Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

+45
tcherpeti
Zündappmann
flattwin66
fondu-21
rémi 83
Lolo49
Le Gros Zimm
Patachon
ours57
nortonton
breizracer
whitecap
BernardP
franz2B
montagnard67
flatouille-68
Flatman
Richard
BIGJOE 35
pollux69
bib
Proteus
tortilla
NADIR
le basque
commandant drommard
TIVEK
ROLAND
oggy
calendos
Dom
cascaboulon
flatmanu
Mick13
orsatus
Lou2
Francesco
DENIS
Richard de l'Aulagnier
L'Ankou
BlackFish
rhonyx
the thing
caramba
cubanismo
49 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  bib Sam 26 Oct 2013 - 23:00

Richard de Sainté a écrit:C'est l'avantage,ça se vomi bien.souris 
sur une tête de mouton rotie, l'oeil ce n'est pas si mauvais, c'st juteux, il faut même se battre pour en avoir un, par contre, sur les grosses têtes de poisson, genre capitaine, il faut faire gaffe, il y a une bille bien dure dedans, tu y laisses un plombage

bib


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Invité Sam 26 Oct 2013 - 23:35

montagnard67 a écrit:Mais les saucisses Herta vomi vomi  si tu savais comment c'est fait vomi vomi 

bof ,c'est comme dans tout .

....Vais essayer celles de chez Lidl sourire 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  bib Dim 27 Oct 2013 - 13:46

cascaboulon a écrit:
Quelques oignons revenus à la poêle, un peu de vin rouge, une ou deux patates, des lardons frits et hop tout dans le mixer.
Tu rallonges avec de l'eau , tu fais chauffer avec une ou deux saucisses à cuire coupées en morceau et tu as une bonne soupe d'hiver....ouais, je sais.....Y'a pas d'hiver chez toi hahaha 
la bibette est en train d'éclater ça, elle dit : Papa, c'est délicieux ! Comment as-tu fait pour que ce soit si bon ?
J'ai dit : Tu sais, ton père sait tout faire Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 145644 
Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Lentil10
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Richard Dim 27 Oct 2013 - 13:48

Non...rien.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  commandant drommard Dim 27 Oct 2013 - 14:45

bib a écrit:une petite idée pour m'aider ?

J'ai fait bouillir des lentilles dans une première eau avant de les cuisiner... mais je les ai oubliées et là, elles sont cuites archi cuites, je peux faire quoi de bon avec ? Une soupe, une purée ?
Bonjour, j'arrive peut être un peu tard, mais si tu as encore des lentilles tu peux les accommoder en salade avec un oignon émincé, du vinaigre et de l'huile d'olive. C'est délicieux!

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  cascaboulon Dim 27 Oct 2013 - 14:58

bib a écrit:
la bibette est en train d'éclater ça, elle dit : Papa, c'est délicieux ! La Bibette à bon goût  Comment as-tu fait pour que ce soit si bon ?
J'ai dit : Tu sais, ton père sait tout faire Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 145644 Même répondre aux questions ambigües hahaha 
Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Lentil10
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  commandant drommard Mer 25 Déc 2013 - 11:46

Bonjour, comme c'est Noël, je vous propose une terrine de faisan au foie gras.
alors il faut tout d'abord deux faisans :
Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 <a href=Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Pict0010" />
Il faut les plumer, ça donne cela :
Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 <a href=Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Pict0011" />
Puis il faut les désosser, faire de belles escalopes dans les blancs et les hauts de cuisses, les pilons sont trop difficiles à désosser à cru, il faut donc confectionner un bouillon avec eux et les ailerons et les carcasses de façon classique avec une garniture aromatique (oignon carotte bouquet garni sel et poivre) à frémissements pendant 45 minutes. Dans un plat faire mariner les viandes de faisan avec 250 grammes d'échine de porc et 250 grammes d'épaule de veau, avec du cognac ou du calva ou du whisky, selon vos préférences. Le lendemain, hacher le veau, le porc et la viande récupérée dans le bouillon pour confectionner une farce avec la marinade et une poignée de champignons hachés. Normalement il faut de la truffe, mais vu mes moyens limités, j'ai opté pour des trompettes de la mort. Il est temps de dresser la terrine : barder un moule, étaler une couche de farce, une couche d'escalopes de faisan, une couche de foie gras frais, une couche de champignons hachés, une nouvelle couche de faisan, terminer par une couche de farce, n'oubliez pas de saler et poivrer au fur et à mesure, mouiller avec un peu de bouillon, recouvrir de barde de lard et enfourner 3 heures au bain marie à 150. Voici les ingrédients :
Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 <a href=Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Pict0012" />
Et voilà le résultat :
Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 <a href=Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Dscn2310" />
Bon appétit et joyeux Noël à tous!

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  le basque Mer 25 Déc 2013 - 13:58

bib a écrit:
cascaboulon a écrit:
Quelques oignons revenus à la poêle, un peu de vin rouge, une ou deux patates, des lardons frits et hop tout dans le mixer.
Tu rallonges avec de l'eau , tu fais chauffer avec une ou deux saucisses à cuire coupées en morceau et tu as une bonne soupe d'hiver....ouais, je sais.....Y'a pas d'hiver chez toi hahaha 
la bibette est en train d'éclater ça, elle dit : Papa, c'est délicieux ! Comment as-tu fait pour que ce soit si bon ?
J'ai dit : Tu sais, ton père sait tout faire Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 145644 
Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Lentil10

mmmm des chenilles en sauce !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  le basque Mer 25 Déc 2013 - 14:13

à midi ,j'ai fait deux bons gros pavés de sanglier ! sauce oignons-champignons pour accompagner
cette bestiole que j'ai butée avec le camion ...quelle idée de traverser quand je passe ...  lol! 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty j'ai sorti la pelle et déterrage de post...

Message  franz2B Ven 13 Oct 2017 - 16:43

un jour, j'ai invité BABE a l'apéro... m'a gonflé, et crack...Twisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil

tu vois BABE, fallait la fermer, ta gueule!

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 13779610
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Dom Ven 13 Oct 2017 - 16:55

Fin de chantier ? souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  the thing Ven 13 Oct 2017 - 20:46

Dom a écrit:Fin de chantier ? souris

J'sais pas mais d'habitude c'est pas un cochon c'est un Portugais... moque fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Flatman Mar 17 Oct 2017 - 20:19

Poulet Yassa...

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Img_1110

Bon app!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  BernardP Mar 17 Oct 2017 - 20:26

Dépêche toi de manger, ça va refroidir !
coucou
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  whitecap Mar 17 Oct 2017 - 20:30

Pour le dessert:
Panna Cotta au chocolat blanc, coulis de framboises au basilic jap
Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 2b1d2f10
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Flatman Mar 17 Oct 2017 - 20:33

BernardP a écrit:Dépêche toi de manger, ça va refroidir !
coucou

Le temps de faire la mise en place, la photo, etc etc, c'est froid...

whitecap a écrit:Pour le dessert:
Panna Cotta au chocolat blanc, coulis de framboises au basilic jap
Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 2b1d2f10

J'en veux!!!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  whitecap Mar 17 Oct 2017 - 20:39

Flatman a écrit:J'en veux!!!
Dépêche-toi ! Avec ta belle rouge tu as forcément priorité  clin !
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Flatman Mar 17 Oct 2017 - 20:44

souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  BernardP Mar 17 Oct 2017 - 20:48

Flatman a écrit:


Le temps de faire la mise en place, la photo, etc etc, c'est froid...




Bêhhhh, ouais.
Ecoute les conseils de papy Bernard ...  old
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Flatman Mar 17 Oct 2017 - 20:49

tss tss
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  breizracer Mar 17 Oct 2017 - 20:58

franz2B a écrit:un jour, j'ai invité BABE a l'apéro... m'a gonflé, et crack...Twisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil

tu vois BABE, fallait la fermer, ta gueule!

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 13779610


Ca me donne des idées, ton truc..
J'ai un vieux porc à embrocher, dans mon coin...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  franz2B Mar 17 Oct 2017 - 22:56

neunnnn... pas bon ça!
file le a bouffer aux albanais de ma connaissance...Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty velouté d'orties

Message  flatmanu Dim 3 Mai 2020 - 21:38

petite sortie matinale , tètes d'orties cueillies au bord de la rivière (avec des gants) .

ensuite ça reste basique, on rince le tout, on fait cuire 2 3 pommes de terre, un oignon une ou deux gousses d'ail dans une casserole pleine d'eau. Quand c'est cuit on fait fondre les orties dans du beurre puis on mélange. on laisse mijoter et enfin on passe le tout au mixeur.
Les gourmands peuvent rajouter un filet de crème.Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 95956544_2667094533607635_4474667031152558080_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=110474&_nc_ohc=fN6oWgIOt_8AX-cxkdY&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 95795870_2667094586940963_1571264659405668352_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=110474&_nc_ohc=giTTRUCXo8MAX9IaC_A&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 95440736_2667094620274293_2114458295841325056_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=110474&_nc_ohc=g6B3LZbTGuoAX_IarfT&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Je me suis fait une infusion le matin avec du miel, j'avoue que ça secoue un peu , c'est bon mais ça ma rappelé ma gamelle en short dans les orties .
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty velouté d'orties

Message  flatmanu Dim 3 Mai 2020 - 21:38

petite sortie matinale , tètes d'orties cueillies au bord de la rivière (avec des gants) .

ensuite ça reste basique, on rince le tout, on fait cuire 2 3 pommes de terre, un oignon une ou deux gousses d'ail dans une casserole pleine d'eau. Quand c'est cuit on fait fondre les orties dans du beurre puis on mélange. on laisse mijoter et enfin on passe le tout au mixeur.
Les gourmands peuvent rajouter un filet de crème.Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 95956544_2667094533607635_4474667031152558080_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=110474&_nc_ohc=fN6oWgIOt_8AX-cxkdY&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 95795870_2667094586940963_1571264659405668352_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=110474&_nc_ohc=giTTRUCXo8MAX9IaC_A&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 95440736_2667094620274293_2114458295841325056_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=110474&_nc_ohc=g6B3LZbTGuoAX_IarfT&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Je me suis fait une infusion le matin avec du miel, j'avoue que ça secoue un peu , c'est bon mais ça ma rappelé ma gamelle en short dans les orties .
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty velouté d'orties ... blanches ?

Message  tortilla Dim 3 Mai 2020 - 22:28

y paraît que ça vaut pas avec les autres ....
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Francesco Lun 4 Mai 2020 - 8:49

Je crois que j'aimerais......

En attendant, je ne peux toujours pas aller voir si l'ail des ours pointe son museau pour faire mon pistou annuel (je le mets en glaçons dans le congélo, pour en avoir pour toute l'année).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et en cuisine ça dit quoi le flatistan? - Page 7 Empty Re: Et en cuisine ça dit quoi le flatistan?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum