Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Bibbike number two

+23
Dekker
fondu-21
jmarc06
wafid
Lippo
DUVEL
GeorgeS 69
L'arverne
Francesco
goeland_
cascaboulon
Nicht über "Max"
J.marc
L'Ankou
oggy
caramba
le basque
Richard
tonton
Flatosaure
Savate
loiclux
bib
27 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  caramba Dim 7 Oct 2012 - 12:03

loiclux a écrit:J'ai pas osé, parce que je veux pas qu'ils prennent cela pour une moquerie, mais serieux, c'est LE style Caramba, ca lui va bien, elles sont pas moches, et avoir son propre style ca devient trop rare.

Tip top Caramba!

Enfin, c'est le style local, beaucoup d'africains s'habillent comme ça ici. Les blancs aussi, avant que la mentalité trouduc du jeune dynamique qui "vient pour avoir une expérience à l'étranger parce que ça fait bien sur son CV" ne débarque. Pour un mec comme ça, porter ce style de chemise , c'est pire que d'être surpris par son patron dans un "maquis" au "quartier" avec la main d' une "londonienne" dans sa culotte ("Londonnienne" c'est plutot zairois comme terme)
Mais ça c'est une autre histoire

bib a écrit:
trouve un gars, qui est capable de brancher et souder une meule, nickel, sans erreur, alors qu'autour de lui, il y a des bibettes qui lui piquent sa gaine thermo pour la machouiller et son bidule électrique qui fait bip et son fond de verre de pastis, pendant qu'on pose des plâtres et gère des business ... ce gars là peut porter la chemise qu'il veut, on l'appelle à hollywood :
l'homme qui murmure à l'oreille des bibbikes
J'avais l'impression d'être sur un chantier au Maroc, sauf qu'au Maroc ils te piquent pas ton pastis.
Pour la Bibette, j'avais surtout peur qu'elle prenne le fer à souder pour une sucette

Ce qui m'a le plus bluffé, c'est quand une gonzesse est venue se faire platrer le bras.
J'ai proposé à Bib de soigner mon furoncle mais sa spécialité c'est les hémorroides, malheureusement je n'en ai pas! Personne n'est parfait
(Boxy!, il travaille aussi à distance sur photo)
Un mec est ensuite venu au cabinet, je pense que c'était pour un changement de sexe, mais je n'en suis pas sur.

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  Invité Dim 7 Oct 2012 - 14:04

bib a écrit:

par contre, j'ai la pédale de frein qui touche le carbu... ça fait chier
il y a une astuce pour ça ?

depuis quand t'as besoin de frein souris

une paire de bonnes bottines suffit mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  Invité Dim 7 Oct 2012 - 14:06

les chemises de caramba ,j'adore




je sais ,j'ai des gouts de chiotte mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 14:26

elle commence à avoir une bonne gueule cette bibbike
Carambus a fait un putain de taff dans des conditions qui auraient rendu dingue n'importe quel type un peu normal

ce matin, j'ai fait mes devoirs, j'ai complètement isolé la plaquette de contacts avant de remonter le phare
j'ai essayé de regrouper les fils, en attendant qu'on trouve de la gaine, Caramba m'a filé un bout de tortillon, ça fait plus propre.
J'ai monté mes clignos indiens sur mon optique arrière

Caramba, j'ai posé le bouton klaxon, branché la masse mais je ne sais pas trop sur quel fil piocher du jus, un indice ?

J'ai fait une petite goutte à un moment, lorsqu'en voulant tester si ça démarrait, ça a fait : ....
J'ai failli pleurer et puis, j'ai mis en pratique mes nouvelles connaissances et j'ai fini par localiser le pb sur le relais de démarreur et broumm

Il me reste à cabler l'accélérateur, gérer le frein avant, l'échappement et le reste, ce sera de la déco.
Bibbike number two - Page 5 Presk110
Bibbike number two - Page 5 Presk210
Bibbike number two - Page 5 Presk310
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 15:42

je cherche 1 ou 2 jeux de pattes de phare

Tu as ça Flatos ?

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  Flatosaure Dim 7 Oct 2012 - 18:16

Pas sur, faut que je regarde aussi.
J'ai laissé à peu près la moitié de mes pièces en France et j'ai pas encore regardé en détail ce que j'ai ici. Les bobines, il me semble en avoir vu une paire.
Pour ce qui est de tes joints de carbus et pointeaux, je te conseillerais de prendre du neuf sinon tu vas galérer avec des trucs fuyards et moisis. Si tu as la possibilité de commander par internet, à ce moment-là tu fais livrer ici chez moi et je mets ça dans ma valise. Faut grouiller, je pars bientôt, sinon tu seras obligé d'attendre novembre ou décembre.

Caramba, a priori je risque d'être sur le Burkina entre le 15 et le 20. Le 26 ça m'étonnerait.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 19:14

Flatosaure a écrit:Pas sur, faut que je regarde aussi.
J'ai laissé à peu près la moitié de mes pièces en France et j'ai pas encore regardé en détail ce que j'ai ici. Les bobines, il me semble en avoir vu une paire.
Pour ce qui est de tes joints de carbus et pointeaux, je te conseillerais de prendre du neuf sinon tu vas galérer avec des trucs fuyards et moisis. Si tu as la possibilité de commander par internet, à ce moment-là tu fais livrer ici chez moi et je mets ça dans ma valise. Faut grouiller, je pars bientôt, sinon tu seras obligé d'attendre novembre ou décembre.

Caramba, a priori je risque d'être sur le Burkina entre le 15 et le 20. Le 26 ça m'étonnerait.

pointeaux et 2 joints de cuve en urgence

tu me dis quel modèle et rèf et je gère avec la CB, si tu les laisses chez Caramba, il va ramener ça pour fignoler notre bijou souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  le basque Dim 7 Oct 2012 - 19:14

bib a écrit:elle commence à avoir une bonne gueule cette bibbike
Carambus a fait un putain de taff dans des conditions qui auraient rendu dingue n'importe quel type un peu normal

ce matin, j'ai fait mes devoirs, j'ai complètement isolé la plaquette de contacts avant de remonter le phare
j'ai essayé de regrouper les fils, en attendant qu'on trouve de la gaine, Caramba m'a filé un bout de tortillon, ça fait plus propre.
J'ai monté mes clignos indiens sur mon optique arrière

Caramba, j'ai posé le bouton klaxon, branché la masse mais je ne sais pas trop sur quel fil piocher du jus, un indice ?

J'ai fait une petite goutte à un moment, lorsqu'en voulant tester si ça démarrait, ça a fait : ....
J'ai failli pleurer et puis, j'ai mis en pratique mes nouvelles connaissances et j'ai fini par localiser le pb sur le relais de démarreur et broumm

Il me reste à cabler l'accélérateur, gérer le frein avant, l'échappement et le reste, ce sera de la déco.
Bibbike number two - Page 5 Presk110
Bibbike number two - Page 5 Presk210
Bibbike number two - Page 5 Presk310

si ton bouton "klaxon" est du style "arrêt moteur " de mob ,tu n'as qu'un fil qui y arrive !
donc ton klaxon va fonctionner en mode -rupture de masse -; si c'est bien ça ,tu vas isoler le klaxon du cadre ,de façon à ce qu'il ne fasse pas masse ( patte caoutchouc ou rondelles caoutchouc )
le klaxon va recevoir en permanence le jus ( +) ,prévois un porte fusible en plus ( qui se branchera en aval du contact )! .l'interrupteur qui donc n'a qu'un fil ,aura ce fil branché au klaxon ;le fait d'appuyer sur le bouton ,permettra au courant (-) d'arriver au klaxon par le métal du guidon ,fourche ,cadre et comme le jus y est en permanence ...tûûût !
ce principe est l'inverse du système ordinaire ! vois ton démarreur - il a le (-) en permanence ;quand tu appuies sur le bouton ,tu envoies le jus (+) et il tourne ,entraînant le moteur ! ici ,c'est l'inverse ,comme les klaxons des Volkswagen qui ont le bouton au centre du volant !


Dernière édition par le basque le Dim 7 Oct 2012 - 19:16, édité 1 fois

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 19:16

bon, c'est bien marrant vos histoires de manouches et de fachos, mais je la pique où, mon alim pour le klaxon ????
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  le basque Dim 7 Oct 2012 - 19:17

bib a écrit:bon, c'est bien marrant vos histoires de manouches et de fachos, mais je la pique où, mon alim pour le klaxon ????

ça y est j'ai répondu ! clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  Flatosaure Dim 7 Oct 2012 - 19:29

C'est des carbus de 32 ou de 40 ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 19:38

sais pas Flatos, demande à Caramba...

je mets les joints de collerettes dans quel sens, ça marche pas ?????
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 19:49

putain, j'ai voulu mater sur la V2.2 et je me la suis fait tomber sur le pied (je bosse en tapettes) la béquille m'a arraché l'ongle du pouce....

putain de bécanes de merde, ça latte à mort
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  le basque Dim 7 Oct 2012 - 19:52

bib a écrit:putain, j'ai voulu mater sur la V2.2 et je me la suis fait tomber sur le pied (je bosse en tapettes) la béquille m'a arraché l'ongle du pouce....

putain de bécanes de merde, ça latte à mort
et les babouches de sécurité ? faché
j'ai un manchon de carbu en rab' à la maison !si tu montes voir Dom à Noël ,je pourrais l'envoyer là bas ...si "oui" il me faudra l'adresse !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 20:36

bon, j'ai monté l'échappement et testé la bibbike

on a un carbu dans le sac, le gauche...
il pete rien

sinon, c'est normal cette épaisse fumée noire ?

ça fumait pas quand il n'y avait pas d'échappement
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  Flatosaure Dim 7 Oct 2012 - 21:09

Je serais toi, je prendrais un kit de réfection complet des carbus, ça t'éviteras de te prendre la tête.
Regarde la référence sur les carbus pour me dire, il doit y avoir un truc gravé dessus qui commence par 64.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  loiclux Dim 7 Oct 2012 - 21:12

bib a écrit:

sinon, c'est normal cette épaisse fumée noire ?

Oui bien sûr.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 21:18

Flatosaure a écrit:Je serais toi, je prendrais un kit de réfection complet des carbus, ça t'éviteras de te prendre la tête.
Regarde la référence sur les carbus pour me dire, il doit y avoir un truc gravé dessus qui commence par 64.

ok, je regarde

gravé où ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  Flatosaure Dim 7 Oct 2012 - 21:18

Sur le carbu, c'est pas caché, il me semble côté admission derrière la collerette.
Tiens, ici:
Bibbike number two - Page 5 Photo_11

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  cascaboulon Dim 7 Oct 2012 - 21:24

Je viens du post "chiant" voir ce que devient la bibike2.
Beau boulot, Bib mais gaffe à tes arpions, j'espère que tu n'as pas rayé le carrelage de la terrasse sinon Mme Bib Bibbike number two - Page 5 176372
Une boîte vent d'ouvrir à coté de mon boulot et le gars a mis une super pancarte:"MAITRE MENUISIER EBENISTE" et son non c'est .....Heckel ;J'ai une petite pensée pour toi tous les matins en arrivant et tous les soirs en partant hahaha hahaha
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 21:34

Flatosaure a écrit:Sur le carbu, c'est pas caché, il me semble côté admission derrière la collerette.
Tiens, ici:
Bibbike number two - Page 5 Photo_11

le petit numéro en haut à gauche de ta photo ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  Flatosaure Dim 7 Oct 2012 - 21:36

oui

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 21:37

cascaboulon a écrit:Je viens du post "chiant" voir ce que devient la bibike2.
Beau boulot, Bib mais gaffe à tes arpions, j'espère que tu n'as pas rayé le carrelage de la terrasse sinon Mme Bib Bibbike number two - Page 5 176372
Une boîte vent d'ouvrir à coté de mon boulot et le gars a mis une super pancarte:"MAITRE MENUISIER EBENISTE" et son non c'est .....Heckel ;J'ai une petite pensée pour toi tous les matins en arrivant et tous les soirs en partant hahaha hahaha

ça me fait plaisir
j'ai pas rayé le carrelage, c'est celle qui est restée au fond du garage qui ma arraché un bout de pied
sur la terrasse, caramba a failli foutre le feu, avec les carbus qui pissent sur le plastique et les étincelles du bout de tuyau

finalement, on a viré le plastique et sorti l'extincteur de la bibmobile
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  cascaboulon Dim 7 Oct 2012 - 21:40

Sage précaution! bien
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  Flatosaure Dim 7 Oct 2012 - 21:42

bib a écrit:Bibbike number two - Page 5 Presk110
Il a une sale gueule ton tube d'échappement, tu en as d'autres ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 21:44

Flatosaure a écrit:oui

64/28/202
64/28/201

c'est quoi ? du 32/34 comme mes futes ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bibbike number two - Page 5 Empty Re: Bibbike number two

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum