J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Seven a écrit:Pour les pieds, c'est au niveau de l'axe de roue arrière
Ha vui... !
Et c'est quoi à l'avant le tibias de métal surmonté d'une tête de mort ? le levier de vitesse ?
Gastair
Oui, le levier de vitesse, l'embrayage est au pied gaucheGastair a écrit:Seven a écrit:Pour les pieds, c'est au niveau de l'axe de roue arrière
Ha vui... !
Et c'est quoi à l'avant le tibias de métal surmonté d'une tête de mort ? le levier de vitesse ?
Seven
Seven a écrit:Oui, le levier de vitesse, l'embrayage est au pied gaucheGastair a écrit:Seven a écrit:Pour les pieds, c'est au niveau de l'axe de roue arrière
Ha vui... !
Ourf... !
merci.
C'est un truc avec lequel tu tombes avant même d'avoir réussi à avancer...
Gastair
Vu aux coupes 2007 et il me semble que "l'artiste" est en alsace du sud.Papiflat a écrit:Il me semble que celle-ci a été réalisé près de chez toi en ~2006 là c'est vraiment une HD de salon mais elle roule !!!Francesco a écrit:Rôôôôôôôôôôô........................
Il faudrait que je demande à "Dub performance" près d'chez moi , sûr qu'il doit connaître cette réalisation !
https://www.google.fr/search?q=Dub+performance&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=pR0EV8i2E8KePMScvfgK
Papiflat
Et oui, tout ce bouleau, pour terminer dans un platane, ça sent le sapin.....
beaujolais racer
Tiens, j'ai pensé à vous......
Vous voyez ? je deviens de plus en plus con depuis que je roule en HD........
Francesco
Toujours dis qu'y fallait pas mourir con...Francesco a écrit:Tiens, j'ai pensé à vous......
Papiflat
Salut Francesco,
il te reste un peu d'osus? Car j'ai trouvé quelque chose d'indispensable pour toi...
http://www.ebay.com/itm/371595677926?ul_noapp=true
il te reste un peu d'osus? Car j'ai trouvé quelque chose d'indispensable pour toi...
http://www.ebay.com/itm/371595677926?ul_noapp=true
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Rôôôôôôôôôôô..............on distingue même une empreinte du papy de Willie G sur la droite......
K'estuveux, ils vendent moins de bécane, faut bien qu'ils se rattrapent quelque part.......
K'estuveux, ils vendent moins de bécane, faut bien qu'ils se rattrapent quelque part.......
Francesco
Parure d'été, commandes avancées, guidon reculé, pare-brise dégagé, porte bagages déplié......
Waiting for Screamin' exhaust d'occase .....
Waiting for Screamin' exhaust d'occase .....
Francesco
. Je la trouve aussi beaucoup plus belle comme ça. Elle retrouve une certaine pureté et simplicité que j'aime dans le Sportster.Papiflat a écrit:Bôôôôôô !!! mais c'est une moto de nain célibataire !!!!!!!!!!!!!!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Papiflat a écrit:Bôôôôôô !!! mais c'est une moto de nain célibataire !!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'aime mieux sa gueule comme ça.
Francesco
Hey "Palica" ! si "Francesco" me rectifie la soupape je traverse l'atlantiquePalica a écrit:. Je la trouve aussi beaucoup plus belle comme ça. Elle retrouve une certaine pureté et simplicité que j'aime dans le Sportster.Papiflat a écrit:Bôôôôôô !!! mais c'est une moto de nain célibataire !!!!!!!!!!!!!!
Papiflat
Perso, j'aurais viré le sissy bar en installant le porte paquet et je lui mettrais une roue avant en 19"Francesco a écrit:
Moi aussi j'aime mieux sa gueule comme ça.
Seven
Moi aussi......
Mais le sissy bar a un rôle très pratique : il me sert de prise pour déplacer la bécane, et aide à maintenir les choses que j'attacherais derrière.
Pour la roue de 19, j'en vois passer à pas très cher, mais j'ai peur d'interminables prises de tête pour les axes/entretoises, s'ils sont différents.
Mais le sissy bar a un rôle très pratique : il me sert de prise pour déplacer la bécane, et aide à maintenir les choses que j'attacherais derrière.
Pour la roue de 19, j'en vois passer à pas très cher, mais j'ai peur d'interminables prises de tête pour les axes/entretoises, s'ils sont différents.
Francesco
Et elle râle pas !!!Francesco a écrit:Moi aussi......
Papiflat
J'm'en doutais un peu ... dans ce cas, je virerais le porte paquet et j'intercalerais un chiffon, le jour ou je transporte un paquetFrancesco a écrit:Moi aussi......
Seven
Tu as tout à fait raison. De toute façon, il se monte et se démonte en moins d'une minute.
A y est, j'ai monté les pots Screamin' Eagle en colère. Le son est beau comme une intro d'Hendrix, comme le cul de Lana Del Rey allongée sur une plage dans son jean troué, comme un p'tit suisse à la confiture de myrtille maison, comme la première gorgée d'un Pouilly Fuissé vendangé sous la roche de Solutré après que François eut pissé.......Râââââââââââââââââ lovely !!!!
A y est, j'ai monté les pots Screamin' Eagle en colère. Le son est beau comme une intro d'Hendrix, comme le cul de Lana Del Rey allongée sur une plage dans son jean troué, comme un p'tit suisse à la confiture de myrtille maison, comme la première gorgée d'un Pouilly Fuissé vendangé sous la roche de Solutré après que François eut pissé.......Râââââââââââââââââ lovely !!!!
Dernière édition par Francesco le Mar 12 Avr 2016 - 19:04, édité 1 fois
Francesco
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40