Bibbike number two
+23
Dekker
fondu-21
jmarc06
wafid
Lippo
DUVEL
GeorgeS 69
L'arverne
Francesco
goeland_
cascaboulon
Nicht über "Max"
J.marc
L'Ankou
oggy
caramba
le basque
Richard
tonton
Flatosaure
Savate
loiclux
bib
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Bibbike number two
Non, je me suis encore jamais amusé aux marinades... Juste poivre et sel fraichement moulus une fois sur le gril. 3min d'un coté, 3 min de l'autre, température maximale.
Le pastis de Caramba est prêt?
Le pastis de Caramba est prêt?
loiclux
bib a écrit:joliiii
tu avais mariné avant de griller ?
T'as vu.. Ca fat stylé hein, c'est comme polir ses couvercles de carbu. J'ai mon pote qui chronometre et prend un rapporteur pour faire pareil avec sa grilles aux lignes parallèles. Si si.
loiclux
bon ,bin moi je devais faire le marathon de Berlin ,mais tout compte fait ,je me suis dis qu'une petite balade a moto
en Ardennes serait plus appropriée alors ,je suis parti avec mon junior ,
LOIC, plus de 400 bornes ,région Bouillon
il faisait assez frisquet ,mais ensoleillé
la pluie était certainement partie dans les Cévennes
JC1 devait nous accompagner mais en dernière minute il nous a lâchement abandonné
je sais pas encore si je vais lui donner ses autocollants
junior a pris des photos de japonaiserie
et ça aussi ,le mec se baladait avec son labrador dans le panier
on a bien bouffé aussi le midi ,une grande brochette grillée avec salade ,tomate et haricot vert
et une maxi pizza pour junior
voilà voilà
Invité- Invité
Sympa! Photos de la brochette?
Ici faisait chaud, je te jure, T Shirt dehors. Une grosse flemme pour la moto. Pis mon repose pied droit qui vibre ca me soule...
Ici faisait chaud, je te jure, T Shirt dehors. Une grosse flemme pour la moto. Pis mon repose pied droit qui vibre ca me soule...
loiclux
j'avais pensé a te mp pour un p'tit resto et une balade dans la région de bouillon ,on aurait pu inspecter ton brelon
sinon tu as fais quoi ,t'as joué avec tes légos
Invité- Invité
Boxy a écrit:j'avais pensé a te mp pour un p'tit resto et une balade dans la région de bouillon ,on aurait pu inspecter ton brelon
T'aurais du me MP, me serait motivé pour Bouillon, luxette demandait que ca aujourd'hui!!
loiclux
loiclux a écrit:Boxy a écrit:j'avais pensé a te mp pour un p'tit resto et une balade dans la région de bouillon ,on aurait pu inspecter ton brelon
T'aurais du me MP, me serait motivé pour Bouillon, luxette demandait que ca aujourd'hui!!
il est temps que luxette descende à Bamako, qu'on lui montre ce que c'est que des vrais mécanos...
sinon, moi... ben je suis puni
Caramba est passé, il a inspecté la bécane, et la sanction est tombée :
- qui t'a dit de peindre les fils ? comment je vais m'y retrouver dans ton bordel tout noir ? tu m'as pris pour madame Irma et sa boule de cristal ? Tu crois qu'on a inventé les fils de différentes couleurs pour quoi ?
- et ta console de lampes, pourquoi t'as pas de rouge ?
- tu as la semaine pour me gratter ces fils, petit scarabée, et rajoutes dans ta liste de courses : un connecteur de phare, un relais de phare et son support
après, comme j'étais tout triste, il m'a montré comment on démonte un carbu et on le nettoie
sinon ça va, mais je pense que les nains ne vont pas tarder à me relibérer mon garage vu le bordel qu'on a foutu sur la terrasse et que la dernière bibette machouillait de la gaine thermo qu'elle trempait dans une sauce vidange
bib
T'avais pas scotché des petit n'autocollant aux fils? Ralalalaaaa
Caramba il est patient, tu dois avoir du bon pastaga..
T'as pris des tofs des carbus? J'ai jamais ouvert ca pour l'instant.
Caramba il est patient, tu dois avoir du bon pastaga..
T'as pris des tofs des carbus? J'ai jamais ouvert ca pour l'instant.
loiclux
bib a écrit:
- qui t'a dit de peindre les fils ? comment je vais m'y retrouver dans ton bordel tout noir ? tu m'as pris pour madame Irma et sa boule de cristal ? Tu crois qu'on a inventé les fils de différentes couleurs pour quoi ?
Mon dieu misère, tu le ménages pas Caramba...
sinon ça va, mais je pense que les nains ne vont pas tarder à me relibérer mon garage vu le bordel qu'on a foutu sur la terrasse et que la dernière bibette machouillait de la gaine thermo qu'elle trempait dans une sauce vidange
Elle a l'air de bien aimer la mécanique, la pauvre petite, elle a plus rien à bouffer.
oggy
oggy a écrit:
je croyais qu'une fois les fils branchés correctement, on pouvait les peindre...
edit : en noir je trouvais ça classe
bib
Aux dernières nouvelles , Caramba aurait demandé à Bibette de remonter la moto.....
le basque
Dis donc Bib , s il te manque des bricoles pour ta bibike two et que tu ne trouves pas dans ta savane , fais ta demande et ici , on peut farfouiller dans nos cartons pour te trouver les pièces manquantes. Et comme tu montes à Noël , tu pourras repartir avec pour finir la moto de madame !
le basque
oui, si il y a des diamants en échange, je veux bien ouvrir quelques cartons.
loiclux
loiclux a écrit:oui, si il y a des diamants en échange, je veux bien ouvrir quelques cartons.
Rhooooo de suite lui....
le basque
le basque a écrit:Dis donc Bib , s il te manque des bricoles pour ta bibike two et que tu ne trouves pas dans ta savane , fais ta demande et ici , on peut farfouiller dans nos cartons pour te trouver les pièces manquantes. Et comme tu montes à Noël , tu pourras repartir avec pour finir la moto de madame !
bin ,pourquoi que rien que des bricoles pour bib
et les gosses ,z'ont droit a rien
Invité- Invité
Bien sûr , suis je bête...mais il à autre chose que la petite Bibette ?
Rhhhaaa oui , une Barbie ,que Bib ait le plaisir de marcher pieds nus sur une chaussure de barbie....la nuit.
y
Rhhhaaa oui , une Barbie ,que Bib ait le plaisir de marcher pieds nus sur une chaussure de barbie....la nuit.
y
le basque
oggy a écrit:bib a écrit:
En fait, j'ai pas dit ça. J'ai simplement dit :ils peignent tout n'importe comment !
C'est là que Bib : "C'est moi qui l'ai fait "
Bib ton post il devient tout moisi, tout le monde se retrouve chez moi, whitecap a eu la bonne idée de poster une pin-up.
Na!
Na!
loiclux
caramba a écrit:
En fait, j'ai pas dit ça. J'ai simplement dit :ils peignent tout n'importe comment !
C'est là que Bib : "C'est moi qui l'ai fait "
Je vois bien la scène avec le Bib presque fier de lui.
En fait, je voulais dire que Bib ne te ménageait pas, la soufflante il l'aurait presque pas volé.
oggy
Normalement pour un truc comme ça, il aurait pris 10 coups de chicote et 5 tours de garde que ça m'aurait pas étonné.
Tu vieillis caramba.
Tu vieillis caramba.
Flatosaure a écrit:Normalement pour un truc comme ça, il aurait pris 10 coups de chicote et 5 tours de garde que ça m'aurait pas étonné.
Tu vieillis caramba.
j'aurais du lui dire : des enfoirés de nains ont peint ça la nuit, mais j'ai pas pensé...
bib
bib a écrit:après, comme j'étais tout triste, il m'a montré comment on démonte un carbu et on le nettoie
T'en as de la chance! C'est pour quand le tuto " démontage/nettoyage carbu." façon Bib?
J.marc
J.marc a écrit:bib a écrit:après, comme j'étais tout triste, il m'a montré comment on démonte un carbu et on le nettoie
T'en as de la chance! C'est pour quand le tuto " démontage/nettoyage carbu." façon Bib?
quand j'en aurai un paire en trop pour prendre le risque
mais par contre, j'ai compris un truc essentiel : tu démontes un et tu le remontes avant de démonter l'autre, comme ça, les bout dont tu ne te souviens plus de l'emplacement originel, tu regardes sur l'autre dans quel sens ça se met, et inversement
bib
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34