Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Il ne faut pas...

+95
tcherpeti
juglus
Juanito
montagnard67
alfred_grouniache
L-Malik
Plez
Juan Antonio
pierval08
Alastor 2262
goeland_
wafid
Looping
ffrd
rhonyx
Flat32
Marcogrut
zaf
rockniko
Patrick85
small
tonton
francklaff
cubanismo
Savate
L'Ankou
caramba
flaturtle
flatiron
PizzaRoller
nacimo
numero27
buckdanny
BlackFish
jdny
cricrilemotard
Tofaix
bib
Soto
Acatène
marco
mr C.
m49
hadoc
lenain
johakujo
pti'poi
belo
fredo06
Ornach
Didier
jmarc06
flatmanu
ckoaca
PITTRED
le migou
ResoMan
Dom
gleme
badgam
bendicott
Philimael
Bac a Moule
steph80gs
Pot de fleur
mitch2580
Benoit 67
Flatosaure
flattwin66
morny palace
ulysse 94
the thing
STEW
Fuwalda
Tofgasp
abernaudi66
orange racer
Lippo
pockaman
B-Maniak
Thierry
Palica Gringo
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Francesco
oggy
Royal Enfileur
Lou2
breizracer
NONO84
LULU T100
GeorgeS 69
jbt
Mick13
99 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Acatène Dim 2 Oct 2011 - 17:44

bib a écrit:genre P12
Non, genre: "J'ai autre chose à faire de cette année, que de la partager avec des camarades de chambrée qui ne parlent que de gonzesses, de motos et de picole. De toutes façons, dans votre immense parc automobile, je n'ai pas vu en arrivant, ni d'Alfa Roméo, ni de Racer BMW, que des Peugeot P4 et des SX 80. Franchement, quel manque de goût pour la couleur..."

Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bib Dim 2 Oct 2011 - 17:57

moi, j'ai mis les pieds une fois dans une caserne pour les 3 jours. Je suis surpris que tu disent que ces gens parlent de quoi que ce soit, moi, je les ai entendu grogner et crier, pas parler en tout cas.
30 mn plus tard, on m'a foutu dehors. J'avais voulu garer ma R18 break sur la place du boss
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  lenain Dim 2 Oct 2011 - 18:15

Y parait que la salive accélère la cicatrisation: t'as plus qu'a te (faire?) sucer le pouce lang
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Acatène Dim 2 Oct 2011 - 18:17

bib a écrit: 30 mn plus tard, on m'a foutu dehors. J'avais voulu garer ma R18 break sur la place du boss
hahaha T'as eu du bol, ils devaient déjà avoir enrôlé leur quota de "poussez-vous d'là, c'est moi que v'la !"
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Dim 2 Oct 2011 - 22:24

Breiz, t'aurais du acheter une bagnole sérieuse, là c'est le pare-choc qui morfle.....
( Ah oui merde toi t'as pas de G/S..... Il ne faut pas... - Page 31 145644 )
Il ne faut pas... - Page 31 Rimg2910
Allez, une p'tite tof faite à Dijon ML pour te consoler !

Il ne faut pas... - Page 31 09010
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Flatosaure Dim 2 Oct 2011 - 22:56

bib a écrit:moi, j'ai mis les pieds une fois dans une caserne pour les 3 jours. Je suis surpris que tu disent que ces gens parlent de quoi que ce soit, moi, je les ai entendu grogner et crier, pas parler en tout cas.
30 mn plus tard, on m'a foutu dehors. J'avais voulu garer ma R18 break sur la place du boss
Ouais mais en fait faut savoir dépasser le stade des 3 jours.
Quand tu as su le passer sans te braquer (c'est à dire quand tu es de la baise), tu accèdes à l'étape du lourd, des fois tu sais plus trop si c'est de l'ethnologie ou de la science-fiction. Me demande pas comment je le sais...
Ce qui m'a le plus étonné à l'armée, c'est de voir des gars parmi les appelés que tu sais même pas que ça peut exister en vrai. Pour les militaires, ça je me doutais déjà.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bib Dim 2 Oct 2011 - 23:06

Flatosaure a écrit:
bib a écrit:moi, j'ai mis les pieds une fois dans une caserne pour les 3 jours. Je suis surpris que tu disent que ces gens parlent de quoi que ce soit, moi, je les ai entendu grogner et crier, pas parler en tout cas.
30 mn plus tard, on m'a foutu dehors. J'avais voulu garer ma R18 break sur la place du boss
Ouais mais en fait faut savoir dépasser le stade des 3 jours.
Quand tu as su le passer sans te braquer (c'est à dire quand tu es de la baise), tu accèdes à l'étape du lourd, des fois tu sais plus trop si c'est de l'ethnologie ou de la science-fiction. Me demande pas comment je le sais...
Ce qui m'a le plus étonné à l'armée, c'est de voir des gars parmi les appelés que tu sais même pas que ça peut exister en vrai. Pour les militaires, ça je me doutais déjà.

ce qui est marrant, c'est que tu es avec ta tranche d'age exactement. les gars qui sont nés la même moitié d'année que toi, tu te demandes si tu fais partie de la même génération, ou si tu es un extraterrestre
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jdny Lun 3 Oct 2011 - 7:05

wafid a écrit:
Acatène a écrit:
wafid a écrit: T'es vacciné j'espère (C'est sérieux)
Il a bien du avoir droit à la piqûre du service des armées... A moins qu'il ne se soit fait réformer avant...


Mais il a 43 ans le gars, l'armée ça fait un bail, l'efficacité des vaccins n'est pas éternelle contrairement à aux idées reçues, surtout le tétanos, il faut un rappel tous les ans.


pas tous les ans !
Un rappel tous les 10 ans.
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  wafid Lun 3 Oct 2011 - 7:43

Merci d'avoir relevé la faute de frappe, enfin "l'oubli" de frappe. J'ai édité.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Lun 3 Oct 2011 - 9:21

Les trois jours, je les ai fait deux fois. La première fois, j'ai eu de la chance, car convoqué pour 13h00, j'étais bon pour passer une nuit là bas (à Cambrai).J'ai pas dit dormir, j'ai dit passer une nuit!
Entre les ronflements de la chambrée (on se serait cru à la flatistanaise de Neris les Bains), le lit pour profil, et la tentative d'évasion d'un appelé qui en fait était destiné à aller en taule, je n'ai eu que l'observation des autres gus le lendemain pour me dire que j'étais pas trop un cas désespéré!!
La seconde fois (révision d'aptitude suite à la découverte d'un gros soucis de santé chez mézigue), convoqué le matin, parti vers 15 h00, exempté G6, toujours la même inquiétude concernant les autres appelés et leur "patrimoine" génétique.... Mais définitivement débarrassé , sans l'avoir porté, de l'habit kaki. siffle

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Lun 3 Oct 2011 - 10:03

Pareil, z'ont préféré m'envoyer assez vite en HP. Véridique ....... Il ne faut pas... - Page 31 145644

(Mais ça, vous vous en doutiez déjà non ? )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  oggy Lun 3 Oct 2011 - 10:08

J'ai vu un appelé qui était affecté à l'accueil de l'hosto.

A le voir on s'est bien dit que c'est pas à l'accueil qu'il aurait dû être... Il ne faut pas... - Page 31 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Lun 3 Oct 2011 - 11:07

Francesco a écrit:Pareil, z'ont préféré m'envoyer assez vite en HP. Véridique ....... Il ne faut pas... - Page 31 145644

(Mais ça, vous vous en doutiez déjà non ? )

Bah non, enfin, pourquoi tu dis ça?



Etonnant que tu en sois sorti,de l'HP!!!!

siffle

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Lun 3 Oct 2011 - 11:49

Tu sais, là-bas les normes sont un peu différentes...... siffle

Tu serais pas un sale viet dès fois ? Suspect
Tous aux abris, on est infiltré !!!!!!!!!!!!!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Flatosaure Lun 3 Oct 2011 - 17:14

bib a écrit:
Flatosaure a écrit:
bib a écrit:moi, j'ai mis les pieds une fois dans une caserne pour les 3 jours. Je suis surpris que tu disent que ces gens parlent de quoi que ce soit, moi, je les ai entendu grogner et crier, pas parler en tout cas.
30 mn plus tard, on m'a foutu dehors. J'avais voulu garer ma R18 break sur la place du boss
Ouais mais en fait faut savoir dépasser le stade des 3 jours.
Quand tu as su le passer sans te braquer (c'est à dire quand tu es de la baise), tu accèdes à l'étape du lourd, des fois tu sais plus trop si c'est de l'ethnologie ou de la science-fiction. Me demande pas comment je le sais...
Ce qui m'a le plus étonné à l'armée, c'est de voir des gars parmi les appelés que tu sais même pas que ça peut exister en vrai. Pour les militaires, ça je me doutais déjà.

ce qui est marrant, c'est que tu es avec ta tranche d'age exactement. les gars qui sont nés la même moitié d'année que toi, tu te demandes si tu fais partie de la même génération, ou si tu es un extraterrestre
J'ai juste manqué un peu de réussite sur ce coup-là.

D'abord je me suis dit, bon tant qu'à être de la baise (après les trois jours), je vais essayer d'aller faire gendarme à moto. Les BM, déjà... J'ai passé des entretiens à la gendarmerie, j'avais déjà tous les permis, j'étais assuré depuis 4-5 ans pour une moto, ça avait l'air de bien coller. Pour finir je reçois un papelard de l'état-major de la gendarmerie comme quoi c'était mort, sans explications.
Bon, je me dis puisque c'est comme ça je vais partir à l'étranger, à l'époque ça s'appelait le VSN. Je passe encore des tests à la con, deuxième papelard comme quoi c'est mort.
Finalement je reçois ma feuille de route, direction Nantes et l'infanterie de marine dans une bonne caserne de pousse-cailloux. Le 9e RCS, quartier Mellinet pour ceux qui connaissent.
Je me dis au moins je passe mon PL militaire et je le fais transformer ensuite, j'aurais pas tout perdu.
Je m'inscris, le jour de l'exam je vois pas mon nom sur la liste.
Je vais piailler un peu chez le juteux, qui regarde mon dossier et qui me dit: "ben c'est normal, vous êtes daltonien, vous pouvez pas avoir de permis militaire, classé C4".
Je fais du tapage (règlementairement), je demande à ce qu'on vérifie ça, le toubib de la caserne vérifie, il dit:
"Vous n'êtes pas plus daltonien que moi, où avez-vous passé les trois jours ?"
"A Rennes."
"Ah... oui...on a déjà eu ce cas, c'est l'appelé qui faisait passer le test chromatique qui était daltonien, en fait..."
"Bon, ben on peut rectifier alors ?"
"Non, c'est pas possible de rectifier ça, une fois incorporé on ne peut plus toucher au SYGICOP."

Bref, voilà pourquoi j'ai été jeté par les gendarmes, déclaré inapte outre-mer (va comprendre le rapport, mais bon) et inapte TAP (ça c'était pas grave) et que j'ai pas pu avoir le PL militaire.

Mais l'armée, toujours au top, m'a ensuite affecté comme secrétaire-chauffeur. Comme je ne pouvais pas avoir de permis militaire, fallait que je sois conduit par un sous-off à chaque fois.
La classe, non ?




____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jdny Lun 3 Oct 2011 - 21:08

J'ai eu la chance de (re)passer le permis à l'armée.
La chance, pas de le passer : je l'avais déjà, mais de voir ce qu'est une formation de qualité.
Jugez plutot :
On passe (ou repasse, comme moi) le code. 1 semaine à voir des diapos. Le jeudi, l'instructeur nous dit : "- bon, aujourd'hui, c'est sérieux. On va bien potasser 3 séries de diapos. Demain, pour l'épreuve, ça sera une de celles-là". On passe la journée à voir 10 fois chaque série ("-t'as fait une erreur sur cette diapo. Regarde, on voit le panneau de sens interdit. Il faut cocher 'je ne m'engage pas'. D'accord ? C'est OK ? Aller, on la refait.").
Le vendredi, pour l'"épreuve", certains ont quand même fait une dizaine de fautes.

Permis poids-lourd moins de 19 tonnes :
Le véhicule (Citroën U55) :
Il ne faut pas... - Page 31 Citroen_55di

On roule 3, 4 km sur la base aérienne (le véhicule n'est pas assuré), on évite de prendre le seul sens interdit (avec l'instructeur qui s'est placé à coté du panneau et qui fait des signes qu'il croit discrets. Le Capitaine "examinateur" lui dit bonjour au passage).
Et bien il y en a qui ont quand même pris le sens interdit. C'est pas grave, il ont repassé l'épreuve 2 jours après, on avait besoin de chauffeurs.

Après, j'étais chauffeur dans un état-major. Je conduisais surtout des 4L et des 204 pour faire le vaguemestre, et des R16 pour faire le ramassage des officiers chez eux et les amener au boulot.
A la fin, ils m'ont tamponné mon permis, en certifiant que j'avais bien parcouru les 5000 km nécessaires pour faire valider mon permis poids-lourd dans le civil, alors que je n'avais pas retouché à un camion depuis ces 4 km en U55 reformé de l'Algérie depuis 20 ans.
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Flatosaure Lun 3 Oct 2011 - 21:16

Et après on s'étonne de perdre des guerres Il ne faut pas... - Page 31 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Mer 5 Oct 2011 - 19:19

...oublier de ranger la table de la cuisine un mercredi.
Passque le mercredi, c'est le jour des enfants, qui trainent à la maison et font mille et une activités créatives.
En particulier sur la table de la cuisine, et pourtant c'est pas la place qui manque chez moi.

En rentrant ce soir, je récupère un gros colis, que je dépose sur la table en question, le temps de l'ouvrir. Chouette, de beaux pots d'échappement! Je les remballe et les range dans le garage.
Au retour, je m'arrête satisfaire un besoin pressant aux lieux adéquats, si pressant que je ne prends pas la peine d'allumer la lumière, et note une fois le colosse pleurant que je ressens une forme d'humidité sur mon flanc droit et sur mon avant bras.
Diantre???je n'en n'ai pourtant pas mis partout?
J'allume et je remarque sur mon avant bras une grosse tâche de paillettes. Même chose sur le côté de la chemise.

Bon.Ma gamine a fait des collages avec des paillettes et plein de colle liquide cet après-midi, et n'a rien rangé! Et en posant mon colis, j'ai aplati le mélange restant, qui s'est collé au carton, puis redéposé sur mes habits ...et mes doigts.
Mais...mes doigts, je m'en suis aussi servi pour...
Rho, merdalors...C'est pas possible?

Bin si.

J'ai un prépuce pailleté,un gland candy et une boule disco!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 5 Oct 2011 - 19:38

Elle tourne en faisant des éclairs? Il ne faut pas... - Page 31 801344 Il ne faut pas... - Page 31 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  goeland_ Mer 5 Oct 2011 - 19:51

et y'en a qui vont réclamer une photo a mon avis ...... coucou
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  wafid Mer 5 Oct 2011 - 20:06

goeland_ a écrit:et y'en a qui vont réclamer une photo a mon avis ...... coucou

hahaha
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 5 Oct 2011 - 20:15

Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Mick13 Mer 5 Oct 2011 - 20:31

Alors c'est vrai .... lol! lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Mer 5 Oct 2011 - 20:59

De garde un premier janvier, je vis faire une kiné respi à une vieille bonne soeur, dans un bled du Morbihan. C'est en lui disant au revoir que je me suis aperçu qu'elle était elle aussi décorée des paillettes qu'un pote avait balancées à grand coups de bombes la nuit dernière.....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Mer 5 Oct 2011 - 21:02

goeland_ a écrit:et y'en a qui vont réclamer une photo a mon avis ...... coucou
Le contraire m'eût étonné:
Il ne faut pas... - Page 31 Tumblr10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Flatosaure Mer 5 Oct 2011 - 21:04

Ca me rappelle un truc de Groland ça, faudrait que je le retrouve. Ca s'appelait "l'anniversaire de germaine" ou un truc du genre.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 31 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum