Original Bibbike // petit coup de chiffon
+25
Philimael
cascaboulon
PizzaRoller
DJEFF
Flatman
misyl13
pollux69
pockaman
flattwin66
J.marc
Ben-J
Dom
alfred_grouniache
gil06
flatlaurent56
gaspard
Richard
laurent 83
Acatène
Looping
buzhug
Flatosaure
Gastair
Mick13
bib
29 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Pizzaaaaaa au secours // bibbike
Bon, là, ça craint, j'ai une bidule tout cuit tout cassé et des épissures à la mormoil' de l'autre côté, je vais faire un branchement en direct propre avec gaine thermo mais je mets quelle couleur avec quelle couleur, le rayé avec le rouge....
au secours Pizza
au secours Pizza
bib
Re: Original Bibbike // petit coup de chiffon
je viens de tester la Flato's technique et le moulbif est parti direct dans le cadre juste avec mes deux bras et mes deux jambes
par contre, les 2 grosses rondelles moisies, je les mets à droite ou à gauche sur les 2 tiges de fixation moteur ?
par contre, les 2 grosses rondelles moisies, je les mets à droite ou à gauche sur les 2 tiges de fixation moteur ?
bib
les rondelles, t'en met 1 contre chaque écrou!
le cadre, t'as pas pu le faire peindre,ou c'est du nwarmat?
le cadre, t'as pas pu le faire peindre,ou c'est du nwarmat?
pollux69
je parle des grosses rondelles
oui, j'ai repeint le cadre, en noir mat
on ne change pas une équipe qui gagne.
Je prends les rondelles sur ce cadavre ?
oui, j'ai repeint le cadre, en noir mat
on ne change pas une équipe qui gagne.
Je prends les rondelles sur ce cadavre ?
bib
bon, sur le cadavre j'ai récupéré ça en tombant le vilain bout de moteur
donc j'ai 1 rondelle de 5 mm et 3 de 2-3 mm
je mets quoi et où? vous dormez ou je dois changer de forum
ou alors dès qu'on parle rondelle, vous êtes mal à l'aise
rassurez vous, on est open au flatistan, pas de tabous
donc j'ai 1 rondelle de 5 mm et 3 de 2-3 mm
je mets quoi et où? vous dormez ou je dois changer de forum
ou alors dès qu'on parle rondelle, vous êtes mal à l'aise
rassurez vous, on est open au flatistan, pas de tabous
bib
pizza, tu me dis ou alors je me la tente à l'anglaise ? vous êtes tous devant la téloche ou quoi ?
rouge avec vert-jaune, bleu avec marron, violet avec fushia
rouge avec vert-jaune, bleu avec marron, violet avec fushia
bib
bon, ben j'ai mis la grosse avant gauche et les trois autres aux autres points
bib
je pense que tu as bien fait la plus large va a gauche
misyl13
bib a écrit:bon, ben j'ai mis la grosse avant gauche et les trois autres aux autres points
tu vois quand tu veux!
Sinon, la fonction "recherche", c'est pas pour les bibclebs, on en a causé y a pas longtemps!
Flatman
Flatman a écrit:
Sinon, la fonction "recherche", c'est pas pour les bibclebs, on en a causé y a pas longtemps!
j'aime tellement plus les réponses "personnalisées"
j'ai quand même fait 2 conneries
- j'ai oublié de revisser une espèce de bouchon qui maintenant est derrière le cadre, donc je dois redémonter
- je me suis coincé deux doigts entre le cadre et le carter avant, et j'ai eu du mal avec la main gauche à soulever le moulbif pour dégager mes doigts pincés. ça pique, j'ai laissé la peau sur le carter.
Maintenant, j'arrive pas à soulever tout seul pour mettre l'ensemble sur la table et j'attends que pizza ait fini sa grasse mt' pour mon problème de fiche cuite
Dernière édition par bib le Dim 2 Nov 2014 - 13:24, édité 1 fois
bib
Tout le monde t'abandonne, va quand même songé à changer de forum.
Pour pizza pose lui la question sur le forum C1 il est nettement mois encombré, il verra mieux tes messages.
Et ça te fera une occasion de faire un BEAU hors sujet chez eux aussi. ya pas de raison qu'ils soient épargnés injustement
Pour pizza pose lui la question sur le forum C1 il est nettement mois encombré, il verra mieux tes messages.
Et ça te fera une occasion de faire un BEAU hors sujet chez eux aussi. ya pas de raison qu'ils soient épargnés injustement
DJEFF
bib a écrit:
ça pique, j'ai laissé la peau sur le carter.
Invité- Invité
le petite pièce N°3, je ne sais pas si elle vient du démontage du cadavre ou de la GS.
à votre avis ? et ça sert à quoi ?
à votre avis ? et ça sert à quoi ?
bib
Elle sert à accrocher le ressort de la latérale sur un flat, quand la latérale n'est pas dépendante du pare-cylindre, comme sur les g/s.
c'est clair?
c'est clair?
Flatman
Flatman a écrit:Elle sert à accrocher le ressort de la latérale sur un flat, quand la latérale n'est pas dépendante du pare-cylindre, comme sur les g/s.
c'est clair?
clair chef
donc ça vient du cadavre
bib
bon, ça avance ( ça me prend du temps car comme à chaque fois j'oublie un truc, genre le ressort de l'embrayage ou de monter le démarreur avant de monter la boite du filtre à air, je refais tout au minimum 2 fois), mais là.... j'ai un trou
je ne me souviens plus du sens de montage de la pédale d'embrayage, les boules
bib
mine de rien, je suis en train de créer mon premier tuto :
remonter une GS pour les nuls
ou plutôt : comment faire bosser les vieux un dimanche d'automne pour t'aider à remonter ta GS, gros nul
remonter une GS pour les nuls
ou plutôt : comment faire bosser les vieux un dimanche d'automne pour t'aider à remonter ta GS, gros nul
bib
Flatman a écrit:
je te laisse comprendre...
merci, môôôssieur est trop bon, mais et les rondelles ? (je ne fais pas une obsession, hein)
bib
bib a écrit:
... mais et les rondelles ? (je ne fais pas une obsession, hein)
Tu nous fais ton Loic ,là
puis ,c'est pas la pédale d'embrayage
Invité- Invité
Tu devrais jeter un œil sur les manchons en caoutchouc entre culasse et carbu, ils m'ont l'air d'avoir fait une première longue carrière sur le radiateur d'un Berliet.bib a écrit:
C'est le coup à avoir des prises d'air et à galérer à régler les carbus ensuite.
Merci Flatman,
j'ai monté démonté plusieurs fois, j'ai une sorte de joint caoutchouc mais j'ai toujours un jeu latéral, ça boujge un peu de droite à gauche quoi
si je mets des rondelles en ferraille pour essayer de serrer grave, chaque fois que je passe une vitesse ça desserre le bordel et ça finit par sauter
alors qu'avec la rondelle en plastic et du jeu , je peux passer les vitesses sans perdre ma pédale au bout de 500 m
j'ai monté démonté plusieurs fois, j'ai une sorte de joint caoutchouc mais j'ai toujours un jeu latéral, ça boujge un peu de droite à gauche quoi
si je mets des rondelles en ferraille pour essayer de serrer grave, chaque fois que je passe une vitesse ça desserre le bordel et ça finit par sauter
alors qu'avec la rondelle en plastic et du jeu , je peux passer les vitesses sans perdre ma pédale au bout de 500 m
bib
Flatosaure a écrit:
Tu devrais jeter un œil sur les manchons en caoutchouc entre culasse et carbu, ils m'ont l'air d'avoir fait une première longue carrière sur le radiateur d'un Berliet.
C'est le coup à avoir des prises d'air et à galérer à régler les carbus ensuite.
ça marchait avant, je vais essayer de trouver du plus récent.
Tu as vu comme j'ai bien bossé ?
bib
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21