Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

+8
jbt
jmarc06
flatmanu
Fuwalda
Philimael
LULU T100
Palica Gringo
patrick92
12 participants

Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  patrick92 Sam 21 Avr 2012 - 14:10

bjr ai reussi a bloqué mon piston gauche ,en actinnat le demareur le linge ge que j'avais mis en place dans la tubulure d'admission par precaution..... est maintenant enroulé autour des guides (je pense) et le piston est ainsi bloqué . j' ai pensé essayer de bruler le tissu a l 'aide d'une flamme mais boff ca ne m'inspire pas vraiment . et demonter .... qui peux m 'aider ou m'eclairer merci d'avance

patrick92


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  Palica Gringo Sam 21 Avr 2012 - 14:30

Bon, premierement, il faudrait commencer par te presenter, c'est la moindre des choses (dans la rubrique prevue pour. Il y a meme un groom qui te dira bonjour).

Deuxiemement, tu devrais poster ta question dans la bonne rubrique, a savoir "il ne faut pas"... souris

Troisiemement, si tu decides de mettre le feu au chiffon, n'oublie pas de filmer ou de prendre plein de photos, on manque de tutos rigolos en ce moment et ca pourrait relancer la rubrique.

Ciao

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  LULU T100 Sam 21 Avr 2012 - 14:53

pense à ta presentation
pour moi , tu démontes , vu que ces 65LS sont superbes , efficaces et rares
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  Philimael Sam 21 Avr 2012 - 14:56

Cela dit, excellente arrivée sur le Flatistan en commençant par nous faire rigoler ! bien hahaha
Pourquoi ne démontes-tu pas ton cylindre ???
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  patrick92 Sam 21 Avr 2012 - 15:10

desolé mais ne maitrise pas non plus l'informatique etait deconnecte ? et ne pouvait repondre

patrick92


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty comment extraire chiffon coincé dans cylindre piston !!!

Message  patrick92 Sam 21 Avr 2012 - 16:38

bonjour ai bloqué mon piston a avalé le tissu que j'avais mis dans la tubulure d'admission siffle est ce que je peux m'en sortir ? ai peu de connaissances en mecanique et la moto est immobilisee sur un parking un conseil ? merci d'avance

patrick92


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  Fuwalda Sam 21 Avr 2012 - 17:07

à mon avis , démontage obligatoire de la culasse et contrôle de la soupape admission si elle a touché le piston , au minimum.
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  patrick92 Sam 21 Avr 2012 - 17:13

et je peux demonter facilement et remonter?

patrick92


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  Fuwalda Sam 21 Avr 2012 - 18:15

oui , la revue technique et la flatis'tech t'aideront a bien comprendre cette opération , et n'hésite pas à demander. coucou
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  flatmanu Sam 21 Avr 2012 - 19:29

rien de répréhensible..... tu démontes ta culasse (d'abord le carbu puis l’échappement les culbuteurs ......) quant tu vois la tête du piston bloqué par le linge de maison tu réfléchis et hop tu enlèves la bougie de la culasse du 2ème cylindre..........Tu me suis??????????
Ensuite c'est là qu'il faut être méthodique : tu récupères une massette de diamètre inférieur à l'alésage tu respire par le nez plusieurs fois , tu répètes le mouvement plusieurs fois puis quand t'es chaud, en sueur, quand c'est la mémoire musculaire qui travaille, le mouvement doit être parfait !!!!!!!!!
moi perso je mets un bandeau avec un drapeau japonais sur le front jap jap et là et là et là TU LUI FOUS UN GRAND COUP SUR LE COIN DE LA GUEULE au piston bloqué !!!!!!!!!
Non mais !!!!!!! c'est qui ce piston récalcitrant ......... Vor ta mi nor aumol !!!!!!!!! et j'en passe sinon tu files te présenter paix paix
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  jmarc06 Sam 21 Avr 2012 - 19:59

flatmanu a écrit:rien de répréhensible..... tu démontes ta culasse (d'abord le carbu puis l’échappement les culbuteurs ......) quant tu vois la tête du piston bloqué par le linge de maison tu réfléchis et hop tu enlèves la bougie de la culasse du 2ème cylindre..........Tu me suis??????????
Ensuite c'est là qu'il faut être méthodique : tu récupères une massette de diamètre inférieur à l'alésage tu respire par le nez plusieurs fois , tu répètes le mouvement plusieurs fois puis quand t'es chaud, en sueur, quand c'est la mémoire musculaire qui travaille, le mouvement doit être parfait !!!!!!!!!
moi perso je mets un bandeau avec un drapeau japonais sur le front jap jap et là et là et là TU LUI FOUS UN GRAND COUP SUR LE COIN DE LA GUEULE au piston bloqué !!!!!!!!!
Non mais !!!!!!! c'est qui ce piston récalcitrant ......... Vor ta mi nor aumol !!!!!!!!! et j'en passe sinon tu files te présenter paix paix

Avant d' entamer cette procédure pousse ta moto jusqu' à un abri où tu pourras travailler au sec clin Et la transporter jusque chez toi (remorque ou fourgonnette) ? Ce serait peut-être plus cool... saispas
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  jbt Sam 21 Avr 2012 - 20:08

palica a écrit:

Deuxiemement, tu devrais poster ta question dans la bonne rubrique, a savoir "il ne faut pas"... souris

Troisiemement, si tu decides de mettre le feu au chiffon, n'oublie pas de filmer ou de prendre plein de photos, on manque de tutos rigolos en ce moment et ca pourrait relancer la rubrique.
Tiens, j'ai pensé à toi tout à l'heure en nettoyant mes limes au touret...(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Nailed_skull_la102
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  goeland_ Sam 21 Avr 2012 - 20:12

+ 1 avec jmarc06 parce que démonter c'est facile..... oui si tout se passe bien.... Mais il faut quand même enlever le collecteur donc la collerette d'échappement

puis au remontage, changer le joint de culasse, resserrer la culasse avec une clé dynamo, etc....
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Un chiffon reste un chiffon. Ce n'est pas tout le trousseau de sa régulière

Message  tortilla Sam 21 Avr 2012 - 20:41

palica a écrit:Bon, premierement, il faudrait commencer par te presenter, c'est la moindre des choses (dans la rubrique prevue pour). Fred
Moi je le comprends; sous le coup de l'émotion ... Un oubli de cette taille, ça sesscuse !
Sinon un marteau (pilon) pour démollir du textile, ça fait un peu gros comme blague, même au Flatistantetente. souris
Arme toi d'outils subtils et tranchants, de patience et de temps et commence par retirer le maximum du textile coupable.
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  Mick13 Sam 21 Avr 2012 - 21:04

pareil, démonte la culasse ! ça couteras moins cher que de faire une connerie, d'oublier des bouts etc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  patrick92 Sam 21 Avr 2012 - 21:33

merci a tous pour vos idees le probleme est que pour l'instant j'ai dmonter echappements ,collerettes donc et les carbus ça l'alllége bien.... j'apperçoit par l'orifice de l'admission (a peine) le tissu je tire pour l extraire mais il est enroulé autour des tiges de culbuteurs en plus cest un morceau de mariniere bretonne (made in france) tres tres solide (regrets) en fait je voudrais demonter culasse et culbuteurs sinon je courre au devant de gros probleme s'il reste des fibres elles vont se mettre partout ... par contre demonter et remonter les culbuteurs je ne m'en sent pas vraiment capable

patrick92


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  patrick92 Sam 21 Avr 2012 - 21:42

un grand merci a JBT qui il y a quelques. mois m'a fait passer un bon moment en visionnant ses propres exploits impressionnant !!

patrick92


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  johakujo Sam 21 Avr 2012 - 23:58

patrick92 a écrit:un grand merci a JBT qui il y a quelques. mois m'a fait passer un bon moment en visionnant ses propres exploits impressionnant !!

Y'a comme une puce à mon oreille.
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  jbt Dim 22 Avr 2012 - 5:38

Gratte toi avec la patte postérieure.

Sinon, question con; tu peux pas tout simplement enlever l'axe du piston? Il pourrait sortir tel qu'il est positionné? Parce que dans ce cas, ca simplifie tout, non?
Autre piste: attaquer chimiquement le tissu, avec de la javel, en l'imprégnant là ou ça coince, pas à grande giclées.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

(R65LS/7 piston bloqué par  chiffon !!!!!! Empty Re: (R65LS/7 piston bloqué par chiffon !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum