Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes
+71
Chris
Fredr90s
Danbar
srv
BASQMW
Lolo49
ffrd
Juanito
caramba
Bac a Moule
J.marc
Jucmoto
Phil...
runap
fondu-21
PaB
rv80gs
fredo06
Gastair
tortilla
belo
nortonton
westy64
Dégripoil
BMvince
slam79
Papiflat
blacktwin
VA2OR
tetarabra
Pictoche
Proteus
BernardP
pierre.dupond
georgesgiralt
Juan Antonio
flatmanu
tcherpeti
Doume3851
LULU T100
barney gumble
Ornach
Philenmob
PizzaRoller
Motocine
arnofouc
popov1100
gabounette77
jua306
breizracer
gaspard
toro loco
ldx
Nysroch
twinies
piegux
cascaboulon
calendos
Seven
Francesco
Looping
Skill
FLATIX
bip bip
tontonthierry58
Dom
beaujolais racer
flattwin66
jbt
DJEFF
Mick13
75 participants
Page 21 sur 29
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29
Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes
ça y est calmé.
Un petit WE du côté de chez Jean Ferrat, à méditer sur les paroles de ses chansons, à renifler l'air d'Ardèche.
Faudrait que je vous organise une Flatistanaise chez-nous ici entre Ardèche et Haute Loire.
Un petit WE du côté de chez Jean Ferrat, à méditer sur les paroles de ses chansons, à renifler l'air d'Ardèche.
Faudrait que je vous organise une Flatistanaise chez-nous ici entre Ardèche et Haute Loire.
ffrd
Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes
Très belle contrée
Papiflat
http://www.leparisien.fr/collegien-77090/francilienne-a-90-km-h-des-usagers-doutent-de-l-efficacite-de-la-mesure-17-06-2016-5894225.php
En plus, Valls vient de passer la vitesse de 110 à 90 sur la Francilienne.
Seul endroit où on pouvait rouler à 110.....
Motif : Avoir moins de bouchon.
Il faut que l'on m'explique!
En plus, Valls vient de passer la vitesse de 110 à 90 sur la Francilienne.
Seul endroit où on pouvait rouler à 110.....
Motif : Avoir moins de bouchon.
Il faut que l'on m'explique!
gabounette77
Sérieusement quelqu'un a encore un doute sur le fait qu'on nous prenne pour ce que l'on est ?
Il n'y a que l'argent qui compte, et il faut à tout prix faire vider les bas de laine à tout ces trouillards de français, quitte à en précariser une partie encore plus importante.
Franchement c'est à
Il n'y a que l'argent qui compte, et il faut à tout prix faire vider les bas de laine à tout ces trouillards de français, quitte à en précariser une partie encore plus importante.
Franchement c'est à
DJEFF
Mais pas du tout Djeff,DJEFF a écrit:Sérieusement quelqu'un a encore un doute sur le fait qu'on nous prenne pour ce que l'on est ?
Franchement c'est à
c'est pour notre bien!
srv
C'est quand le prochain rassemblement à "Bastille"
Va bien falloir que ça arrive un jour !!!
Va bien falloir que ça arrive un jour !!!
Papiflat
Pour le moment le système "diviser pour mieux régner" est toujours bien efficace.
En raccourcir quelques un pour calmer les ardeurs égocentrique des autres ne ferait pas de mal.
Là on touche à notre LIBERTE de vivre.
Quelque soit leurs années de fabrication les véhicules ont été homologués par LA FRANCE à leur sortis pour rouler sur les routes de FRANCE.
De plus nous nous les sommes payés grâce à notre travail, après avoir payé toutes multiples taxes et impôts au passage.
Je constate que sur mon certificat d'immatriculation européen il y a écrit en espagnol "Permiso de circulacion" donc pour TOUTE L'EUROPE et je n'ai pas reçu l'information que les rues de Paris ai été privatisées.
Cependant étant bon prince je laisse Paris sans regret à ses bobos, aux touristes chinois et djihadistes pour se faire de la pub, moi j'y mets plus les pieds pour donner mon fric de touriste gaulois.
Pour moi aujourd'hui on rentre dans une ère communiste de la france.
Empêcher les motivés de travailler et valoriser les traînes savates.
Vive le kolkhozes.
Je rajoute que les assos de motards ou automobilistes faisant semblant de combattre sont assurément des vendus, leur inefficacité ne donne pas du tout envie d'en faire parti.
Au bout d'un moment t'as beau parlementer, une grande claque dans la gueule est toujours plus efficace.
Comme foutre le feu à la mairie de paris par exemple, je vous assure qu'on causerais autrement après, pour peu que les bien pensants restent devant leur playmobil de 20h.
En raccourcir quelques un pour calmer les ardeurs égocentrique des autres ne ferait pas de mal.
Là on touche à notre LIBERTE de vivre.
Quelque soit leurs années de fabrication les véhicules ont été homologués par LA FRANCE à leur sortis pour rouler sur les routes de FRANCE.
De plus nous nous les sommes payés grâce à notre travail, après avoir payé toutes multiples taxes et impôts au passage.
Je constate que sur mon certificat d'immatriculation européen il y a écrit en espagnol "Permiso de circulacion" donc pour TOUTE L'EUROPE et je n'ai pas reçu l'information que les rues de Paris ai été privatisées.
Cependant étant bon prince je laisse Paris sans regret à ses bobos, aux touristes chinois et djihadistes pour se faire de la pub, moi j'y mets plus les pieds pour donner mon fric de touriste gaulois.
Pour moi aujourd'hui on rentre dans une ère communiste de la france.
Vive le kolkhozes.
Je rajoute que les assos de motards ou automobilistes faisant semblant de combattre sont assurément des vendus, leur inefficacité ne donne pas du tout envie d'en faire parti.
Au bout d'un moment t'as beau parlementer, une grande claque dans la gueule est toujours plus efficace.
Comme foutre le feu à la mairie de paris par exemple, je vous assure qu'on causerais autrement après, pour peu que les bien pensants restent devant leur playmobil de 20h.
DJEFF
DJEFF a écrit:Pour moi aujourd'hui on rentre dans une ère communiste de la france.
Vive le kolkhozes.
Tu vas bien ?????
ffrd
Tiens c'est déjà trop ! désolé.ffrd a écrit:DJEFF a écrit:Pour moi aujourd'hui on rentre dans une ère communiste de la france.
Vive le kolkhozes.
Tu vas bien ?????
Alors continuons les fausses polémiques sur les pseudos problèmes de rejet de Co2 entre la 2cv de 76 et la mégane de 2015, surtout en occultant la fabrication et la destruction.
Mais tant que les vaches ont le droit de péter on est à l'abris.
DJEFF
OK !!! calmons nos ardeurs avant de voir le sujet verrouillé...
comme le devient notre droit à la liberté !!!
comme le devient notre droit à la liberté !!!
Papiflat
Ca va pèter !!!
Papiflat
Là, j'avoue ffrd que tu me déroutes un peu.ffrd a écrit:DJEFF a écrit:Pour moi aujourd'hui on rentre dans une ère communiste de la france.
Vive le kolkhozes.
Tu vas bien ?????
A longueur de post tu nous dis que tu ne fais pas de politique et c'est rare que tu ne nous en mettes pas une petite ration de temps en temps d'une manière pas très cool. Après tu t'excuses presque. C'est bien!
Nous, on ne dit rien, même si ce n'est pas dans nos idées, dans la mesure où ça peut te soulager!
Traiter les Parisiens d'imbuvables n'est pas très sympa et pourtant personne n'a mis de
Par contre, lorsqu'un flatistanais exprime son ras le bol de certaines choses, et même si ce n'est pas politiquement correct (et pas toujours très pertinent), tu ne le loupes pas. C'est pas bien!
C'est l'ambiguïté de la nature humaine : Docteur ffrd et Mister
Si tu n'es pas d'accord, tu expliques pourquoi avec tes arguments. Si tu ne souhaites pas participer, tu tournes la page et tu passes à autre chose, c'est ce que j'essaye de faire le plus souvent.
Je sais, c'est pas bien ce que je viens de dire.
Tu as été marin si j'ai bien compris, moi pas, mais j'ai vécu dans des espaces confinés avec d'autres personnes et là un max de tolérance s'impose. Il y a celui qui pue des pieds, l'autre qui te fait chier avec ses histoires de gonzesses, celui qui est d'extrême gauche, celui qui est d'extrême droite... (et tous sont des braves mecs sur qui tu peux compter en cas de coup dur) et là il faut un max de tolérance car tout devient vite ingérable.
Il y a aussi des gros cons incurables mais la proportion doit être 1/10000 et je n'en vois pas au Flatistan.
Dernière édition par caramba le Lun 4 Juil 2016 - 14:45, édité 1 fois
Pour mettre les choses au clair, je suis pour la liberté d'expression, ça tout le monde le sais.
La politique (ou la guignolerie que nous présente a la TV) me fait ch...
C'est plus une soif de pouvoir et de fric que une écoute du peuple au sens large du terme (c'est mon avis, vous pouvez tout a fait avoir un avis autre ;-)
La plus part des forums interdisent de parler politique, ce qui évite bien des discussions houleuses, c'est un confort réel d'interdire ...
Exprimez vous en respectant TOUS les autres, c'est aussi simple que ça la vie
C'est plus une soif de pouvoir et de fric que une écoute du peuple au sens large du terme (c'est mon avis, vous pouvez tout a fait avoir un avis autre ;-)
La plus part des forums interdisent de parler politique, ce qui évite bien des discussions houleuses, c'est un confort réel d'interdire ...
srv a écrit:Mais pas du tout Djeff,DJEFF a écrit:Sérieusement quelqu'un a encore un doute sur le fait qu'on nous prenne pour ce que l'on est ?
Franchement c'est à
c'est pour notre bien!
Seven
Mick13 a écrit:Pour mettre les choses au clair, je suis pour la liberté d'expression, ça tout le monde le sais.
Le RESPECT, c'est ça le secret. Et malheureusement très difficile à "respecter" puisque assez subjectif selon les individus
A partir de là, on peut aborder tous les sujets de discussion.
J'ai essayé d'autres forums sur d'autres sujets, généralement, je post 4 ou 5 fois et j'arrête parce que je m'y fait chier gravement
caramba a écrit:
Il y a celui qui pue des pieds, l'autre qui te fait chier avec ses histoires de gonzesses, celui qui est d'extrême gauche, celui qui est d'extrême droite... (et tous sont des braves mecs sur qui tu peux compter en cas de coup dur)
Tu résumes bien la vie
srv
Et généralement c'est quand on commence à dire :srv a écrit:caramba a écrit:
Il y a celui qui pue des pieds, l'autre qui te fait chier avec ses histoires de gonzesses, celui qui est d'extrême gauche, celui qui est d'extrême droite... (et tous sont des braves mecs sur qui tu peux compter en cas de coup dur)
Tu résumes bien la vie
De celui qui pue des pieds qu' il fait chier
de celui qui raconte ses histoires de gonzesses qu'il fait chier
de celui qui est d'extrême droite qu'il fait chier
de celui qui est d'extrême gauche qu'il fait chier...
que tout se barre en couille.
T'as raison, j'ai peut-être besoin de prendre des vacances.caramba a écrit:Là, j'avoue ffrd que tu me déroutes un peu.ffrd a écrit:DJEFF a écrit:Pour moi aujourd'hui on rentre dans une ère communiste de la france.
Vive le kolkhozes.
Tu vas bien ?????
A longueur de post tu nous dis que tu ne fais pas de politique et c'est rare que tu ne nous en mettes pas une petite ration de temps en temps d'une manière pas très cool. Après tu t'excuses presque. C'est bien!
Nous, on ne dit rien, même si ce n'est pas dans nos idées, dans la mesure où ça peut te soulager!
Traiter les Parisiens d'imbuvables n'est pas très sympa et pourtant personne n'a mis de
Par contre, lorsqu'un flatistanais exprime son ras le bol de certaines choses, et même si ce n'est pas politiquement correct (et pas toujours très pertinent), tu ne le loupes pas. C'est pas bien!
C'est l'ambiguïté de la nature humaine : Docteur ffrd et Mister
Si tu n'es pas d'accord, tu expliques pourquoi avec tes arguments. Si tu ne souhaites pas participer, tu tournes la page et tu passes à autre chose, c'est ce que j'essaye de faire le plus souvent.
Je sais, c'est pas bien ce que je viens de dire.
Tu as été marin si j'ai bien compris, moi pas, mais j'ai vécu dans des espaces confinés avec d'autres personnes et là un max de tolérance s'impose. Il y a celui qui pue des pieds, l'autre qui te fait chier avec ses histoires de gonzesses, celui qui est d'extrême gauche, celui qui est d'extrême droite... (et tous sont des braves mecs sur qui tu peux compter en cas de coup dur) et là il faut un max de tolérance car tout devient vite ingérable.
Il y a aussi des gros cons incurables mais la proportion doit être 1/10000 et je n'en vois pas au Flatistan.
ffrd
Non François, tu as peut-être craqué sur la solution Kolkhose proposée ? Parce-que là aussi, on en a vu les limites." L'élite" Russe s'était très bien organisée avec ça aussi.....(mais je crois que les propos de notre ami Djeff étaient narquois surtout ).
Bon, je penserais plus comme Caramba, que l'homme étant ce qu'il est, et j'en fais partie, c'est pas toujours évident de composer avec l'autre comme le disait Jean Sol Partre à sa manière.
Et moi aussi, il n'y a que sur ce forum que je rentre dans ce genre d'échanges, on s'aime trop ici finalement pour que ça devienne débile. Sauf exception rare.
Le seul désaccord avec Caramba, c'est au sujet des 1/10000 gros cons. Mais ici ils sont devenus modos alors je n'en parlerais pas plus.
Bon, je penserais plus comme Caramba, que l'homme étant ce qu'il est, et j'en fais partie, c'est pas toujours évident de composer avec l'autre comme le disait Jean Sol Partre à sa manière.
Et moi aussi, il n'y a que sur ce forum que je rentre dans ce genre d'échanges, on s'aime trop ici finalement pour que ça devienne débile. Sauf exception rare.
Le seul désaccord avec Caramba, c'est au sujet des 1/10000 gros cons. Mais ici ils sont devenus modos alors je n'en parlerais pas plus.
Francesco
AAAAArgh....grillé par Francesco.......Francesco a écrit:
beaujolais racer
Pour en revenir au sujet, cette loi est complètement incompréhensible dès qu'on prend en compte la réalité des choses que nos élites semblent ignorer. Porches PANAMERA hybride 450 cv bonus écolo 3,2 l/100 km lors des tests d'homologation. SUPER
Lorsqu'on titille l'ordinateur de bord sur les stats des 3 ou 4000 km parcourus, on est au delà des 10 l/100 km .
Alors oui les constructeurs Allemand mettent la barre à la hauteur qui semble plausible à nos élites. Rien de plus facile, il suffit de paramétrer l'assistance électrique pour passer le test à 90 km/h stabilisé et puis HOP LA
Et on vient bloquer les motos qui roulent même dans les embouteillages pour non respect de la norme EURO2
On est peut être pas aussi con finalement.
Lorsqu'on titille l'ordinateur de bord sur les stats des 3 ou 4000 km parcourus, on est au delà des 10 l/100 km .
Alors oui les constructeurs Allemand mettent la barre à la hauteur qui semble plausible à nos élites. Rien de plus facile, il suffit de paramétrer l'assistance électrique pour passer le test à 90 km/h stabilisé et puis HOP LA
Et on vient bloquer les motos qui roulent même dans les embouteillages pour non respect de la norme EURO2
On est peut être pas aussi con finalement.
Motocine
Linas (91)
François Pelletant, le maire (centriste), s’apprête à signer un arrêté municipal pour limiter le passage des Parisiens sur la nationale 20 durant les mois de juillet et d’août, du vendredi midi au lundi 5 heures. « La maire (PS) de Paris ne se gêne pas pour compliquer l’accès des banlieusards à la capitale, en interdisant les véhicules anciens (d’avant le 01/07/96 ndlr) de circuler dans la ville et en fermant les berges de Seine. C’est ma réaction politique à ses mesures unilatérales. »
extrait chopé sur culdechevre provenant de REALITEROUTIERES.FR
François Pelletant, le maire (centriste), s’apprête à signer un arrêté municipal pour limiter le passage des Parisiens sur la nationale 20 durant les mois de juillet et d’août, du vendredi midi au lundi 5 heures. « La maire (PS) de Paris ne se gêne pas pour compliquer l’accès des banlieusards à la capitale, en interdisant les véhicules anciens (d’avant le 01/07/96 ndlr) de circuler dans la ville et en fermant les berges de Seine. C’est ma réaction politique à ses mesures unilatérales. »
extrait chopé sur culdechevre provenant de REALITEROUTIERES.FR
flattwin66
Bonne initiative mais Madame Hidalgo pourra toujours reprendre la phrase de Chirac " ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"
Question si par hasard, il y a des pros du monde aéroportuaire parmi nous.
Il y a quelques années , j'avais trouvé les volumes d'hydrocarbures utilisés par nos grands aéroports d'Ile de France.
Je ne les retrouve plus.
Un mouvement d'avion , c'est soit un décollage , soit un atterrissage .
A combien peut-on estimer le volume moyen de combustible brûlé lors d'un mouvement ?
La question concerne les avions utilisant le plus fréquemment un aéroport type Roissy .
Je cherche un ordre de grandeur , une valeur qui soit représentative même si un poil sous-estimée .
Merci
Question si par hasard, il y a des pros du monde aéroportuaire parmi nous.
Il y a quelques années , j'avais trouvé les volumes d'hydrocarbures utilisés par nos grands aéroports d'Ile de France.
Je ne les retrouve plus.
Un mouvement d'avion , c'est soit un décollage , soit un atterrissage .
A combien peut-on estimer le volume moyen de combustible brûlé lors d'un mouvement ?
La question concerne les avions utilisant le plus fréquemment un aéroport type Roissy .
Je cherche un ordre de grandeur , une valeur qui soit représentative même si un poil sous-estimée .
Merci
tetarabra
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29