Petit coup.de chaud...
5 participants
Page 1 sur 1
Petit coup.de chaud...
Hier soir, 23h00. Traversé d'agglo (larges avenues en ligne droite bien dégagées dans le no mans land). Un bagnole me colle, conduite aggressive et accélère systêmatiquement pour me rattrapper...
"Mais il est c.. ou quoi ? " Allez j'ouvre les gaz et je le lâche.
Lueurs bleutées sur les murs de côté ???!!! Contrôle retro. Oh pu...n !!!!! Joli sapin de Noël sur rampe de giros. Rabbatement et coupure de moteur.
Voiture customisée avec le logo d'uncélèbre préparateur : POLICE NATIONALE. Bonsoir ! "Bonsoir ! Vous n'avez pas de feu arrière. " (En fait inversion feu de position et feu stop.)
"Par contre... " (Le gars fait des aller-retour haut/bas de sa main à plat.) "On est en zone urbaine..." "calmez le jeu." Super courtois
Et là, au moment où je sûr que je vais morfler : "Bonne soirée ! "
Complètement improbable !!! (À la fin, il me suivait à ... km
h".)
Ils hallucinaient et ça se voyait !
Je crois que le truc était aussi improbable pour eux que pour moi. Une fois encore, je crois que le capital sympathie de R67/2 a joué.
Gros coup d'adrénaline quand même !!!!
"Mais il est c.. ou quoi ? " Allez j'ouvre les gaz et je le lâche.
Lueurs bleutées sur les murs de côté ???!!! Contrôle retro. Oh pu...n !!!!! Joli sapin de Noël sur rampe de giros. Rabbatement et coupure de moteur.
Voiture customisée avec le logo d'uncélèbre préparateur : POLICE NATIONALE. Bonsoir ! "Bonsoir ! Vous n'avez pas de feu arrière. " (En fait inversion feu de position et feu stop.)
"Par contre... " (Le gars fait des aller-retour haut/bas de sa main à plat.) "On est en zone urbaine..." "calmez le jeu." Super courtois
Et là, au moment où je sûr que je vais morfler : "Bonne soirée ! "
Complètement improbable !!! (À la fin, il me suivait à ... km
h".)
Ils hallucinaient et ça se voyait !
Je crois que le truc était aussi improbable pour eux que pour moi. Une fois encore, je crois que le capital sympathie de R67/2 a joué.
Gros coup d'adrénaline quand même !!!!
Alatriste
Re: Petit coup.de chaud...
La simple curiosité des forces de l'ordre et le bon comportement de la personne contrôlée , comme quoi ...
yves78