Flats en or massif.........
+82
breizracer
flatmanu
addams
Proteus
bip bip
L'amateur
crap,s
popov1100
Mick13
pool-pgo
iom
ymd
bmw64
jpd
Rock23
Pierrebm
Nine T
Palica Gringo
flaturtle
BMvince
tontons
rotor83
ivan21
katoche
barney gumble
numero27
pockaman
NONO84
caramba
Lolo49
J.marc
kick
georgesgiralt
dobermann11
DavidFlat90
Philenmob
fendlabise
phenri
nortonton
Looping
beaujolais racer
fondu-21
loiclux
flo.90/6
Skill
bib
cascaboulon
ffrd
jeje8469
Lippo
mseb
lolo13
Flatman
FLATIX
jbt
le souletin
flattwin66
greg niouBéhémiste
Motocine
alfred_grouniache
pollux69
Alastor 2262
Juanito
montagnard67
BernardP
Philimael
Chris
Phil...
Flatosaure
L'Ankou
gaspard
zoreille
the thing
Gandalf2
Richard
calendos
GSX1400
Francesco
PizzaRoller
Juan Antonio
Dom
Gastair
86 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Flats en or massif.........
popov1100 a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/675425223.htm?ca=17_s
une belle epave remonté avec les pieces qui trainait dans l'coin
Même si elle est chère, jusqu'où peut aller la médisance, la critique totalement négative, limite..... mais veut mieux arrêter là......
the thing
Mick13 a écrit:Le scrambler a grosses roues, j'aime bien.
Moi aussi j'aime bien et tu le sais....
the thing
T'as raison.the thing a écrit:popov1100 a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/675425223.htm?ca=17_s
Même si elle est chère, jusqu'où peut aller la médisance, la critique totalement négative, limite..... mais veut mieux arrêter là......
Les caches culbus montés à l'envers (mais c'est compliqué de les retourner avec ces pare cylindres qui bloquent tout), tout comme le garde boue avant, le rétro solitaire, les clignos de kéké, la disparition du carénage RS et des protections de tubes de fourche, j'allais oublier les filtres à essence, bien entendu, la "mécanique entièrement refaite à neuf" qui se limite en fait à un changement d'embrayage et de distribution (juste la chaîne?) et une réfection de boite et de carbus, le réservoir tonché, tout ça, ça doit expliquer le côté exceptionnel de la moto et ça justifie pleinement le prix.
Non?
jbt
En y regardant de près je suis plutôt de l avis de popov1100. ...
A ce prix on devrait avoir une vrai 100 rs complètement d origine et dans un état d origine
Irréprochable !
c est loin d être le cas .
Pour moi ça vaut 3000 et a condition quelle tourne bien !
C est une moto remontée avec des pièces de toutes les générations ...
C est tout sauf une 100 rs...
A ce prix on devrait avoir une vrai 100 rs complètement d origine et dans un état d origine
Irréprochable !
c est loin d être le cas .
Pour moi ça vaut 3000 et a condition quelle tourne bien !
C est une moto remontée avec des pièces de toutes les générations ...
C est tout sauf une 100 rs...
jbt a écrit:T'as raison.the thing a écrit:popov1100 a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/675425223.htm?ca=17_s
Les caches culbus montés à l'envers (mais c'est compliqué de les retourner avec ces pare cylindres qui bloquent tout), tout comme le garde boue avant, le rétro solitaire, les clignos de kéké, la disparition du carénage RS et des protections de tubes de fourche, j'allais oublier les filtres à essence, bien entendu, la "mécanique entièrement refaite à neuf" qui se limite en fait à un changement d'embrayage et de distribution (juste la chaîne?) et une réfection de boite et de carbus, le réservoir tonché, tout ça, ça doit expliquer le côté exceptionnel de la moto et ça justifie pleinement le prix.
Non?
Heureusement que t'es là... Fais quand même gaffe à pas te prendre la cape dans les rayons super JBT...
pool-pgo- Boulet
jbt a écrit:
Non?
Le prix est celui que le vendeur pense pouvoir obtenir c'est son problème et à moins d'être devin, en ce qui concerne les travaux faits sur cette moto, plutôt que de supputer et de dénigrer autant demander exactement ce qu'il a fait ou fait faire pour ensuite donner son avis, c'est sur cette critique gratuite que je m'érige. J'avais remarqué quelques défauts comme les cache culbus, mais de là a imaginer qu'il a restoré sa moto avec les pièces du coin il y a un monde.....
the thing
Bin écoute, je n'ai fait que lire son descriptif. Il annonce "un moteur refait à neuf", ce qui n'est visiblement pas le cas, sinon pourquoi aurait il négligé de préciser un changement des coussinets de vilo ou des pistons neufs, vu sa propension à mettre en majuscules tout détail insignifiant et à vidanger tous les 6 mois?
( Cette critique reste gratuite, ça existe encore la gratuité dans ce monde marchand...)
( Cette critique reste gratuite, ça existe encore la gratuité dans ce monde marchand...)
jbt
jbt a écrit:
Bien sûr et heureusement qu'elle est gratuite encore, mais là elle est complètement gratuite celle de Popov, car il ne va pas l'acheter et le propriétaire n'étant pas au courant que nous existons, insignifiant que nous sommes sur le marché de la BM d'occasion, il ne sert donc à rien de dénigrer et d'imaginer le pire même si c'est vrai....Qu'en à toi JBT je ne t'avais fait aucune remarque......
the thing
Richard de Sainté a écrit:Franchement, Fred, tu l'achèterais ce prix là, toi?
Bien sûr que non, mais c'est pas une raison pour casser et mépriser
J'en ai acheté une dernièrement 200€, personne n'en aurait voulu non plus.....
the thing
the thing a écrit:Richard de Sainté a écrit:Franchement, Fred, tu l'achèterais ce prix là, toi?
Bien sûr que non, mais c'est pas une raison pour casser et mépriser
J'en ai acheté une dernièrement 200€, personne n'en aurait voulu non plus.....
Pas sûr... Tu nous la montres ?
nortonton a écrit:
Je vous mettrai quelques photos prochainement mais tous ceux qui viennent à la maison généralement sont assez interrogatifs sur ma santé mentale le jour de l'achat.....
the thing
the thing a écrit:nortonton a écrit:
Je vous mettrai quelques photos prochainement mais tous ceux qui viennent à la maison généralement sont assez interrogatifs sur ma santé mentale le jour de l'achat.....
J'ai déjà refusé une moto qu'on me donnait.
Pas la place, et accro aux anglaises...J'ai regretté bien après quand j'ai vu la cote de ce modèle de Morini.
Bon, elle n'était pas belle comme sur cette image. hein !
Superbe la 500 Morini...j'en ai vu une en vrai à Novegro, j'ai craqué!
jbt
jbt a écrit:
T'as raison.
Non?
C'est vrai que quand on y regarde de plus près, avec un oeil exercé.....
Francesco
Pourquoi le jour de l'achat seulement?the thing a écrit:[ tous ceux qui viennent à la maison généralement sont assez interrogatifs sur ma santé mentale le jour de l'achat.....
Richard
Richard de Sainté a écrit:
Pourquoi le jour de l'achat seulement?
the thing
the thing a écrit:jbt a écrit:
Non?
Le prix est celui que le vendeur pense pouvoir obtenir c'est son problème et à moins d'être devin, en ce qui concerne les travaux faits sur cette moto, plutôt que de supputer et de dénigrer autant demander exactement ce qu'il a fait ou fait faire pour ensuite donner son avis, c'est sur cette critique gratuite que je m'érige. J'avais remarqué quelques défauts comme les cache culbus, mais de là a imaginer qu'il a restoré sa moto avec les pièces du coin il y a un monde.....
tu rigole ou quoi ?
la moto est annoncé comme r100rs 1978
ou sont :
- la fourche
- les etriers bleus
- l'ensemble de carenage
- les clignos
- le guidon
- le maitre cylindre et surement les comodos
bref, si la moto n'a pas ete accidenté, elle a ete saboté, a moins que les pieces d'origines ne soient fournies, mais l'annonce ne le specifie pas
celui qui veux une r100rs c'est http://www.2ememain.be/moto/moto/bmw/vds-supperbe-bmw-r100rs-1978-bleu-gris-185974275.html
qui est beaucoup plus propre et beaucoup moins chere
il me semblait que ce post etait fait pour se moquer et denigrer des motos vendues a des prix ridicules ? mais j'ai peut etre mal compris...
ou alors on a pas la meme notion du ridicule.
le gars demande quand meme le prix d'une g650gs NEUVE 2014 pour son truc....
popov1100
jbt a écrit:Bin écoute, je n'ai fait que lire son descriptif. Il annonce "un moteur refait à neuf", ce qui n'est visiblement pas le cas, sinon pourquoi aurait il négligé de préciser un changement des coussinets de vilo ou des pistons neufs, vu sa propension à mettre en majuscules tout détail insignifiant et à vidanger tous les 6 mois?
+1
popov1100
C'est vrai qu'en relisant l'annoncer avec les commentaires qui ont suivi, on la voit d'un autre oeil.
Une lecture rapide m'avait fait penser à une super réfection, mais en fait il y a beaucoup de vent dans les propos du vendeur qui se sent obligé de justifier chaque "transfo".
Quand à la vidange de toutes les huiles tous les 6 mois, je ne savais pas qu'il y avait des grands malades à ce point.....
Une lecture rapide m'avait fait penser à une super réfection, mais en fait il y a beaucoup de vent dans les propos du vendeur qui se sent obligé de justifier chaque "transfo".
Quand à la vidange de toutes les huiles tous les 6 mois, je ne savais pas qu'il y avait des grands malades à ce point.....
Francesco
Moi je sais pas si cela vient des tofs mais je trouve qu'elle a un angle de chasse bizarre.
Comme une moto qui aurait tapé.Qu'en pensez vous?
Comme une moto qui aurait tapé.Qu'en pensez vous?
BMvince
C'est le problème des machines qui ne sont pas d'origine. Il y a toujours de la suspicion , ont elles tapé ou pas ?
Motocine
Motocine a écrit:C'est le problème des machines qui ne sont pas d'origine. Il y a toujours de la suspicion , ont elles tapé ou pas ?
hein ? qui est tapé ?
Sur la deuxième photo il est plus normal déjà... ou alors y a un côté qu'est tordu...
J'adore la bosse sur le résé... il refait (soi-disant) une moto neuve, et il a pas 20g de mastic polyester...
Sinon, sur la "vraie" R100RS belge, les caches culbus sont aussi à l'envers
J'adore la bosse sur le résé... il refait (soi-disant) une moto neuve, et il a pas 20g de mastic polyester...
Sinon, sur la "vraie" R100RS belge, les caches culbus sont aussi à l'envers
L'Ankou
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40