BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes...
+28
Lolo49
l'utilisateur
BernardP
oufkerbi
Dekker
tortilla
christobou
srv
Palica Gringo
gaspard
The Churchman
whitecap
Alastor 2262
fendlabise
Skill
Philimael
Flatman
Juanito
flattwin66
Francesco
Seven
Le Gros Zimm
DJEFF
the thing
Dom
PizzaRoller
Richard de l'Aulagnier
loiclux
32 participants
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes...
La R 26 c'est pas une BM, y manque un cylindre une BM c'est un Flat TwinDJEFF a écrit:Enfin la R26 c'est un peu la misère quand même.Seven a écrit:
Toutes les centrales de BM sont TOP étudiées, ça se béquille sans le moindre effort ... tu n'as donc pas encore choppé l'coup c'est ton poids sur l'ergot qui la béquille toute seule
Et Loiclux demande à te femme de descendre avant de béquillé se sera plus simple, on sait qu'elle l'aime sa nouvelle moto mais quand même.
Seven
loiclux a écrit:Ha aussi: le pot fait pas de bruit, du tout du tout. Un petit peu dommage sur les accelerations..
Sur la mienne chaud il fait un peu plus de bruit et plus sourd (sympa), mais faut le faire chauffer un peu quand même.
DJEFF
Seven a écrit:La R 26 c'est pas une BM, y manque un cylindre une BM c'est un Flat TwinDJEFF a écrit:Enfin la R26 c'est un peu la misère quand même.Seven a écrit:
Toutes les centrales de BM sont TOP étudiées, ça se béquille sans le moindre effort ... tu n'as donc pas encore choppé l'coup c'est ton poids sur l'ergot qui la béquille toute seule
Et Loiclux demande à te femme de descendre avant de béquillé se sera plus simple, on sait qu'elle l'aime sa nouvelle moto mais quand même.
Bun la 69s c'est à peine moins pire.
C'est une bm flat twin 2 soupapes donc éligible ou bien ?
DJEFF
DJEFF a écrit:loiclux a écrit:Ha aussi: le pot fait pas de bruit, du tout du tout. Un petit peu dommage sur les accelerations..
Sur la mienne chaud il fait un peu plus de bruit et plus sourd (sympa), mais faut le faire chauffer un peu quand même.
Ha? Mais faut dire que mon casque est assz bruyant donc ptet pas entendu...
loiclux
Pour revenir au sujet, une 69/S se béquille sans aucun effort et la boucle du cadre fait une jolie poignéeDJEFF a écrit:Seven a écrit:La R 26 c'est pas une BM, y manque un cylindre une BM c'est un Flat TwinDJEFF a écrit:Enfin la R26 c'est un peu la misère quand même.Seven a écrit:
Bun la 69s c'est à peine moins pire.
C'est une bm flat twin 2 soupapes donc éligible ou bien ?
Seven
Tu vires le cata en le remplaçant par un Y (en la sonde), le son est déjà meilleur et si tu veux plus, tu ajoutes un silencieux (homologué) et là, c'est TOP ... c'est ce que j'avais sur ma Rockster Ed 80loiclux a écrit:Ha aussi: le pot fait pas de bruit, du tout du tout. Un petit peu dommage sur les accelerations..
Seven
Il est vrai que le bruit d'origine est à chier........
Dom
Hummm faut voir le TüV allemand si ils sont d'accord. De toute façon le pot est à gauche, du côté de mon oreille sourde donc peine perdue.
loiclux
Félicitations Loïc pour cette acquisition 2 remarques :
Peut être un brin de nostalgie en restant dans les bleus tu as raté ta vocation ?
Il va falloir mettre à jour ton avatar pour y accrocher ton trophée ?
Peut être un brin de nostalgie en restant dans les bleus tu as raté ta vocation ?
Il va falloir mettre à jour ton avatar pour y accrocher ton trophée ?
Juanito
Merci!
C'est fait pour le profil.
Pour la vocation, c'est vrai que bmw + bleu... Peut etre dans mon subconscient!
Faut que je me trouve une plaque perso maintenant.
C'est fait pour le profil.
Pour la vocation, c'est vrai que bmw + bleu... Peut etre dans mon subconscient!
Faut que je me trouve une plaque perso maintenant.
loiclux
Sur ma GS 1100, j'avais un pot Laser. Sonorité superbe, et très acceptable en volume. Par contre, ça me bouffait un peu de couple. Mais il y en avait tellement que je l'ai toujours gardé......loiclux a écrit:Ha aussi: le pot fait pas de bruit, du tout du tout. Un petit peu dommage sur les accelerations..
Francesco
Ça se change en moins d'un quart d'heure......loiclux a écrit:Hummm faut voir le TüV allemand si ils sont d'accord. De toute façon le pot est à gauche, du côté de mon oreille sourde donc peine perdue.
Francesco
Mouai y a des controles de flics parfois mais c'est vrai que j'en ai jamais eu.
loiclux
Attends ! Deux BM dans ton garage. Les flics s'inclinent bien bas quand ils te voient passer.......
Francesco
Faire du bruit, à part pour emmerder les voisins, ça fait quoi de plus sur la bécane ?
Perdre un peu de puissance en ayant l'impression d'aller plus vite et d'être un rebelle
Tu auraisune tondeuse à gazon un C1, ça pourrait se comprendre, mais une moto sur route, je ne vois pas le plaisir.
Bon, je n'ai pas de Harley non plus, hein Là, le bruit est nécessaire pour savoir si on avance ou si on recule, comme les franges au bout du guidon
Perdre un peu de puissance en ayant l'impression d'aller plus vite et d'être un rebelle
Tu aurais
Bon, je n'ai pas de Harley non plus, hein Là, le bruit est nécessaire pour savoir si on avance ou si on recule, comme les franges au bout du guidon
Un tout ptit bruit à la re acceleration comme ma vieille mais bon ca me titille pas plus..
loiclux
loiclux a écrit:
belle moto, mais en fait tu as deux fois la même!
( même la poubelle est bleue! )
Flatman
Misericordes, c'est un seau!
Ouai presque les memes. Une qui frine, une qui fait du bruit.
Ouai presque les memes. Une qui frine, une qui fait du bruit.
loiclux
Qu'est ce que tu fais encore sur le forum ?
Attrape Loïcquette et allez faire un tour plutôt que l'user à la regarder (la moto, hein ?)
Attrape Loïcquette et allez faire un tour plutôt que l'user à la regarder (la moto, hein ?)
Je prefere attendre d'avoir mes papiers definitifs, là je suis en plaque temporaire avec les papiers du gars...mpis il pleut...
Me tarde de la tester en col!
On dirait que les top case de la 1150RT sont les memes, cool, plus d'occaz potentielles!
On dirait que les top case de la 1150RT sont les memes, cool, plus d'occaz potentielles!
loiclux
PizzaRoller a écrit:Qu'est ce que tu fais encore sur le forum ?
Attrape Loïcquette et allez faire ....
Tu m'as fait peur Pizza
Mais moi j'irai pas faire un tour là, j'irai plutôt comme il pleut, .....
the thing
loiclux a écrit:Je prefere attendre d'avoir mes papiers definitifs, là je suis en plaque temporaire avec les papiers du gars...mpis il pleut...
Pour le topcase les bmw ne sont pas des réussites côté pratique.
Idéalement en prendre un pour mettre 2 casques.
Hepco Becker en fait des discrets (qui font pas sapin de noël).
Moi aussi zaime bien le bleu.
DJEFF
the thing a écrit:PizzaRoller a écrit:Qu'est ce que tu fais encore sur le forum ?
Attrape Loïcquette et allez faire ....
Tu m'as fait peur Pizza
Mais moi j'irai pas faire un tour là, j'irai plutôt comme il pleut, .....
Bon, vu la météo locale , c'est plus sage !
Chez moi il fait soleil , un temps à faire rouler une 11½RS
Belle moto, mais trop de confort ne risque-t-il pas d'affoler les radars ?
Philimael
Voilà. Et aussi à la coupure des gaz.loiclux a écrit:Un tout ptit bruit à la re acceleration comme ma vieille mais bon ca me titille pas plus..
Pizza est une vieille baderne qui ne comprend rien à la jeunesse qui coule encore dans nos veines.
C'est ça les retraités, un feu de bois, le Chasseur Français, les pantoufles.....
Il ne s'agit pas de "faire du bruit", mais juste d'avoir une sonorité d'échappement qui fasse penser qu'on n'est pas sur une Acadiane......
Francesco
Ici aussi fait très beau, je vais ptet aller voir si la colombienne a mis son joli décolleté aujourd'hui... Avec la 1150 of course.
flattwin66
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25