BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes...
+28
Lolo49
l'utilisateur
BernardP
oufkerbi
Dekker
tortilla
christobou
srv
Palica Gringo
gaspard
The Churchman
whitecap
Alastor 2262
fendlabise
Skill
Philimael
Flatman
Juanito
flattwin66
Francesco
Seven
Le Gros Zimm
DJEFF
the thing
Dom
PizzaRoller
Richard de l'Aulagnier
loiclux
32 participants
Page 4 sur 25
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
Re: BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes...
Ici aussi fait très beau, je vais ptet aller voir si la colombienne a mis son joli décolleté aujourd'hui... Avec la 1150 of course.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Ici aussi fait très beau, je vais ptet aller voir si la colombienne a mis son joli décolleté aujourd'hui... Avec la 1150 of course.
C'est surtout son derche qui attire....
the thing
Sur une "mobylette", je suis d'accord ... j'ai toujours été contre les échappements Full Barouf, mais avoir un son un peu plus rauque que l'origine avec un silencieux HOMOLOGUE n'est pas désagréablePizzaRoller a écrit:Faire du bruit, à part pour emmerder les voisins, ça fait quoi de plus sur la bécane ?
Perdre un peu de puissance en ayant l'impression d'aller plus vite et d'être un rebelle
Seven
J'ai lu des trucs sur les topcase sur les R1200R, faut faire gaffe avec le poids, contrairement à une RT. Ca s'applique à la RS ou bien je peux prendre des modèles équivalent aux RT là dessus?
loiclux
Cherche d'abord s'il n'y a pas une prise 12 V, tu pourras y brancher ton chargeur.loiclux a écrit:Maintenant, faut que:
- je trouve la batterie pour mettre cables de chargeur rapide
Skill
J'ai rien vu.
Sinon, j'ai vu ce top case. Ca se met sur un support special? Ou ca va sur ce que j'ai déjà?
http://www.wunderlich.de/shop/fr/hepco-becker-topcase-journey-tc-50-3603.html
Sinon, j'ai vu ce top case. Ca se met sur un support special? Ou ca va sur ce que j'ai déjà?
http://www.wunderlich.de/shop/fr/hepco-becker-topcase-journey-tc-50-3603.html
loiclux
loiclux a écrit:Sinon oui on est en appui sur les poignets mais on s'y fait. Les trucs avec les crans pour avancer le guidon, c'est d'origine?
Oui, c'est comme sur ma K1200 RS (il y a d'ailleurs de nombreuses pièces communes, voir p. ex. le paralever).
Wunderlich fait des réhausseurs de guidon qui sont très bien (c'est ceux que j'ai sur ma K), ils rehaussent mais surtout ils reculent les points d'appui, ce qui augmente le confort sans nuire à la précision de conduite.
Skill
Dom a écrit:loiclux a écrit:
Sinon oui on est en appui sur les poignets mais on s'y fait. Les trucs avec les crans pour avancer le guidon, c'est d'origine?
Le 'truc' avec les crans est d'origine.
Et il existe des rehausses supplémentaires pour être moins en appui, comme sur cette photo:
Dom
J'attends un peu de voir ce que ca donne avant de faire une modif à ce niveau là.
loiclux
@Dom : répondu avant de voir ton post.
Pour ceux de ta photo : sont-ils vraiment courts, ou est-ce dû à l'angle de prise de vue ?
Sur la mienne :
Pour ceux de ta photo : sont-ils vraiment courts, ou est-ce dû à l'angle de prise de vue ?
Sur la mienne :
Skill
Francesco a écrit:Voilà. Et aussi à la coupure des gaz.loiclux a écrit:Un tout ptit bruit à la re acceleration comme ma vieille mais bon ca me titille pas plus..
Pizza est une vieille baderne qui ne comprend rien à la jeunesse qui coule encore dans nos veines.
C'est ça les retraités, un feu de bois, le Chasseur Français, les pantoufles.....
Il ne s'agit pas de "faire du bruit", mais juste d'avoir une sonorité d'échappement qui fasse penser qu'on n'est pas sur une Acadiane......
M'enfin ! Qu'est ce que tu as contre les Acadianes et les pantoufles ?
Ça va bien ensemble. Pis les sabots quand tu descends de l'Acadiane, faut pas les oublier sinon tu pourris les pantoufles
Quoi que ... Une RT bleue, ça fait bien penser à une Acadiane.
Ceux que j ai sur la Rs recule de 50mm et rehausse de 20mm.
Pour le pot, le son me gêne pas plus que ca, j apprécie surtout le silence quand tu met la 6 et que tu roule sans bruit. Sur mon GS j avais un silencieux nasca kevlar, j aimais bien le son, par contre si tu faisait des bornes ca devenait chiant a la longue.
Pour le pot, le son me gêne pas plus que ca, j apprécie surtout le silence quand tu met la 6 et que tu roule sans bruit. Sur mon GS j avais un silencieux nasca kevlar, j aimais bien le son, par contre si tu faisait des bornes ca devenait chiant a la longue.
flattwin66
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:Ici aussi fait très beau, je vais ptet aller voir si la colombienne a mis son joli décolleté aujourd'hui... Avec la 1150 of course.
C'est surtout son derche qui attire....
Disons qu on le vois plus souvent que son décolleté.... Elle avait un putain de col roulé ce matin, impressionnant
flattwin66
C'est qui cette dame?
Ouaip je veux pas d'un truc chiant non plus quand j'enquille des bornes sur autoroute. Je vais laisser comme ca.
Ouaip je veux pas d'un truc chiant non plus quand j'enquille des bornes sur autoroute. Je vais laisser comme ca.
loiclux
Je ramène ce message içi, car je pense que flattwin66 s'est trompé de topic pour le poster
flattwin66 a écrit:
Ne prend surtout pas celui la de top case si tu veux mettre un casque dedans facilement.
Dom
loiclux a écrit:C'est qui cette dame?
Ca mon ptit gars, pour rencontrer cette dame faudra que tu bouge ton cul et que tu vienne traîner en Catalogne.
flattwin66
Dom a écrit:Je ramène ce message içi, car je pense que flattwin66 s'est trompé de topic pour le posterflattwin66 a écrit:
Ne prend surtout pas celui la de top case si tu veux mettre un casque dedans facilement.
Désolé Dom j ai merder...Voilà les rehausse.
flattwin66
Je peux aller au bout du monde maintenant
C'est sympa ton truc sur le T superieur! Surtout que mon alu est un peu abimé là...
Ok pour le top case. J'essaie de voir si le Hepco de 48L peut se monter sur le support BMW, c'est pas si clair tout ca..
C'est sympa ton truc sur le T superieur! Surtout que mon alu est un peu abimé là...
Ok pour le top case. J'essaie de voir si le Hepco de 48L peut se monter sur le support BMW, c'est pas si clair tout ca..
loiclux
Sympa ces proteges mains!
http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-R1150RS-/201401305426?nma=true&si=JdapS7rZa4hClvVhPJ6N%252F3s3wLQ%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-R1150RS-/201401305426?nma=true&si=JdapS7rZa4hClvVhPJ6N%252F3s3wLQ%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
loiclux
C est pas un Trail non plus la RS...
flattwin66
ouaip on essai d'avoir tout en un.
M'enfin c'est pas vraiment ma priorité. Faut déjà que je trouve un top case et que je fixe le GPS.
Le truc flatistan sur ton T, c'est home made?
T'as toujours les durites de freins d'origine ou passé en avia?
M'enfin c'est pas vraiment ma priorité. Faut déjà que je trouve un top case et que je fixe le GPS.
Le truc flatistan sur ton T, c'est home made?
T'as toujours les durites de freins d'origine ou passé en avia?
loiclux
Je veux dire, si j'achete ca:
http://hepco-becker.be/hepco-becker/topcase-hepcobecker-tc-50-journey-noir-universele-p-3654?cPath=425_537_592
Ca se monte là sur ma plaque?
Ou bien faut acheter encore un truc?
http://hepco-becker.be/hepco-becker/topcase-hepcobecker-tc-50-journey-noir-universele-p-3654?cPath=425_537_592
Ca se monte là sur ma plaque?
Ou bien faut acheter encore un truc?
loiclux
Skill a écrit:Cherche d'abord s'il n'y a pas une prise 12 V, tu pourras y brancher ton chargeur.loiclux a écrit:Maintenant, faut que:
- je trouve la batterie pour mettre cables de chargeur rapide
loiclux a écrit:J'ai rien vu.
Regarde, comme indiqué sur la photo, si ta RS n'est pas équipée de la prise 12 V ?
Dom
haaaa là!! Faut vraiment que je me trouve le manuel utilisateur. Je vais aller voir. Merci Dom!
loiclux
Et pour monter ta boule support Garmin, regarde ICI
Dom
Yes! J'avais déjà vu. Là je cherche support et cable et tout. Au final, franchement pas donné!!
loiclux
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25