(R75/7) Vintage Flat Experience
+24
gaazzz
greg niouBéhémiste
pti'poi
Royal Enfileur
kozac
Philimael
Lou2
Mick13
goeland_
Juanito
MTTE59
lilshbru
jeje8469
Richard
Seven
loiclux
mseb
bidou
tonton
lolokeb
le basque
Nik059
seb
DavidFlat90
28 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: (R75/7) Vintage Flat Experience
Merci d'avoir pris le temps de répondre..DavidFlat90 a écrit:
Pour les comodos, j'ai utilisé du film de covering aspect cuir noir, le même principe que sur le réservoir.
Et à lire le post où tu en reparles je vois que ça n'a pas été une partie de plaisir à poser . Il va bien le décapeur thermique?
En tout cas bravo d'explorer de nouvelles solutions . C'est rafraîchissant..
J'aime beaucoup le look de ces pneus qui collent à merveille au reste de la moto.. Mais perso je ne me sentirais pas en sécurité avec de telles chaussettes et c'est ce qui me retient , bien que l'envie soit grande, de faire un jour une mob dans ce style.. Sans les pneus ad hoc le résultat final perd beaucoup de sa valeur.. Cruel dilemme..
Bonne continuation en tout cas .
L'effet est reussi ! Sympas les amortisseurs aussi !
Pour les clignos en bout de guidon, j'en suis equipé, je trouve qu'ils eclairent bien, donc cote efficacité, c'est bon.
Par contre, je n'ai pas creusé l'aspect legal de la chose..
Est ce que les MIB nous chercheraient des poux sur ce point ? J'ai de serieux doutes.. Mais à verifier..
Je ne sais pas s'il y a une modif sur la centrale car je l'ai achetée deja equipée.
Sinon tes pneus, j'adore ! Le reste aussi..
Pour les clignos en bout de guidon, j'en suis equipé, je trouve qu'ils eclairent bien, donc cote efficacité, c'est bon.
Par contre, je n'ai pas creusé l'aspect legal de la chose..
Est ce que les MIB nous chercheraient des poux sur ce point ? J'ai de serieux doutes.. Mais à verifier..
Je ne sais pas s'il y a une modif sur la centrale car je l'ai achetée deja equipée.
Sinon tes pneus, j'adore ! Le reste aussi..
mseb
DavidFlat90 a écrit:
Reste à la Plastidiper pour rejoindre la jante avant en noir.
Sympa ce produit je suis allé sur leur site.
Tu appliques à l'aerosol ou au pinceau ?
Il te faut bcp de produit pour une jante ?
Ca change de la peinture, une bonne alternative je trouve.
Y'a des inconvenients ?
mseb
Bravo pour le boulot, la qualité et la propreté de la moto.
Belle recherche de personnalisation. Pour les pneus, tu risques de te retrouver par terre sur route mouillée... ça m'est arrivé sur une brêle en pneus cross quand j'avais 16 ans. Ca accroche bien dans la terre et dans l'herbe, mais c'est tout.
Belle recherche de personnalisation. Pour les pneus, tu risques de te retrouver par terre sur route mouillée... ça m'est arrivé sur une brêle en pneus cross quand j'avais 16 ans. Ca accroche bien dans la terre et dans l'herbe, mais c'est tout.
Philimael
la durite de frein avant est mal montée sur l'étrier : elle va à la place de la purge
goeland_
Oulà, plein de questions ;-) encore merci pour tous vos commentaires!
La durite de frein: j'ai eu le même doute par rapport à la revue technique: la durite était montée comme ça quand j'ai acheté la moto.
Quand j'ai repeint mes fourreaux de fourche, j'ai démonté l'étrier ( en maudissant l'axe excentrique si facile à sortir grâce au petit joint thorique, vous le connaissez celui-là?) en laissant la durite branchée.
Du coup mon piston d'étrier à tendance à se bloquer.
Goeland, tu me confirmes ce que je pensais, j'inverserai quand je vais purger le circuit de frein et mettre du liquide neuf.
Pour les pneus: c'est un risque, vous avez raison, notamment sur le mouillé.
Mais bon, je peux plus rouler des masses (bébé de 21 mois, ça occupe).
Alors, je sortirai quand il fait beau
Mais dès que je roulerai (un jour j'espère) je vous dirai comment ça se comporte avec ces pneus.
Ce qui me rassure un peu, ce sont les notations et avis d'utilisateurs sur Allopneu par ex, ils sont noté 9/10 sur le sec et 7/10 sur le mouillé et d'après les commentaires d'utilisateurs, ça tient le pavé.
Méfiance toujours sur les avis posté sur les sites commerciaux...
Et les espagnols de CRD les ont montés sur 2 flats faits pour des clients (I believe I can try, I believe I can touch the sky...)
Le plasti Dip (bon pas de pub mais c'est top ce truc).
L'avantage c'est le côté réversible. Mes jantes ne sont pas piquées et le Belgom à fait des merveilles sur l'avant.
J'aurai pu les laisser comme ça mais je voulais du noir pour le look sans passer par la case Epoxy.
Désormais elles sont bien protégées.
Inconvénients j'en vois pas trop. C'est facile à appliquer et si tu en a marre un jour, tu le pèles et en une demi-heure ta jante (ou n'importe quelle pièce) est stock.
Pour l'avant, j'ai utilisé l'équivalent de 2 bombes (à 19 eur/pce).
Pour msb: j'applique donc à en aérosol sur lequel j'ai monté une poignée pistolet que tu trouves en centre auto pour être plus précis dans l'application.
Il est important d'appliquer 3 ou 4 couches en respectant bien un temps d'une-demi heure de séchage entre chaque, le temps que la résine polymérise.
Ca accroche aussi très bien sur le chrome, c'est comme ça que j'ai passé mon cerclage de phare en noir.
Et si tu prends un petit pet sur la jante (un caillou en roulant par ex) et qu'un peu de résine s'arrache, tu fais un raccord avec la bombe et rien ne se voit
Et pour la qualité du boulot, merci encore,mais moi je ne vois que les petits défauts mais c'est ça quand tu as le nez trop près.
Par ex pour la peinture de mes fourreaux de fourche je serai obligé de refaire un jour, la peinture n'est pas de bonne qualité.
j'ai utilisé de l'après, peinture et vernis de centre auto.
Dégraissage, application 2 couches d'après, 3 de peinture, 3 de vernis, temps de séchage respecté, ben c'est de la bombe, c'est joli sur le coup mais ça tient pas bien.
Ca marque sur un simple petit pet de rien du tout.
Donc bientôt démontage, décapage et direction un pro pour une peinture qui résiste 30 ans.
En tout cas, je suis ravi de pouvoir partager tout ça avec vous.
Quand j'attaquerais le moulage composite de mon fond de selle sur celui d'origine, j'essaierai de faire un tuto en image pour la Flatistech.
je vais faire ça avec le boss de ma femme qui est le boss adjoint du département R et D Aéronautique dans la boite ou l'on bosse. Si j'y arrive pas avec lui ;-)
Lou, tu me diras ensuite comment faire pour le poster (il faut faire un pdf je crois?)
Pour finir, le décapeur thermique va bien.
Mais j'ai dû faire un bisou magique sur son bobo (ça rend idiot les enfants ;-)
La durite de frein: j'ai eu le même doute par rapport à la revue technique: la durite était montée comme ça quand j'ai acheté la moto.
Quand j'ai repeint mes fourreaux de fourche, j'ai démonté l'étrier ( en maudissant l'axe excentrique si facile à sortir grâce au petit joint thorique, vous le connaissez celui-là?) en laissant la durite branchée.
Du coup mon piston d'étrier à tendance à se bloquer.
Goeland, tu me confirmes ce que je pensais, j'inverserai quand je vais purger le circuit de frein et mettre du liquide neuf.
Pour les pneus: c'est un risque, vous avez raison, notamment sur le mouillé.
Mais bon, je peux plus rouler des masses (bébé de 21 mois, ça occupe).
Alors, je sortirai quand il fait beau
Mais dès que je roulerai (un jour j'espère) je vous dirai comment ça se comporte avec ces pneus.
Ce qui me rassure un peu, ce sont les notations et avis d'utilisateurs sur Allopneu par ex, ils sont noté 9/10 sur le sec et 7/10 sur le mouillé et d'après les commentaires d'utilisateurs, ça tient le pavé.
Méfiance toujours sur les avis posté sur les sites commerciaux...
Et les espagnols de CRD les ont montés sur 2 flats faits pour des clients (I believe I can try, I believe I can touch the sky...)
Le plasti Dip (bon pas de pub mais c'est top ce truc).
L'avantage c'est le côté réversible. Mes jantes ne sont pas piquées et le Belgom à fait des merveilles sur l'avant.
J'aurai pu les laisser comme ça mais je voulais du noir pour le look sans passer par la case Epoxy.
Désormais elles sont bien protégées.
Inconvénients j'en vois pas trop. C'est facile à appliquer et si tu en a marre un jour, tu le pèles et en une demi-heure ta jante (ou n'importe quelle pièce) est stock.
Pour l'avant, j'ai utilisé l'équivalent de 2 bombes (à 19 eur/pce).
Pour msb: j'applique donc à en aérosol sur lequel j'ai monté une poignée pistolet que tu trouves en centre auto pour être plus précis dans l'application.
Il est important d'appliquer 3 ou 4 couches en respectant bien un temps d'une-demi heure de séchage entre chaque, le temps que la résine polymérise.
Ca accroche aussi très bien sur le chrome, c'est comme ça que j'ai passé mon cerclage de phare en noir.
Et si tu prends un petit pet sur la jante (un caillou en roulant par ex) et qu'un peu de résine s'arrache, tu fais un raccord avec la bombe et rien ne se voit
Et pour la qualité du boulot, merci encore,mais moi je ne vois que les petits défauts mais c'est ça quand tu as le nez trop près.
Par ex pour la peinture de mes fourreaux de fourche je serai obligé de refaire un jour, la peinture n'est pas de bonne qualité.
j'ai utilisé de l'après, peinture et vernis de centre auto.
Dégraissage, application 2 couches d'après, 3 de peinture, 3 de vernis, temps de séchage respecté, ben c'est de la bombe, c'est joli sur le coup mais ça tient pas bien.
Ca marque sur un simple petit pet de rien du tout.
Donc bientôt démontage, décapage et direction un pro pour une peinture qui résiste 30 ans.
En tout cas, je suis ravi de pouvoir partager tout ça avec vous.
Quand j'attaquerais le moulage composite de mon fond de selle sur celui d'origine, j'essaierai de faire un tuto en image pour la Flatistech.
je vais faire ça avec le boss de ma femme qui est le boss adjoint du département R et D Aéronautique dans la boite ou l'on bosse. Si j'y arrive pas avec lui ;-)
Lou, tu me diras ensuite comment faire pour le poster (il faut faire un pdf je crois?)
Pour finir, le décapeur thermique va bien.
Mais j'ai dû faire un bisou magique sur son bobo (ça rend idiot les enfants ;-)
DavidFlat90
Autre sujet si il y en a qui sont intéressés mais qui savent pas faire: les logos.
J'ai fait le mien sous powerpoint:
Puis converti en format image pour impression chez un pro.
Si vous avez envie de vous faire un logo perso, si vous voulez je le fais (c'est pas mon taf donc c'est gratos, j'adore faire ça).
Il suffit qu'on échange sur la forme, les couleurs, le type de police, image ou pas, style (il n'y a pas que le vintage;-)
Je fais plusieurs essai et on valide ensemble avant fignolage et envoi au bon format pour imprimer.
Hésitez pas si ça vous branche, moi ça m'éclate et ça vous coûtera que le prix de l'impression.
Si vous avez envie de vous faire un logo perso, si vous voulez je le fais (c'est pas mon taf donc c'est gratos, j'adore faire ça).
Il suffit qu'on échange sur la forme, les couleurs, le type de police, image ou pas, style (il n'y a pas que le vintage;-)
Je fais plusieurs essai et on valide ensemble avant fignolage et envoi au bon format pour imprimer.
Hésitez pas si ça vous branche, moi ça m'éclate et ça vous coûtera que le prix de l'impression.
DavidFlat90
Dernière chose, j'ai mis mon pneu arrière démonté (michelin Macadam 50 en 4.00x18) dans la rubrique "A donner".
Il est encore tout bon, le mécano m'a dit hier: loin du témoin d'usure, pas de craquelures, il est nickel.
Après avoir lu le poste de Nono (mode d'emploi), c'est vrai que j'aimerai bien le donner plutôt à ceux qui suivent ce post, qui échangent et qui font vivre le flatistan.
Avis au amateurs.
Il est encore tout bon, le mécano m'a dit hier: loin du témoin d'usure, pas de craquelures, il est nickel.
Après avoir lu le poste de Nono (mode d'emploi), c'est vrai que j'aimerai bien le donner plutôt à ceux qui suivent ce post, qui échangent et qui font vivre le flatistan.
Avis au amateurs.
DavidFlat90
Sympa de ta part tout ça, merci.
Je regardais les compteurs ce matin sur GMP, le modele que tu as commandé n'est pas encore en ligne non ?
Tu crois que c'est compliqué à monter ? Ca m'interesse mais suis pas doué
Je regardais les compteurs ce matin sur GMP, le modele que tu as commandé n'est pas encore en ligne non ?
Tu crois que c'est compliqué à monter ? Ca m'interesse mais suis pas doué
mseb
DavidFlat90 a écrit:Autre sujet si il y en a qui sont intéressés mais qui savent pas faire: les logos.
La même année que la mienne en plus.. Hehe. Bon après turbo (c'est moins bien que top gear mais on fait avec..) je poli mon guidon. Tu me motives là..
loiclux
salut david jolie boulot,j adore le style ,je vais suivre avec impatience la suite de tes aventures..ce qui m interesse le plus ce sera au moment ou tu devras refaire la boucle arriere...si j ai bien compris tu vas faire le socle de ta selle avec une resine ou un truc comme ca mais est ce qu on peut utiliser le fond de la selle d origine aprs decoupage au gabarit voulu?a un aute question,pour tes pneus qui donnent bcp vont tres bien avec ta bm,des conti tck80 mais peux tu me donner les tailles?je me demande bcp....
kozac
Pour Mseb: non effectivement, ils ne sont pas encore en ligne.je les avais appelé et j'ai préservé et confirmer par mail.
les compteurs sont fabriqués en allemagne et ils devaient les recevoir cette semaine.
ca doit pas être méchant à monter, le câble mécanique d'origine se branchera direct comme sur le compteur d'origine avec une arrivée 12V pour l'éclairage du cadran.
Par contre, ils n'ont ni support, ni habillage.
J'ai vu des types qui font des habillages de compteurs sur Triumph (bonneville, thruxton) avec des gobelets de randonnée inox de chez décathlon et c'est plutôt pas mal.
le diamètre est le même. A voir suivant le diamètre du compteur gmp.
Pour Loiclux: si je peux partager ma motivation, j'en ai à revendre, enfin à donner ;-)
les compteurs sont fabriqués en allemagne et ils devaient les recevoir cette semaine.
ca doit pas être méchant à monter, le câble mécanique d'origine se branchera direct comme sur le compteur d'origine avec une arrivée 12V pour l'éclairage du cadran.
Par contre, ils n'ont ni support, ni habillage.
J'ai vu des types qui font des habillages de compteurs sur Triumph (bonneville, thruxton) avec des gobelets de randonnée inox de chez décathlon et c'est plutôt pas mal.
le diamètre est le même. A voir suivant le diamètre du compteur gmp.
Pour Loiclux: si je peux partager ma motivation, j'en ai à revendre, enfin à donner ;-)
DavidFlat90
yes Kozak, je vais essayer de répondre dans l'ordre (à peu près)
je pense que l'on peut utiliser le fond de selle d'origine en le recoupant. c'est ce qu'ils ont fait sur l'UM-2 (voir sur le blog de Untitled Motorcycle).
Si je passe par la case résine, c'est parce que j'ai des experts sous le coude, sinon je comptais recouper le fond de selle d'origine bien qu'il soit un peu mangé par la rouille par endroit.
J'essaierai de faire un tuto quand j'en serai là.
Pour la boucle arrière, je peux couper mais pas souder ni cintrer (sais pô et ai pô le matos).
Dans ma boite on bosse avec un métallo-soudeur qui a un petit bouclard, je vais passer par lui. Si tt va bien, ca va me couter 50 eur et ça sera propre et surtout solide.
Pour les conti, j'ai monté à l'avant un 100-90/19 et à l'arrière un 120-90/19 ou si tu préfères un 3.25x19 à l'avant et un 4.00x18 à l'arrière.
En fait ce sont les dimensions normales à monter sur un R75/7.
A l'arrière ça frotte nul part parce qu'ils ne sont finalement pas beaucoup plus haut qu'un pneu route. En fait ils s'évasent un peu sur les côtés ce qui donne l'impression d'une roue élargie, effet renforcé par la sculpture crampon.
A l'avant,ayant dégagé le garde-boue d'origine, j'ai pu remonter le support de GB qui me sert de raidisseur de fourche. Le conti passe en dessous nickel sans frotter non plus (heureusement, sinon j'étais bon à me fabrique un raidisseur réhaussé ou un Tarrozzi qui me faisait supprimer mes soufflets de fourche, ça non hors de question;-)
Et pour les jantes à rayons (comme moi) ils se montent sans problème avec des chambres à air.
Tu peux les trouver sur Allopneus par ex, l'avant coûte 74 eur et l'arrière 89 eur environ.
je pense que l'on peut utiliser le fond de selle d'origine en le recoupant. c'est ce qu'ils ont fait sur l'UM-2 (voir sur le blog de Untitled Motorcycle).
Si je passe par la case résine, c'est parce que j'ai des experts sous le coude, sinon je comptais recouper le fond de selle d'origine bien qu'il soit un peu mangé par la rouille par endroit.
J'essaierai de faire un tuto quand j'en serai là.
Pour la boucle arrière, je peux couper mais pas souder ni cintrer (sais pô et ai pô le matos).
Dans ma boite on bosse avec un métallo-soudeur qui a un petit bouclard, je vais passer par lui. Si tt va bien, ca va me couter 50 eur et ça sera propre et surtout solide.
Pour les conti, j'ai monté à l'avant un 100-90/19 et à l'arrière un 120-90/19 ou si tu préfères un 3.25x19 à l'avant et un 4.00x18 à l'arrière.
En fait ce sont les dimensions normales à monter sur un R75/7.
A l'arrière ça frotte nul part parce qu'ils ne sont finalement pas beaucoup plus haut qu'un pneu route. En fait ils s'évasent un peu sur les côtés ce qui donne l'impression d'une roue élargie, effet renforcé par la sculpture crampon.
A l'avant,ayant dégagé le garde-boue d'origine, j'ai pu remonter le support de GB qui me sert de raidisseur de fourche. Le conti passe en dessous nickel sans frotter non plus (heureusement, sinon j'étais bon à me fabrique un raidisseur réhaussé ou un Tarrozzi qui me faisait supprimer mes soufflets de fourche, ça non hors de question;-)
Et pour les jantes à rayons (comme moi) ils se montent sans problème avec des chambres à air.
Tu peux les trouver sur Allopneus par ex, l'avant coûte 74 eur et l'arrière 89 eur environ.
DavidFlat90
merci david!! top,me languis la suite...
la coupe de boucle arriere,tu sais combien de cm tu vas enlever,c est au pif ,au feeling,en fonction de ta selle? bon,je patiente,on verra bien..mais c est bien parti..a plus david et encore merci pour les infos.
la coupe de boucle arriere,tu sais combien de cm tu vas enlever,c est au pif ,au feeling,en fonction de ta selle? bon,je patiente,on verra bien..mais c est bien parti..a plus david et encore merci pour les infos.
kozac
Bien que je ne soit pas fana des amortos style oléopneumatique je doit admettre que ça lui va pas trop mal.
Par contre c'est normal que les crampons du pneu arrière ne soit pas déporté sur les coté comme sur l'avant ?
Hâte de voir moi aussi les modifs de ta boucle arrière.
Par contre c'est normal que les crampons du pneu arrière ne soit pas déporté sur les coté comme sur l'avant ?
Hâte de voir moi aussi les modifs de ta boucle arrière.
Bidou, tu m'as mis le doute sur les crampons alors je suis allé voir.
Ils sont déportés de la même façon mais: l'avant et l'arrière ont le même nb de crampons. l'avant est moins large que l'arrière alors bel effet d'optique.
C'est accentué sur les photos.
Pour la boucle arrière, je pense raccourcir d'environ 10 cm.
je verrai avec le soudeur en fonction de la méthode de cintrage/soudure.
Je dois prendre une décision techniquement adaptable.
Et c'est le fond de selle qui s'adaptera à la boucle arrière.
Mais tout ça n'est pas pour la semaine prochaine. Break forcé (rhaaa, ça va être trop dur).
Ils sont déportés de la même façon mais: l'avant et l'arrière ont le même nb de crampons. l'avant est moins large que l'arrière alors bel effet d'optique.
C'est accentué sur les photos.
Pour la boucle arrière, je pense raccourcir d'environ 10 cm.
je verrai avec le soudeur en fonction de la méthode de cintrage/soudure.
Je dois prendre une décision techniquement adaptable.
Et c'est le fond de selle qui s'adaptera à la boucle arrière.
Mais tout ça n'est pas pour la semaine prochaine. Break forcé (rhaaa, ça va être trop dur).
DavidFlat90
J'arrive pas à voir où t'as vu çaloiclux a écrit:Ca part tres bien, y a meme du detail (les couvercles de culbu avec le centre en noir), j'aime bien.
OK j'ai lu la suite, c'est sur le carbu. Fatigué le Loiclux?
Dernière édition par G/Seur le Dim 16 Sep 2012 - 18:46, édité 1 fois
Royal Enfileur
Sur ADV y'a beaucoup de gars qui montent ces TKC, y compris sur le scrambler Triumph, et ils sont unanimes, ça tient vraiment bien, sur route aussi. Par contre un peu bruyant.lou a écrit:
J'aime beaucoup le look de ces pneus qui collent à merveille au reste de la moto.. Mais perso je ne me sentirais pas en sécurité avec de telles chaussettes et c'est ce qui me retient , bien que l'envie soit grande, de faire un jour une mob dans ce style.. Sans les pneus ad hoc le résultat final perd beaucoup de sa valeur.. Cruel dilemme..
Je fais que rapporter ce que j'ai lu hein.
Royal Enfileur
[strike]G/Seur a écrit:J'arrive pas à voir où t'as vu çaloiclux a écrit:Ca part tres bien, y a meme du detail (les couvercles deculbucarbu avec le centre en noir), j'aime bien.
Richard
Merci Richard, j'étais en train d'éditer quand t'as posté, je venais de lire la suite.
@David: vraiment sympa ta meule, tu me ferais presque regretter d'avoir vendu la mienne qui partait pas mal non plus, dans un autre style. Maisbon, j'avais pas de roues à rayons, ça n'aurait jamais pu être aussi joli.
@David: vraiment sympa ta meule, tu me ferais presque regretter d'avoir vendu la mienne qui partait pas mal non plus, dans un autre style. Maisbon, j'avais pas de roues à rayons, ça n'aurait jamais pu être aussi joli.
Royal Enfileur
Merci G/seur.
Lors de l'achat, c'est les roues à rayons qui m'ont fait craquer.
Avec des jantes différentes je ne sais pas trop si je serai parti sur ce style là.
Lors de l'achat, c'est les roues à rayons qui m'ont fait craquer.
Avec des jantes différentes je ne sais pas trop si je serai parti sur ce style là.
DavidFlat90
J'ai juste vu que tu roulais en Triumph Scrambler.. suis fan ;-)
Mais je veux pas que ça se sache sur un forum bm...
DavidFlat90
Boha, on est large d'esprit ici.DavidFlat90 a écrit:J'ai juste vu que tu roulais en Triumph Scrambler.. suis fan ;-)
Dommage que ça soit fait pour ton compteur car intégrer un mécanique dans le phare, avec le câble...
Si tu trouves mon post " ma r80 adorée" tu verras le Motogadget intègre dans le phare, comandéar l'interrupteur des clignos, ça le faisait bien.
Royal Enfileur
Je suis allé voir la R80 adorée, jolie transfo!
Pas mal du tout le coup du compteur motogadget intégré dans le bol.
Ca libère bien le poste de pilotage.
C'est un compteur universel à la roue ou il est compatible avec le cable bm?
Pas mal du tout le coup du compteur motogadget intégré dans le bol.
Ca libère bien le poste de pilotage.
C'est un compteur universel à la roue ou il est compatible avec le cable bm?
DavidFlat90
Universel à la roue. Donc très précis si tu règle bien.
Royal Enfileur
lou a écrit:
je roule tous les jours avec du tkc80 sur mon GS et po de soucis sur c'est moins bon sur le mouillé, mais ca reste raisonnable...
sur le sec je roule exactement pareil qu'avec des tourance faut juste s'habituer au profil au début, apres ca va tres bien comme pneu
ps: ca fait 25000 bornes que je roule avec cette monte, donc je commence a les connaitre ne pas croire que j'ai des actions chez continental
pti'poi
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7