-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Salut les "différents" et les " différentes".....

+29
GeorgeS 69
cascaboulon
Lou2
Ricard25
Flatosaure
billywill
boyington
bebert 84
Dom
bib
the thing
BernardP
Lippo
nortonton
Juan Antonio
NONO84
calendos
tonton
theflat
Richard
Mick13
gaspard
ivan21
DENIS
flattwin66
le basque
orange racer
Palica Gringo
Francesco
33 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  BernardP Jeu 30 Mai - 14:26

Francesco a écrit:"Valeurs Actuelles".....Effectivement, nous n'avons vraiment pas les mêmes.

Va voir quand même : un nid de beaux parleurs qui pratiquent le lyrisme con-con en s'auto-congratulant. Savoureux ! Y a de ces envolées ...

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Jeu 30 Mai - 14:30

J'ai été assez longtemps chez le dentiste pour connaître cette presse du patronat, qui érige la valeur "fric" au plus haut niveau.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Jeu 30 Mai - 14:31

Richard de Sainté a écrit:Au fait,je me pose une question: Est ce qu'un bipède est un homosexuel qui a deux mecs?

souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  BernardP Jeu 30 Mai - 14:42

Encore Valeurs actuelles (désolé faché ) : où l'on apprend que 82 % des militants ump sont opposés au mariage pour tous contre 64 % des militants frontistes ...
Le miltant FN serait plus progressiste ? Bigre !
Que nenni !

Dans les pays du nord de l'Europe où le mariage pour tous existe depuis longtemps, la reconnaissance des droits accordés à la communauté homosexuelle sert bien les partis d'extrême-droite qui l'instrumentalise pour renforcer l'islamophobie ! Fastoche !

Alors, toutes ces théories fumeuses où l'on défend l'Homme avec un grand H et la civilisation européenne passeront vite à la trappe et tous les potes à Frigide seront les cocus de l'histoire avec un petit h celle-là !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  ivan21 Jeu 30 Mai - 14:46

Essayez le morpion, si vous vous faites chier, vous êtes tous aussi lourds les uns que les autres!!! souris lang
ivan21
ivan21


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Jeu 30 Mai - 14:49

ivan21 a écrit:Essayez le morpion, si vous vous faites chier, vous êtes tous aussi lourds les uns que les autres!!! souris lang

mouaip tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac .. Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 145644

le titre et le 1er post de Francesco sont suffisamment clairs .. pour ne pas s'obliger à lire, ou écrire si ça ne plait pas siffle Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  ivan21 Jeu 30 Mai - 14:58

Facho!! sourire
ivan21
ivan21


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  the thing Jeu 30 Mai - 15:03

Francesco a écrit:Ce n'est pas la 1ère fois qu'on n'est pas d'accord Fred, et ça n'enlève rien à l'amitié que j'ai pour toi.

Si si on est d'accord mais ce n'est pas le lieu pour en parler pour moi, politique ou religion ont toujours foutu la merde dans les famille, les groupes, les assoss, j'ai trop de mauvais souvenirs. clin
Pour Palica, je pourrai accepter ta demande, il faut juste que tu te fasses au xxl, c'est pas faile au début mais avec l'amour on arrive à tout Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 145644
Pour Richard, je n'ai pas besoin de chaperon ni d'avis d'ailleurs, tu penses ce que tu veux et moi aussi, et quand je disais de fermer le,Flatistan c'est bien sûr mon écran, pas le forum mais tu ne comprendras toujours que ce qui t'arrange......
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  tonton Jeu 30 Mai - 15:03

Vu les écrits de theflat, inutile de débattre, il ne changera pas d'avis. Avec tous les copier/coler qu'il s'est mis dans la tête, ce sera difficile de reinitialiser le disque. Je ne parle même pas des autre raccourcis et amalgames, il y a déjà eu assez de vomis sur ce post.
Ce qui fait de la peine, c'est le formatage qu'il a du appliquer à sa descendance. C'est en grande partie par l'éducation que se transmettent les valeurs actuelles humaines comme le partage, la tolérance et l'ouverture d'esprit. Mais bon, il suffit parfois que surgisse un homo dans une lignée d'obscurantistes, pour que les mentalités puissent changer.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Jeu 30 Mai - 15:05

tonton a écrit:Vu les écrits de theflat, inutile de débattre, il ne changera pas d'avis. Avec tous les copier/coler qu'il s'est mis dans la tête, ce sera difficile de reinitialiser le disque. Je ne parle même pas des autre raccourcis et amalgames, il y a déjà eu assez de vomis sur ce post.
Ce qui fait de la peine, c'est le formatage qu'il a du appliquer à sa descendance. C'est en grande partie par l'éducation que se transmettent les valeurs actuelles humaines comme le partage, la tolérance et l'ouverture d'esprit. Mais bon, il suffit parfois que surgisse un homo dans une lignée d'obscurantistes, pour que les mentalités puissent changer.
coeur
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Jeu 30 Mai - 15:07

ivan21 a écrit:Essayez le morpion, si vous vous faites chier, vous êtes tous aussi lourds les uns que les autres!!! souris lang

Bin tu vois,moi c'est le mahjong que je pratique en parallèle avec le Flatistan. lang
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Jeu 30 Mai - 15:09

the thing a écrit: et quand je disais de fermer le,Flatistan c'est bien sûr mon écran, pas le forum mais tu ne comprendras toujours que ce qui t'arrange......
Pour le coup j'avais compris comme Richard. Je m'étais dit qu'il devait flotter fort sur Lourmarin aujourd'hui.... saispas souris

Tu ne te rends pas compte, mais quand tu te mets à intervenir de façon aussi abrupte que JBT ça surprend ! hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Jeu 30 Mai - 15:16

Et c'est lui qui dit que je ne comprend toujours que ce qui m'arrange. hahaha
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  bib Jeu 30 Mai - 15:24

sympa ce post souris

j'ose même pas pourrir siffle

... de toutes façons, je suis grillé chez les fafs
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Dom Jeu 30 Mai - 15:26

Vous perdez les pédales les gars............... Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  ivan21 Jeu 30 Mai - 15:30

Ouais, ça vole au ras du gazon!
ivan21
ivan21


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  bib Jeu 30 Mai - 15:32

the thing a écrit: il faut juste que tu te fasses au xxl

hum hum hum... merci pour les oreilles Suspect
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  bib Jeu 30 Mai - 15:32

Dom a écrit:Vous perdez les pédales les gars............... Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 145644

j'te jure souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  BernardP Jeu 30 Mai - 15:44

Dom a écrit:Vous perdez les pédales les gars............... Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 145644


4 pages pour en arriver là ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Jeu 30 Mai - 15:45

Juan Antonio a écrit:
theflat a écrit:

Aucun rapport avec le sujet. On parle de "mariage pour tous" dont tu aurais pu avoir la lucidité et la connaissance pour m'en donner définition et signification.

Ben euh .. je crois que c'est toi qui a sorti des arguments complètement en dehors du sujet ..
la loi "mariage pour tous" permet de donner les mêmes droits à tout individu pour pouvoir se marier civilement qui est acte républicain et qui confère aux époux des droits et devoirs.

Et avec ou sans droit équivalent .. l'homosexualité, et "l'adoption" par des couples homosexuels (avant la loi par un seul parent homosexuel ou par ...) existent et existeront toujours... et légalité des droits ne va pas déclencher une "invasion" ou une "épidémie" je ne vois pas par quelle chimie ?? ... mais je l'espère, au delà de la simple égalité, va faire reculer (pas aujourd'hui à priori) l'homophobie.

M'enfin tu fais peur..

Et comme tu le dis vomi n'est pas un argument .. mais c'est un fait. Et tu me fais vomi et je ne parlerai pas moto avec toi clin

Tu aurais pu avoir l'intelligence de t'abstenir de tels propos. Moi j'ai l'intelligence de ne pas avoir de certitude .. que mes enfants ou mes petits enfants seront peut-être homosexuels, que même moi, bien qu'hétéro aujourd'hui, je ne suis pas certain de ne pas être homo un jour. J'ai des amis qui ont fait ce chemin.
Je ne suis pas pétri de certitudes, mais mon coeur ne voit aucune différence entre homo, hétéro, noirs, blanc ..etc.

J'allais écrire "je te plains .." mais non aucune compassion pour ton intolérance. Rejeter l'homophobie ne peut pas être prise comme un manque de tolérance. C'est absurde. Tu es stupide.





J'ai rarement lu une affirmation pareille, preuve d'une lacune incommensurable de ce qu'est le mariage.
Selon toi, le mariage existe donc depuis la République... et avant ? pas de mariage ? Chez les gras, les romains, les celtes, l'époque médiévale, les mariages royaux... ?? Le mariage religieux n'est pas un mariage dans lequel les époux s'obligent à des droits et devoirs respectifs selon leur Foi et croyance respectives ? Le mariage chez les chinois, chez les japonais, dans les tribus africaines n'ont aucune valeur ?

Tu ne vois pas de différence entre les hommes, donc aucune différence entre les peuples, entre leur culture, leur religion, leur comportement. Laquelle doit-on retenir ? La tienne en France ou celle de l'Africain d'Afrique Noire, ou encore celle des Berbères ? Et pourquoi pas celle des Esquimaux ? Pourquoi voyager dans le monde, découvrir d'autres peuples, d'autres coutumes, d'autres cultures si aucune différence ?
On ne supprime pas la réalité des faits. Un homme reste un homme, tout comme une femme demeure une femme. Tu veux transformer un homme en femme : essaie ! manque de peau, ça ne marche pas ; l'inverse aussi. Je ne te dis pas les dégâts avec de tels raisonnements. Lyssenko ne doit pas être fier de ses descendants idéologiques.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Jeu 30 Mai - 15:47

BernardP a écrit:Encore Valeurs actuelles (désolé faché ) : où l'on apprend que 82 % des militants ump sont opposés au mariage pour tous contre 64 % des militants frontistes ...
Le miltant FN serait plus progressiste ? Bigre !
Que nenni !

Dans les pays du nord de l'Europe où le mariage pour tous existe depuis longtemps, la reconnaissance des droits accordés à la communauté homosexuelle sert bien les partis d'extrême-droite qui l'instrumentalise pour renforcer l'islamophobie ! Fastoche !

Alors, toutes ces théories fumeuses où l'on défend l'Homme avec un grand H et la civilisation européenne passeront vite à la trappe et tous les potes à Frigide seront les cocus de l'histoire avec un petit h celle-là !

Ceux qui écrivent l'Homme avec un grand H sont les bien pensants droits de l'hommiste.... faudrait revoir tes classiques.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Dom Jeu 30 Mai - 15:53

BernardP a écrit:
Dom a écrit:Vous perdez les pédales les gars............... Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 145644


4 pages pour en arriver là ...

Bah quoi !..............y a des choses bien plus graves en France actuellement et qui mériteraient bien plus de préoccupation de la part du gouvernement qu'il n'en a eu pour cette loi.
Donc effectivement, au bout de 4 pages..............vos débats me font bien marrer siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Richard Jeu 30 Mai - 16:11

Dom a écrit:

Bah quoi !..............y a des choses bien plus graves en France actuellement et qui mériteraient bien plus de préoccupation de la part du gouvernement qu'il n'en a eu pour cette loi.

J'ai fortement l'impression que de part et d'autre on préfère faire du bruit sur ce sujet plutôt que sur des sujets plus difficiles à traiter,mais les soi disants opposants à cette loi ne sortent pas grandi de cette histoire de par les arguments évoqués.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  BernardP Jeu 30 Mai - 16:29

theflat a écrit:Ceux qui écrivent l'Homme avec un grand H sont les bien pensants droits de l'hommiste....

Pas que ... ou plutôt Pas qu'eux ! Et bien heureusement d'ailleurs ...

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que ta pensée verrouillée puisse se nuancer par un débat ici donc je retourne astiquer mon vieux flat.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  DENIS Jeu 30 Mai - 16:41

Salut les tafioles alors ca va ???

Bon j'vais pouvoir me racheter une ancienne mob. C'est pas mal comme pourcentage de Flatistannais qui pensent au droit à la différence ou à l'indifférence (au choix c'est presque pareil)

Bin oui j'me souvient bien de certaines tètes débarquant à la maison avec ou sans invitations (tous les bienvenus d'ailleurs) et de faire la connaissance de Madame (comme souvent cité) et de rencontrer en fait mon compagnon depuis 13 ans....

Je me souviens une fois ou on ma tendu une bouteille de vin et de dire: "les fleurs sont pour madame" moi de dire: elle arrive. quand la "dame" à franchis l'entrée une demi seconde de surprise du pote et mon compagnon: merci elles sont bien jolies tes fleurs

Tu sais theflat ?? une chose est sur: ce qui me rentre dans le cul ne te rentre pas dans la bouche alors j'temmerde toi et tes propos

DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Dom Jeu 30 Mai - 17:01

DENIS a écrit:

Bon j'vais pouvoir me racheter une ancienne mob.

Ton ex Bertha !.........la pourrisseuse d'Hayabusa te manque déjà souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 4 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum