J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Z avez vu celle la
Vu chez hd namur
Suispas certain que les avon carres soient appropriés mais look sympa sauf la bande thermique
Vu chez hd namur
Suispas certain que les avon carres soient appropriés mais look sympa sauf la bande thermique
DUVEL
Ce qui compte, quand tu veux faire bikère, c'est la musculature. Les tablettes de chocolat , c'est important.
Francesco
Je lui ai pourtant dit que t'avais déménagé (ça c'est pas faux), qu'on ne savait pas où tu vivais.....mais il a fallu qu'il aille voir quand même.
Tu sais ce qu'il m'a dit ?
"J'aime pas dormir deux fois dans les mêmes draps. J'ai l'habitude d'un peu plus de luxe".
Heureusement que tu pouvais fermer ton portail, sans ça il se barrait avec ton beau cadre noir saumuré.......(Depuis qu'il est passé dans mon garage il a décidé de faire un chop avec le Poussin Noir. )
Tu sais ce qu'il m'a dit ?
"J'aime pas dormir deux fois dans les mêmes draps. J'ai l'habitude d'un peu plus de luxe".
Heureusement que tu pouvais fermer ton portail, sans ça il se barrait avec ton beau cadre noir saumuré.......(Depuis qu'il est passé dans mon garage il a décidé de faire un chop avec le Poussin Noir. )
Francesco
Gastair a écrit:
Dès le plus jeunes age on formate lesblondesfilles à préférer ceux qui ont une Harley
Indian utilise les mêmes trucs.....
Francesco
C'est tout à fait ça : Indian les rends folles, mais comme eux, ce sont de vrais bikers.....
Francesco
L'instit' du bled vient bosser en Dyna. Normalement, c'est pas une BM ? On m'aurait menti ?
Sa sacoche latérale est plus harmonieuse, question taille, mais moi je bois plus......
Sa sacoche latérale est plus harmonieuse, question taille, mais moi je bois plus......
Francesco
Skill a écrit:Il en a 2, lui
Mais celle de Francesco est plus grosse que les siennes.
Dernière édition par nortonton le Mar 3 Mai 2016 - 20:48, édité 1 fois
On dit pas enflée plutôt?nortonton a écrit:Skill a écrit:Il en a 2, lui
Mais celle de Francesco est plus grosse que les sienne.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est pas les oreillons quand çanortonton a écrit:Skill a écrit:Il en a 2, lui
Mais celle de Francesco est plus grosse que les sienne.
Papiflat
Jolie Street Bob, j'ai été à deux doigts d'en acheter une, j'ai vraiment adoré l'essai (assez long) que j'avais faitFrancesco a écrit:L'instit' du bled vient bosser en Dyna. Normalement, c'est pas une BM ? On m'aurait menti ?
Seven
C'est le modèle qui m'attire le plus, mais si je reste chez HD, ce sera le Switchback, pour rouler.
Mais.........je vais peut-être garder le Sportster, qui est quand même un truc inimitable et géant, et me racheter une Zonda 500 pour rouler au quotidien.
L'instit roule en pots Screamin', moi j'ai craqué ce matin, j'ai remonté les origines. En ville j'avais un peu honte....
Et j'ai remis mon guidon préféré aussi.
Mais.........je vais peut-être garder le Sportster, qui est quand même un truc inimitable et géant, et me racheter une Zonda 500 pour rouler au quotidien.
L'instit roule en pots Screamin', moi j'ai craqué ce matin, j'ai remonté les origines. En ville j'avais un peu honte....
Francesco
Francesco a écrit:...........ce matin, j'ai remonté les origines. En ville j'avais un peu honte....
pour supporter de ne pas changer de moto tu changes les pots et le guidon un fois par semaine ?
... Ta Methadone en quelque sorte
Gastair
Ça m'occupe. Et puis je suis devenu efficace, je fais ça en moins d'une heure !
Francesco
Dicton motard:
"Si tu veux changer de moto, change de guidon"
Avec Harley, tu ajoutes échappements, selle, réservoir, repose pieds... la liste est longue et augmente chaque jour.
"Si tu veux changer de moto, change de guidon"
Avec Harley, tu ajoutes échappements, selle, réservoir, repose pieds... la liste est longue et augmente chaque jour.
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40