Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Flats en or massif.........

+82
breizracer
flatmanu
addams
Proteus
bip bip
L'amateur
crap,s
popov1100
Mick13
pool-pgo
iom
ymd
bmw64
jpd
Rock23
Pierrebm
Nine T
Palica Gringo
flaturtle
BMvince
tontons
rotor83
ivan21
katoche
barney gumble
numero27
pockaman
NONO84
caramba
Lolo49
J.marc
kick
georgesgiralt
dobermann11
DavidFlat90
Philenmob
fendlabise
phenri
nortonton
Looping
beaujolais racer
fondu-21
loiclux
flo.90/6
Skill
bib
cascaboulon
ffrd
jeje8469
Lippo
mseb
lolo13
Flatman
FLATIX
jbt
le souletin
flattwin66
greg niouBéhémiste
Motocine
alfred_grouniache
pollux69
Alastor 2262
Juanito
montagnard67
BernardP
Philimael
Chris
Phil...
Flatosaure
L'Ankou
gaspard
zoreille
the thing
Gandalf2
Richard
calendos
GSX1400
Francesco
PizzaRoller
Juan Antonio
Dom
Gastair
86 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Flats en or massif......... - Page 15 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  mseb Dim 11 Mai 2014 - 15:55

Effectivement y'a de la place pour tout le monde mais on remarque qu'ici, ça ne semble pas être toujours le cas.
Le ton est vite donné, j'avoue que ça devient pénible.. Ce sujet est un exemple, mais y'en a tellement d'autres..

Chacun fait ce qu'il veut, comme il veut.

J'aime beaucoup certaines BM d'origine, et certaines sont affreuses.

Ma RT etait moche, c'est mon choix, mon goût, j'aime pas.

Alors je l'ai faite à mon image et je suis convaincu qu'elle ne plaira pas à tout le monde, et clairement, je m'en tape !  tirelangue 

C'est vraiment dommage que les memes discussions reviennent, ça pollue la belle entraide qu'on voit sur ce forum.

Allez peace and love  jap

mseb

Revenir en haut Aller en bas

Message  beaujolais racer Dim 11 Mai 2014 - 15:58

tout à fait d'accord  DavidFlat90, vu les dizaines de milliers d'exemplaires des série 5/6/7 produits, il y a de la place pour tout le monde
ce que je trouve ridicule ce sont ceux qui crient au scandale à la vue d'une préparation sur base de ces machines sous prétexte d'une "sauvegarde" du patrimoine, comme si c'étaient des machines rares...
le scandale, si scandale il y a, tient dans les prix pratiqués (mais nul n'est obligé d'acheter...) quant aux partis pris esthétiques et la mythologie du moto héro qui va avec (à laquelle on est pas non plus obligé d'adhérer...), c'est du domaine du ridicule, mais ce n'est que mon avis , et ça les regarde, c'est pas moi qui roule avec
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  kick Dim 11 Mai 2014 - 16:11

Ben moi tous les jours je roule avec mon side d'origine et ma famille et on est tous content... sorti 
Flats en or massif......... - Page 15 J510
kick
kick

Message  Motocine Dim 11 Mai 2014 - 18:35

the thing a écrit:
Looping a écrit:je viens de découvrir que je viens de faire
le vieux con de service  Flats en or massif......... - Page 15 145644 

C'est bien de s'en rendre compte, faute avouée .... Flats en or massif......... - Page 15 145644 
Par ailleurs cette rubrique en regorge et de plus en plus  siffle 

Looping a écrit:
j'en faisais autant mais avec du modèle courant hii 
pas de l'ancien
c'est bien la différence qui m'énerve  faché 

OK mais c'est de l'ancien de grande consommation y en a partout, c'est pas de la Vincent non plus.... clin 

C'est toujours émouvant la prise de conscience !... affraid
Motocine
Motocine

Message  Gastair Dim 11 Mai 2014 - 18:46

Sans répondre à qqu'un en particulier....

Il n'est pas surprenant qu'il y ait parfois des friction.....

Ce qui se produit actuellement est une vague de mode souvent uniquement basée sur le look des bécanes : bobberisés, scramblerisées etc... le choix n'est dans ce cas pas toujours dirigé vers les vieux flat pour ce qu'ils sont mais pour leur capacité à être transformés dans ces styles.
Donc qu'on le veuille ou non le centre d’intérêt n'est parfois plus le même...
Cela n’empêche pas tolérance, respect et même intérêt.

Et oui, certains choisissent les vieux flat pour ce qu'ils étaient d'autres pour ce qu'ils peuvent devenir.

Quoi qu'il en soit....
Les seconds ont bien souvent besoin des premiers...  
Si vous suivez les post mécaniques, vous voyez qu'il y a toujours une aide pour celui qui a un problème... quelque soit la destinée de sa monture.

Il est bien puéril de penser qu'en rentrant simplement son mail, un mot de passe, un pseudo on est immédiatement dans une famille. A la base le seul point commun est la possession d'un vieux flat et en plus la philosophie de ce seul point commun n'est à présent parfois pas la même....

Je trouve avec tout ça que les échanges ici ne sont pas si mauvais.  saispas 
Gastair
Gastair

Message  J.marc Dim 11 Mai 2014 - 18:52

DavidFlat90 a écrit:

Flats en or massif......... - Page 15 Dsc07717

Je l'avais pas encore vu celle-là. L'est belle ta meule. Super couleur en plus du reste!
J.marc
J.marc

Message  Motocine Dim 11 Mai 2014 - 18:58

DavidFlat90 a écrit:Comme tout effet de mode,c'est cyclique, on passera à autre chose.

Dans quelques années, à force de voir trop de séries R modifiées, un nouvel atelier avant-gardiste parisien (Bloutz, Trenchfonky..) réalisera des transfos sur les séries K parce qu'ils auront trouvé les 2/3 trucs qui vont bien...

Articles, magazines, les K se vendront à prix d'or;

Stockez-les maintenant pendant qu'elles sont pas chères, il y en aura bientôt plus une seule d'origine lol! 

Pour avoir roulé en série K de 1984 à 2000, je doute que les futurs petits jeunes se lancent dans dépouillement à la Wrench. L'injection électronique couplée à l'allumage aussi électronique vont freiner les ardeurs.
Les BM post 1984 sont à oublier en collection. C'est aussi vrai pour les voitures d'ailleurs . Enfin ce n'est que mon avis  lang
Motocine
Motocine

Message  DavidFlat90 Dim 11 Mai 2014 - 19:02

Je suis d'accord.

Sans le forum je me serais sûrement pas lancé dans une transfo et à l'heure ou l'on parle, mon flat ne serait sûrement pas chez Pocka non plus (parce que je ne l'aurai certainement pas trouvé tout seul).

Je comprend que le 286ème mec qui s'inscrit sur le forum avec l'idée révolutionnaire de faire un scrambler avec des bandes thermiques ça peut saouler les piliers car c'est certainement pas avec eux qu'ils discuteront mécanique pointue.
Mais il existe un autre petit groupe (dont je fais parti), qui sera content de lui révéler ou trouver un compteur adaptable sans se ruiner où l'adresse des bons sites, parce qu'on a écumer le net pendant des heures.
C'est une autre forme de connaissance et ça reste dans le partage, dans l'esprit d'un forum.
Et parmi les 286, certains s'intéresseront à la mécanique, auront envie de faire les choses eux même avec les conseils des connaisseurs.

Mais si les mecs qui s'inscrivent, plein d'envies de transfo, se font pilonner au message N°2 parce qu'ils ont écrit "noir mat" ou "boucle arrière raccourcie", on risque l'asphyxie lol! 

Pour finir, encore une annonce qui va dans le sens de ma prédiction de ce matin, les K ont le vent en poupe Evil or Very Mad 
http://www.leboncoin.fr/motos/530036802.htm?ca=18_s
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  DavidFlat90 Dim 11 Mai 2014 - 19:05

J.marc a écrit:
DavidFlat90 a écrit:

Je l'avais pas encore vu celle-là. L'est belle ta meule. Super couleur en plus du reste!

Merci J.Marc coucou 

Elle n'est pas encore terminée, elle est en chirurgie moteur chez le Professeur Pockaman clin 
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  Lolo49 Dim 11 Mai 2014 - 19:05

Motocine a écrit:
Pour avoir roulé en série K de 1984 à 1990, je doute que les futurs petits jeunes se lancent dans dépouillement à la Wrench. L'injection électronique couplée à l'allumage aussi électronique vont freiner les ardeurs.
Les BM post 1984 sont à oublier en collection. C'est aussi vrai pour les voitures d'ailleurs . Enfin ce n'est que mon avis  lang

Et pourtant, la K1 ............. quant à la Mystic, certains doivent les conserver dans le formol vue ce que 2PMA nous sort de temps en temps (avec le prix associé à cette enseigne).

Moi, je collectionnerai bien une K1.  siffle 
Lolo49
Lolo49

Message  Gastair Dim 11 Mai 2014 - 19:06

J.marc a écrit:
DavidFlat90 a écrit:

C'est vrai, elle est vraiment chouette. Faite avec gout.
Gastair
Gastair

Message  Gastair Dim 11 Mai 2014 - 19:10

DavidFlat90 a écrit:Je suis d'accord.

Sans le forum je me serais sûrement pas lancé dans une transfo et à l'heure ou l'on parle, mon flat ne serait sûrement pas chez Pocka non plus (parce que je ne l'aurai certainement pas trouvé tout seul).

Je comprend que le 286ème mec qui s'inscrit sur le forum avec l'idée révolutionnaire de faire un scrambler avec des bandes thermiques ça peut saouler les piliers car c'est certainement pas avec eux qu'ils discuteront mécanique pointue.
Mais il existe un autre petit groupe (dont je fais parti), qui sera content de lui révéler ou trouver un compteur adaptable sans se ruiner où l'adresse des bons sites, parce qu'on a écumer le net pendant des heures.
C'est une autre forme de connaissance et ça reste dans le partage, dans l'esprit d'un forum.
Et parmi les 286, certains s'intéresseront à la mécanique, auront envie de faire les choses eux même avec les conseils des connaisseurs.

Mais si les mecs qui s'inscrivent, plein d'envies de transfo, se font pilonner au message N°2 parce qu'ils ont écrit "noir mat" ou "boucle arrière raccourcie", on risque l'asphyxie lol! 

Pour finir, encore une annonce qui va dans le sens de ma prédiction de ce matin, les K ont le vent en poupe Evil or Very Mad 

Je suis à 300 % de ton avis...  clin 

...........mais il n'y a pas de mouvements de plaques sans tremblements de terre et éruptions  souris 
Gastair
Gastair

Message  DavidFlat90 Dim 11 Mai 2014 - 19:11

Merci Gastair!

Pour recoller avec le titre du post, en voilà deux qui collent pile-poil à la rubrique:
http://www.leboncoin.fr/motos/659657463.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/659634372.htm?ca=18_s

Ils y vont forts là quand même..
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  georgesgiralt Dim 11 Mai 2014 - 19:13

Humm, pour les modifs de série K, je parierai pas. vu ce que mes jeunes collègues font avec des Arduino, je pense pas que cela leur poserait beaucoup de PB de modifier tout ça s'il leur en prenait l'envie...
Quand à la K1, c'est la première incursion de BMW dans le machinisme agricole. Ca a pas trop pris, semblerait.  hii 

georgesgiralt

Message  fondu-21 Dim 11 Mai 2014 - 19:15

vous avez raison l'origine et le respect des petites vielles Evil or Very Mad 
- Flats en or massif......... - Page 15 Img_4830
je sais j'ai honte  clin 
fondu-21
fondu-21

Message  the thing Dim 11 Mai 2014 - 19:18

DavidFlat90 a écrit:

Nooon, là tu te décrédibilises grave avec cet exemple  moque 
Je suis d'accord avec ce que tu dis, j'aime les Café (j'en ai un), j'aime les scrambler (j'en fini un), j'aime les origines (j'en ai 2) et j'aime la tolérance et les différences, en plus que ce sont des motos de grandes consommation y en a partout et content ou pas, ceux qui n’apprécient pas, passent leur chemin et vont sur des posts d'intégristes..... tirelangue 
the thing
the thing

Message  beaujolais racer Dim 11 Mai 2014 - 19:47

Gastair a écrit:
DavidFlat90 a écrit:Je suis d'accord.

Je suis à 300 % de ton avis...  clin 

...........mais il n'y a pas de mouvements de plaques sans tremblements de terre et éruptions  souris 

complètement d'accord également, quand je vois comment certains se font jeter, je regrette que certains s'érigent en gardiens du temple (lequel?)avec une ouverture d'esprit genre culbuteur de fermeture
ceci dit je ne rechigne pas de temps à autre à une petite mise en boite noir mat/bande thermiques/ moto héro siffle 
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  DavidFlat90 Dim 11 Mai 2014 - 19:50

Faut pas non plus que ça arrête de vanner, c'est vrai!
Parce que là aussi si on prenait tout au sérieux, on risquerait l'asphyxie.

Sans oublier nos (bib) pourisseurs de Post qui nous font bien marrer clin
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  Gastair Dim 11 Mai 2014 - 19:56

fondu-21 a écrit:
- Flats en or massif......... - Page 15 Img_4830

Complétement anachronique.... Suspect Evil or Very Mad

Ah oui faut être tolérant.... bien yess winner coeur

souris
Gastair
Gastair

Message  DavidFlat90 Dim 11 Mai 2014 - 20:28

Et une K scrambler de plus à l'instant:
http://www.leboncoin.fr/motos/659697948.htm?ca=18_s

je vais vraiment me reconvertir dans la divination lol! 
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  DavidFlat90 Dim 11 Mai 2014 - 20:30

Sans oublier celle là (encore une K scrambler):
http://www.leboncoin.fr/motos/657096000.htm?ca=18_s

Attention, les prix s'envolent là!
DavidFlat90
DavidFlat90

Message  Phil... Dim 11 Mai 2014 - 21:53

souvenir du marché de la Belle de Mai, ou de La Plaine,
(les marseillais se reconnaitront)...
"un cochon, tu lui enlèves les oreilles et la queue, ça reste toujours un cochon"
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Gastair Dim 11 Mai 2014 - 22:01

Phil... a écrit:souvenir du marché de la Belle de Mai, ou de La Plaine,
(les marseillais se reconnaitront)...
"un cochon, tu lui enlèves les oreilles et la queue, ça reste toujours un cochon"

Il est possible de continuer la phrase en lui retirant les pattes......

Avant c'est un cochon après c'est du cochon.

souris 
Gastair
Gastair

Message  Motocine Dim 11 Mai 2014 - 22:16

DavidFlat90 a écrit:Et une K scrambler de plus à l'instant:
http://www.leboncoin.fr/motos/659697948.htm?ca=18_s

je vais vraiment me reconvertir dans la divination lol! 

Oui mais je constate que le réservoir le lieu d'implantation de la pompe à injection le bloc moteur le cadre la boîte à air et toute la tripaille sous le réservoir et sous la selle subsistent .Bref ce n'est que de la cosmétique , mais avec ces machines il faut serrer les fesses car le jour où la Factory ne fournit plus les pièces (attention les blocs électroniques et les injecteurs ne se réparent pas , ils se changent) c'est le musée direct pour les machines d'origine ( la K1 par exemple) et le recyclage des métaux pour les autres  !... siffle

Il est vrai qu'à 1700€ , on roule tant que ça dure et basta. souris
Motocine
Motocine

Message  Richard Lun 12 Mai 2014 - 0:59

Flats en or massif......... - Page 15 13021811
Richard
Richard

Message  PizzaRoller Lun 12 Mai 2014 - 9:40

Richard de Sainté a écrit:Flats en or massif......... - Page 15 13021811

Pov' bête !

Flats en or massif......... - Page 15 Idee-p10 Toutélectrix   Flats en or massif......... - Page 15 569134          Flats en or massif......... - Page 15 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flats en or massif......... - Page 15 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant