J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Dicton motard:
"Si tu veux changer de moto, change de guidon"
Avec Harley, tu ajoutes échappements, selle, réservoir, repose pieds... la liste est longue et augmente chaque jour.
"Si tu veux changer de moto, change de guidon"
Avec Harley, tu ajoutes échappements, selle, réservoir, repose pieds... la liste est longue et augmente chaque jour.
Avec une seule Harley tu peux rouler tous les jours sur une moto différente... et les gens croient que les bikers se paient plusieurs bécanes... Pfff... que du bluff !!!
Comme la NINEYETI tu change un truc et t'en a une autre...
Comme la NINEYETI tu change un truc et t'en a une autre...
Papiflat
Question existentielle......je me tâte à nouveau pour filer chez HD échanger ma Custom contre une 1200R.
Ils en ont rentré une 2ème, identique à la 1ère, mais sans le stage 1.
A la limite, pour le bruit d'échappement plus clean, elle me tenterait plus. Et elle est 500€ moins chère, en état neuf, même pas 4000 bornes.....(c'est ce que j'ai fait cet hiver avec la mienne).
Le gain est clair : roue av de 19, meilleure position de conduite et confort, grâce aux débattements accrus des amortos et fourche. Double disque, mais je ne me plains pas du mien. Moins de chrome, et ça me plaît. Joli bloc compteur/compte tours.
Sniffff......mon bel orange va me manquer.
Ils en ont rentré une 2ème, identique à la 1ère, mais sans le stage 1.
A la limite, pour le bruit d'échappement plus clean, elle me tenterait plus. Et elle est 500€ moins chère, en état neuf, même pas 4000 bornes.....(c'est ce que j'ai fait cet hiver avec la mienne).
Le gain est clair : roue av de 19, meilleure position de conduite et confort, grâce aux débattements accrus des amortos et fourche. Double disque, mais je ne me plains pas du mien. Moins de chrome, et ça me plaît. Joli bloc compteur/compte tours.
Dernière édition par Francesco le Lun 9 Mai - 8:53, édité 1 fois
Francesco
Non, pas plus. Différent. Mieux adapté à nos départementales.
Pour le plus, j'aimerais une Switchback, mais c'est pas dans mes moyens. Quoique si je promets de ne rien dire pour tes comptes au Panama, tu m'envoies un p'tit chèque ?
Pour le plus, j'aimerais une Switchback, mais c'est pas dans mes moyens. Quoique si je promets de ne rien dire pour tes comptes au Panama, tu m'envoies un p'tit chèque ?
Francesco
Laisse moi gerer Luxleaks deja!
Mouai ton argumentaire n'est pas fracassant quand meme...
Mouai ton argumentaire n'est pas fracassant quand meme...
loiclux
Fonce Francis !!!
Elle me plait trop.
Ne la laisse pas passer.
Et quand tu passes à Monpeul, on fait comme d'hab de l'échangisme.
Et qui sait si je ne te l’achèterai pas un jour prochain...
Elle me plait trop.
Ne la laisse pas passer.
Perso, je changerais, mais à condition de ne pas trop perdre sur la reprise/vente de la tienne
Seven
Je devais descendre cette semaine, quelques jours au Salagou, avant de remonter au meeting mondial des CB500, mais vu la météo, je vais bosser dans la maison.nortonton a écrit:Fonce Francis !!!
Elle me plait trop.
Ne la laisse pas passer.
Seven : oui, je vais aller négocier, entre deux averses !
Francesco
Salut compagnon d’infortune.
Ce mois de Mai s'annonce pourri pour le climat.
Ma femme a aussi du boulot pour moi dans la maison .
Les jours de pluie sont si rares.
Elle en profite aussi pour m'exploiter.
je dois refaire le circuit électrique de l' Airone aussi.
Ce mois de Mai s'annonce pourri pour le climat.
je dois refaire le circuit électrique de l' Airone aussi.
Et elle te bat aussi ?nortonton a écrit:
Francesco
Du chien battu je n'ai pas que l'air.Francesco a écrit:Et elle te bat aussi ?nortonton a écrit:
Oui, il est moins beau que le 12,5, mais faut savoir ce qu'on veut.....
Francesco
Je suis du même avis, mais je trouve que sur cette version "Touring", ça passe assez bien ... pour le look, je préfère le Peanut ... mais 8.5 litres c'est juste bon quand tu reste en ville
Seven
Je file chez HD demain. Ma seule question c'est " Stage 1" ou "origine", si les deux sont toujours dispo ?
C'est le bruit qui m'emmerde avec les pots Screamin'. Lors de l'essai, mon copain qui suivait, m'avait dit que ça passait très bien. Et c'est vrai que quand on essaye 3 HD dans la matinée, une bécane bruyante devient vite la norme.
Et cette prise d'air façon Muscle Car ne me séduit pas non plus, mais bon, ça se change.
Par contre, une patate, une souplesse, un bonheur de chaque seconde !
Ah oui, je voudrais des cache latéraux d'origine, noirs. Fuck le chrome, chuis bad aussi.
Après, il y a aussi le CT qui se profile. Mais merde, chuis un rebel, fuck the CT !!!! Et puis c'est pas pour tout de suite......
C'est le bruit qui m'emmerde avec les pots Screamin'. Lors de l'essai, mon copain qui suivait, m'avait dit que ça passait très bien. Et c'est vrai que quand on essaye 3 HD dans la matinée, une bécane bruyante devient vite la norme.
Et cette prise d'air façon Muscle Car ne me séduit pas non plus, mais bon, ça se change.
Ah oui, je voudrais des cache latéraux d'origine, noirs. Fuck le chrome, chuis bad aussi.
Après, il y a aussi le CT qui se profile. Mais merde, chuis un rebel, fuck the CT !!!! Et puis c'est pas pour tout de suite......
Francesco
Si j'dit pas de conneries, le stage 1, c'est pots, filtre à air + calculateur "re" configuré, rien ne t'empêche de changer l'un et/ou l'autre ...
Perso, j'aime bien le FàA
Perso, j'aime bien le FàA
Seven
Francesco a écrit:Jfuck the CT !!!! Et puis c'est pas pour tout de suite......
Le CT c'est pour l'automne 2017, tu l'auras revendue d'ici là ...
BernardP
Si tu peux , si tu l'sens , si ton instinc rebel te pousse (et pour faire iech ton beauf !!!) fais le .Francesco a écrit:
Papiflat
BernardP a écrit:Francesco a écrit:Jfuck the CT !!!! Et puis c'est pas pour tout de suite......
Le CT c'est pour l'automne 2017, tu l'auras revendue d'ici là ...
Pas faux !....comme d'hab quoi avec Francesco
Dom
Francesco a écrit:
Bah... il en reste un peu quand même
tcherpeti
Ah oui ! les fameux " catamoches" qu'on vire le jour de l'achat en général.......
Francesco
Très bientôt toutes les motos en aurons... oui oui , comme à l'américaine...
c'est moche et les caisses nousverrons respecterons pas plus...
c'est moche et les caisses nous
Papiflat
Téléphone chez HD, les deux 1200 R sont bien en stock. Dès que la pluie s'arrête, j'y fonce Alphonse !
Et si ils sont trop rateaux sur la reprise, je vais chez BM prendre une F800R neuve. J'ai dit !
Dommage, j'aimais mieux l'ancien phare que le truc Roadster qu'ils z'y ont collé l'an dernier......
Et si ils sont trop rateaux sur la reprise, je vais chez BM prendre une F800R neuve. J'ai dit !
Dommage, j'aimais mieux l'ancien phare que le truc Roadster qu'ils z'y ont collé l'an dernier......
Francesco
Rhaa, quel oignon ce moulin de F800, j'aime vraiment pas, t'a essayer ?
flattwin66
Il y a longtemps, mais ça m'avait paru bien sympathique. Assez coupleux, et avionnesque après 5000 tours.......Bon, sinon ils ont une 1150 RS en stock aussi.
Et une 1200R, mais sans aucune option, même pas la béhesse. Ni les poignées chauffantes.
Et une 1200R, mais sans aucune option, même pas la béhesse. Ni les poignées chauffantes.
Francesco
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40