent pas dans le même monde que le mien, j'ai toujours la même réponse toute faite :"Engagez-vous, on recrute... "
Proteus
Chapeau pour ton engagement, et ta longue carriereProteus a écrit:32 ans de Marine, j'ai partagé 10 ans divers dortoirs avec des gaziers pas toujours très propres, pendant que vous honoriez madame, d'autres honoraient la mienne, avant qu'elle ne se barre avec un bellâtre local,j'ai du subir des avanies de la part de supérieurs imbéciles, j'ai du enseigner mon savoir à des abrutis profonds tels que je le fus à mes débuts.
Le plus jeune retraité de Belgique est né en... 1991: il s'agit d'un militaire
Sudinfo.be
Dernière édition par DUVEL le 18th Décembre 2015, 5:39 am, édité 1 fois
DUVEL
35 ans d'hosto privé (j'suis pas fonctionnaire), il m'en reste 3 au mieux ou 6 au pire, à tirer ... mais ça vaudra jamais tes années de Marine ... tu mérites, j'espère que tu en profiteras longtemps et j'suis sincèreProteus a écrit:32 ans de Marine ...
Seven
Seven a écrit:35 ans d'hosto privé (j'suis enfermé en psychiatrie), il m'en reste 3 au mieux ou 6 au pire, à tirer ... mais ça vaudra jamais tes années de Marine ... tu mérites, j'espère que tu en profiteras longtemps et j'suis sincèreProteus a écrit:32 ans de Marine ...
the thing
the thing a écrit:Seven a écrit:35 ans d'hosto privé (j'suis enfermé en psychiatrie), il m'en reste 3 au mieux ou 6 au pire, à tirer ... mais ça vaudra jamais tes années de Marine ... tu mérites, j'espère que tu en profiteras longtemps et j'suis sincèreProteus a écrit:32 ans de Marine ...
Konard
Seven
Tu devrais venir raconter à ceux qui veulent en prendre pour 5 ans par ici.......Proteus a écrit:32 ans de Marine
Francesco
In the navy .....gaspard a écrit:Oui,leur préciser comment se faire toucher le ponpon,tout ça...
À propos y avait pas un biker dans les village People
DUVEL
Ben, si.DUVEL a écrit:
Il coule maintenant des jours heureux dans sa campagne du Jura mais n'a pas renoncé à son tracteur orange.
Tu savais pas ?
BernardP
Heureux de ne pas habiter le jura car ma hd est aussi orange !BernardP a écrit:Ben, si.DUVEL a écrit:
Il coule maintenant des jours heureux dans sa campagne du Jura mais n'a pas renoncé à son tracteur orange.
Tu savais pas ?
DUVEL
Là faut voir du côté avatar de Proteus vers le forum Sportster.DUVEL a écrit:In the navy .....gaspard a écrit:Oui,leur préciser comment se faire toucher le ponpon,tout ça...
Bon, je sais, c'est pas bien de dénoncer les p'tits camarades.......
Francesco
C'est vrai......BernardP a écrit:Ben, si.DUVEL a écrit:
Tu savais pas ?
Francesco
gaspard a écrit:Oui,leur préciser comment se faire toucher le ponpon,tout ça...
le ponpon, on s'en fout, c'est surtout du tonneau qu'il faut parler!
Proteus
Ah, le passage de la ligne ... un grand moment de solitude pour certain
Seven
Seven a écrit:Ah, le passage de la ligne ... un grand moment de solitude pour certain
ça va, un peu dur la première fois, et puis par après, tu sais...
Proteus
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40