Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes
+71
Chris
Fredr90s
Danbar
srv
BASQMW
Lolo49
ffrd
Juanito
caramba
Bac a Moule
J.marc
Jucmoto
Phil...
runap
fondu-21
PaB
rv80gs
fredo06
Gastair
tortilla
belo
nortonton
westy64
Dégripoil
BMvince
slam79
Papiflat
blacktwin
VA2OR
tetarabra
Pictoche
Proteus
BernardP
pierre.dupond
georgesgiralt
Juan Antonio
flatmanu
tcherpeti
Doume3851
LULU T100
barney gumble
Ornach
Philenmob
PizzaRoller
Motocine
arnofouc
popov1100
gabounette77
jua306
breizracer
gaspard
toro loco
ldx
Nysroch
twinies
piegux
cascaboulon
calendos
Seven
Francesco
Looping
Skill
FLATIX
bip bip
tontonthierry58
Dom
beaujolais racer
flattwin66
jbt
DJEFF
Mick13
75 participants
Page 25 sur 29
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29
Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes
C'est vrai en plus mais là je me suis aidé de google car je ne me rappelais pas du nom du Northrop Grumman.. je suis plus WW2.
Et "Gast" c'est pour "gaston lagaffe", un surnom donné par ma femme*
*Je suis atteint d'une prosopagnosie (ne reconnait pas les visages....) ... parfois ça donne des situations cocasses, comme ne pas savoir qui m'a invité et aller chez un autre
Et "Gast" c'est pour "gaston lagaffe", un surnom donné par ma femme*
*Je suis atteint d'une prosopagnosie (ne reconnait pas les visages....) ... parfois ça donne des situations cocasses, comme ne pas savoir qui m'a invité et aller chez un autre
Gastair
Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes
le pilote a du avoir un sacré réflex pour remettre les gaz, peut etre un bon vent de face qui l'a aidé aussi car pour plonger comme cela il avait déja décroché...
Bac a Moule a écrit:le pilote a du avoir un sacré réflex pour remettre les gaz, peut etre un bon vent de face qui l'a aidé aussi car pour plonger comme cela il avait déja décroché...
On remet toujours les gaz à l' appontage sur un porte avion.
Pour le cas où l 'accrochage loupe, ou bien si le brin casse , comme dans un cas comme ça...
Il y a toujours du vent de face, vu que le porte avion se met volontairement face au vent, et qu'il a une vitesse non négligeable.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Appontage_sur_porte-avions
oki, mais en dehors du vent vitesse du porte avions un vent réel élevé va faciliter les opérations... j'adore la mer mais pas son association avec l'avion....
Bien sûr.Bac a Moule a écrit:oki, mais en dehors du vent vitesse du porte avions un vent réel élevé va faciliter les opérations... j'adore la mer mais pas son association avec l'avion....
Je n 'adore pas les avions, mais ne les hais point, vu que l ' aviation civile m'a fait plaisamment vivre et voyager toute ma vie d' adulte.
j'apprécie la sécurité qu'amène les hélicos en mer... dans mon coin la marine a un "vieux" dauphin et ce sont de sacrés pros, autrement tout ce que l'on jette en l'air redescend, suffit de voir comment... j'aime bien faire un petit tour avec mon beau père sur un petit robin, c'est sympa et il n'a rien a prouver...
L'hélico de sauvetage de nos amis portugais aux Açores fait aussi un sacré travail...
L'hélico de sauvetage de nos amis portugais aux Açores fait aussi un sacré travail...
Sentent le moisi vos coucous les vieux gars, passez pas a côté d'une vraie aventure moderne .
http://bertrandpiccard.com/
Euh.... on parle n' avions min'nant, j'ai bon ?
belo
belo a écrit:Sentent le moisi vos coucous les vieux gars, passez pas a côté d'une vraie aventure moderne .
Il me fait flipper ce mec... un peu halluciné.
Ça n’enlève rien à la prouesse...
Gastair
Gastair a écrit:
Ah bon, pourquoi
Il me semble que tout ces inventeurs/aventuriers, ne cherchent pas la célébrité, ce qui peut les rendre bien enigmatiques
dans notre monde actuel
belo
belo a écrit:Gastair a écrit:
Ah bon, pourquoi
je préfère simplement le style Paul Émile Victor... c'est perso
Gastair
De la famille pt'être ?
Lequel des trois préfères tu ?
Désolé
Lequel des trois préfères tu ?
Désolé
belo
Disons qu'à ceux qui reçoivent l'aventure en héritage, je préfère les aventuriers.
Gastair
Si on les avaient écouté à l'époque... et tant pis pour le covoiturage
Papiflat
C'est une spécialité SUISSE, celle d'utiliser la finance pour un projet qui va faire parler. Les entreprises donatrices voient leur nom sur l'avion et communique là dessus.belo a écrit:Sentent le moisi vos coucous les vieux gars, passez pas a côté d'une vraie aventure moderne .
Et puis le nom de Bertand PICCARD d'une lignée de physicien Jacques son père et Auguste son grand père pionnier de l'aviation le rendent bancable (excusez du terme).
Pour les retombées techniques dans l'aviation, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu
Motocine
T'as raison, c'était mieux avant , ou plus tard....
belo
J'aime (beaucoup) les avions et j'ai aimé l'aventure (j'peux l'dire ?) de Bertrand Picard !
Chris
Gastair a écrit:
Ah ... c'est pour ça ! Tu ne souviens pas qu'on s'est vu hier soir pour la 1000 Vincent ? Bon, pas grave ... je passe donc ce soir, comme convenu !
NONO84
NONO84 a écrit:....Tu ne souviens pas qu'on s'est vu hier soir pour la 1000 Vincent ? Bon, pas grave ... je passe donc ce soir, comme convenu !
Dans mon "autisme" la lacune cognitive est dans le reconnaissance des visages... par dans l'oublie des évènements
Comme je ne reconnais pas les visages, quand un gars que je suis sensé connaitre arrive vers moi dans la rue en me disant "alors tu vas bien ?" je lui dis "oui et toi, quoi de neuf ?" et c'est sa réponse qui me permet normalement de me renseigner rapidement sur son identité.
Bon après si je connais très bien une personne je la reconnais...
Gastair
Pour en revenir au titre, je suis à Paris pour une semaine et à pied; c'est plus simple.
Et bien je peux vous affirmer que les motos ( oui nous les connaissons bien) âgées de 29 à 18 ans ( les seules concernées par la loi aujourd'hui) roulent toujours dans la ville. On imagine bien que les forces de l'ordre ont d'autres chats à fouetter que de chasser le contrevenant !...
Et bien je peux vous affirmer que les motos ( oui nous les connaissons bien) âgées de 29 à 18 ans ( les seules concernées par la loi aujourd'hui) roulent toujours dans la ville. On imagine bien que les forces de l'ordre ont d'autres chats à fouetter que de chasser le contrevenant !...
Motocine
Motocine a écrit:Pour en revenir au titre, je suis à Paris pour une semaine et à pied; c'est plus simple.
Non, pas possible !
Mais que fait la police ?
C'est pas croyable !
Ça ne m’étonne pas...
Mais la fée informatique passera certainement par là... un portique par-ci par-là et la détection des plaques se fera automatiquement.
En plus il parait que des portiques de détection de plaques il y en a d'occase à pas cher.
Mais la fée informatique passera certainement par là... un portique par-ci par-là et la détection des plaques se fera automatiquement.
En plus il parait que des portiques de détection de plaques il y en a d'occase à pas cher.
Gastair
Il en reste en Bretagne...dans mon garage!
Motocine a écrit:Pour en revenir au titre, je suis à Paris pour une semaine et à pied; c'est plus simple.
Et bien je peux vous affirmer que les motos ( oui nous les connaissons bien) âgées de 29 à 18 ans ( les seules concernées par la loi aujourd'hui) roulent toujours dans la ville.
J'ai le droit de rouler dans Paris avec une moto de 30 ans avec carte grise normale?
gabounette77
Selon la loi, non.gabounette77 a écrit:Motocine a écrit:Pour en revenir au titre, je suis à Paris pour une semaine et à pied; c'est plus simple.
Et bien je peux vous affirmer que les motos ( oui nous les connaissons bien) âgées de 29 à 18 ans ( les seules concernées par la loi aujourd'hui) roulent toujours dans la ville.
J'ai le droit de rouler dans Paris avec une moto de 30 ans avec carte grise normale?
C'est la mention " collection" sur ta carte grise qui l' autorise à circuler.
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29