Flats en or massif.........
+82
breizracer
flatmanu
addams
Proteus
bip bip
L'amateur
crap,s
popov1100
Mick13
pool-pgo
iom
ymd
bmw64
jpd
Rock23
Pierrebm
Nine T
Palica Gringo
flaturtle
BMvince
tontons
rotor83
ivan21
katoche
barney gumble
numero27
pockaman
NONO84
caramba
Lolo49
J.marc
kick
georgesgiralt
dobermann11
DavidFlat90
Philenmob
fendlabise
phenri
nortonton
Looping
beaujolais racer
fondu-21
loiclux
flo.90/6
Skill
bib
cascaboulon
ffrd
jeje8469
Lippo
mseb
lolo13
Flatman
FLATIX
jbt
le souletin
flattwin66
greg niouBéhémiste
Motocine
alfred_grouniache
pollux69
Alastor 2262
Juanito
montagnard67
BernardP
Philimael
Chris
Phil...
Flatosaure
L'Ankou
gaspard
zoreille
the thing
Gandalf2
Richard
calendos
GSX1400
Francesco
PizzaRoller
Juan Antonio
Dom
Gastair
86 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Flats en or massif.........
;
Dernière édition par Gastair le Ven 27 Juin 2014 - 17:02, édité 2 fois
Gastair
surtout si elle fait aéroglisseur !numero27 a écrit:C'est cher, mais il y a quand même eu du boulot là dessus,
et je la trouve plutôt réussie.
http://www.leboncoin.fr/motos/677231547.htm?ca=12_s
me demande ou d'ailleurs
mais qu'est-ce qui vont pas chercher les mômes de maintenant ?
vont bientôt arriver à appeler un cul une bite
Looping
;;
Dernière édition par pool-pgo le Ven 27 Juin 2014 - 17:26, édité 1 fois
pool-pgo- Boulet
merci gastairGastair a écrit:Ben si tu veux effacer...... j'ai enlevé ma remarque.
pool-pgo- Boulet
Motocine a écrit:Vous y croyez ? une R90S de 1974 à 20 000km ?
http://www.2pma.fr/annonce/BMW01170R
13500€ ça monte ça monte
On a dit que les 2 Petits Malins Associés étaient hors jeu pour la rubrique "Flats en or"
Donc, pas la peine de nous passer leurs annonces
Dom
Si vous ne copiez pas les annonces, celles-ci vont disparaitre...
Philimael
Philimael a écrit:Si vous ne copiez pas les annonces, celles-ci vont disparaitre...
Aussi....
Il y en a qui ont du mal avec le copié-collé il semblerait
Dom
Looping a écrit:
vont bientôt arriver à appeler un cul une bite
marrante cette expression
bib
J'adore la conclusion de l'annonce: "Partie cycle sans faille".
(si on fait abstraction des deux énormes pneus à crampons procurant une tenue de route aléatoire avec une roue avant aussi large que l'arrière, de l'absence de garde boue avant (pas grave) et arrière (plus gênant en cas de glissade imprévue à l'arrière de la moto, on se retrouve avec le zob crâmé contre l'échappement pendant qu'on se fait labourer la raie par les crampons), de l'ancrage en porte-à-faux de la fixation supérieure de l'amortisseur sur une boucle arrière de cadre qui n'est plus triangulée et la disparition des platines de support de silencieux qui servaient aussi de gousset de renfort pour le cadre au niveau du pivot de bras oscillant.
C'est écrit sans faille, pas sans fissure!
(si on fait abstraction des deux énormes pneus à crampons procurant une tenue de route aléatoire avec une roue avant aussi large que l'arrière, de l'absence de garde boue avant (pas grave) et arrière (plus gênant en cas de glissade imprévue à l'arrière de la moto, on se retrouve avec le zob crâmé contre l'échappement pendant qu'on se fait labourer la raie par les crampons), de l'ancrage en porte-à-faux de la fixation supérieure de l'amortisseur sur une boucle arrière de cadre qui n'est plus triangulée et la disparition des platines de support de silencieux qui servaient aussi de gousset de renfort pour le cadre au niveau du pivot de bras oscillant.
C'est écrit sans faille, pas sans fissure!
jbt
La R90S a une peinture très ratée !
Par contre, j'ai vu une R80 GS Basic venant de chez 2PMA, et bien, irréprochable, et la, c'est pas du on m'a dit, j'ai vu moi même.
Le scrambler a grosses roues, j'aime bien.
Par contre, j'ai vu une R80 GS Basic venant de chez 2PMA, et bien, irréprochable, et la, c'est pas du on m'a dit, j'ai vu moi même.
Le scrambler a grosses roues, j'aime bien.
Philimael a écrit:Si vous ne copiez pas les annonces, celles-ci vont disparaitre...
Avec celle-là je crois qu'on est tranquille pour un moment......
Francesco
C'est quand même une R100RT R100RT neuve en entièrement reconditionnée, vous aussi... ça vaut bien le triple du prix
Francesco a écrit:Philimael a écrit:Si vous ne copiez pas les annonces, celles-ci vont disparaitre...
Avec celle-là je crois qu'on est tranquille pour un moment......
celle là, par rapport au travail engagé et au résultat ne me semble pas si chère.
beaucoup moins, comme je l'ai déjà dit dans de précédent posts, que certaines bouses moins chères de ce genre (vue dans un post précédent sous une autre forme, là il l'a nettoyée et elle a pris +600€!)http://www.leboncoin.fr/motos/675447265.htm?ca=17_s
faut pas confondre: moto que j'ai pas les moyens de me payer/moto dont le rapport qualité prix est extravagant
beaujolais racer
Désolé, mais 14 000 € pour une brêle tout juste bonne à faire le bô les jours de soleil, je trouve la pilule un peu dure à avaler, même s'il semble que la qualité de la transfo soit au rendez vous...............
Perso, si j'avais les moyens, je ne me paierais pas une brêle où les aspects pratiques sont inexistants, et avec laquelle faire 800 bornes dans la journée est plus qu'aléatoire
Perso, si j'avais les moyens, je ne me paierais pas une brêle où les aspects pratiques sont inexistants, et avec laquelle faire 800 bornes dans la journée est plus qu'aléatoire
Dom
Dom a écrit:Désolé, mais 14 000 € pour une brêle tout juste bonne à faire le bô les jours de soleil, je trouve la pilule un peu dure à avaler
Et oui, c'est toujours le même débat. T'achète une moto pour beaucoup rouler ? te promener juste les jours de beau temps ? te démarquer du troupeau des motards d'élevage (selon l'expression consacrée) ? aller au troquet ? épater tes potes ? ou te pignoler tout seul dans ton garage ?
On est tous différents !
BernardP
Dom a écrit:jbt a écrit:T'es à combien, Dom?
De ?
"Deux" tu veux dire ?
Pas cher...!
t'es beau au moins ?
Gastair
http://www.leboncoin.fr/motos/675425223.htm?ca=17_s
une belle epave remonté avec les pieces qui trainait dans l'coin
popov1100
Là tu pousses, non ? Y'a eu un sacré boulot sur cette bécane.
Francesco
popov1100 a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/675425223.htm?ca=17_s
Même si elle est chère, jusqu'où peut aller la médisance, la critique totalement négative, limite..... mais veut mieux arrêter là......
the thing
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40