Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes
+71
Chris
Fredr90s
Danbar
srv
BASQMW
Lolo49
ffrd
Juanito
caramba
Bac a Moule
J.marc
Jucmoto
Phil...
runap
fondu-21
PaB
rv80gs
fredo06
Gastair
tortilla
belo
nortonton
westy64
Dégripoil
BMvince
slam79
Papiflat
blacktwin
VA2OR
tetarabra
Pictoche
Proteus
BernardP
pierre.dupond
georgesgiralt
Juan Antonio
flatmanu
tcherpeti
Doume3851
LULU T100
barney gumble
Ornach
Philenmob
PizzaRoller
Motocine
arnofouc
popov1100
gabounette77
jua306
breizracer
gaspard
toro loco
ldx
Nysroch
twinies
piegux
cascaboulon
calendos
Seven
Francesco
Looping
Skill
FLATIX
bip bip
tontonthierry58
Dom
beaujolais racer
flattwin66
jbt
DJEFF
Mick13
75 participants
Page 11 sur 29
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes
C'est pas en mobilisant les convaincus que ça va changer quelque chose.blacktwin a écrit: A nous de trouver une façon intelligente de manifester !
Par contre, annoncer une semaine complète pendant laquelle les motards franciliens prendront une bagnole au lieu d'une moto pour vaquer à leurs occupations suffirait à déclencher des embouteillages mémorables.
Histoire de faire prendre conscience que finalement, les 2RM, c'est pas si mal que ça en ville...
jbt
Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes
jbt a écrit:C'est pas en mobilisant les convaincus que ça va changer quelque chose.blacktwin a écrit: A nous de trouver une façon intelligente de manifester !
Par contre, annoncer une semaine complète pendant laquelle les motards franciliens prendront une bagnole au lieu d'une moto pour vaquer à leurs occupations suffirait à déclencher des embouteillages mémorables.
Histoire de faire prendre conscience que finalement, les 2RM, c'est pas si mal que ça en ville...
Bon rétablissement
Papiflat
Là c'est mieuxslam79 a écrit:Pas d'accord !Papiflat a écrit:...
Cetteimpressionsensation d'être taillable et corvéable à merci commence à me gonfler ...
Ce n'est PAS une impression
Papiflat
D'accord avec toi , on va commencer par la pref. de metz... y me semble pas connaître ta R100RT1 au crousti à la zac d'augnyblacktwin a écrit:
et des burns contre la façade de Matignon !?!? je m'emballe un peu
mais je pense hélas qu'il n'y a que le rapport de force qui donne des résultats . A nous de trouver une façon intelligente de manifester !
Papiflat
Trés bonne idée !
Ou alors stationner dans les emplacements voitures
Toutes les idées sont bonnes , mais faut y mettre du médiatique de façon à faire savoir aux interessés
Ou alors stationner dans les emplacements voitures
Toutes les idées sont bonnes , mais faut y mettre du médiatique de façon à faire savoir aux interessés
LULU T100
je bricole plus que je ne roule en ce moment , mais dès qu'il ne neige plusPapiflat a écrit:D'accord avec toi , on va commencer par la pref. de metz... y me semble pas connaître ta R100RT1 au crousti à la zac d'augny
blacktwin
Je ne crois pas à l'application de cette réglementation. Il y a l'appel du 4 juin de Biker qui mérite une large participation au delà du cercle des choppers, bobeurs et autres HD.
" />
" />
Motocine
Croire ou pas... mais ne pas attendre la tête dans le sable
Tant mieux si ça ne passe pas...
Tant mieux si ça ne passe pas...
LULU T100
Je peux vous dire qu'au sein du HOG le Club HD, il y a du beau monde
J'ai le souvenir d'une sortie du HOG sur Avignon encadré par la police municipale qui veillait à la sécurité Ce jour là, pris par hasard dans le cortège, j'ai traversé la ville sans un seul arrêt aux feux rouges
J'ai le souvenir d'une sortie du HOG sur Avignon encadré par la police municipale qui veillait à la sécurité Ce jour là, pris par hasard dans le cortège, j'ai traversé la ville sans un seul arrêt aux feux rouges
Motocine
HOG, des medecins et des patrons de pme qui s'encanaillent le we ;-)
sous le regard de la police du maire qui fait gentils educateurs sociaux....
d'ailleurs on doit pas etre loin de la côte d'azur....
je suis bete, c'est ecrit.... Avignon, mais ca pourrait etre Nice ou Frejus......
sous le regard de la police du maire qui fait gentils educateurs sociaux....
d'ailleurs on doit pas etre loin de la côte d'azur....
je suis bete, c'est ecrit.... Avignon, mais ca pourrait etre Nice ou Frejus......
popov1100
Exact ....on glisse
Mieux vaut revenir au sujet svp
Mieux vaut revenir au sujet svp
LULU T100
Pour revenir au sujet
Les bikers qui manifesteront le 4 juin seront certainement suivi par le HOG . Donc il y aura du lobbying sur l'application de cette réglementation. Beaucoup de HD sont pré 2000
Après il est possible de lancer une pétition sur changes.org dans le genre loi El ko merci 1 000 000 de signatures en deux semaines !... ça cause dans les médias
Les bikers qui manifesteront le 4 juin seront certainement suivi par le HOG . Donc il y aura du lobbying sur l'application de cette réglementation. Beaucoup de HD sont pré 2000
Après il est possible de lancer une pétition sur changes.org dans le genre loi El ko merci 1 000 000 de signatures en deux semaines !... ça cause dans les médias
Motocine
Exact aussi
Trés bien cette pétition !
Trés bien cette pétition !
LULU T100
D'ailleurs la voici
https://www.change.org/p/free-wheels-pour-que-les-voitures-anciennes-puissent-circuler-%C3%A0-paris-apr%C3%A8s-le-1er-juillet-2016?recruiter=501324806&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=mob-md-share_petition-reason_msg
A signer et à diffuser svp
https://www.change.org/p/free-wheels-pour-que-les-voitures-anciennes-puissent-circuler-%C3%A0-paris-apr%C3%A8s-le-1er-juillet-2016?recruiter=501324806&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=mob-md-share_petition-reason_msg
A signer et à diffuser svp
LULU T100
et des burns contre la façade de Matignon !?!? je m'emballe un peu
mais je pense hélas qu'il n'y a que le rapport de force qui donne des résultats . A nous de trouver une façon intelligente de manifester ![/quote]
Je pense que nous devons prendre conscience aussi des effets néfastes de la pollution urbaine et nous montrer responsables.
Ne vous emballez pas,je m'explique: Quand on voit le nombre de connards en 2RM en ville qui jouent les kékés,(burn,rupteurs accélération etc etc) et tous ceux qui font les beaux .Un trajet en ville doit être un déplacement utile et si possible limité.Les transports en commun devraient être quasi gratuits et non polluants eux aussi!
Putain quand on roule derrière un bus!
Sinon mon scooter est de 2007 et j'ai pas tout compris.Il est euro 3.Pendant combien de temps pourrais je l'utiliser?
BMvince
Donc tu es pour la restriction
Pourquou as tu un flat 2v ...
Comprends pas
Manque de motivation on sait ....mais là !!
Pourquou as tu un flat 2v ...
Comprends pas
Manque de motivation on sait ....mais là !!
LULU T100
Je ne suis pas du tout pour cette restriction mais certains motards et scootéristes devraient avoir un comportement plus civique et nous serions moins dans le collimateur de la répression....
Oui je roule en flat 2V et même en MZ!!
Quand je vois les comportements en 2RM, je suis très inquiet pour l'expérimentation inter files!!
Et t'inquiètes pas Lulu,j'irai manifester!!
Oui je roule en flat 2V et même en MZ!!
Quand je vois les comportements en 2RM, je suis très inquiet pour l'expérimentation inter files!!
Et t'inquiètes pas Lulu,j'irai manifester!!
BMvince
Tu as raison et je pense comme toi
Cependant dans cette "bataille" on est obligé de jouer pour tous et bien resté centré sur le sujet "restriction de circulation "
Pour ma part , je serai assez pour se battre avec la FFVE, juste histoire de sauver les bécanes avec CG de collection
De toutes façons vu la motivation mineure ...
Certains diront que je la joue " les rats quittent le navire " ... mais ces mêmes pourront se bouger pour faire pareil et mieux
Ca sera parfait pour tous
Il y a toujours cette pétition à signer et à diffuser, même si elle cause de woitures
Cependant dans cette "bataille" on est obligé de jouer pour tous et bien resté centré sur le sujet "restriction de circulation "
Pour ma part , je serai assez pour se battre avec la FFVE, juste histoire de sauver les bécanes avec CG de collection
De toutes façons vu la motivation mineure ...
Certains diront que je la joue " les rats quittent le navire " ... mais ces mêmes pourront se bouger pour faire pareil et mieux
Ca sera parfait pour tous
Il y a toujours cette pétition à signer et à diffuser, même si elle cause de woitures
LULU T100
La FFVE ,la FFMC, les Bikers, les anonymes associés, ... à cette réglementation inapplicable
Motocine
Dixit la FFMC c'est applicable
Un responsable en a mis une oage sur un autre forum
Comprends pas ta réponse
Le monde change donc les fofos zaussi
Une info positive pour les roule toujours concernés
Les autres......
Regardez sur le site FFVE un encart
Un responsable en a mis une oage sur un autre forum
Comprends pas ta réponse
Le monde change donc les fofos zaussi
Une info positive pour les roule toujours concernés
Les autres......
Regardez sur le site FFVE un encart
LULU T100
Applicable, ils vont contrôler les plaques et les cartes grises en temps réels de tout ce qui passe ! ...
Motocine
Et tu rouleras sans assurance zaussi
Allez, Salut
Allez, Salut
LULU T100
Je te conseille de lire le dernier MJ
Tu as même la possibilité d'envoyer une lettre type FFMC à Ségolène
Tu as même la possibilité d'envoyer une lettre type FFMC à Ségolène
Motocine
Oui, on peut contrôler en temps réel les immat des véhicules. Londres a installé un péage urbain AUTOMATIQUE. La Norvège fait payer ses routes par les usagers. On y trouve souvent des portiques qui lisent la plaque des véhicules et envoient tous les mois la douloureuse à la maison. La technique est au point. Y compris pour les motos. Donc verbaliser n'est pas plus difficile.
georgesgiralt
Désolé de ne pas être aussi enthousiaste envers la technologie déployée...la reconnaissance automatique de plaques n'est pas un modèle de fiabilité, en témoignent le taux d'échec des radars automatique!
Dans les pays qui ont mis en place un péage urbain, on a vu se mettre en place autant de parades: contournement des portiques par les petites rues, plaque sale ou masquée...
Et surtout la grosse différence entre Londres et Paris, c'est que l'un fait payer l'accès mais le permet alors que l'autre souhaite l'interdire purement et simplement, comme un caprice de gamin ou de dictateur. "L'air est pollué? Alors j'interdis la pollution!", de la même façon que certains voulaient interdire le chômage ou l'immigration ... avec le succès que l'on sait!
Dans les pays qui ont mis en place un péage urbain, on a vu se mettre en place autant de parades: contournement des portiques par les petites rues, plaque sale ou masquée...
Et surtout la grosse différence entre Londres et Paris, c'est que l'un fait payer l'accès mais le permet alors que l'autre souhaite l'interdire purement et simplement, comme un caprice de gamin ou de dictateur. "L'air est pollué? Alors j'interdis la pollution!", de la même façon que certains voulaient interdire le chômage ou l'immigration ... avec le succès que l'on sait!
jbt
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29