Tableaux avec les caractéristiques et l'évolution technique des BMW flat-twins et monos
+3
Fr@nck03
Phil...
Skill
7 participants
Page 1 sur 1
Tableaux avec les caractéristiques et l'évolution technique des BMW flat-twins et monos
Flat-twins classiques :
Flat-twins modernes :
Monos :
_________________
NOTA BENE :
Ces tableaux ne sont pas libres de droits. Aucune utilisation, notamment la copie sur un blog ou un autre site, ne peut en être faite sans mon autorisation préalable.
Flat-twins modernes :
Monos :
_________________
NOTA BENE :
Ces tableaux ne sont pas libres de droits. Aucune utilisation, notamment la copie sur un blog ou un autre site, ne peut en être faite sans mon autorisation préalable.
Dernière édition par Skill le Mar 23 Aoû 2016 - 15:15, édité 1 fois
Skill
Re: Tableaux avec les caractéristiques et l'évolution technique des BMW flat-twins et monos
Excellent, merci,
t'as trouvé ça comment ?
t'as trouvé ça comment ?
Re: Tableaux avec les caractéristiques et l'évolution technique des BMW flat-twins et monos
Merci,
Ce tableau est très intéressant. Il va me permettre de mieux comprendre les évolutions
techniques des flats et d'enrichir mon dossier perso que je suis en train de me constituer
depuis l'achat de mon R100RT de 1982.
Ce tableau est très intéressant. Il va me permettre de mieux comprendre les évolutions
techniques des flats et d'enrichir mon dossier perso que je suis en train de me constituer
depuis l'achat de mon R100RT de 1982.
Re: Tableaux avec les caractéristiques et l'évolution technique des BMW flat-twins et monos
Très sympa ce tableau, merci
Re: Tableaux avec les caractéristiques et l'évolution technique des BMW flat-twins et monos
Super génial
Juste un ou deux détails, la R65GS a été produite jusqu'en 1992
Il manque la R80GS BASIC ainsi que la R80GS Kalahari ont été produites en 1996 (seulement en 1996).
La R80GS a été produite jusqu’en 1995 et la 100GS aussi sauf dans sa version PDakar qui fut produite jusqu'en début 1996.
M'enfin c'est déjà très bien... ça serait super d'en faire une référence en le faisant évoluer.
Juste un ou deux détails, la R65GS a été produite jusqu'en 1992
Il manque la R80GS BASIC ainsi que la R80GS Kalahari ont été produites en 1996 (seulement en 1996).
La R80GS a été produite jusqu’en 1995 et la 100GS aussi sauf dans sa version PDakar qui fut produite jusqu'en début 1996.
M'enfin c'est déjà très bien... ça serait super d'en faire une référence en le faisant évoluer.
Gastair
Re: Tableaux avec les caractéristiques et l'évolution technique des BMW flat-twins et monos
Il y a quelques années, le site BMW proposait un tableau comme celui là. On avait le pédigrée des machines en cliquant dessus.
Le progrès à tout supprimé, on ne retourne pas dans le passé, il vaut mieux vendre des cochonneries en caoutchouc électronique
Le progrès à tout supprimé, on ne retourne pas dans le passé, il vaut mieux vendre des cochonneries en caoutchouc électronique
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Tableaux avec les caractéristiques et l'évolution technique des BMW flat-twins et monos
PizzaRoller a écrit:Il y a quelques années, le site BMW proposait un tableau comme celui là. On avait le pédigrée des machines en cliquant dessus.
Le progrès à tout supprimé, on ne retourne pas dans le passé, il vaut mieux vendre des cochonneries en caoutchouc électronique
Et si le Flatistan rachetait le volet "anciennes" à BMW en leur laissant leurs plastiques ?
Gastair
Re: Tableaux avec les caractéristiques et l'évolution technique des BMW flat-twins et monos
J'avais aussi commencé un tableau avec les flat twins à ACT mais j'ai laissé tomber car la passion n'y est pas. C'est là que je me suis rendu compte que ça prend un temps fou à faire (recherche de documents, mise en forme du tableau, etc.) et que ce qui ne demande apparemment pas grand effort devient une corvée quand l'envie n'y est pas.
Juste à titre documentaire, si quelqu'un veut reprendre là où je me suis arrêté (il manque notamment les détails de l'évolution entre 2008 et 2015) :
Juste à titre documentaire, si quelqu'un veut reprendre là où je me suis arrêté (il manque notamment les détails de l'évolution entre 2008 et 2015) :
D'accord avec toi. Pour moi, la dernière "vraie" BMW, c.à.d. une machine construite pour durer et facile à entretenir soi-même est la K1200 avec le Kattre à plat.PizzaRoller a écrit:Le progrès à tout supprimé, on ne retourne pas dans le passé, il vaut mieux vendre des cochonneries en caoutchouc électronique
Skill
Re: Tableaux avec les caractéristiques et l'évolution technique des BMW flat-twins et monos
Le double allumage des 1150 est apparu début 2003.
Lolo49
Sujets similaires
» les twins "rivaux" V et flat
» MonaLisa (flat) Twins
» motoscopie n°10 les flat-twins classiques (1969-1995 )
» HORS SERIE FLAT TWINS
» Deux flat twins au centre de la France
» MonaLisa (flat) Twins
» motoscopie n°10 les flat-twins classiques (1969-1995 )
» HORS SERIE FLAT TWINS
» Deux flat twins au centre de la France
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum