J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Tu as tout à fait raison. De toute façon, il se monte et se démonte en moins d'une minute.
A y est, j'ai monté les pots Screamin' Eagle en colère. Le son est beau comme une intro d'Hendrix, comme le cul de Lana Del Rey allongée sur une plage dans son jean troué, comme un p'tit suisse à la confiture de myrtille maison, comme la première gorgée d'un Pouilly Fuissé vendangé sous la roche de Solutré après que François eut pissé.......Râââââââââââââââââ lovely !!!!
A y est, j'ai monté les pots Screamin' Eagle en colère. Le son est beau comme une intro d'Hendrix, comme le cul de Lana Del Rey allongée sur une plage dans son jean troué, comme un p'tit suisse à la confiture de myrtille maison, comme la première gorgée d'un Pouilly Fuissé vendangé sous la roche de Solutré après que François eut pissé.......Râââââââââââââââââ lovely !!!!
Dernière édition par Francesco le Mar 12 Avr 2016 - 19:04, édité 1 fois
Francesco
Elle est très belle,Francesco a écrit:Tu as tout à fait raison. De toute façon, il se monte et se démonte en moins d'une minute.
A y est, j'ai monté les pots Screamin' Eagle. C'est beau comme une intro d' Hendrix, comme Lana Del Rey allongée sur une plage dans son Jean troué, comme un p'tit Suisse à la confiture de myrtilles, comme la première gorgée d'un Pouilly Fuissé vendangé sous la roche de Solutré, comme.......râââââââââââââââââââââ lovely !!!!!
j'espère que tu viendras avec à la Flatistanaise cet été
srv
Je ne sais pas si vous me méritez.
Et puis faut que je demande une autorisation au Captain' du Chapter.
Francesco
Je sais que tu plaisantes, mais tu évoques là le coté sectaire du "mythe".Francesco a écrit:
Bien sûr que nonFrancesco a écrit:Je ne sais pas si vous me méritez.
mais on compte sur ta miséricorde
srv
Bien sûr que je plaisante ! Jamais je n'irais dans un truc pareil. Si j'aime le Flatistan c'est pour tous les paradoxes qu'on y supporte. Le modèle copié/collé ne m'attire pas vraiment.
Pour dire, je n'ai même pas acheté le dernier Renaud. Trop de pub autour, ça me gonfle. Du coup j'ai pris le dernier Christophe.
Pis un double d'Arthur H.
Et un vieux Lana Del Rey.
Pour dire, je n'ai même pas acheté le dernier Renaud. Trop de pub autour, ça me gonfle. Du coup j'ai pris le dernier Christophe.
Pis un double d'Arthur H.
Et un vieux Lana Del Rey.
Dernière édition par Francesco le Mar 12 Avr 2016 - 19:21, édité 1 fois
Francesco
Contant pour toi Ben dis donc ! t'as pris ton pied rien que dans l'énoncée de ton plaisir...
Papiflat
j'aime le rapprochement entre le bruit des screaming eagle et le Pouilly Fuissé .. quoiqu'y ajouter la miction d'un François du haut de la roche de Solutré ?
calendos
J'ai retrouvé un souvenir, une image du temps où les Harley étaient rares .
Plus de 30 ans déjà.
Plus de 30 ans déjà.
Dernière génération de 1000 fonte, le cadre sera reprit sur les premiers Evo 883
Seven
Francesco a écrit:
Esther Galil !!!!!! Monsieur a bon goût......
C'est vrai qu'elle lui ressemblait !
Good memories.
J'ai profité d'une belle éclaircie pour faire 50 bornes de routes bien pourrites comme j'aime .
Bilan : la position est très bonne, j'amortis mieux les chocs avec les pieds bien calés sur l'avant.
Le bourrelet de la selle amortit bien aussi, faut bien ça vu les amortos nuls.
La sonorité est superbe avec les nouveaux pots, mais un peu trop élevée à mon goût. Il y a 30 ans j'aurais adoré, aujourd'hui je préfère moins fort.....
J'ai l'impression que la moto vibre moins et elle a gagné en souplesse avec ces pots plus libres que les catalysés d'origine. C'est déjà ce que j'avais ressenti sur la 1200 R que j'avais essayée avec ces mêmes pots.
Bilan : la position est très bonne, j'amortis mieux les chocs avec les pieds bien calés sur l'avant.
Le bourrelet de la selle amortit bien aussi, faut bien ça vu les amortos nuls.
La sonorité est superbe avec les nouveaux pots, mais un peu trop élevée à mon goût. Il y a 30 ans j'aurais adoré, aujourd'hui je préfère moins fort.....
J'ai l'impression que la moto vibre moins et elle a gagné en souplesse avec ces pots plus libres que les catalysés d'origine. C'est déjà ce que j'avais ressenti sur la 1200 R que j'avais essayée avec ces mêmes pots.
Francesco
C'est sympa tes belles photos mais ça manque de jolies filles...
Bon, sinon, il y a un enjoliveur par dessus les pots? J'aimais bien avec les pots noirs...
Bon, sinon, il y a un enjoliveur par dessus les pots? J'aimais bien avec les pots noirs...
Flatman
Le total-inculte que je suis en matière de HD est surpris choqué par le guidon légèrement cintré et les pontets très hauts.
C'est la position qui veut çà ?
BernardP
Oui, il y a des caches chromés. Je les ai remontés mais j'ai hésité. En fait je vais laisser ceux sur les coudes et virer ceux des pots. Tu as raison, les pots noirs c'était sympa.Flatman a écrit:C'est sympa tes belles photos mais ça manque de jolies filles...
Pour les jolies filles, je vais voir ce que je peux faire......
Francesco
Francesco
Francesco a écrit:Non, en fait je me suis rapproché au maxi de la position d'origine ( c'est d'ailleurs le guidon d'origine). Mais j'ai viré le gros cache chromé et le support de compteur en altitude, que je n'aimais pas du tout.BernardP a écrit:Le total-inculte que je suis en matière de HD est surprischoquépar le guidon légèrement cintré et les pontets très hauts.
J'ai bien un guidon droit ( Drag Bar) qui m'oblige à m'incliner plus en avant. Je vais le tester avec cette nouvelle selle, esthétiquement il est plus beau que le cintre cintré.
Pour bien faire, faudrait virer ce compteur, et limer et polir le té supérieur. Mais bon, il y a les Dyna d'origine pour ça.....
Là, la position est parfaite pour cruiser autour des 110 km/h. A partir de 130/140 ça tire sur la tête et les épaules, mais c'est normal.
Francesco
Celle là avec sa grande roue et son pneu étroit, j'aime beaucoup.
A part les clignos avant.
http://www.leboncoin.fr/motos/950204768.htm?ca=13_s
BernardP
Je crois que je l'ai virée le jour de l'achat......BernardP a écrit:J'aime bien la casquette de la troisième photo moi ...
Francesco
J'aime aussi. C'est le Custom classique, sorti en 883 et 1200 pendant des années. Comme sur la mienne, je n'aime pas le bloc compteur/ paquet de chrome d'origine.BernardP a écrit:Celle là avec sa grande roue et son pneu étroit, j'aime beaucoup.
Francesco
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40