BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes...
+28
Lolo49
l'utilisateur
BernardP
oufkerbi
Dekker
tortilla
christobou
srv
Palica Gringo
gaspard
The Churchman
whitecap
Alastor 2262
fendlabise
Skill
Philimael
Flatman
Juanito
flattwin66
Francesco
Seven
Le Gros Zimm
DJEFF
the thing
Dom
PizzaRoller
Richard de l'Aulagnier
loiclux
32 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes...
Yes! J'avais déjà vu. Là je cherche support et cable et tout. Au final, franchement pas donné!!
loiclux
Bon j'ai regardé sous le petit cache noir du T superieur, pour faire ce montage. Bah bof, après tu peux pas remettre le cache. A moins que j'y fasse une découpe dedans. Peut etre pas le choix finalement.
Sinon le liquide de frein à travers les hublots, ca se controle comment? je vois quelque chose quand je tourne le guidon à fond..
Edit: j'ai une mini prise 12v il semblerait mais c'est petit! C'est quelle norme?
Sinon le liquide de frein à travers les hublots, ca se controle comment? je vois quelque chose quand je tourne le guidon à fond..
Edit: j'ai une mini prise 12v il semblerait mais c'est petit! C'est quelle norme?
loiclux
Norme Hallemande, of corse.
Richard de l'Aulagnier
loiclux a écrit:
Prise mâle BMW obligatoire.........
Dom
loiclux a écrit:ouaip on essai d'avoir tout en un.
M'enfin c'est pas vraiment ma priorité. Faut déjà que je trouve un top case et que je fixe le GPS.
Le truc flatistan sur ton T, c'est home made?
T'as toujours les durites de freins d'origine ou passé en avia?
C est un alu que j avais fait pour boucher le trou. Le gars avait viré le bouchon pour mettre ce truc en plastique pour le gps.
Les durites je suppose qu elles on été remplacer lors du montage des rehausses de guidon.
flattwin66
C est la prise accessoire sur le côté gauche, pas une plume cigare.
Sur la mienne, le gars avait tiré un fil depuis la batterie et la prise était volante dans le bazar devant le guidon. Si ca ce trouve j ai encore ca dans le garage.
Je serait toi je garderais la prise accessoire d origine pour brancher un chargeur de batterie. Tu ajoute une prise à l avant sur le côté gauche, il y a la place de l intégrer proprement dans le plastique.
Pour le top, je sait pas, si tu a les accessoire pour le fixer directement sur le porte paquet vas y.
Sur la mienne, le gars avait tiré un fil depuis la batterie et la prise était volante dans le bazar devant le guidon. Si ca ce trouve j ai encore ca dans le garage.
Je serait toi je garderais la prise accessoire d origine pour brancher un chargeur de batterie. Tu ajoute une prise à l avant sur le côté gauche, il y a la place de l intégrer proprement dans le plastique.
Pour le top, je sait pas, si tu a les accessoire pour le fixer directement sur le porte paquet vas y.
flattwin66
Dom a écrit:loiclux a écrit:
Non, c'est un standard DIN.
Pas besoin de bricoler.
J'ai un chargeur CTEK et j'ai trouvé l'adaptateur chez Louis :
Skill
Parfait j'ai aussi un CTEK. Je garde la prise accessoire pour lui et faudra que je tire un cable pour le GPS.
loiclux
Skill a écrit:Dom a écrit:loiclux a écrit:
Si tu veux
N’empêche que lorsque j'avais ma K1100LT avec la même prise 12V, j'avais fait au plus facile pour avoir la dite prise, c'est à dire chez mon concessionnaire BM local
Dom
Il existe la même pour Optimate ... c'est standard, double possibilité, allume cigare OU prise BMWSkill a écrit:Dom a écrit:loiclux a écrit:
Pas besoin de bricoler.
J'ai un chargeur CTEK et j'ai trouvé l'adaptateur chez Louis :
Seven
loiclux a écrit:J'ai rien vu.
Sinon, j'ai vu ce top case. Ca se met sur un support special? Ou ca va sur ce que j'ai déjà?
http://www.wunderlich.de/shop/fr/hepco-becker-topcase-journey-tc-50-3603.html
Je l'avais longtemps sur la GS il est parti sur une autre.
Faire attention qu'il soit bien accroché à la platine vas y fort pour le clipser et être sur idéalement pas l'enlever tout le temps, sinon tu fini par faire le trajet en sens inverse pour le récupérer. Me demande pas...
Ouverture pas toujours super il reste un peu accrocher, mais on s'habitue il faut faire doucement.
Mais c'est le meilleur que j'ai trouvé pas trop moche (j'avais un Maxia aussi bun le Hepco est mieux).
Fixation platine, je ne sais pas trop pour la tienne car ton porte paquet à l'air sacrément incliné.
DJEFF
Merci c'est top! Manque plus qu'à savoir comment le mettre sur le porte bmw.
loiclux
loiclux a écrit:haaaa là!! Faut vraiment que je me trouve le manuel utilisateur. Je vais aller voir. Merci Dom!
Ca c'est assez pratique
Je précise que je n'ai pas d'action, ni ne veux faire de pub.
Si ça dérange vous virer le scan.
DJEFF
loiclux a écrit:Merci c'est top! Manque plus qu'à savoir comment le mettre sur le porte bmw.
Bon les bm sont moins pratiques mais vachement plus jolis.
DJEFF
Oh c'est beau ca!! Je pense que l'editeur a du le rentabiliser, des breles de 2002... Je peux t'offrir quoi pour le scan de cette revue?
loiclux
Achète en une c'est vachement plus simple et ça va pas te ruiner.loiclux a écrit:Oh c'est beau ca!! Je pense que l'editeur a du le rentabiliser, des breles de 2002... Je peux t'offrir quoi pour le scan de cette revue?
coincoin
Je vais pas te scanner 128 pages.
DJEFF
loiclux a écrit:128!!
En effet ;)
Bienvenue dans le monde des motos électroniques.
DJEFF
Dom a écrit:Et pour monter ta boule support Garmin, regarde ICI
J'ai un peu peur que ca le fasse pas: quand tu tournes le guidon à droite, bah.. Le support va venir cogner contre l'instrumentation...
loiclux
J ai le manuel d atelier du 1150, en pdf, je peut te le mettre sur une clef et te l envoyer si tu veux.
flattwin66
Je le cherche sur le net depuis hier, niet!
T'as pas un debit suffisant pour le mettre en ligne sur une drop box? Encore merci!
T'as pas un debit suffisant pour le mettre en ligne sur une drop box? Encore merci!
loiclux
Du débit j ai...
Mais après je sait pas faire et j ai qu un vieux Pc ou ma tablette.
Donc soit tu prend le temps de tout m expliquer pour me dire comment faire, soit je te met une clef dans une enveloppe.
Demain je demanderais au boulot si y en a pas un qui pourrait te l envoyer ce gros fichier. File moi ton adresse en mp au cas ou.
Mais après je sait pas faire et j ai qu un vieux Pc ou ma tablette.
Donc soit tu prend le temps de tout m expliquer pour me dire comment faire, soit je te met une clef dans une enveloppe.
Demain je demanderais au boulot si y en a pas un qui pourrait te l envoyer ce gros fichier. File moi ton adresse en mp au cas ou.
flattwin66
loiclux a écrit:Ok je te MP
Ouuuh!, ça doit faire mal quand on n'est pas habitué.
MP: Met Profond, non?
Richard de l'Aulagnier
ouaip sinon tu la trouves belle ma nouvelle brele?
Dites, j'ai bien sur jamais eu de bol de liquide de frein au guidon (encore moins deux), et il a une petite fenetre: je ne vois le niveau que quand je tourne le guidon à fond et il est bas.
Comment on verifie le niveau en fait?
Dites, j'ai bien sur jamais eu de bol de liquide de frein au guidon (encore moins deux), et il a une petite fenetre: je ne vois le niveau que quand je tourne le guidon à fond et il est bas.
Comment on verifie le niveau en fait?
loiclux
Dans la pratique on n'en remet jamais, si le niveau est bas, tes plaquettes doivent être usées, en en mettant des neuves le niveau remonte au maxi, sauf si tu as une fuite ou que le liquide a été changé par une burne, enfin ça c'est vrai pour un freinage "normal" pour un truc de la mort qui tue c'est peut être différent.
Oui, elle est belle, ta mob, bien que je préfère la S à la RS.
Oui, elle est belle, ta mob, bien que je préfère la S à la RS.
Richard de l'Aulagnier
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25