Flats en or massif.........
+82
breizracer
flatmanu
addams
Proteus
bip bip
L'amateur
crap,s
popov1100
Mick13
pool-pgo
iom
ymd
bmw64
jpd
Rock23
Pierrebm
Nine T
Palica Gringo
flaturtle
BMvince
tontons
rotor83
ivan21
katoche
barney gumble
numero27
pockaman
NONO84
caramba
Lolo49
J.marc
kick
georgesgiralt
dobermann11
DavidFlat90
Philenmob
fendlabise
phenri
nortonton
Looping
beaujolais racer
fondu-21
loiclux
flo.90/6
Skill
bib
cascaboulon
ffrd
jeje8469
Lippo
mseb
lolo13
Flatman
FLATIX
jbt
le souletin
flattwin66
greg niouBéhémiste
Motocine
alfred_grouniache
pollux69
Alastor 2262
Juanito
montagnard67
BernardP
Philimael
Chris
Phil...
Flatosaure
L'Ankou
gaspard
zoreille
the thing
Gandalf2
Richard
calendos
GSX1400
Francesco
PizzaRoller
Juan Antonio
Dom
Gastair
86 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Richard de Sainté a écrit:
mais comment peut-on s"énerver de cette manière ?
Looping
En résumé, un k100 à la wrench voir à la Blitz , celle avec le réservoir de 500 XT, ce n'est pas pour demain.
Motocine
J'ai le souvenir d'un petit 260 compteur avec la K1. Alors agricole pressé alorsgeorgesgiralt a écrit:Humm, pour les modifs de série K, je parierai pas. vu ce que mes jeunes collègues font avec des Arduino, je pense pas que cela leur poserait beaucoup de PB de modifier tout ça s'il leur en prenait l'envie...
Quand à la K1, c'est la première incursion de BMW dans le machinisme agricole. Ca a pas trop pris, semblerait.
Motocine
DavidFlat90 a écrit:Je suis d'accord.
Sans le forum je me serais sûrement pas lancé dans une transfo et à l'heure ou l'on parle, mon flat ne serait sûrement pas chez Pocka non plus (parce que je ne l'aurai certainement pas trouvé tout seul).
Je comprend que le 286ème mec qui s'inscrit sur le forum avec l'idée révolutionnaire de faire un scrambler avec des bandes thermiques ça peut saouler les piliers car c'est certainement pas avec eux qu'ils discuteront mécanique pointue.
Mais il existe un autre petit groupe (dont je fais parti), qui sera content de lui révéler ou trouver un compteur adaptable sans se ruiner où l'adresse des bons sites, parce qu'on a écumer le net pendant des heures.
C'est une autre forme de connaissance et ça reste dans le partage, dans l'esprit d'un forum.
Et parmi les 286, certains s'intéresseront à la mécanique, auront envie de faire les choses eux même avec les conseils des connaisseurs.
Mais si les mecs qui s'inscrivent, plein d'envies de transfo, se font pilonner au message N°2 parce qu'ils ont écrit "noir mat" ou "boucle arrière raccourcie", on risque l'asphyxie
Mouais...ce qui me gonfle dans cette mode, c'est pas l'aspect esthétique (bien que je ne lui trouve aucune cohérence) mais deux faits:
- la personnalisation n'est envisagée qu'en tant que copie.
- la transformation n'est que du shopping.
Youpi, merci Google, avec toi j'ai pu me prendre pour un super préparateur alors que je ne suis qu'un consommateur de base.
C'est pas une histoire de mécanique pointue, ça c'est encore autre chose, c'est juste que cette tendance du bobber à bandes thermique n'est que consumériste, ça permet de s'acheter l'illusion de créer alors qu'on ne fait qu'imiter et qu'on ne fabrique rien.
C'est pour ça que je continuerai à me foutre de votre gueule, sans plus d'animosité que ça, mais que je reconnaitrai le talent et l'originalité de ceux qui sortent du troupeau.
jbt
jbt a écrit:DavidFlat90 a écrit:Je suis d'accord.
Sans le forum je me serais sûrement pas lancé dans une transfo et à l'heure ou l'on parle, mon flat ne serait sûrement pas chez Pocka non plus (parce que je ne l'aurai certainement pas trouvé tout seul).
Je comprend que le 286ème mec qui s'inscrit sur le forum avec l'idée révolutionnaire de faire un scrambler avec des bandes thermiques ça peut saouler les piliers car c'est certainement pas avec eux qu'ils discuteront mécanique pointue.
Mais il existe un autre petit groupe (dont je fais parti), qui sera content de lui révéler ou trouver un compteur adaptable sans se ruiner où l'adresse des bons sites, parce qu'on a écumer le net pendant des heures.
C'est une autre forme de connaissance et ça reste dans le partage, dans l'esprit d'un forum.
Et parmi les 286, certains s'intéresseront à la mécanique, auront envie de faire les choses eux même avec les conseils des connaisseurs.
Mais si les mecs qui s'inscrivent, plein d'envies de transfo, se font pilonner au message N°2 parce qu'ils ont écrit "noir mat" ou "boucle arrière raccourcie", on risque l'asphyxie
Mouais...ce qui me gonfle dans cette mode, c'est pas l'aspect esthétique (bien que je ne lui trouve aucune cohérence) mais deux faits:
Youpi, merci Google, avec toi j'ai pu me prendre pour un super préparateur alors que je ne suis qu'un consommateur de base.
C'est pas une histoire de mécanique pointue, ça c'est encore autre chose, c'est juste que cette tendance du bobber à bandes thermique n'est que consumériste, ça permet de s'acheter l'illusion de créer alors qu'on ne fait qu'imiter et qu'on ne fabrique rien.
C'est pour ça que je continuerai à me foutre de votre gueule, sans plus d'animosité que ça, mais que je reconnaitrai le talent et l'originalité de ceux qui sortent du troupeau.
Moui enfin, tu ne crois pas qu'il y puisse y avoir des gens qui ne font ça avant tout que pour se faire plaisir et pas pour se prendre pour des préparateurs qu'ils ne sont pas?
Tu imagines un type sur le forum Leroy-Merlin qui se foutrait en permanence de ceux qui postent des photos de leur salon fraichement repeint en les traitant de pâle copie de Valérie Damido?
Que le béton ciré n'est qu'un effet de mode de bobos parisiens et que rien ne vaut un bon vieux lino?
Oui on est tous des consommateurs, plus ou moins.
Rejeter la consommation en bloc est un choix tout à fait honorable quand il est total.
Mais comment ensuite continuer à échanger sans un Pc et une connexion internet dont la pub passe 20 fois par jour à la téloche
DavidFlat90
jbt a écrit:Mouais...ce qui me gonfle dans cette mode, c'est pas l'aspect esthétique (bien que je ne lui trouve aucune cohérence) mais deux faits:
Même pas vrai: je t'ai pas souvent lu faire des éloges aux bibbikes..
loiclux
j'ai rien compris ?
Leroy Merlin aurait ouvert un atelier de fourniture de "customisation'' de motos pour re booster les ventes de lino et serait conseillé par Valérie Damido ??
Leroy Merlin aurait ouvert un atelier de fourniture de "customisation'' de motos pour re booster les ventes de lino et serait conseillé par Valérie Damido ??
calendos
Il y en a un qui a flairé la tendance (dépouillement poussé) c'est le patron de la SIMA. Sur son cahier des charges voici une chinoise à moins de 3000€ une 250 cc.
" />
mauvais bouillon pour les customiseurs
On retrouve le style 9 T ? non ?
" />
Motocine
Motocine a écrit:Il y en a un qui a flairé la tendance (dépouillement poussé) c'est le patron de la SIMA. Sur son cahier des charges voici une chinoise à moins de 3000€ une 250 cc.
" />
On en a surtout pour 2 fois moins cher que la YAM 400 SR.
Ils prépareraient une 500 à 4000 Euros.
On est pas dans les "flat en or massif" là ?
Il semble qu'on s'égare ...
PizzaRoller a écrit:On est pas dans les "flat en or massif" là ?
c'est assez fréquent sur ce forum
beaujolais racer
Bien sûr mais pour montrer tous ces gadgets à deux roues, il vaudrait mieux ouvrir un autre topic, c'est gratuit.
c'est vrai, pour les chinoiseries à 3000 balles il faut poster dans "pannes et défauts de fonctionnement"
beaujolais racer
On trouve le même genre de machine à 1400 Euros partout en Afrique.Motocine a écrit:Il y en a un qui a flairé la tendance (dépouillement poussé) c'est le patron de la SIMA. Sur son cahier des charges voici une chinoise à moins de 3000€ une 250 cc.
" />
PizzaRoller a écrit:On est pas dans les "flat en or massif" là ?
Là nous sommes en face d' un sacré mélange de pièces .
}" />
C'est du lourd c'est vrai que les poignées au guidon sont superflues mais au prix d'une conduite type suicide. le moteur doit être à injection directe sans fil wifi !...
Non elle mérite d'être en expo dans le show room de chez Ruby
Motocine
Cette moto de CRD est superbe.
Trouve des photos quand elle est finie, tu ne pourras pas dire que c'est mal fait.
Trouve des photos quand elle est finie, tu ne pourras pas dire que c'est mal fait.
mseb
Si vous voulez vous disputer sur des prépas à la mode ou des chinoiseries tendance, je vous rappelle que c'est pas sur ce fil.
Je suis bien d'accord mais y'en a un peu marre de lire systematiquement les memes conneries sur tous les fils qui ne parlent pas de machines d'origine !
Ca va bien à force, les jbt et toute sa cour..
Ras le bol !
Ca va bien à force, les jbt et toute sa cour..
Ras le bol !
mseb
On respire avec le ventre et on se recentre sur le sujet: les flats en or massif.
= je supprime tout ce qui vient derrière et qui n'est pas en rapport.
= je supprime tout ce qui vient derrière et qui n'est pas en rapport.
voilà voilà , on se recentre, en voilà une pour alimenter le sujet, éternel sujet: http://www.leboncoin.fr/motos/658759713.htm?ca=2_s
90/6 35000km d'origine (on a le droit d'avoir des doutes après 40ans mais bon...) 8000€ quand même
c'est moins extravagant que certains mais exagéré quand même
90/6 35000km d'origine (on a le droit d'avoir des doutes après 40ans mais bon...) 8000€ quand même
c'est moins extravagant que certains mais exagéré quand même
beaujolais racer
loiclux a écrit:
Même pas vrai: je t'ai pas souvent lu faire des éloges aux bibbikes..
'foiré
j'ai vendu la V2 1065 euros... ça te la coupe, hein ?
là on est dans le sujet, hein chef ?
bib
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40