Il ne faut pas...
+95
tcherpeti
juglus
Juanito
montagnard67
alfred_grouniache
L-Malik
Plez
Juan Antonio
pierval08
Alastor 2262
goeland_
wafid
Looping
ffrd
rhonyx
Flat32
Marcogrut
zaf
rockniko
Patrick85
small
tonton
francklaff
cubanismo
Savate
L'Ankou
caramba
flaturtle
flatiron
PizzaRoller
nacimo
numero27
buckdanny
BlackFish
jdny
cricrilemotard
Tofaix
bib
Soto
Acatène
marco
mr C.
m49
hadoc
lenain
johakujo
pti'poi
belo
fredo06
Ornach
Didier
jmarc06
flatmanu
jé
ckoaca
PITTRED
le migou
ResoMan
Dom
gleme
badgam
bendicott
Philimael
Bac a Moule
steph80gs
Pot de fleur
mitch2580
Benoit 67
Flatosaure
flattwin66
morny palace
ulysse 94
the thing
STEW
Fuwalda
Tofgasp
abernaudi66
orange racer
Lippo
pockaman
B-Maniak
Thierry
Palica Gringo
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Francesco
oggy
Royal Enfileur
Lou2
breizracer
NONO84
LULU T100
GeorgeS 69
jbt
Mick13
99 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Il ne faut pas...
Ca me rappelle un truc de Groland ça, faudrait que je le retrouve. Ca s'appelait "l'anniversaire de germaine" ou un truc du genre.
Flatosaure
jbt a écrit:Le contraire m'eût étonné:goeland_ a écrit:et y'en a qui vont réclamer une photo a mon avis ......
Francesco
J'te l'échange contre mon string en peau de lapin,nickel pour les hivernales,t'es le seul à aller pisser sans l'avoir attachée
Richard de l'Aulagnier
............nettoyer la coque de sa Vespa avec du pétrole, pour supprimer l'huile accumulée dans les recoins, suite à une fuite du résé de graissage séparé.
Enfin si, ça on peut.
Mais après faut éviter d'envoyer une grosse rincée de flotte avec l'arrosoir sur l'ensemble.
Surtout si le chiffon qui bouche le trou béant du carter moteur (carbu démonté) se barre sous la pression, et que le carter avale de l'eau.
Quand vous vous en rendez compte( deux heures plus tard), vous kickez 2 ou 300 fois jusqu'à évacuer l'eau qui est entrée, et qui ressort sous forme de pulvérisation.
Mais ensuite, en roulant, le sifflement qui accompagne chaque accélération, vous dit gentiment que les roulements de vilebrequin se sont sans doute un peu rouillés dans l'opération.
Bon, paraît qu'on peut rouler des siècles comme ça, mais c'est pas très agréable d'avoir une Vespa siffleuse.
Enfin si, ça on peut.
Mais après faut éviter d'envoyer une grosse rincée de flotte avec l'arrosoir sur l'ensemble.
Surtout si le chiffon qui bouche le trou béant du carter moteur (carbu démonté) se barre sous la pression, et que le carter avale de l'eau.
Quand vous vous en rendez compte( deux heures plus tard), vous kickez 2 ou 300 fois jusqu'à évacuer l'eau qui est entrée, et qui ressort sous forme de pulvérisation.
Mais ensuite, en roulant, le sifflement qui accompagne chaque accélération, vous dit gentiment que les roulements de vilebrequin se sont sans doute un peu rouillés dans l'opération.
Bon, paraît qu'on peut rouler des siècles comme ça, mais c'est pas très agréable d'avoir une Vespa siffleuse.
Francesco
GeorgeS 69 a écrit:Ah....la Vespa va bientôt être en vente
Le pire c'est que j'y pensais ( pour prendre un 300 Vespa), mais là ça va être difficile de dire " le bruit là ? oh non c'est rien, elle a toujours fait ça !)
Même si j'ai eu confirmation par un mécano que ça peut même disparaître avec le temps. On verra....
Francesco
J'aime bien les 300 avec le look ancien
Moi aussi.
Pis ça remplacerait le PX ET le Majesty, donc plus de place dans le garage......
Mais on va peut-être rendre ce fil à " il ne faut pas" sinon certains (qu'il ne faudrait pas pousser beaucoup.... ) vont croire que c'est " il ne faut pas rouler en Vespa".
Pis ça remplacerait le PX ET le Majesty, donc plus de place dans le garage......
Mais on va peut-être rendre ce fil à " il ne faut pas" sinon certains (qu'il ne faudrait pas pousser beaucoup.... ) vont croire que c'est " il ne faut pas rouler en Vespa".
Francesco
J'ai eu la même en 200.
D'abord c'est automatique.
Ensuite c'est tout en plastoc. Je veux dire le jonc chromé qui fait le tour de la coque et un tas d'autres petites merdes.
Une petite chute m'a coûté 3000 CHF de carrosserie soit le moitié du prix de la bécane
D'abord c'est automatique.
Ensuite c'est tout en plastoc. Je veux dire le jonc chromé qui fait le tour de la coque et un tas d'autres petites merdes.
Une petite chute m'a coûté 3000 CHF de carrosserie soit le moitié du prix de la bécane
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut pas passer son temps àastiquernettoyer
C'est un peu ce que j'ai pensé.....mais là fallait intervenir : le joint sous le résé de graissage séparé était fuyeur, l'huile coulait dans la coque puis par terre, et le ventilo du moulin m'envoyait tout ça sur les pieds.....Beurk !
G/Seur : faut pas tomber !!! ( on a beau leur dire...... )
Bien sûr c'est en plastique ( sauf la coque) mais c'est quand même plus beau que tout ce qui sort par ailleurs ( enfin, à mon goût.)
Allez....une p'tite dernière.....
Francesco
C'est qui cet abruti ?
J'aime bien les damiers pour jouer aux dames...
Puis padré, un scoot au lieu de deux, ça te laisserait de la place pour une G/S
Flatosaure a écrit:
C'est qui cet abruti ?
Il s'habille chez Boxy!!
Le scoot, c'est du Jacob Delafon?
C'est vrai qu'il y a un peu de ça.....
Plus un côté "montres molles " de Dali aussi....
Plus un côté "montres molles " de Dali aussi....
Francesco
Mick13 a écrit:J'aime bien les damiers pour jouer aux dames...
Toi aussi t'y a pensé ?
Francesco
J'avais cru que tu parlais du postérieur de la demoiselle.....
Là il est moins mastoc....
Là il est moins mastoc....
Francesco
On voit bien le macho qui est en toi pour avoir interprété ainsi...
Le côté montre molle,c'est aussi le postérieur de la dame?
Le côté montre molle,c'est aussi le postérieur de la dame?
Richard de l'Aulagnier
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40