Bibbike number two
+23
Dekker
fondu-21
jmarc06
wafid
Lippo
DUVEL
GeorgeS 69
L'arverne
Francesco
goeland_
cascaboulon
Nicht über "Max"
J.marc
L'Ankou
oggy
caramba
le basque
Richard
tonton
Flatosaure
Savate
loiclux
bib
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Bibbike number two
Flatosaure a écrit:Regarde dans la zone industrielle à Bamako les boîtes qui font du TP, tu leur demandes où ils refont leurs flexibles hydrauliques, ils auront surement une bonne adresse.Tu amènes tes embouts et tes flexibles chez le gars et là y'a deux cas:
- soit il a tes embouts en neuf et il te les sertit direct sur tes flexibles.
- soit il les a pas, cas le plus probable, dans ce cas il va récupérer tes embouts et les souder sur des bagues et sertir le tout sur tes flexibles.
Si c'est un gars sérieux, il a ensuite de quoi éprouver le tout.
j'étais apprenti mécano dans une boîte de TP et transports de matériaux ,en 1973 . nous faisions nous même les flexibles sur mesure pour les engins de chantier ! si on le faisait à l'époque ,je ne vois pas pourquoi cela ne se ferait pas aujourd'hui ,surtout en période de vache maigre ou chaque pièce coûte la peau du cul !
le basque
bib a écrit:loiclux a écrit:J'imagine la discussion sur-réaliste sur une aire d'autoroute entre le basque et madame Bib, à propos "d'un coude pour le truc qui pue sur la terrasse au Mali, enfin, au garage maintenant".
Vraiment un forum de déjanté ici..
Le Basque, tu aurais du me faire une photo avec la bibette dans la main, on aurait eu une idée d'échelle
...comme ça ,suspendue à mon pouce ? la pÔvrette ...en tout cas ,elle a bien ton envie de déconner dans les yeux !
Ta maman et ta chérie sont vraiment charmantes !
tu sais faire un peu de carrosserie ? parce qu'un connaud a laissé un souvenir sans laisser d'adresse ! j 'ai dit à Fatoumata comment faire pour neutraliser l'antidémarrage de la voiture ,pour le moment ça va mais ça pètera quand ce ne sera pas le moment ,comme toujours !
au fait ,la peau de selle ,ça t'intéresse ? elle est intacte mais je compte refaire une selle neuve en Janvier !
le basque
Possible aussi, mais à moins que bib ne soit super pote avec le chef d'atelier d'une boîte de TP, ça m'étonnerait qu'ils lui fassent ses flexibles spontanément avec le sourire.le basque a écrit:j'étais apprenti mécano dans une boîte de TP et transports de matériaux ,en 1973 . nous faisions nous même les flexibles sur mesure pour les engins de chantier ! si on le faisait à l'époque ,je ne vois pas pourquoi cela ne se ferait pas aujourd'hui ,surtout en période de vache maigre ou chaque pièce coûte la peau du cul !
Surtout en ces périodes de vaches maigres
le basque a écrit:
...comme ça ,suspendue à mon pouce ? la pÔvrette ...en tout cas ,elle a bien ton envie de déconner dans les yeux !
Ta maman et ta chérie sont vraiment charmantes !
tu sais faire un peu de carrosserie ? parce qu'un connaud a laissé un souvenir sans laisser d'adresse ! j 'ai dit à Fatoumata comment faire pour neutraliser l'antidémarrage de la voiture ,pour le moment ça va mais ça pètera quand ce ne sera pas le moment ,comme toujours !
au fait ,la peau de selle ,ça t'intéresse ? elle est intacte mais je compte refaire une selle neuve en Janvier !
merci pour les conseils, tu es sure qu'elle a bien suivi ?
bon, elle bricole aussi alors elle a du percuté parce qu'elle ma parlé d'un bidule derrière la pompe d'injection.
Je veux bien la peau, je vais la mettre sur la V2, puisque la mienne est trouée
c'est de l'alpaga ? j'ai la fesse sensible
edit : Fatoumata et Caramba aussi
bib
j'ai démonté, nettoyé les robinets
il y en avait un qui fuyait systématiquement, et plus je serrais, plus il fuyait...
je ne comprenais pas, j'en ai essayé 3 autres, pareils
donc je me suis dit, c'est pas le robinet
j'ai gratté un peu la peinture
c'est le bidon, soudure de porc
je me fais chier depuis 1 mois pour une soudure de porc avec de la peinture dessus
edit : merde
edit 2 : merde merde
il y en avait un qui fuyait systématiquement, et plus je serrais, plus il fuyait...
je ne comprenais pas, j'en ai essayé 3 autres, pareils
donc je me suis dit, c'est pas le robinet
j'ai gratté un peu la peinture
c'est le bidon, soudure de porc
je me fais chier depuis 1 mois pour une soudure de porc avec de la peinture dessus
edit : merde
edit 2 : merde merde
bib
les enfoirés de nains de la nuit on viré mes meules sur la terrasse... pour remplir encore le garage avec des cartons, c'est pas une vie...
bib
Bah elle roule plus la 1.0 ?
Qu'est-ce que tu lui as fait, j'ai pas suivi ?
Flatosaure a écrit:Bah elle roule plus la 1.0 ?
si elle roule, j'ai pris ses carbus et son résé, s'est tout
mais j'ai un faux contact dans le comodo de droite
je la remonte demain
bib
alors mon bib ,t'en es ou avec tes mobs
t'es pas très bavard ces temps ci
Invité- Invité
Boxy a écrit:alors mon bib ,t'en es ou avec tes mobs
il est coincé sous la moto ?
Bib ,j'aurai les deux klaxons avec moi dimanche soir au camion ! je monte pour lundi matin à Bressuire ,ensuite ? monter ,descendre?
le basque
Tiens, Bressuire, c'est mon bled. J'y ai vécu 17 ans, j'ai encore tous mes potes la-bas. Pays du Gaillard et de l'oberlain. C'est marrant parce que c'est le seul coin de la région où le pinard est dégueulasse. Vers Clisson tu as le gros plant et le Muscadet. Vers Saumur, c'est les Coteaux du Layon. Comme quoi, à quelques km de distance, tu as, soit du bon vin, soit de la piquettele basque a écrit:Boxy a écrit:alors mon bib ,t'en es ou avec tes mobs
il est coincé sous la moto ?
Bib ,j'aurai les deux klaxons avec moi dimanche soir au camion ! je monte pour lundi matin à Bressuire ,ensuite ? monter ,descendre?
Comme les filles, remarque.
A quelques km de distance, soit t'es au Ghana soit t'es en Côte d'Ivoire
A quelques km de distance, soit t'es au Ghana soit t'es en Côte d'Ivoire
Ah oui.
Oui, oui.
Oui, oui.
Au Ghana c'est Bressuire.
En Côte d'ivoire c'est Saumur (souvent St Emilion, même).
Enfin, Bressuire c'est surtout le pinard qui est dégueulasseFlatosaure a écrit:Au Ghana c'est Bressuire.
Par contre au Ghana, le bon dieu ne les a pas gatés. En plus leur bouffe est vraiment abominable. Pire que les Anglais
Pour un pays dont la première exportation est la serveuse de bar , ils n'ont pas de bol.
C'est ce que l'on appelait avant les toutous parce que la passe était à 200 francs CFA (Deux cent - Deux cent)
(two-two) en anglais. Faut dire que le 100 F CFA à cette époque valait 2 Fr Français - quand même
J'ai même un copain Burkinabé qui payait en boite de sardines.
St Emilion je verrais plutot ça au Mali ou au Sénégal, enfin, c'est une question de gout.
Par contre au Sénégal, qu'est ce qu'elles sont casses couilles !
Et les Rwandaises ?
Y a l'ex miss france qui venait de là-bas il me semble.
oggy
Une métis, mais toutes les métis sont belles. Bon pour les Ghanéennes, faut voiroggy a écrit:Et les Rwandaises ?
Les Rwandaises, y en a qui aime, moi pas. Mais c'est vrai qu'il y en a des belles.
J'en ai connue une au Zaire, je l'ai loupé comme un con. Elle m'a vendu sa Mercedes après mais c'est pas pareil
C'est des sournoises, un peu comme les Ethiopiénes. Ce sont des nilotiques (Tutsie), elles ont des traits européanisés, c'est pour cela que les blancs les aiment.
Les Hutus sont des Bantous avec une physionomie differente
Les Tutsies sont des bergers et les hutus des cultivateurs (Abel et Caien). D'où la traditionnelle rivalité entre éleveurs nomades et paysans sédentaires. On a la même chose avec les peuls ici.
caramba a écrit: On a la même chose avec les peuls ici.
Moi les peuls j'en enfile surtout l'hiver.
C'est nul je sais, mais je voulais dire le plaisir que j'avais eu à parcourir ce fil que je viens de découvrir.
Francesco
J'avais aussi le choix avec Alice Sapritch et Césaria Evora.
[img][/img]
Notre ami DSK a enfilé une peul de trop
[img][/img]
C'est un peul capilotracté,non?caramba a écrit:J'avais aussi le choix avec Alice Sapritch et Césaria Evora.
[img][/img]
Richard
Salut les vieux, me revoici
un p'tit passage à vide mais c'est reparti.
Je vois que vous êtes en train de vous appliquer à pourrir ce post hautement technique, bravo
un p'tit passage à vide mais c'est reparti.
Je vois que vous êtes en train de vous appliquer à pourrir ce post hautement technique, bravo
bib
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34