J'aime mon Sportster
+36
marco
nortonton
Gastair
Flatosaure
Le Gros Zimm
whitecap
VA2OR
Flatman
PizzaRoller
DJEFF
fredo06
J.marc
piegux
oufkerbi
flattwin66
Jagbruno
Royal Enfileur
srv
Skill
Seven
Palica Gringo
Proteus
calendos
Mick13
Philimael
the thing
Nysroch
beaujolais racer
loiclux
BernardP
The Churchman
gaspard
Richard de l'Aulagnier
christian34
Dom
Francesco
40 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Le frère de Jane et le fils de HenriG/Seur a écrit:
J'en ai laissé passé un dédicacé par ...merde ... le biker du Captain America de zizi rider ... zut ... faut que je demande à Gogol
Seven
Tu realeses pour les pistons de 1200 mais mais tu gardes les memes culasses: le taux de compression est donc superieur.Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourquoi, quelle est la différence?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bravo pour le changement de place du repose pied, et surtout une plus grande garde au sol pour le rendre plus joueuse en virolo.
Je ne suis jamais allé dans cette conces, faudrait que j'essaie de leur refiler ma Gold pour rire .
Je ne suis jamais allé dans cette conces, faudrait que j'essaie de leur refiler ma Gold pour rire .
Philimael
Philimael a écrit:Bravo pour le changement de place du repose pied, et surtout une plus grande garde au sol pour le rendre plus joueuse en virolo.
En fait il s'agit d'un modèle 1200 Custom un peu différent du mien ( roues à bâtons, cintre plat, et commandes au pied plus classiques).
J'aime bien la gueule avec le cintre plat, on dit "Drag Bar", la position des bras est proche, et ça passe mieux avec les moches risers d'origine.
Pour les commandes au pied, sur mon cadre j'ai tous les perçages pour modifier l'emplacement. Suffirait d'acheter des tiges de commande de frein et sélecteur plus courtes je pense.
Mais moi j'aime bien avoir les pieds en avant. Ça fait tellement rebel.......
Pour la garde au sol, pas sûr que ça change quelque chose, de toute façon les pots frottent en même temps que les repose pieds.
Dernière édition par Francesco le Mer 7 Oct 2015 - 8:55, édité 1 fois
Francesco
Celui qui fonda une grande famille ?Seven a écrit:Le frère de Jane et le fils de HenriG/Seur a écrit:
J'en ai laissé passé un dédicacé par ...merde ... le biker du Captain America de zizi rider ... zut ... faut que je demande à Gogol
Francesco
Il s'agit de «deux personnes qui voulaient acheter des armes, un intermédiaire, et une personne qui souhaitait en vendre», a-t-il précisé. Selon le quotidien régional, les suspects se sont présentés comme amateurs d'armes à feu qui voudraient se protéger.
L'intermédiaire se revendique d'un groupe proche des Bandidos, l'un des plus importants gangs de motards, et n'était pas connu des services de police. Les trois autres ont déjà eu affaire à la justice, deux d'entre eux ayant notamment été impliqués dans un dossier de meurtre.
Rassure-moi, Churchman, t'es pas descendu au Cap d'Agde récemment ?
L'intermédiaire se revendique d'un groupe proche des Bandidos, l'un des plus importants gangs de motards, et n'était pas connu des services de police. Les trois autres ont déjà eu affaire à la justice, deux d'entre eux ayant notamment été impliqués dans un dossier de meurtre.
BernardP
Je vais là où la parole du Seigneur me commande d'aller.(Là elle m'a commandé d'haller en même temps).BernardP a écrit:
Même dans ces lieux de perditions il reste des âmes sur le chemin du doute.
Je les aide à prendre la bonne décision.
Ils me remercieront plus tard, lorsqu'ils seront devant l'Eternel.
Parfois ils y seront plus tôt qu'ils ne l'avaient prévu.
The Churchman
The Churchman a écrit:Je vais là où la parole du Seigneur me commande d'aller.(Là elle m'a commandé d'haller en même temps).
Même dans ces lieux de perditions il reste des âmes sur le chemin du doute.
Je les aide à prendre la bonne décision.
Ils me remercieront plus tard, lorsqu'ils seront devant l'Eternel.
Parfois ils y seront plus tôt qu'ils ne l'avaient prévu.
J.marc
Francesco a écrit:Philimael a écrit:Bravo pour le changement de place du repose pied, et surtout une plus grande garde au sol pour le rendre plus joueuse en virolo.
Pour les commandes au pied, sur mon cadre j'ai tous les perçages pour modifier l'emplacement. Suffirait d'acheter des tiges de commande de frein et sélecteur plus courtes je pense.
Pas tout à fait, non, les supports avant ("fwd") et milieu ("mids") sont différents, on trouve des mids partout à vil prix sur coincoin, mais des fwd, on en trouve, mais les prix, vu la rareté, s'en ressentent...
Proteus
Merci pour l'info. Oui je me doute que les Fwd sont plus recherchés. Si je vois passer des mids pas cher, j'achèterais peut-être, histoire de varier les plaisirs.Proteus a écrit:
Pas tout à fait, non, les supports avant ("fwd") et milieu ("mids") sont différents, on trouve des mids partout à vil prix sur coincoin, mais des fwd, on en trouve, mais les prix, vu la rareté, s'en ressentent...
Francesco
Francesco a écrit:J.marc a écrit:
Ah que Johnny !
D'où l'expression "Être cash"
Dom
Les premiers 883R étaient livrés avec un pot 2 en 1 qui favorisait bien la garde au sol.
Oui, oui, Peter Fonda, merci Seven et Churchman.
Oui, oui, Peter Fonda, merci Seven et Churchman.
Royal Enfileur
Seven a écrit:Le frère de Jane et le fils de HenriG/Seur a écrit:
DJEFF
Moi aussi, mais le Sport's dont je parlais était dédicacé par Peter.Francesco a écrit:Moi j'ai toujours préféréles IndiensDennis Hopper.
Royal Enfileur
Pfffffffff.......moi j'ai le résé d'un Sport' qui a couru au Dakar, dédicacé par Gaston !
Francesco
De toute façon pour moi ç'aurait pas été un argument de vente.Francesco a écrit:Pfffffffff.......moi j'ai le résé d'un Sport' qui a couru au Dakar, dédicacé par Gaston !
La peinture d'origine était très belle.
Royal Enfileur
Loopin' l'a rappellée à not' souvenir. Je la mets là, elle vaut des points.......
Francesco
Belles portes.Francesco a écrit:Moi j'ai toujours préféréles IndiensDennis Hopper.
piegux
Oui hein !
J'aime beaucoup ces vieilles bâtisses Franc Comtoises.
Tofs du jour......J'ai monté un Drag Bar, c'est plus joli que le cintre courbé. En attendant de revoir tout le "bloc compteur".
J'aime beaucoup ces vieilles bâtisses Franc Comtoises.
Tofs du jour......J'ai monté un Drag Bar, c'est plus joli que le cintre courbé. En attendant de revoir tout le "bloc compteur".
Francesco
J'aime bien le drag bar (c'est ce que j'avais sur la mienne). Par contre, je ne trouve pas ca beau avec un pare-brise. Tres personnel comme appreciation, j'en conviens.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je suis assez d'accord.
C'est pas ce qu'il y a de mieux.
Au final je vais vers un montage façon Proteus, un guidon arrondi monté sur des risers courts. Mais faut déjà que je "délocalise" le bloc compteur/voyants.
Je vais virer les clignos du guidon aussi, et glisser ceux de l'arrière vers la plaque d'immat' pour faire de la place pour les sacoches cuir et les franges.
C'est pas ce qu'il y a de mieux.
Au final je vais vers un montage façon Proteus, un guidon arrondi monté sur des risers courts. Mais faut déjà que je "délocalise" le bloc compteur/voyants.
Je vais virer les clignos du guidon aussi, et glisser ceux de l'arrière vers la plaque d'immat' pour faire de la place pour les sacoches cuir et les franges.
Francesco
Je trouve que ce pare-brise lui va bien. Ce qui me gêne, c'est le sissy bar en tubes fins et noirs. Un sissy bar en tubes chromés de plus fort diamètre avec une base en tôle épaisse serait à mon avis plus en accord avec l'aspect massif du bloc moteur et des garde-boue et la finition généreusement chromée de la moto (autant assumer son choix jusqu'au bout).Palica a écrit:Par contre, je ne trouve pas ca beau avec un pare-brise.
Skill
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40