Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut les "différents" et les " différentes".....

+29
GeorgeS 69
cascaboulon
Lou2
Ricard25
Flatosaure
billywill
boyington
bebert 84
Dom
bib
the thing
BernardP
Lippo
nortonton
Juan Antonio
NONO84
calendos
tonton
theflat
Richard
Mick13
gaspard
ivan21
DENIS
flattwin66
le basque
orange racer
Palica Gringo
Francesco
33 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  tonton Mer 29 Mai 2013 - 21:22

Ma fille de 10 ans, spontanément : " Bah, pourquoi ça les derange ? C'est pas avec eux qu'ils veulent se marier !"

tonton


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Palica Gringo Mer 29 Mai 2013 - 21:30

tonton a écrit:Ma fille de 10 ans, spontanément : " Bah, pourquoi ça les derange ? C'est pas avec eux qu'ils veulent se marier !"
D'un autre cote, si ca pouvait en decoincer certains... drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Mer 29 Mai 2013 - 21:31

En plus quand j'entends " une famille c'est un papa et une maman et des enfants"....

Ça fait 30 ans que je m'occupe d'enfants qui ont en général un papa et une maman au départ.....Et bonjour les dégâts.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  calendos Mer 29 Mai 2013 - 23:06

une fois de plus, j'écris quelques lignes que je ne retrouve pas dans le sujet....
j'ai encore fait une fausse manip.
donc je disais :
la France est le 18ème pays à autoriser ces mariages - enfin !
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:World_homosexuality_laws.svg

end quote
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  NONO84 Jeu 30 Mai 2013 - 8:59

Richard de Sainté a écrit:Perso,je trouve les homosexuel (le)s moins "différents" que les fachos,entre autre. siffle

Ma fille travaillant dans l'autisme, je m'y interesse de plus en plus pour découvrir que les plus "autistes" ne sont pas souvent ceux auquels on pense !!! Alors les homos, les zétéros ... y'a des cons et des mecs (et femmes) bien partout, mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir ce bon coup de pied dans nos traditions ...
Mais bon, beaucoup ne changeront pas. Quand j'en parlais hier avec le magasinier au boulot, en lui disant que peut être un jour il apprendra que son fils est homo, pour lui le problème est très simple : "si ça arrive, je le fous dehors !!! Pas de pédés chez moi".
Impressionnant, isn't it ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Jeu 30 Mai 2013 - 9:09

Triste surtout.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Jeu 30 Mai 2013 - 9:33

Moi je trouve tellement de sagesse et d'ouverture d'esprit chez mes filles .. que je suis choqué complet par l'âge des jeunes cons virulents opposés au liberté des autres ... et à leur pseudo certitude.

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 73487610
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  calendos Jeu 30 Mai 2013 - 9:53

là je ne pouvais pas ne pas la partager !
ceux qui défilaient ''pour'' ne manquaient pas d'humour...

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Humour10
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Jeu 30 Mai 2013 - 9:55

Hélas... trois fois "hélas".
Certains sont tout heureux que nos traditions soient bousculées alors que pour leurs motos chéries, ils ne veulent surtout pas qu'elles ne soient pas conformes à l'origine !
Les traditions ne reçoivent nullement un "coup de pied" car, jusqu'à preuve du contraire, le mariage hétéro n'est pas une tradition, mais une réalité biologique de la Vie. Entre homos, comment assurer la descendance ? Sans parler que les "traditions" sont propres à une communauté, à un peuple, et non propre à une espèce animale qu'est l'humain. La tradition a une dimension culturelle (quel peuple ne célèbre pas de mariage selon sa culture propre ?) alors que la procréation est un instinct pour la protection de l'espèce (quelle espèce ne se reproduit pas ? auquel cas, comment ferait-elle pour exister ?).

Nous sommes (soit disant) en démocratie républicaine, c'est à dire que c'est l'avis de la majorité qui est retenu, alors que pour le mariage pour tous, on donne satisfaction à une minorité de la minorité, c'est à dire qu'on ne tient pas compte de la majorité. Certains se complaisent qu'on se foute ouvertement de leur gueule, ça les regarde. Mais d'autres ne l'acceptent pas !

Le mariage pour tous : définition de "mariage", et définition de "tous" ? Voilà qui serait intéressant de lire des partisans.

Il y a 193 pays à l'ONU (sachant que d'autres n'y sont pas). La France est le 18ième à légaliser le mariage homo. Nous n'en sommes pas à 10% des pays inscrits à l'ONU, et on nous parle de démocratie mondiale ??...

Le droit à la différence : qui ? où ? quand ? comment ? Un peuple n'a pas la liberté, le droit de choisir son destin, son devenir, de vivre selon sa propre conception, sa propre culture. Exemple : Irak, Palestine, Serbie, Indiens d'Amérique Latine, Tibétains, les nombreuses tribus ethniques d'Afrique Noire, les Touaregs, pour ne citer que les plus connus et on clame haut et fort, le droit à la différence pour des individus dont le comportement et les moeurs sont insignifiants quantitativement alors qu'on le refuse à des peuples entiers !!...

Mascarade !... Tragique comédie ce "mariage pour tous", qui est une pierre angulaire pour mieux instaurer le mondialisme universaliste, celui de la mort des peuples, de leur culture, de leurs coutumes, de leur histoire, de leur identité.

theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Mick13 Jeu 30 Mai 2013 - 10:07

Juan Antonio a écrit:Moi je trouve tellement de sagesse et d'ouverture d'esprit chez mes filles .. que je suis choqué complet par l'âge des jeunes cons virulents opposés au liberté des autres ... et à leur pseudo certitude.

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 73487610

ça me fait penser a une phrase sur le racisme : des gens qui se trompent de douleur.

Mariage, pas mariage, hétéro, homo.
Des amis Savoyards hétéros se sont mariés pour une question de droits, sans histoire de descendance etc, sinon, il n'y aurait plus grand monde sur la planète.
Pour résumer, avec un pax, si madame venait a disparaitre, monsieur se retrouvait a la rue, avec le mariage non. Un couple homo, peut être dans la même situation.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Jeu 30 Mai 2013 - 10:20

Euh tu as quel âge Theflat ? siffle
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  flattwin66 Jeu 30 Mai 2013 - 10:36

ce matin grand debat sur France bleu Roussillon.
une ptite grand mère a comparer "le mariage gay a de la zoophilie" avec te tel argument je souhaiterais qu'elle se fasse péter le fion par un âne ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Jeu 30 Mai 2013 - 10:50

Mick13 a écrit:
Juan Antonio a écrit:Moi je trouve tellement de sagesse et d'ouverture d'esprit chez mes filles .. que je suis choqué complet par l'âge des jeunes cons virulents opposés au liberté des autres ... et à leur pseudo certitude.

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 73487610

ça me fait penser a une phrase sur le racisme : des gens qui se trompent de douleur.

Mariage, pas mariage, hétéro, homo.
Des amis Savoyards hétéros se sont mariés pour une question de droits, sans histoire de descendance etc, sinon, il n'y aurait plus grand monde sur la planète.
Pour résumer, avec un pax, si madame venait a disparaitre, monsieur se retrouvait a la rue, avec le mariage non. Un couple homo, peut être dans la même situation.

Dois pas bien connaître les contrats de mariage qui sont des contrats civils dont les dispositions entre deux individus peuvent être prises sans être obligatoirement marié. Qui empêche une personne d'acheter un bien avec un tiers (société civile immobilière par exemple) ? Qui empêche de donner jouissance (ou nue propriété) d'un bien à sa compagne ou son compagnon sans être marié pour autant ? D'où le mariage n'est pas une histoire de contrat. Autre définition ?
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  nortonton Jeu 30 Mai 2013 - 10:58

Si j'ai bien compris le raisonnement de the flat...

Sous prétexte que des peuples entiers sont brimés et privés de liberté, il est illogique qu'on attribue de nouvelles libertés à des minorités moins importantes "quantitativement" et moins persécutées "qualitativement" ...
En interdisant le mariage pour tous, on contribuerait donc à résoudre le problème des peuples brimés ?



nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Jeu 30 Mai 2013 - 11:03

Et je ne crois pas que dans ce que tu annonces il y ait "égalité" ..
juste sur un plan tout simple .. le mariage est gratuit. Tes "contrats" pour y pallier sont payants...
Le divorce de tes contrats n'est pas facile non plus.

Euh et pour des enfants ? si 2 femmes élèvent un enfant de l'une d'elle, au décès de la mère biologique, il va où le gamin ?

Et juste pour conclure : Je crois que Francesco ouvrait un post pour dire sa joie, pas pour refaire un débat ...
Libre à toi d'ouvrir un post sur ta peine .. et on te laissera dire tes bêtises. clin



Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Jeu 30 Mai 2013 - 11:06

nortonton a écrit:Si j'ai bien compris le raisonnement de the flat...

Sous prétexte que des peuples entiers sont brimés et privés de liberté, il est illogique qu'on attribue de nouvelles libertés à des minorités moins importantes "quantitativement" et moins persécutées "qualitativement" ...
En interdisant le mariage pour tous, on contribuerait donc à résoudre le problème des peuples brimés ?


oui je crois que c'est un peu ça ... ou comment emballer son homophobie clin
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Jeu 30 Mai 2013 - 11:13

Juan Antonio a écrit:Euh tu as quel âge Theflat ? siffle

L'âge d'avoir des enfants majeurs, qui eux-mêmes ont l'âge d'avoir des enfants. Sinon, je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Il suffit de constater le nombre de jeunes présents lors des manifestions dernières (samedi, dimanche, lundi, mardi....) pour se rendre compte que les jeunes sont directement concernés par ce problème de société qui décide de leur avenir.
Non seulement les participants sont beaucoup plus nombreux lors des manifestations "contre" ce mariage loufoque que celles "pour", mais de plus, la jeunesse y est plus nombreuse. Sans parler que l'intervention de la police est plus présente sur cette jeunesse (qui n'a fait aucun dégât : plus de 300 interpellations dimanche dernier, 96 le lendemain au lycée Buffon pour port de teeshirt aux couleurs de la "manif pour tous", drapeau tricolore (??!!), d'autres encore au Palis de Justice mardi pour les comparutions immédiates, et cetera) que celle qui venait simplement manifester sa "joie" pour la victoire du PSG (combien de "pillage", de vitrines détruites, de dégâts des biens publics ?). Qu'en sera-t-il quand la charia devra être appliquer à l'ensemble de notre pays ? Sûr que "le mariage pour tous" sera alors abrogé, mais le sera-t-il vraiment pour le devenir européen de l'Europe ?
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  theflat Jeu 30 Mai 2013 - 11:25

Juan Antonio a écrit:Et je ne crois pas que dans ce que tu annonces il y ait "égalité" ..
juste sur un plan tout simple .. le mariage est gratuit. Tes "contrats" pour y pallier sont payants...
Le divorce de tes contrats n'est pas facile non plus.

Euh et pour des enfants ? si 2 femmes élèvent un enfant de l'une d'elle, au décès de la mère biologique, il va où le gamin ?

Et juste pour conclure : Je crois que Francesco ouvrait un post pour dire sa joie, pas pour refaire un débat ...
Libre à toi d'ouvrir un post sur ta peine .. et on te laissera dire tes bêtises. clin




Tu n'as pas du te marier devant notaire pour prétendre que le contrat de mariage est gratuit.

Pour les enfants, je m'interroge : comment deux homos peuvent-ils en faire sinon de recourir à la PMA et/ou la GPA ? D'où la facilité ouvertement consentie aux escrocs qui vont faire du fric avec un trafic légalisé (il suffit de voir sur le "bon coin" le nombre d'objet volés remis en vente avec des circuits organisés pour fournir "l'offre"... ou encore le cuivre à la SNCF par exemple. Alors pour les enfants, il faut être naïf pour s'imaginer qu'ils n'oseront pas !). De plus, avec la GPA, on loue le ventre de la femme, c'est à dire que cette dernière est une vulgaire marchandise : voilà une haute considération de la Femme ! Même logique que le capitalisme envers l'immigration.
Enfin, PMA et GPA offrent la possibilité aux futurs parents de choisir librement les paramètres physiologiques de leur enfant : couleur des cheveux, des yeux, de la peau, stature, sexe, bref l'arsenal si souvent condamné du docteur Megele...
On arrive à des aberrations irrationnelles.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Jeu 30 Mai 2013 - 11:28

argg

Juan Antonio a écrit:
Et juste pour conclure : Je crois que Francesco ouvrait un post pour dire sa joie, pas pour refaire un débat ...
Libre à toi d'ouvrir un post sur ta peine .. et on te laissera dire tes bêtises. clin

S.T.P.
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  gaspard Jeu 30 Mai 2013 - 11:28

Juan Antonio a écrit:Euh tu as quel âge Theflat ? siffle
( Oui, là l'vois pas trop le rapport non plus... On sait que c'est un adulte. Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 145644 )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Juan Antonio Jeu 30 Mai 2013 - 11:30

Juan Antonio a écrit:Moi je trouve tellement de sagesse et d'ouverture d'esprit chez mes filles .. que je suis choqué complet par l'âge des jeunes cons virulents opposés au liberté des autres ... et à leur pseudo certitude.
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Jeu 30 Mai 2013 - 11:33

theflat a écrit:
Les traditions ne reçoivent nullement un "coup de pied" car, jusqu'à preuve du contraire, le mariage hétéro n'est pas une tradition, mais une réalité biologique de la Vie. Entre homos, comment assurer la descendance ?

Réalité biologique de la vie ? le mariage hétéro?
Je ne vois pas en quoi la biologie intervient là-dedans. saispas
Pas plus dans le mariage homo d'ailleurs.

Quand à assurer la descendance sur une planète qui se surpeuple tous les jours un peu plus, tu crois vraiment que c'est un problème ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Jeu 30 Mai 2013 - 11:36

Juan Antonio a écrit:

Et juste pour conclure : Je crois que Francesco ouvrait un post pour dire sa joie, pas pour refaire un débat ...
Libre à toi d'ouvrir un post sur ta peine .. et on te laissera dire tes bêtises. clin




C'est vrai, et c'est aussi parce-que j'ai quelques amis homos et homo(e)s souris , mais pour autant je trouve intéressant que The Flat s'autorise à énoncer ses idées. Même si je ne les partage en rien.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Jeu 30 Mai 2013 - 11:38

theflat a écrit:
Il suffit de constater le nombre de jeunes présents lors des manifestions dernières (samedi, dimanche, lundi, mardi....) pour se rendre compte que les jeunes sont directement concernés par ce problème de société qui décide de leur avenir.
Euh.....Et combien de jeunes qui regardent The Loft à la télé et qui écoutent Skyrock en échangeant des " téoula ?" sur leur portable.
Pour autant je n'en tirerais pas des conclusions sur "les jeunes".
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Lippo Jeu 30 Mai 2013 - 11:40

theflat a écrit:Qu'en sera-t-il quand la charia devra être appliquer à l'ensemble de notre pays ? Sûr que "le mariage pour tous" sera alors abrogé, mais le sera-t-il vraiment pour le devenir européen de l'Europe ?

Tu ne crois pas que tu mélanges tout, là ?

Que les anti mariages gay soit des chrétiens, juifs et musulmans traditionalistes (voire intégristes), et un fait que personne ne peut contester me semble t il.

Mais que ce soit Civitas ou un mouvement salafiste qui veuille imposer sa loi, pour moi c'est pareil.

Charia ou retour à l'ordre catholique d'avant Vatican II, c'est idem pour les athées comme moi.

Quand à ce que tu dis

theflat a écrit:
Les traditions ne reçoivent nullement un "coup de pied" car, jusqu'à preuve du contraire, le mariage hétéro n'est pas une tradition, mais une réalité biologique de la Vie. Entre homos, comment assurer la descendance ?

écoute ce que disait Francoise Héritier ce matin sur France Inter, je trouve que ça permet de réfléchir à tout cela.
http://www.franceinter.fr/emission-linvite-de-7h50-francoise-heritier

Pour ma part, je suis contre le mariage gay...mais comme je suis contre l'institution du mariage et pour sa suppression. siffle

Je trouve ça dommage que le mouvement gay soit devenu si conformiste et si petit bourgeois... je pleure

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Francesco Jeu 30 Mai 2013 - 11:41

theflat a écrit:Qu'en sera-t-il quand la charia devra être appliquer à l'ensemble de notre pays ?


J'ai relu ta 1ère intervention The Flat. C'est un amalgame de notions sans liens, et d'assimilations grotesques. Impossible de défendre tes idées avec ça.
Cette dernière intervention pue les chemises brunes et l'amalgame qu'adore utiliser un parti d'extrème droite dont je ne partage pas les idées.

Je laisse là cet échange, et je reste avec mon plaisir partagé par une minorité (comme tu l'écris) de 66% de Français.


Dernière édition par Francesco le Jeu 30 Mai 2013 - 11:51, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les "différents" et les " différentes"..... - Page 2 Empty Re: Salut les "différents" et les " différentes".....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum