-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

+45
tcherpeti
Zündappmann
flattwin66
fondu-21
rémi 83
Lolo49
Le Gros Zimm
Patachon
ours57
nortonton
breizracer
whitecap
BernardP
franz2B
montagnard67
flatouille-68
Flatman
Richard
BIGJOE 35
pollux69
bib
Proteus
tortilla
NADIR
le basque
commandant drommard
TIVEK
ROLAND
oggy
calendos
Dom
cascaboulon
flatmanu
Mick13
orsatus
Lou2
Francesco
DENIS
Richard de l'Aulagnier
L'Ankou
BlackFish
rhonyx
the thing
caramba
cubanismo
49 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  oggy Mar 26 Juil 2011 - 21:31

flatmanu a écrit:pour ceux qui auraient envie de coucher sur le divan , une recette qui envoie du lourd:
Les OEUFS EN COUILLES D'ANE

Faire pocher des oeufs au vin rouge. les réserver.
faire revenir des échalottes les déglacer au vin rouge laisser réduire pour avoir une sauce un peu épaisse
Napper une tranche de pain de mie grillé préalablement, avec la sauce puis poser l'oeuf dessus , sel poivre.....
et peu de temps après , concert. mais que les sourds se rassurent si ils ont un sens olfactif développé, ils pourront en profiter aussi quant à votre moitiée je ne nuis pas responsable, chacun assume....................

C'est les oeufs à la couille d'âne, et c'est Berrichon ça. Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 145644

oggy


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  ROLAND Mar 26 Juil 2011 - 22:33

cascaboulon a écrit:Tu rentres de ballade avec des goinfres affamés.....
-100 gr de farine
-100 gr de fromage blanc
- un oeuf
Tu multiplies par le nbre de "goinfres"; Tu mélanges le tout et tu fais cuire dans l'eau bouillante (comme des gnochis)
Tu fais revenir des lardons et tu rajoutes de la crême fraiche .
On mélange le tout et on sert le "produit" avec une belle salade verte bien relevée.
Ca se nomme des "Mehlknedle" et tu accompagnes avec au choix un p'tit rosé mais je préfère un Riesling fruité et je te garantie que pour ton malheur ...ils reviendront...les goinfres
Bon appétit, et pour les manger (pas les goinfres, le melhlkmachines)............... y a pas besoin d'arriver à dire le nom lol! hahaha

Et s'il en reste , le lendemain tu les fais revenirs dans une poêle bien beurrée , re crème dessus ... Hummmm , un régal ! coeur ( pour connaisseurs hein clin )
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Francesco Mer 27 Juil 2011 - 6:35

"Il reste des moules ?"

( Breizracer, acte III scène 2)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 11:08

manque quelque chose dans toutes ces bonnes recettes siffle vous trouvez pas


DES FRITES yess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  the thing Mer 27 Juil 2011 - 20:27

boxer man a écrit:
DES FRITES yess

Au gras d'Boeuf surtout...... coeur bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 10:19

the thing a écrit:
boxer man a écrit:
DES FRITES yess

Au gras d'Boeuf surtout...... coeur bien

ce sont les meilleures


Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Images11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  the thing Ven 29 Juil 2011 - 11:17

boxer man a écrit:
the thing a écrit:
boxer man a écrit:
DES FRITES yess

Au gras d'Boeuf surtout...... coeur bien

ce sont les meilleures


Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Images11

Y a un Lillois qui s'est monté une baraque à frites à Narbonne et il fait les frites comme chez nous avec les fricadelles, les cervelas les sauces etc quand je passe par là je suis attiré comme un aimant.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  BlackFish Ven 29 Juil 2011 - 11:24

the thing a écrit:


Y a un Lillois qui s'est monté une baraque à frites à Narbonne et il fait les frites comme chez nous avec les fricadelles, les cervelas les sauces etc quand je passe par là je suis attiré comme un aimant.... moque

Comme chez qui ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 29 Juil 2011 - 12:01

A l'huile d'olive,con!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  the thing Ven 29 Juil 2011 - 12:12

BlackFish a écrit:
the thing a écrit:


Y a un Lillois qui s'est monté une baraque à frites à Narbonne et il fait les frites comme chez nous avec les fricadelles, les cervelas les sauces etc quand je passe par là je suis attiré comme un aimant.... moque

Comme chez qui ?

J'suis Dunkerquois à l'origine mon Blacky..... clin et non c'est pô à l'huile d'Olives...... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 11:05

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Images15




clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  BlackFish Sam 6 Aoû 2011 - 11:46

Mon diabète m'interdis d'encore intervenir dans ce fil
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  TIVEK Sam 6 Aoû 2011 - 22:04

Chez nous dans le Sud Ouest on les fait à la graisse de canard c'est pas mal non plus !!!


souris
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Pour Noël : une recette de sanglier.

Message  commandant drommard Lun 24 Déc 2012 - 12:04

Tout d’abord désosser un cuissot. Préparer un hachis de thym, romarin, sauge et lardons nature. Rouler le cuissot avec le hachis à l'intérieur et le ficeler. Le faire dorer dans une cocotte à feu doux sur toutes ses faces. Rajouter deux oignons émincés. les laisser blondir. Rajouter une carotte coupée en rondelles,des cèpes secs trempés dans de l'eau chaude, un zeste d'orange, mouiller avec 1/4 de litre de fond de veau et compléter avec du vin rouge pour couvrir. Fermer la cocotte avec son couvercle et enfourner dans le four préchauffé à thermostat 5 (150°), et laisser cuire à cœur. Servir découpé en tranches avec la sauce à part (passée au chinois ou pas c'est comme vous voulez). Pour boire avec : un Saint Joseph.
Bon appétit et joyeux Noël à tous!

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Pour Noël : une recette de sanglier.

Message  commandant drommard Lun 24 Déc 2012 - 12:25

J'ai oublié de dire de rajouter 1/2 verre de vinaigre de vin rouge avant de mouiller avec le fond de veau. Voilà, ça donne ça : Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Dscn1611

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  le basque Mar 25 Déc 2012 - 10:19

Boxy a écrit:Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Images15




clin
un jour ,il va falloir que je pousse la porte de LEON DE BRUXELLES ! je ne sais pas ce que ça vaut..... clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  le basque Mar 25 Déc 2012 - 10:25

commandant drommard a écrit:J'ai oublié de dire de rajouter 1/2 verre de vinaigre de vin rouge avant de mouiller avec le fond de veau. Voilà, ça donne ça : Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Dscn1611
La prochaine fois que je tape un sanglier avec mon truck....... clin
pour les amateurs de gibiers....la population giboyeuse doit baisser de 5% cette année dans le Gers !
http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/21/1520197-du-chevreuil-made-in-gers.html

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  cascaboulon Mar 25 Déc 2012 - 10:45

le basque a écrit:
Boxy a écrit:Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Images15




clin
un jour ,il va falloir que je pousse la porte de LEON DE BRUXELLES ! je ne sais pas ce que ça vaut..... clin

Pas grand chose, va plutôt chez un restaurateur qui fait des "bouchots"avec des vraies frites lang
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Invité Mar 25 Déc 2012 - 10:52

le basque a écrit:
Boxy a écrit:Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Images15




clin
un jour ,il va falloir que je pousse la porte de LEON DE BRUXELLES ! je ne sais pas ce que ça vaut..... clin



oublie ,c'est surfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  the thing Mar 25 Déc 2012 - 11:26

le basque a écrit:
un jour ,il va falloir que je pousse la porte de LEON DE BRUXELLES ! je ne sais pas ce que ça vaut..... clin

Léon est à la cuisine Belge ce que les Asian Fast Food sont à la cuisine asiatique, c'est à dire de la merdasse mangeable quand tu as faim..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  commandant drommard Mar 25 Déc 2012 - 18:28

Bonjour, après le sanglier d'hier soir, voici le tournedos d'aujourd'hui : https://i.servimg.com/u/f12/17/08/72/02/dscn1612.jpg
Pour ce soir un verre d'eau suffira... Heureusement, cela n'arrive qu'une fois par an, sans cela mon vieux flat ne pourrai plus me trainer!

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  NADIR Mar 25 Déc 2012 - 20:48

En parlant de Bruxelles, j'ai bien aimé les gaufres et le chocolat dans les boutique de la veille ville, d’ailleurs je ne savait pas que le chocolat était aussi une spécialité belge.
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  le basque Lun 31 Déc 2012 - 21:38

the thing a écrit:
le basque a écrit:
un jour ,il va falloir que je pousse la porte de LEON DE BRUXELLES ! je ne sais pas ce que ça vaut..... clin

Léon est à la cuisine Belge ce que les Asian Fast Food sont à la cuisine asiatique, c'est à dire de la merdasse mangeable quand tu as faim..... clin
Ah bon ? je n'y suis jamais allé !
par contre ,aujourd'hui midi ,LE CHINOIS GOURMAND , 6 assiettes ! yess

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  the thing Lun 31 Déc 2012 - 23:17

le basque a écrit:
par contre ,aujourd'hui midi ,LE CHINOIS GOURMAND , 6 assiettes ! yess

Ben t'avais une tite faim....... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Wouahhouuuh ... celle là, ça fait un an que je l'attendais !

Message  tortilla Mar 1 Jan 2013 - 0:01

Soyons bref






C'est la PLEINE LUNE, la lune des fous qu'ils disent en Grèce...



Dernière édition par tortilla le Mar 1 Jan 2013 - 0:03, édité 1 fois (Raison : BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013, À TOUS. AH SI ! SI !)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Proteus Mar 1 Jan 2013 - 1:09

la recette qui emballe les gonzesses, c'est imparable, surtout quand elles en bouffent pas:

il pesto alla genovese

ingrédients:

- pignons de pin
- huile d'olive de qualité, première pression à froid, prenez de l'huile provenant de Crète, évitez l'huile espagnole, trop fruitée
- du basilic frais
- sel, poivre ou piment d'Espelette
- herbes de Provence
- fromage à pâte dure râpé très fin, ça peut être du chèvre ou de la brebis, pourquoi pas
- et pour finir, l'indispensable, de l'ail, à discrétion comme on dit...

faire griller les pignons de pin, pas trop, juste histoire de les colorer, les laisser un peu refroidir. taper les pignons dans un mortier et écraser le tout, y ajouter les éclats d'ail, le fromage, l'huile tout en continuant à "monter" le tout au pilon, puis le basilic et les autres ingrédients. Est meilleur le lendemain, à servir sur des pâtes. Se conserve au frigo une semaine.

tu te baffres ça avant de sortir, tu vas au café du coin, tu repères la gonzesse qui te tape dans l'oeil, tu t'approches très près, tu lui dis quelques mots d'amour, elle s'allonge tout de suite, la classe!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 3 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum