Petit coup de pouce...
4 participants
Page 1 sur 1
Petit coup de pouce...
Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé (si les modos sont d'accord) de donner un petit coup de pouce...
Il y a quelques temps, j'ai passé commande auprès de l'épouse d'un collègue d'un cadeau original pour l'anniversaire d'un copain.
Je lui ai juste donné une image et lui ai laissé "carte blanche".
Quelques mois plus tard, j'ai récupéré ma "surprise".
Enfin, SA surprise...
Je dois vous avouer que si c'était pas le drapeau Breton, il aurait pu se brosser l'autre pote !
En détail, c'est un tableau de 40cm de diamètre, tableau lumineux avec variateur de lumière avec télécommande, sans interrupteur apparent, pas de fil non plus, il fonctionne à piles.
Voilà, je voulais juste partager ça avec vous parce qu'elle (Perrine, c'est son nom) le vaut bien, et si certains d'entre vous sont intéressés, elle sera à votre écoute...
Parce qu'il n'y a pas que des Bretons ici.
Et heureusement !
Il y a quelques temps, j'ai passé commande auprès de l'épouse d'un collègue d'un cadeau original pour l'anniversaire d'un copain.
Je lui ai juste donné une image et lui ai laissé "carte blanche".
Quelques mois plus tard, j'ai récupéré ma "surprise".
Enfin, SA surprise...
Je dois vous avouer que si c'était pas le drapeau Breton, il aurait pu se brosser l'autre pote !
En détail, c'est un tableau de 40cm de diamètre, tableau lumineux avec variateur de lumière avec télécommande, sans interrupteur apparent, pas de fil non plus, il fonctionne à piles.
Voilà, je voulais juste partager ça avec vous parce qu'elle (Perrine, c'est son nom) le vaut bien, et si certains d'entre vous sont intéressés, elle sera à votre écoute...
Parce qu'il n'y a pas que des Bretons ici.
Et heureusement !
Savate
Re: Petit coup de pouce...
c'est marrant et bien fait , elle a du y passer un petit moment ...
rémi 83
Joli. Un peu breton sur les bords mais joli
ça, ça peut s'arranger...PizzaRoller a écrit:Joli. Un peu breton sur les bords mais joli
Savate