R80RT Monolever 1991 - Ch3rly
+23
maquensebadel
Leonx
seb71240
nicolasnipersonne
lilshbru
sk8eurmax24
VA2OR
bernard f
patbiker
the thing
gabounette77
Manoufeb
sidecar44
sug
mseb
breizh café
marc D
Dricdroc19
Mick13
Gastair
Pierrebm
Le Gros Zimm
ch3rly
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: R80RT Monolever 1991 - Ch3rly
Très bien toute noire et la selle lui va bien. Pour les pots, bien sur le modèle court.
breizh café- Marchand du temple
sug a écrit:Moi je dis AVEC filets
Pareil
Merci pour vos retours, pour l'instant je suis de l'avis de Breizh Café pour les filets, j'ai peur que ça charge trop, je verrai une fois la selle finie.
J'ai reçu mon nouveau casque, le Bell Bullitt
Avec la bulle noire:
Sinon la moto est toujours chez le sellier, je la récupère ce week-end.
Avec la bulle noire:
Sinon la moto est toujours chez le sellier, je la récupère ce week-end.
Dernière édition par ch3rly le Jeu 17 Sep 2015 - 9:33, édité 1 fois
C'est quoi la moto sur laquelle tu es assis ?
Moi aussi la moto est partie chez le sellier.....Merci Ludwig.
breizh café- Marchand du temple
La deuxième photo c'est une photo du netbreizh café a écrit:C'est quoi la moto sur laquelle tu es assis ?
Ah je ferai des photos avec la copine une fois la bécane sur roues et le permis validébernard f a écrit:Dommage elle etait mignone
Gastair a écrit:Magnifique ce casque.
Oui j'aime beaucoup aussi.....
the thing
J'ai récupéré la moto chez le sellier, c'est dans le style que je voulais, peut-être un peu trop massive mais bon. Il me reste donc l'arrière à finaliser maintenant.
Très jolie ! Une selle marron à la couleur des poignée aurai plus été de mon goût, mais c'est TA moto alors si tu aimes !
beau boulot !
beau boulot !
Elle est nickel cette moto, elle transpire la passion de son propriétaire pour son esthétique.... mais pourquoi cette haine pour les garde-boue ? impossible à conduire si la route est mouillée..... c'est peut être prévu ? sinon la limite est encore franchie entre moto et objet de vitrine (ou de terrasse)
Cela ne me regarde pas bien entendu et je ne veux pas être rabat-joie mais une moto qui ne peut pas rouler toujours n'est pas une vrai moto. La beauté doit rimer avec praticité et c'est à ça que l'on voit le talent d'un préparateur (mot galvaudé)
Virer ce qui n'est pas spécialement beau est une chose à la portée de tous... l'adapter pour le rendre esthétique tout en lui conservant sa fonction en est une autre... et c'est ça qui fait la différence et qui n'est pas encore visible ici.
Tu ne peux retenir que les 5 premiers mots
Cela ne me regarde pas bien entendu et je ne veux pas être rabat-joie mais une moto qui ne peut pas rouler toujours n'est pas une vrai moto. La beauté doit rimer avec praticité et c'est à ça que l'on voit le talent d'un préparateur (mot galvaudé)
Virer ce qui n'est pas spécialement beau est une chose à la portée de tous... l'adapter pour le rendre esthétique tout en lui conservant sa fonction en est une autre... et c'est ça qui fait la différence et qui n'est pas encore visible ici.
Gastair
Au risque de détruire ton argumentaire j'ai bien prévu deux gardes-boue, je dois les peindre et adapter celui de l'arrière.Gastair a écrit:Elle est nickel cette moto, elle transpire la passion de son propriétaire pour son esthétique.... mais pourquoi cette haine pour les garde-boue ? impossible à conduire si la route est mouillée..... c'est peut être prévu ? sinon la limite est encore franchie entre moto et objet de vitrine (ou de terrasse)
Ceci dit, on sait qu'il y a des motos qui ne roulent jamais sous la flotteGastair a écrit:...mais pourquoi cette haine pour les garde-boue ? impossible à conduire si la route est mouillée.....
Mais c'est dommage, je suis d'accord avec toi Gastair, une moto doit pouvoir rouler tous les jours.
En tout cas, beau travail Ch3rly.
VA2OR
ch3rly a écrit:Au risque de détruire ton argumentaire j'ai bien prévu deux gardes-boue, je dois les peindre et adapter celui de l'arrière.
Très bonne idée
VA2OR
Mais tu ne détruis rien......... il est bien marqué
Non ?
Par contre tu peux aussi lire ce qui est préservé dans mon texte par le "sinon".
Gastair a écrit:..... c'est peut être prévu ? sinon
Non ?
Par contre tu peux aussi lire ce qui est préservé dans mon texte par le "sinon".
Gastair
Et puis j'ajoute Ch3ly... (mais pas que......)
Le Flatistan est vaste et sortir parfois d'une rubrique unique permet de connaitre (comme on peut connaitre sur un forum...) les autres Flatistanais et s'enrichir de leur connaissances multiples, s'enrichir aussi des autres styles et ainsi de la culture flat en général.
Bienvenue dans le reste du Flatistan
Le Flatistan est vaste et sortir parfois d'une rubrique unique permet de connaitre (comme on peut connaitre sur un forum...) les autres Flatistanais et s'enrichir de leur connaissances multiples, s'enrichir aussi des autres styles et ainsi de la culture flat en général.
Gastair
Je comprend ton point de vue, je suis daccord avec toi sur le fait qu'une moto doit pouvoir rouler de tout temps.Gastair a écrit:Et puis j'ajoute Ch3ly... (mais pas que......)
Sinon je fais un tour sur le reste du forum assez régulièrement et je réponds de temps en temps sur les sujets qui m'interressent
ch3rly a écrit:Je comprend ton point de vue, je suis daccord avec toi sur le fait qu'une moto doit pouvoir rouler de tout temps.Gastair a écrit:Et puis j'ajoute Ch3ly... (mais pas que......)
Sinon je fais un tour sur le reste du forum assez régulièrement et je réponds de temps en temps sur les sujets qui m'interressent
Alors c'est bien, je ne disais pas ça par hasard. Certains ne passent ici qu'en regardant de façon nombriliste leur style... et une fois la selle plate mise en place il n'y a plus rien, pas de fond, pas d’âme, l'amour d'un style de moto n'est alors là que pour en donner un à celui qui la chevauche. La moto c'est aussi le motard qui est dessus et toute la culture qui va avec (et qui est aussi diversifiée qu'on est d'humains)
Un forum commence dans une taverne et finit dans la plus technique des rubrique et prendre cela ainsi permet d'échanger et se connaitre et se connaitre permet de voir différemment une remarque.
Pour en revenir à "l'utilisable", peut être qu’un lèche roues bien choisi serait une solution pour les gardebouephobes
Gastair
Hello,
News du week-end, je n'ai pas avancé sur les garde-boues et l'arrière, juste une mise en route rapide le temps de deux trois photos.
News du week-end, je n'ai pas avancé sur les garde-boues et l'arrière, juste une mise en route rapide le temps de deux trois photos.
Pas trop de nouvelles depuis un mois mais ça roule, ça fume, ça freine et ça fait du bruit, il ne me manque plus qu'à valider le permis A
super boulot ! elle est belle ta bécane ! c'est pas trop dure d'attendre d'avoir le permis ? ^^ c'est prévu pour quand ?
sk8eurmax24
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7